📌 Via Domenico Parasacchi, 178, 00133 Rome - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:15
Cher pour un bar
Le 22/01/2024 à 11:02
Excellent et super
Le 28/12/2023 à 09:06
Super
Le 02/12/2023 à 21:22
Normale
Le 22/06/2023 à 14:24
Bar super accueillant, produits excellents avec un personnel sympathique et toujours disponible, le meilleur du coin
Le 29/05/2023 à 09:09
Je n'y retournerai jamais, la barman Angela est impolie et semble vous rendre service en vous servant le petit-déjeuner, peut-être qu'elle a oublié que les gens paient pour avoir du service pour ne pas voir sa mauvaise humeur.
Le 16/05/2023 à 08:12
Hôtes sympathiques et nourriture de bonne qualité
Le 15/05/2023 à 10:43
Je peux seulement dire que pour moi c'est fantastique. Gigi Angela et compagnie font la différence... Excellents croissants et café divin
Le 04/03/2023 à 11:02
Endroit propre et très agréable. Les croissants sont excellents... Bon choix varié, les sandwichs porchetta sont à ne pas manquer ! Personnel poli et serviable. Je vous conseille!
Le 23/12/2022 à 21:18
J'ai vraiment aimé le café. Le personnel est gentil. La salle de bain est propre et équipée de savon.
Le 22/11/2022 à 12:55
Excellente barre
Le 28/10/2022 à 08:48
Bel endroit accueillant, excellent pour un bon petit déjeuner avec un large choix de croissants et desserts variés et également excellent pour une pause déjeuner. Gestionnaire et personnel toujours sympathiques, professionnels et courtois
Le 18/10/2022 à 16:56
Chambre agréable et lumineuse. Personnel sympathique et professionnel.
Le 22/09/2022 à 15:36
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique
Le 05/07/2022 à 06:02
Bar sympa et accueillant
Le 14/05/2022 à 10:13
Très bien
Le 29/03/2022 à 07:45
Excellent petit déjeuner servi par un personnel très sympathique
Le 06/12/2021 à 11:37
Personnel sympathique et préparé
Le 27/07/2021 à 01:53
A visiter très poli bon café
Le 17/07/2021 à 16:47
Apéritifs conviviaux, agréables, toujours satisfaisants, assis aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 20/06/2021 à 07:18
Mon bar de confiance, d'excellents croissants, cappuccino et un personnel poli et gentil Angela et Massimiliano le top
Le 16/06/2021 à 04:54
Environnement familial jeune et dynamique toujours disponible à l'écoute du client !
Le 14/06/2021 à 21:05
Très grande pièce. Lumineux et propre avec un espace extérieur également. Le personnel toujours poli et sympathique
Le 02/06/2021 à 15:46
Luigi Pier, né courtois, rapide, la machine à café est une extension de son corps, c'est un spectacle de le voir à l'opéra, le lieu rénové reste très agréable et accueillant, tout le personnel est professionnel, croissants excellents
Le 19/05/2021 à 12:03
Bar très bien achalandé et organisé tables extérieures personnel excellent
Le 04/01/2021 à 15:35
Bar convivial et propre.
Le 10/11/2020 à 07:20
Un bar sympa, barman très professionnel
Le 05/11/2019 à 16:54
Personnel très accueillant, excellente qualité de service, excellente qualité en général. Le bémol c'est le parking qui est très limité et la caisse est séparée du comptoir (mon point de vue). Le reste excellent.
💬 Nous avons passé un excellent moment, tant sur la cuisine que sur l'accueil. Les gérants sont commerçants et rapport qualité prix impeccable. Mention spéciale pour la gérante qui nous a inondé de sourires, de gentillesse et de bienveillance. Un vrai coup de cœur dans notre voyage !
💬 Dîner avec des plats d'excellente qualité à des prix honnêtes, endroit propre et bien tenu, personnel accueillant et gentil
💬 Séjour superbe comme à chaque fois. Le personnel est serviable, adorable et généreux. Les chambres sont très propre et disposent de tout le nécessaire. Le petit déjeuner est délicieux 😋 Un grand merci à Max et Piero pour tout !
💬 Excellent endroit, personnel très sympathique. À mon avis, ici, vous pouvez manger la meilleure pizza de Brescia et de sa province... à essayer absolument !!!
💬 Endroit très confortable et bien conçu dans un endroit magnifique ! Super hôte Roberto, qui a toujours été réactif, gentil et serviable. Parfait pour se détendre avec piscine pour se rafraîchir. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons vivement la Casa la Selvolina !
💬 Délicieux
💬 Les glaces y sont bonnes. Je recommande.
💬 Je voulais manger à Bacalajuò et je l'ai fait ! J'ai bien mangé et apprécié la morue de différentes manières, à commencer par le carpaccio, et comme le dit Luigi, c'est une carte de visite délicate car c'est à partir de là que commence le merveilleux voyage culinaire. J'adore la morue et quand elle est bien cuite comme le fait le chef du Bacalajò, c'est un vrai plaisir. Félicitations à Luigi pour sa passion et son dévouement, au personnel courtois et préparé. J'espère revenir bientôt. Bien joué!!!!
💬 personnel tres sympathique cuisine excellente et rafinee prix competitif tout autour du poisson cadre moderne et agreable vins locaux en parfait accord je recommande 200%
💬 J'y ai passé seulement une nuit, endroit charmant avec une vue magnifique sur les collines et la mer au loin. La structure a été inaugurée il y a quelques mois donc certains accessoires manquent encore (comme les tables de chevet, la climatisation, mais ils arriveront). Pour le reste tout est neuf ! Lit confortable, chambres spacieuses, moustiquaires. Place de parking dans le jardin. Petit-déjeuner DIY avec desserts faits maison, fruits et biscuits. Silencieux, seules quelques voitures empruntent le chemin de terre à côté de l'ouvrage pour se rendre dans un autre ouvrage juste en contrebas. Le Wifi ne fonctionnait pas très bien. A quelques km du village de Ripantrasone qui s'est avéré être une surprise !