Restaurant méditerranéen 🇮🇹

Osteria Vecchia Arcisate Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 1, 21051 Arcisate - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Osteria Vecchia Arcisate à Arcisate

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Vecchia Arcisate à Arcisate

mr.u

Le 05/12/2022 à 11:54

1 / 5

Prévenir Google que vous étiez fermé pour rénovation m'aurait évité de perdre du temps

Giacinta.e

Le 24/04/2022 à 10:58

5 / 5

Nouvelle direction locale tout juste rénovée très accueillante Personnel sympathique et préparé Plats bien présentés et savoureux Hautement recommandé

gabriela.u

Le 10/12/2021 à 21:25

5 / 5

Très, très bonne nourriture et service!

Francisca.u

Le 08/12/2021 à 19:33

5 / 5

J'y suis allé samedi soir et j'ai mangé du busiate avec de la pistache de Bronte et en deuxième plat du saumon grillé accompagné d'une sauce au citron et du rosolio à la cannelle. Un très bon spectacle, je reviendrai vous rendre visite bientôt.

Simone.o

Le 26/10/2021 à 12:17

5 / 5

Cuisine excellente, produits de qualité et personnel très sympathique. Absolument à revenir.

Alessandra.I

Le 24/10/2021 à 19:40

4 / 5

Personnel très gentil et gentil. Grosses portions, cuisine mixte

K4.e

Le 27/09/2020 à 17:24

5 / 5

Des pizzas très savoureuses !

Cinzia.e

Le 25/02/2019 à 20:39

1 / 5

Malheureusement, je n'ai eu aucune expérience puisque je l'ai trouvé fermé, des amis qui y avaient déjà mangé il y a des mois et des mois mais qui disaient que la qualité était horrible et qu'il était très clair que c'était décidément médiocre en tant qu'endroit. Un panneau à l'extérieur indique ouverture bientôt, espérons que tout ira pour le mieux !

Luana.o

Le 16/09/2018 à 20:15

1 / 5

Malheureusement je n'avais aucune expérience, j'ai trouvé une pancarte indiquant « fonds de commerce à vendre » sans même m'en avertir !! La réservation était le 6 et le 10 j'ai reçu un mail avec l'annulation, je n'ai pas de mots !!

Pierangelo.u

Le 23/06/2018 à 18:35

5 / 5

Excellente cuisine, gens sympathiques

Gennaro.o

Le 17/01/2018 à 14:19

5 / 5

Tout bon!! 😋😋

Renato.s

Le 16/01/2018 à 19:10

4 / 5

OK d'accord

marcello.r

Le 09/01/2018 à 05:19

5 / 5

Lieu chaleureux et accueillant, bonne cuisine avec des produits frais d'excellente qualité

Alessandro.u

Le 15/12/2017 à 22:38

5 / 5

Endroit très accueillant, bien tenu, cuisine excellente, personnel très gentil et bien formé !

Elisabetta.e

Le 15/12/2017 à 22:16

5 / 5

Nourriture et service au top !

Carlo.e

Le 29/11/2017 à 09:18

5 / 5

Tout est très bon et un menu fixe pour le déjeuner très pratique

Walter.a

Le 23/11/2017 à 12:38

4 / 5

Je recommande le menu fixe à 10 € tout compris pour midi - bonne nourriture

laura.o

Le 03/11/2017 à 23:17

5 / 5

tout va bien Enzo et Stefania toujours très gentils

Anna.

Le 29/01/2017 à 21:05

2 / 5

Ils ont changé de direction il y a quelques années et je suis désolé mais c'était mieux avant... la nourriture était bien meilleure...

Mago.l

Le 30/09/2016 à 18:56

5 / 5

Environnement accueillant et confortable. Avec une exposition de photos historiques de l'ancien Arcisate. La cuisine est simple mais de grande qualité. Carpaccio de thon, saumon et espadon très frais entourés d'une abondante salade de fruits de mer en entrée, de spaghettis aux fruits de mer et d'un poisson frit excellent et pas lourd. La surprise était la facture ! Nous nous attendions à sortir notre carte bancaire mais en réalité nous avons payé très peu compte tenu de la qualité et de la quantité des portions ! Le personnel était très sympathique et le chef Riccardo s'est occupé de nous et nous a très bien recommandé ! Félicitations en effet... Fortement recommandé !

