📌 Piazza Lega Lombarda, 1, 20154 Milan - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 13:43
Environnement authentique. Je fréquente régulièrement
Le 14/10/2023 à 18:44
Intime, réservé mais aussi bien organisé. Apéritif très varié et intéressant, pâtes couci-couça mais ça rentre. Cocktails super approuvés
Le 20/08/2022 à 16:10
Non seulement un restaurant, mais aussi un excellent bar à vins... parfait pour l'apéritif. Personnel sympathique et compétent
Le 17/05/2022 à 13:39
Parfait pour un apéritif riche. Excellent choix de vins.
Le 17/02/2022 à 18:32
Un endroit pour manger, boire et discuter en compagnie. Le chef est fantastique... mais aussi le propriétaire !
Le 12/11/2021 à 09:40
Endroit calme pour un apéritif
Le 10/11/2021 à 13:51
Un endroit merveilleux géré par une personne fantastique ! J'y suis allé pour la première fois samedi dernier et j'ai hâte d'y retourner ! Super recommandé pour manger et boire
Le 02/10/2021 à 09:20
Belle fête d'anniversaire. Comme d'habitude, nous avons passé un très bon moment ! Qualité de la nourriture et courtoisie du personnel. Prix super adéquats. Informé
Le 20/09/2021 à 11:00
Excellent restaurant pour la pause déjeuner, plats variés et d'excellente qualité, le service est rapide et idéal pour la pause. Je suis un client régulier depuis des années
Le 28/07/2021 à 15:12
Seconds plats très frais l. Excellent tartare de boeuf.
💬 Au moment où j'ai réussi à trouver les bières dans un distributeur ambulant de la région de Teramo, je les ai presque toutes goûtées et elles sont vraiment d'un très haut niveau (a également dit un de mes chers amis qui les produit et comprend qui Je lui ai laissé les goûter). J'irai certainement directement à la source à un moment donné. Au fait, quand est ton anniversaire cette année ?
💬 Délicieuse pizzeria et kebab. 2x énormes pizzas et boissons pour 17 £. Excellent rapport qualité/prix. Bel établissement propre !
💬 Expérience digne d’un très mauvais film. Une tablée d’enfants qui crient, que personne ne gère et qu’on ne nourrit pas, pour encore plus de cris. On accepte plus de clients qu’on ne peut en prendre. Conséquemment, tout le monde est mécontent. Le service est médiocre et la nourriture ne vaut pas l’attente. Les seuls qui sont servis plus rapidement sont ceux qui prennent pour apporter.
💬 Tout est vraiment bien. Du petit-déjeuner au déjeuner. Puis les filles très gentilles.
💬 Un tout petit endroit qui peut accueillir 4 personnes ! Tellement original et joliment décoré. Très propre. L'hôte était adorable. Le prix était super. Super trattoria de l'autre côté de la rue.
💬 On s est régalé. Arrivaient un peu tard vers 14h, nous avons été vraiment bien acceuillis. Parle plusieurs langues dont le français. Lasagnes délicieuses, salades de pâtes aussi. On n a pas eu la chance de goûter aux burgers et aux pizzas. Nous recommandons vraiment.
💬 Nous étions ici ce soir pour une soirée entre amis, dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel souriant, en attendant on nous a servi un prosecco de bienvenue. Une fois arrivés à table, du moment où nous nous sommes assis jusqu'au moment où nous nous sommes levés, nous avons été servis de manière rapide et efficace, et je ne peux m'empêcher de recommander à tout le monde un endroit qui offre une telle qualité, des prix accessibles à tous. . Point supplémentaire pour la mozzarella farcie à la parmigiana.
💬 Séjour magnifique au sein de la cote amalfitaine, une maison grande et bien adaptée, les propriétaires sont aux petits soins, le petit déjeuner est gargantuesque, le jardin et la terrasse vous donnent une vue incroyable et inoubliable. Nous reviendrons un jour ça c'est sur!!
💬 haut
💬 Très goûteux, cadre agréable, un bon petit moment..