Les avis
Le 06/04/2024 à 07:18
Sympa et bon. Courtoisie et convivialité. Excellent petit déjeuner. CA va bien.
Le 10/03/2024 à 06:48
Endroit parfait pour prendre un bon petit déjeuner.
Le 17/01/2024 à 15:56
Ce bar à Bannia di Fiume Veneto est bon. Excellent cappuccino et brioche, serveuse sympathique, prix excellents.
Le 13/11/2023 à 17:14
Des gens peu attentifs aux clients et qui se parlent toujours
Le 07/10/2023 à 16:04
Ce que l'on recherche, surtout le matin, c'est un bon café accompagné de sourires. C'est le lieu
Le 11/09/2023 à 12:34
J'ai arrêté parce que je devais attendre un ami. C'est comme ça que j'ai découvert ce bar. Agréable et propre. Si j'en ai l'occasion, je m'arrêterai ici encore.
Le 01/07/2023 à 15:34
Je me demandais s'ils étaient réellement deux femmes, en cas de doute je demanderai à notre cher Marco et au professeur
Le 17/05/2023 à 17:22
Très bel endroit et propriétaires et collaborateurs très sympas
Le 04/12/2022 à 16:22
Bar
Le 28/11/2022 à 09:00
Bon capuccino et agrémenté de brioche fraîche et bonne
Le 20/11/2022 à 19:08
Bar moyen, sans plus
Le 10/11/2022 à 10:31
Gentil et souriant, excellent accueil, bonne cuisine
Le 23/10/2022 à 07:11
Très bon accueil et bon service
Le 08/09/2022 à 05:21
Du professionnalisme, de la joie... Et du bon 🍺👍
Le 24/04/2022 à 10:44
C'est mon bar préféré...excellent café...le meilleur...super gestion...courtoisie infinie...Moro Michela
Le 23/04/2022 à 21:58
Je me suis arrêté pour un apéritif, hôtes sympathiques
Le 07/03/2022 à 11:16
Excellent spritz Personnel sympathique et sympathique😉
Le 02/03/2022 à 06:48
Barman très gentil, délicieuses pâtisseries, je suis entré il y avait quelques personnes mais en 5 minutes je dégustais déjà un délicieux cappuccino et un croissant... Endroit très propre et cela se voit au professionnalisme du personnel.... Félicitations Je reviendrai sûrement. ...
Le 07/02/2022 à 17:07
Gentillesse et professionnalisme, large choix de croissants au petit déjeuner. Propreté impeccable
Le 23/10/2021 à 15:06
Excellente brioche à la crème de pistache
Le 28/07/2021 à 09:03
Produits de bonne qualité et personnel sympathique.
Le 04/07/2021 à 00:29
La sympathie à deux est ultra-rapide 😂
Le 30/06/2021 à 06:40
Bien
Le 23/06/2021 à 05:55
Bon service. Le bar a changé de lieu et a rénové le lieu dans le style frioulan avec un magnifique cadre verdoyant. Les prix sont moyennement élevés par rapport aux bars voisins mais la qualité est bonne. Les croissants (décongelés) sont un peu plus petits que la moyenne et sont fourrés de crèmes au choix qui sont excellentes. Beaucoup de choix de friandises. Le café a bon goût, mais pas le meilleur. Il lui suffit d'une goutte d'eau avec du café et un croissant pour le rendre bien meilleur.
Le 19/05/2021 à 06:56
Le top pour les petits déjeuners !!
Le 15/05/2021 à 21:56
Super environnement. Je vous conseille. La gentillesse des propriétaires est super !
Le 04/03/2021 à 12:21
La dame était très gentille !!
Le 28/01/2021 à 07:41
Gentil et professionnel
Le 08/12/2020 à 17:37
Endroit convivial avec deux épouses sympathiques !
Le 14/09/2020 à 18:41
Très agréable
Le 12/09/2020 à 11:31
Super bar. .éducation, respect et convivialité... recommandé non seulement pour le petit-déjeuner...
Le 13/08/2020 à 18:58
Très simple une des 2 barres restantes
Le 08/08/2020 à 13:45
Sympathie
Le 05/10/2019 à 16:57
Aperol Spritz honnête en quantité et en prix...
