Les avis
Le 19/04/2024 à 13:56
Super bar sympa et accueillant. L'emplacement n'est pas le meilleur. Mais ça vaut la peine de s'arrêter.
Le 23/01/2024 à 12:11
Service épouvantable
Le 19/01/2024 à 10:10
Excellente expérience. Excellent café et service au top ! Aller là.
Le 28/12/2023 à 16:25
Environnement convivial et serviable, tout va bien... En particulier la très douce et gentille Laura.☺️
Le 17/12/2023 à 06:25
Le meilleur café
Le 16/11/2023 à 11:14
Super
Le 24/10/2023 à 07:27
Superbe comme bar
Le 11/10/2023 à 17:01
Petite halte mais bon café (et croissants).Le jeune barista est très gentil.
Le 06/09/2023 à 10:41
Le service doit être amélioré, attendu une demi-heure pour porter un toast, peu importe.
Le 01/08/2023 à 09:17
Excellent café et croissants, c'est dommage qu'à 8h30 du matin on risque de ne pas les trouver
Le 31/07/2023 à 10:21
Service très rapide, l'ambiance est correct.
Le 23/07/2023 à 09:07
Chambre lumineuse et spacieuse, personnel sympathique et efficace, excellent petit déjeuner !
Le 20/07/2023 à 11:22
Attention, commerce sans TPV, pas de paiement par carte...à signaler
Le 19/07/2023 à 19:42
je vous conseille
Le 07/07/2023 à 07:59
Excellente brioche
Le 03/07/2023 à 19:47
De passage en direction de San Daniele je me suis arrêté pour prendre un café... Un bon café, juste ce qu'il faut de longueur, servi avec un joli sourire, de la courtoisie et de la convivialité. Merci aux filles qui le gèrent. Félicitations, continuez ainsi 🤩💯🔝
Le 08/06/2023 à 06:03
La fille est belle
Le 02/05/2023 à 15:02
Nous nous sommes arrêtés pour un rapide bianchetto. Personnel sympathique et très grand espace. Stationnement très pratique.
Le 02/05/2023 à 10:04
Personnel très gentil
Le 30/04/2023 à 18:58
Excellent vin ici, j'ai apprécié mon séjour ici même si je ne parlais pas italien. Je reviendrais quand je serai là. Acclamations! Grazie! 🇨🇿🇮🇹🚛
Le 04/03/2023 à 23:11
Super bar
Le 14/01/2023 à 21:33
Très bons croissants, tartines et tartines, personnel sympathique
Le 24/12/2022 à 02:00
Personnel toujours souriant et souriant ! Un bel endroit!
Le 18/12/2022 à 10:28
Malheureusement, après avoir pris le petit-déjeuner, ils n'ont pas accepté la carte de débit au moment du paiement, si j'avais su avant j'aurais changé de bar.
Le 04/12/2022 à 18:02
Bel endroit, propre, mon ami et moi avons commandé 2 très bons proseccos..... pour l'apéritif
Le 28/10/2022 à 10:35
👍
Le 24/10/2022 à 14:55
Tout est bon et parfait
Le 04/10/2022 à 21:05
Bar décent
Le 18/09/2022 à 08:33
J'ai un avis négatif sur ce bar car en raison de l'absence de point de vente, nous avons dû chercher une banque pour retirer car nous n'étions même pas locaux, depuis le 30 juin 2022 il est obligatoire de le montrer et de permettre aux clients d'effectuer des retraits électroniques. Paiements.
Le 13/09/2022 à 08:53
Arrêt fixe....à chaque fois que je passe par ici....bon café au ginseng...👍👍👍👍
Le 07/09/2022 à 17:17
Bar moderne, situé sur la route principale SR 463, à fort trafic et à proximité d'autres commerces/magasins. Grand stationnement extérieur. Le restaurant est vitré, avec une vue panoramique sur les montagnes et dispose d'une agréable véranda, où l'on peut s'asseoir, surtout en été. Personnel sympathique, locaux et installations propres. Petits déjeuners et apéritifs de qualité. Je le recommande sans hésiter, pour une pause passagère.
