📌 Piazza Lega Lombarda, 1, 20154 Milan - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 13:43
Environnement authentique. Je fréquente régulièrement
Le 14/10/2023 à 18:44
Intime, réservé mais aussi bien organisé. Apéritif très varié et intéressant, pâtes couci-couça mais ça rentre. Cocktails super approuvés
Le 20/08/2022 à 16:10
Non seulement un restaurant, mais aussi un excellent bar à vins... parfait pour l'apéritif. Personnel sympathique et compétent
Le 17/05/2022 à 13:39
Parfait pour un apéritif riche. Excellent choix de vins.
Le 17/02/2022 à 18:32
Un endroit pour manger, boire et discuter en compagnie. Le chef est fantastique... mais aussi le propriétaire !
Le 12/11/2021 à 09:40
Endroit calme pour un apéritif
Le 10/11/2021 à 13:51
Un endroit merveilleux géré par une personne fantastique ! J'y suis allé pour la première fois samedi dernier et j'ai hâte d'y retourner ! Super recommandé pour manger et boire
Le 02/10/2021 à 09:20
Belle fête d'anniversaire. Comme d'habitude, nous avons passé un très bon moment ! Qualité de la nourriture et courtoisie du personnel. Prix super adéquats. Informé
Le 20/09/2021 à 11:00
Excellent restaurant pour la pause déjeuner, plats variés et d'excellente qualité, le service est rapide et idéal pour la pause. Je suis un client régulier depuis des années
Le 28/07/2021 à 15:12
Seconds plats très frais l. Excellent tartare de boeuf.
💬 Très bon accueil en français, équipe sympathique et dévouée
💬 Génial cela fait 9 ans qu.on y va. très familial.transports aeroport, venise.
💬 Environnement modeste, ce sont des bars/magasins d'alimentation à Pieve a Maiano, un petit hameau près d'Arezzo ! Quoi qu'il en soit, bon café !! Pour ceux qui veulent aussi un petit-déjeuner !
💬 Cet endroit est incroyable ! L'un des meilleurs restaurants du centre. J'ai rencontré Patrick le chef qui prépare des pâtes, du pain et des pizzas maison tous les matins !! La nourriture était bonne, surtout la Carbonara était délicieuse. Personnel très sympathique, le service est rapide et l'ambiance est bonne. Hautement recommandé.
💬 Très déçu de l'attitude du propriétaire. Nous avons commandé de la salade de mer, des calamars frits, c'était délicieux, mais je n'ai pas eu de chance, j'ai commandé du poisson grillé pour 20 €, le prix n'est pas petit et une bonne qualité du produit était attendue, mais le poisson était brûlé, ou plutôt la peau, à cause de cela, l'amertume de la brûlure pénétrait dans le goût, il était impossible de le manger Peut-être qu'ils en ont mangé la moitié (tout le monde l'a essayé) J'ai contacté le propriétaire pour lui signaler le problème, et au lieu de m'excuser, j'ai reçu un tas de des excuses pour dire que c'était comme ça que ça devrait être, que le poisson était magnifique. Et puis il disait généralement « si tu ne veux pas manger, ne mange pas ». La photo montre les bords brûlés du poisson. Je ne recommande pas cet endroit uniquement à cause du propriétaire. Le personnel est poli, le service est rapide.
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel lors de notre roadtrip en Italie ! C'est un paradis caché. Nous avons adoré les gens souriants et polis, nous avons adoré l'emplacement, la vue sur les vignobles et la campagne, la tranquillité, l'architecture et la décoration étonnantes de ce palais boutique ! Nous avons surtout aimé l'hospitalité du propriétaire. Une personne si formidable, amoureuse et passionnée de sa terre et de la production de bon vin ! Nous avons apprécié la visite des vignobles et nous espérons revenir bientôt !
💬 Nous avons célébré le baptême de ma fille, nous avons passé un très bon moment. La gentillesse et la disponibilité sont la clé de leur réussite, en plus de la nourriture qu'elle mérite.
💬 Super personnel! Le bon endroit pour un petit-déjeuner rapide à emporter... le vrai plaisir est le moment de l'Aperitivo où Elena & Samuele vous régalent avec des cocktails et de délicieux amuse-gueules !🔝
💬 C'est ma pâtisserie préférée. Je suis un client régulier. Excellents petits déjeuners et excellent accueil, notamment la serveuse Cristiana, tout comme la propriétaire. Je me sens chez moi. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé 😁
💬 Endroit hautement recommandé. Nous sommes allés déjeuner avec 2 enfants et nous nous sommes sentis chez nous. Personnel gentil et attentionné. Excellente nourriture. Nous reviendrons bientôt. Je vous remercie beaucoup