Le 18/08/2019 à 08:33
Excellent petit déjeuner.
Le 17/07/2019 à 10:14
Toujours gentil et prêt 😊
Le 14/05/2019 à 19:43
Un point de référence à Bannia. Personnel très gentil!
Le 16/03/2019 à 15:40
Bar de pur plaisir et de bien-être
Le 08/01/2019 à 10:30
Environnement chaleureux. .excellent personnel
Le 30/12/2018 à 12:12
Optimal
Le 28/10/2018 à 05:59
Un endroit agréable et accueillant où vous pourrez passer un moment libre de manière agréable
Le 07/10/2018 à 05:42
Bel endroit pour prendre l'apéritif, prix corrects. Environnement jeune avec deux gentils propriétaires toujours souriants. Informé!!
Le 05/09/2018 à 23:06
Nombreuses variétés de très bonnes brioches, personnel sympathique et professionnel !
Le 27/08/2018 à 16:07
Endroit amusant et passe-temps. Un coin de plaisir
Le 11/08/2018 à 18:44
C'est quand ils oublient de te servir un café... c'est parce que Celly lance des dizaines de billets de 50€😎
Le 04/06/2018 à 17:38
C'est toujours un régal de prendre son petit déjeuner dans ce bar ! Le cappuccino est préparé et les brioches cuisinées par eux, certaines avec des saveurs particulières et sont également vides pour être remplies sur le moment de savoureuses confitures ou crèmes. Un lieu accueillant également pour l'apéritif et certaines soirées avec des groupes musicaux.
Le 21/04/2018 à 11:33
La sympathie et la courtoisie distinguent ce bar
Le 19/03/2018 à 12:58
Pâtisseries de qualité et excellents spritz
Le 11/01/2018 à 07:54
Bar récemment ouvert. Bon emplacement, bons prix et choix pour l'apéritif, le petit-déjeuner ou une collation tranquille. Informé.
💬 Très conviviale, emplacement sympathique, personnels à l'écoute à recommander
💬 Excellent des vacances 😎 inoubliable pour les enfants visite de la ferme des animaux on peut faire du cheval Picine Bar génial et le restaurant la nourriture BIO très grande choix et le patron très belle accueille et les chambres très confortables et propre à conseiller
💬 Chambres modernes, aérées, lumineuses, confortables et propres, climatisation et WIFI. Le propriétaire est pratique et accessible pour tous les besoins. L'emplacement est superbe. Marchez sur le Lungomare jusqu'à de nombreux clubs de plage, lidos, restaurants, cafés et plage publique. Je reviendrais certainement ici à Crotone.
💬 The Best ! Nous avons passé une belle soirée ! Le service etait au top avec de beaux cocktails et de bons échanges !
💬 Emplacement normal, personnel très serviable et sympathique, cuisine délicieuse et portions très généreuses, facture corrélée à la quantité et à la qualité des plats, entrée, poisson cru vraiment bon et bien fait, je l'ai également recommandé à des proches et ils étaient aussi super contents, également excellent pour les enfants et un parking sûr et spacieux
💬 Excellent restaurant, Une nouvelle cuisine aux saveurs incomparables, un personnel hautement qualifié et une excellente qualité de nourriture.
💬 Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Le service est impeccable. A ne pas louper. Attention réserver avant pour avoir une bonne table.
💬 Charmant petit logement, bien situé, avec un gros petit déj buffet très agréable et commande la veille de vos préférences chez le boulanger. La personne qui gère le logement est très gentille , informations claires pour récupérer les clés . A 5 min du centre ville a pieds. Beau petit village entre deux montagnes . Chambre bien mais le frigo fait beaucoup de bruit ce qui est gênant pour dormir , et pas de minimum de cuisine dans la chambre ( couvert par exemple ) ce qui est un peu handicapant . Places dans la rue pour se garer . Je recommande .
💬 Copieux produits de qualité prix abordables
💬 Y ai passé plusieurs nuits, hôtel idéalement placé, personnel sympathique et chambre correcte.