Le 15/08/2022 à 15:41
Bel endroit, bien entretenu et personnel sympathique. Chaque fois que je passe par là, je m'arrête... Informé..
Le 06/08/2022 à 09:45
Nous nous sommes assis dehors à la seule table gratuite pour 4 personnes, mais comme vous pouvez le voir sur les photos, elle était encore sale à cause des boissons précédentes des autres. Le propriétaire n'a ni nettoyé la table à la réception de nos commandes ni avant de nous servir, comme le montrent les 2 photos. Cerise sur la table, au moment du paiement, il a refusé le distributeur, déclarant qu'il ne l'avait pas activé. Si je n'avais pas à payer, il m'offrait des petits déjeuners. N'étant pas un profiteur, j'ai payé cash. À ma question de savoir pourquoi il n'a pas encore activé le service ATM, il a répondu « CERTAINEMENT POUR PROTESTATION » et là je l'ai interrompu et je suis parti.
Le 05/08/2022 à 11:08
🤣super
Le 22/05/2022 à 06:02
Cappuccino au top, croissants frais et délicieux, grand parking, toilettes propres, service sympathique BELLA ITALIA 😍😍😍
Le 11/05/2022 à 10:25
Bel endroit, gentille dame (barman)
Le 13/03/2022 à 08:58
Endroit bien fait, personnel exquis et gentil, prix modérés et ils font un excellent café
Le 03/02/2022 à 08:52
Bar sympa, serveuse très gentille
Le 05/01/2022 à 12:20
Discret. Excellent pour les garçons.
Le 27/11/2021 à 12:07
Notre halte pour une pause café à chaque fois que nous allons dans le Frioul !🤩
Le 01/11/2021 à 11:18
Prestation parfaite ! 💯 Très bon café et jus de fruits frais ! 🙌
Le 29/10/2021 à 18:55
Lieu moderne. Assez pour les boissons. Vaste espace à l'extérieur également. Vaste stationnement. Personnel jeune et sympathique. Professionnalisme de niveau moyen. Il travaille principalement au bar. Il a l’espace pour cultiver une cuisine éclair. Mais pour le moment (peut-être à cause des coûts), ils s'arrêtent au bar.
Le 28/10/2021 à 18:54
Endroit simple et propre. Bon café, personnel sympathique et courtois
Le 25/09/2021 à 17:39
Gestionnaires gentils et serviables. Informé.
Le 25/09/2021 à 13:07
Excellent service... la fille était très rapide et gentille
Le 19/08/2021 à 16:46
Petits déjeuners corrects
Le 12/08/2021 à 16:24
Super bar, bon café
Le 12/08/2021 à 15:52
Très grand bar, terrasse extérieure, barmans ok !
Le 04/08/2021 à 22:51
En ligne, c'est normal. Excellent stationnement
Le 28/07/2021 à 13:43
Bar qui a toujours été une étape obligatoire lors des voyages d'affaires. Spacieux et propre. Personnel assez sympathique. Ça vaut le coup de s'arrêter. P. S. Pour le gérant : en 2021 il est peut-être temps d'arrêter le paiement électronique... Je ne dirai rien d'autre
Le 23/07/2021 à 09:32
Cela vaut la peine de s'arrêter dans le grand parking pour déguster un bon café ou un apéritif servi par des gens gentils et bons. Nettoyage ok.
Le 13/06/2021 à 08:07
Merveilleux
Le 20/12/2020 à 12:38
Bar normal pour des boissons normales.
Le 11/12/2020 à 15:26
Optimal. Au.
Le 10/12/2020 à 11:50
Chambre spacieuse et propre Excellent café et croissants. Service rapide. En cette période de Covid, l’espacement entre les tables est correct.
Le 01/11/2020 à 07:36
Bar
Le 21/09/2020 à 17:28
Je n'ai pas aimé l'attitude de la serveuse et le fait qu'ils n'avaient pas de point de vente !! Cela me semble obligatoire pour tous les opérateurs.....
Le 19/09/2020 à 08:23
Endroit calme et convivial
Le 13/09/2020 à 19:07
J'ai fait une pause déjeuner dans ce bar avec de bonnes pizzas. Personnel assez sympathique
Le 07/09/2020 à 23:21
Ils servent du bon café. Facilement accessible sur votre chemin.