Sonia.e

Le 28/04/2016 à 18:30

5 / 5

La viande est excellente ! 👍🏻

  • 🏪 La Taqueria di Shaan | Ristorante Indiano e Messicano (254 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine indienne, bien cuisinée avec possibilité de personnaliser les plats en fonction du degré de piquant souhaité. Le pain naan une addiction 🤤 Nous en sommes tombés amoureux, nous reviendrons certainement ! Nous n'avons pas essayé les plats mexicains mais nous les avons vus passer et ils étaient très invitants. Personnel très sympathique, compétent pour recommander et expliquer les plats. Bel emplacement, en plein centre Parking payant à proximité ou parking gratuit à une dizaine de minutes à pied


  • 🏪 Ristorante Monte San Giuliano (528 Avis)

  • 💬 Les pâtes faites maison étaient incroyables. Je suis allé dans des endroits plus chers et plus chics autour de la Sicile qui n'étaient pas aussi bons. Le décor donne une impression plus banale mais la nourriture était vraiment exceptionnelle.


  • 🏪 El Cucinero (325 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très bon service.


  • 🏪 Ristorante La Tortuga (139 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse


  • 🏪 Bar di Aldo (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes de Turin et nous nous sommes retrouvés à Tarsogno par hasard. Nous cherchions quelque chose à manger et nous avons trouvé ce bar très agréable avec une belle terrasse d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue, dont les gérants étaient très gentils et amicaux. Service impeccable et rapide. Nourriture d'excellente qualité (charcuteries fraîchement tranchées). Les prix sont plus que raisonnables et la jeune fille nous a même offert du café. Quoi dire? Si l'occasion se présente, nous y retournerons volontiers. Hautement recommandé!


  • 🏪 Interno 10 (60 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, meilleur solution pour visiter Syracuse. Ne prenez pas peur de l'environnement, l'essentiel est que vous pourrez visiter Syracuse sans payer un hébergement hors de prix.


  • 🏪 Rosticceria Mille e Un Boccone (4 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert il y a des années grâce à des amis de Naro et Camastra. Sans aucun doute, les meilleurs arancini de la région, énormes, bien assaisonnés, légers et croustillants frits ! Le dîner est très bon, extrêmement varié. Hier, j'ai mangé une cuisse de poulet pour la première fois. Fabuleux!


  • 🏪 Fermata Bellariva (13 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons dîné dans ce restaurant en bord de mer et avons été impressionnés. Nous avons été accueillis avec courtoisie et ils nous ont accompagnés jusqu'à la terrasse surplombant la plage, ce qui était vraiment suggestif. Nous avons commandé un excellent vin blanc frais et fruité à boire accompagné de quelques spritz au goût parfait et agrémentés de décorations soignées. En entrée, nous avons pris un poisson frit parfumé et léger, avec des calamars et des crevettes d'excellente qualité, ainsi qu'une bruschetta avec du pain parfumé, du fromage caciocavallo et des olives. L'atmosphère du lieu est très agréable et relaxante, avec la brise marine et les lumières douces qui éclairent la terrasse avec des LED aux couleurs raffinées. Nous avons passé une soirée en toute détente en dégustant une cuisine de poisson très fraîche dans un environnement soigné dans les moindres détails. Nous le recommandons pour un dîner romantique en bord de mer ou tout simplement pour profiter d'une ambiance calme et agréable. Excellent rapport qualité/prix On reviendra certainement!


  • 🏪 I Piaceri Di C'Era Una Volta (118 Avis)

  • 💬 trop cher pour ce que ses


  • 🏪 TENUTA GIARETTE - Casa Tramontana (2 Avis)

  • 💬 Merci pour cette belle journée, tout était parfait, bravo à tous, ps Miriana est très bien avec les enfants et je reviendrai certainement.