Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Le Stelle Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 36, 05023 Collelungo - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar Le Stelle à Collelungo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Stelle à Collelungo

Nicola.a

Le 24/11/2023 à 06:40

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs spéciaux avec un large choix de gins à d'excellents prix. Je reviendrai

giada.a

Le 13/08/2023 à 07:40

4 / 5

Bière de bon rapport qualité-prix pour les marcheurs et belle vue !

Giovanni.e

Le 15/06/2023 à 16:10

5 / 5

Endroit charmant, gens accueillants et gentils. Bonne nourriture et services incroyables !!!

Moreno.r

Le 17/12/2022 à 09:33

4 / 5

Bon café

Sigfrido.i

Le 24/10/2022 à 19:38

5 / 5

Ville très agréable, le seul bar de la ville, des gens gentils et accueillants, serviables et gentils avec les clients, excellents

Paolo.i

Le 24/10/2022 à 16:45

5 / 5

Optimal. Informé

Antonio.i

Le 05/08/2020 à 10:51

5 / 5

Délicieuse pizza avec une vue magnifique sur le lac Corbara

Elisabetta.u

Le 18/03/2020 à 21:29

4 / 5

Endroit familier

Massimo.o

Le 11/03/2020 à 11:35

5 / 5

Courtoisie et gentillesse. Super café. Délicieuses glaces et yaourts

Gianni.q

Le 24/07/2019 à 17:31

5 / 5

Bel endroit au milieu de la verdure et des gens très sympathiques.👏👏

Adam.L

Le 25/07/2018 à 03:15

5 / 5

Délicieuses glaces et café. Mais c'est la norme dans les bars italiens... même dans les petits villages.

Mario.a

Le 14/06/2018 à 15:19

5 / 5

Excellent jus d'orange, le meilleur de l'Ombrie

  • 🏪 Naturalmente Qui (95 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions de passage par là et avons décidé de déjeuner. Nous avons pris les spaghettis à la sauce à la viande, ils étaient aigres, nous l'avons signalé au personnel mais ils n'ont fait aucune objection, ils ont même ri entre eux. La cuisine n'est pas bonne et chère sans aucun contrôle. Nous ne recommandons à personne d'y manger.


  • 🏪 Regina Marghè - Pizzeria Napoletana (185 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et délicieuse !! 🤩 nous y sommes allés recommandés par des amis et nous avons passé un très bon moment. Le personnel était serviable et gentil, l'endroit était bien organisé et le look était particulièrement parfait... la pizza est au-dessus de la moyenne en raison de la pâte parfumée et savoureuse, bien épaisse sur les bords et fine au centre... les garnitures étaient super parfaits ! Les desserts sont variés et bons. Prix ​​moyens adéquats pour le produit fourni ! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement 😊😊


  • 🏪 Tenuta Aurelia (48 Avis)

  • 💬 Après plusieurs soirées en juillet 2021 j'ai dû abandonner ce lieu. Depuis l'ouverture du lieu, j'ai constaté une diminution constante des services (comme la caisse et le bar). Le pic a été atteint en juillet 2021 lorsqu’on m’a servi un coca-rhum dans un verre de 150 ml pour la modique somme de 8 euros.


  • 🏪 Cinciarin Pizzeria & Restaurant (390 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! Le service est impeccable et la nourriture préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Le tiramisu est à tomber... Encore mercis pour ces délicieux repas !


  • 🏪 O pakistà Kebab (75 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans de nombreux magasins de kebab mais je n'ai jamais trouvé de meilleur kebab que celui-ci et vraiment d'une très grande qualité le propriétaire est une très bonne personne qui se rend toujours disponible il se comporte bien avec tout le monde il se comporte comme un ami même sans le savoir toi ce qui est très important il sourit il plaisante il te met toujours à l'aise alors une chose que je vois souvent c'est qu'il se lave les mains et c'est une chose très importante pour moi quelque chose que je ne vois pas que tout le monde fait bref je je suis allé dans son magasin plusieurs fois plusieurs fois j'ai toujours passé un bon moment en mangeant le sandwich le kebab les portions piadina tout ce qu'il fait est excellent ça donne envie d'y aller tous les jours et on ne se lasse jamais de manger chez lui car on peut change aussi les choses et tout se fait toujours avec le cœur et ça se voit de loin .. Je conseille à tout le monde, vraiment à tout le monde, d'essayer... Essayez de croire que mes paroles ne sont qu'à 101% vraies Je ne vous changerai jamais pour personne Je jure hahaha je t'aime...


  • 🏪 Hotel Garni Rosengarten | Pera fraz. San Giovanni di Fassa | Trentino Alto Adige (96 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour les amateurs de ski.


  • 🏪 PAC SRLS (26 Avis)

  • 💬 Un si beau couple qui gère ce joli petit endroit. Nourriture absolument abordable et ambiance soignée. Même pas à 2 minutes à pied de la gare de Falconara. Visitez.


  • 🏪 La corte di Aretusa (5 Avis)

  • 💬 Structure vraiment excellente, à deux pas du centre d'Ortigia, équipée de tout le confort, d'une propreté impeccable et d'un design moderne et soigné, le propriétaire est vraiment exquis et attentif à recommander le meilleur de ce que la ville offre. Je le recommande vraiment à tout le monde


  • 🏪 Le Vie Di Monreale B&B (16 Avis)

  • 💬 L'environnement est propre et le propriétaire est très serviable et présent. Un point sensible est le manque absolu de parking aux alentours qui vous oblige à perdre du temps et à laisser souvent votre voiture très loin de la maison. Un conseil pour l'aménagement de la maison : il serait conseillé d'ajouter la palette aux toilettes... Malheureusement, le bar où est proposé le petit-déjeuner est très désorganisé.


  • 🏪 La Bottega del Sapori (28 Avis)

  • 💬 Une étape préférée à vélo dans la charmante Savoca. Excellente nourriture à des prix raisonnables.