Le 19/08/2020 à 17:03
Excellent San Daniele et vin au verre 🔝
Le 18/08/2020 à 19:15
Endroit assez sale.. service sans infamie et sans éloge .
Le 20/07/2020 à 11:44
Bon café, personnel sympa, grand parking
Le 23/02/2020 à 18:52
Chère dame, variété de choix et lieu moderne, le seul défaut est l'entrée, ce qui signifie que vous devez tourner à droite en quittant la route principale.
Le 18/02/2020 à 11:55
Bon café, belle présence dans le service.
Le 10/02/2020 à 23:37
Jeune et bien entretenu, sur l'artère principale qui relie la mer et les montagnes frioulanes
Le 09/02/2020 à 08:47
Environnement agréable, personnel très gentil et serviable, excellents produits. Parfait pour une halte ou un apéritif entre amis
Le 04/02/2020 à 14:35
Conseils aimables
Le 13/01/2020 à 05:36
Personnel sympathique et professionnel
Le 12/01/2020 à 08:07
Qui passe
Le 08/12/2019 à 20:38
Café délicieux
Le 08/12/2019 à 07:52
Excellent lieu.
Le 07/12/2019 à 08:43
Je n'y vais pas beaucoup, les croissants sont excellents, je ne peux pas en dire autant des employés
Le 21/09/2019 à 20:33
Courtois
Le 10/09/2019 à 06:10
Mauvais service
Le 18/07/2019 à 13:50
Endroit sympa et entre le propriétaire et les barmans on se sent comme chez soi... endroit à visiter
Le 16/07/2019 à 12:47
Bon service, bons sandwichs
Le 02/06/2019 à 16:09
Debora au top, toujours la meilleure
Le 04/05/2019 à 09:53
Je l'ai aimé
Le 31/03/2019 à 11:14
À contrecœur, je dois revoir cet endroit (je ne le fais jamais), mais c'est triste de voir et d'entendre certaines choses. Nous sommes entrés à 12h30, le panneau extérieur indiquait fermeture à 14h. Nous demandons si c'est ouvert, la fille nous dit que ça ferme dans une demi-heure. Nous nous asseyons, pendant ce temps un couple entre et la fille est déjà énervée, ils demandent à manger, il répond juste des toasts, ils demandent un café et il dit qu'il ne peut faire que de l'orge car il vient de nettoyer la voiture, le couple part sans rien prendre. Une dame entre et demande à boire puis des toasts, la fille commence à soulever les tabourets et la dame s'excuse en demandant si c'était en train de fermer, la réponse est oui dans 15 minutes... Je dis ok si tu dois fermer à 13h mais tu ne peux pas faire partir les gens qui te demandent un café parce que tu as nettoyé la voiture. C'est triste de voir certaines situations et puis des commerces fermer... malheureusement, les emplois ne sont pas pour tout le monde et si le dimanche vous êtes tellement pressé de finir le travail que le bar perd du chiffre d'affaires, il est probablement temps de chercher un travail en milieu de semaine ... Je suis désolé car le bar est sympa... mais ce n'était pas agréable de voir tout ça !
Le 14/02/2019 à 16:48
J'ai passé un bon moment, une bonne tartine, un verre et un café dans un environnement propre et agréable !
Le 13/02/2019 à 00:20
Beau
Le 26/01/2019 à 20:19
Endroit agréable...
Le 13/01/2019 à 10:46
Excellent pour le petit déjeuner.
Le 12/01/2019 à 11:04
Sympathique
Le 10/01/2019 à 19:19
Ne vous inquiétez pas, c'est sympa les filles derrière le comptoir 👌
Le 14/12/2018 à 18:19
Serveuse Toppppp 😁😍😘
Le 01/11/2018 à 07:17
Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 18/10/2018 à 07:02
Pour un café rapide le matin, c'est plus que bien. A côté il y a aussi un marchand de journaux, un bureau de tabac, une loterie et un superenalotto si nécessaire. J'espère avoir été utile.
