📌 Centro Commerciale Le Piagge, Via Lazio, 10/10, 50145 Florence - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 09:31
Le meilleur café de la région ! Le café et la nourriture sont très abordables et de très bonne qualité. Je recommanderais certainement ce café à tous ceux qui visitent Florence plutôt que les cafés touristiques du centre historique de Florence.
Le 01/11/2023 à 05:54
meilleur bar de la région, accueillant et avec un personnel professionnel au plus haut niveau, des entrées quelque chose de vraiment stratosphérique, tout est parfait, viendrez-vous ici une fois ? tu en tombes amoureux
Le 17/08/2023 à 11:26
Apéritif pour 10... bon café et bons desserts frais dans un cadre agréable et très propre... prix honnêtes... déjeuner à tester ... personnel jeune et gentil. les gars, continuez comme ça. Je le recommande
Le 15/01/2023 à 19:44
Super endroit.. Super personnel.. Très très intelligent.. Continuez comme ça.. Et l'avenir vous appartient.. P.S.. Allez argentin.. 💪💪💪
Le 22/12/2022 à 16:13
Entrez dire bonsoir, personne ne rend la pareille, personne n'a demandé un café dans un verre.. Zéro considération. Une fois que j'ai bu le café et que je l'ai préparé à la maison... Bravo, continuez comme ça
Le 29/11/2022 à 11:15
Optimal
Le 06/11/2022 à 10:04
ACCUEIL, GRANDE ÉDUCATION ET EXCELLENTE MANGER ET DÉPENSES DURABLES. LE VENDREDI LE POISSON FRIT EST PLUS QUE SATISFAISANT ET NON TREMPÉ DANS L'HUILE, IL Y A UN PEU D'ATTENTE MAIS DANS L'ENSEMBLE CELA VAUT LE COUP, BIEN BIEN FAIT CES JEUNES
Le 07/10/2022 à 08:08
Des vendeurs et des propriétaires tristes, rien de spécial, derrière eux ils ont aussi la pancarte qui dit SOURIRE C'EST GRATUIT ahahahaha on va bien. Bon café.
Le 19/08/2022 à 10:57
Super bar
Le 17/06/2022 à 22:18
👍
Le 23/04/2022 à 08:08
Des étagères organisées et des marchandises exposées à bon prix
Le 19/03/2022 à 08:36
Super quartier, il y a un peu de tout
Le 18/03/2022 à 10:59
Personnel féminin très gentil, sucré et salé délicieux... c'est dommage que depuis la semaine dernière jusqu'à aujourd'hui nous ayons doublé le prix des pains plats en les coupant par deux et en laissant le prix habituel de 2,50 €, ce qui me semble définitivement trop cher !!
Le 08/03/2022 à 14:10
Courtoisie et gentillesse
Le 11/02/2022 à 14:25
Endroit confortable bien achalandé avec un personnel sympathique où je peux me retrouver pour une petite pause et prendre mon petit-déjeuner après le shopping
Le 28/12/2021 à 18:35
Très gentil et très serviable
Le 08/12/2021 à 08:35
Je l'ai aimé
Le 09/12/2020 à 10:05
Bon café
Le 10/03/2020 à 17:10
Je suis désolé de faire connaître mon désaccord avec leurs (employés) envie de rentrer chez soi, où davantage de personnes n'étaient pas servies à 17h30/17h45 et devaient donc fermer à 18h00 à cause du virus corona
Le 25/01/2020 à 06:33
Mais un bar, devant une gare qui ouvre à 8h30. Voulons-nous en parler ?
Le 21/11/2019 à 07:13
C'est devenu bien pire depuis qu'ils ont changé de direction
Le 01/04/2019 à 17:42
Personnel fantastique !!
Le 23/01/2019 à 06:07
Bar complet très sympa
Le 22/01/2019 à 14:58
Ils sont très forts ! Si je suis au centre commercial... Un café est obligatoire.!!
Le 05/01/2019 à 12:49
Le bar serait bien mais les gens qui y vont sont pénibles
Le 28/11/2018 à 22:40
Endroit correct, cuisine assez bonne, personnel sympathique et serviable. Une bonne adresse pour un déjeuner d'affaires à des prix corrects.
Le 19/08/2017 à 18:08
Vraiment confortable ! A proximité de la gare Le Piagge. Bon café, très gentil. Un bar au bout de l'univers...
Le 26/06/2017 à 09:14
Pour le déjeuner une bonne solution, des entrées très généreuses
Le 09/06/2017 à 07:05
Prix excessifs même pour un petit déjeuner simple, service médiocre.
💬
💬 Les enfants ont besoin d'améliorer leur cerveau, en particulier le blond, le pizzaiolo, qui vit encore dans les années 90 et peut-être se comporter avec les clients de manière plus polie et faire son travail comme il se doit.
💬 musique assourdissante et obsessionnelle, impossible de converser.... mais est-ce un bar ou une discothèque déguisée en bar ?
💬 Personnel très gentil, bon cappuccino et croissants toujours disponibles, même chauds, et surtout bons et copieux. L'intérieur est très bien réalisé, avec des canapés. Pour prendre un bon petit déjeuner nous le recommandons.
💬 Je donne une étoile car 0 ne le permet pas..nous sommes des gars qui sont venus pour des cours et ils nous ont conseillé de manger au paradis..donc..des pâtes au goût frais..un deuxième plat normal mais l'accompagnement en a apporté dix quelques minutes après avoir fini de manger et en plus, super gras et complètement insipide..le coca cola a expiré en avril (nous sommes maintenant à la mi-juin) apporté par le propriétaire et (FAUX) ouvert par lui d'un geste astucieux puisqu'il était déjà ouvert.. mais comme personne n'est stupide.. prix 17 euros..déconseillé..
💬 Un endroit incroyable pour passer des vacances ! Bonne nourriture et vue magnifique! J'adore cet endroit!
💬 Excellente qualité si vous avez envie de poisson. Personnel très compétent et passionné. Je le recommanderais certainement! Conseil de pro, vérifiez auprès du propriétaire les meilleurs plats de saison
💬 Une excellente option pour les familles avec enfants. Location longue durée de parasols et transats. Il y a beaucoup de monde en juillet-août.
💬 Bel endroit local. Le soir, les gens viennent ici pour prendre un verre. Nous avons dîné ici et la nourriture était délicieuse. J'ai eu un risotto aux champignons (15 €), mon partenaire a pris des pâtes au ragú pour 9 €. Le risotto était excellent ! Coperto est à 2€ par personne.
💬 Difficile d'accès en voiture mais service familial très réactif et sympathique. Une bonne adresse pour visiter la cathédrale et la ville.