Le 23/09/2018 à 10:22
Endroit merveilleux, bien entretenu... insectes, papillons et plantes typiques de divers pays du monde. Les papillons volent et se posent sur les gens sans crainte. Nous sommes restés à l'intérieur pendant deux heures et cela vaudrait la peine de revenir et de refaire la visite. Vraiment génial.
Le 28/08/2018 à 18:48
Dans la norme.
Le 26/08/2018 à 08:34
Excellent emplacement et emplacement bien entretenu
Le 17/08/2018 à 17:19
Les ouvriers sont très gentils et très rapides
Le 31/07/2018 à 16:11
Convivialité et propreté. Super bar. Des prix honnêtes.
Le 30/07/2018 à 11:17
Bonne
Le 30/05/2018 à 19:44
Idéal pour un déjeuner d'affaires ou pour une collation rapide, avec un vaste assortiment de douceurs pour le petit-déjeuner et d'appétissants sandwichs et sandwichs, les délicieuses pizzas ne manquent pas non plus, une excellente bière et également un bon choix de vins. Hautement recommandé!!!!
Le 26/05/2018 à 22:02
Bien mais pas génial,
Le 21/03/2018 à 12:12
Excellent café. Toilettes très propres. Excellent Prosecco.
Le 11/01/2018 à 19:52
Mignon comme lieu... un peu dépouillé et peu invitant en entrée... mais l'ambiance est agréable
Le 03/01/2018 à 20:39
Bon cappuccino. Courtoisie et un grand sourire. Salle de bain propre et équipée de tout. Informé!
Le 28/12/2017 à 17:52
Bon et gentil
Le 12/12/2017 à 20:10
Personnel sympathique et gentil, emplacement dans une rue passante, bonne cafétéria avec des gourmandises appétissantes : brioches, sandwichs, tostoni, sandwichs chauds et froids, excellente bière et petite sélection de vins et bières, bon prosecco, prix honnêtes
Le 05/11/2017 à 16:15
Grosse bêtise !
Le 23/08/2017 à 05:59
Personnel et propriétaire sympas !!!! Bon café☕
Le 29/06/2017 à 16:59
Sympathie et courtoisie
Le 19/06/2017 à 13:09
Excellent service amical... même des biscuits pour le chien
💬 Molto gustoso / les plats sont plein de saveurs / I tasted differents plates and all of them were plenty of flavours
💬 Tout est parfait de la pâte à pizza au service, toujours précis et ponctuel. Bref, la meilleure pizzeria de Palagonia. Nous sommes désormais des clients réguliers.
💬 Intime, réservé mais aussi bien organisé. Apéritif très varié et intéressant, pâtes couci-couça mais ça rentre. Cocktails super approuvés
💬 Serveur très peu aimable, l'impression de déranger. Aucun effort pour comprendre aucune autre langue que l'italien. Prix élevé en plus. A éviter
💬 Carte du restaurant sans infamie et sans éloges : entrée chaude discrète, froide commerciale. Les pâtes aux langoustines sont légèrement trop cuites, rappelez-vous que les langoustines doivent être entaillées sur le ventre pour faciliter la tâche de ceux qui les mangent. N'attendez pas que le client vous demande une serviette en papier ou des lingettes humides...
💬 Très pratique pour rejoindre la gare de Spezia, à 10 minutes en voiture, excellent pour ceux qui ont des animaux.
💬 Bon supermarché de taille moyenne. Personnel serviable et sympathique. Nous sommes arrivés à 21h15 et avons eu un excellent dîner de steak et de salade, suivi d'un dessert et d'un café. Le personnel du restaurant s'est mis en quatre pour être serviable et sympathique. Nous avons été traités comme des rois.
💬 Super personnel. Pizzas et produits d'excellente qualité. Bon travail à tous
💬 Excellent emplacement à quelques mètres de la mer. Chambres grandes et bien meublées et excellente propreté générale. Equipé de tout le confort et d'un excellent petit déjeuner. Magnifiques propriétaires, ils vous chouchoutent et vous font sentir comme chez vous. Attention au détail. Hautement recommandé.
💬 Tout simplement délicieux