Bar 🇮🇹

bar lauria Avis

📌 Via Nazionale, 2, 85012 Corleto Perticara - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur bar lauria à Corleto Perticara

Les avis

Les dernier avis sur bar lauria à Corleto Perticara

monica.e

Le 23/11/2021 à 18:03

5 / 5

Super

G.

Le 10/01/2019 à 00:01

5 / 5

Magnifique

Martina.

Le 20/07/2018 à 10:30

5 / 5

J'ai eu la chance de rencontrer les propriétaires du bar, Gloriana et Salvatore, deux personnes fantastiques ! Lors de mon séjour à Corleto, le bar Lauria est devenu une véritable référence, les petits déjeuners sont toujours excellents (je recommande la brioche à la crème et le cappuccino de Gloriana, ça fait un cappuccino stellaire et les brioches à la crème sont incroyables), des apéritifs parfaits, quelques discussions. .bref tout ce qu'on peut rechercher dans un bar, gentillesse, sympathie et professionnalisme !! Je tiens également à souligner que le lieu est toujours accueillant et très propre, ce qui n'est pas si évident, mais qui montre l'amour et la passion qu'ils portent à leur métier.

  • 🏪 400 Gradi - farine e altre storie (128 Avis)

  • 💬 Désolé mais ils ont considérablement réduit la qualité des pizzas. Un dîner gâché entre amis. Les pizzas contenaient toutes des ingrédients médiocres. En particulier, la saucisse Norcia dégoûtante et le salami épicé, certainement de très mauvaise qualité. C'est dommage car c'était une des meilleures pizzerias à emporter et en livraison à domicile. Après cette expérience décevante, nous ne commanderons plus chez eux.


  • 🏪 Quinto Senso Ristorante Pizzeria (119 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Quinto Senso pour surveiller l'emplacement en fonction de nos engagements futurs, nous avons pris quelques heures pour nous détendre dans la piscine puis nous sommes allés déjeuner dans leur restaurant, la première note positive du mérite revient aux entrées, un guéri viande digne de la Piacentinity avec une Coppa vraiment stratosphérique et du gnocco frit, ainsi que les premiers plats de crêpes artisanales et de tortelli al dente et bien crémés, en deuxième plat quelques tranches de rôti avec des pommes de terre au four, un incontournable de la maison qui ne s'efface jamais, puisque le dessert se termine par une part de tarte aux pommes accompagnée d'une boule de glace fiordilatte, le prix est dans la fourchette des restaurants du coin 35eur par personne eau et vin compris. Note globale (7) nous approuvons 👍🏻


  • 🏪 B&B Cala Peppa (89 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans le centre historique. Parking gratuit au pied de l' hôtel. Petit déjeuner un peu léger.


  • 🏪 All'Enoteca (692 Avis)

  • 💬 Très sympa bonne restauration qualité prix équitable


  • 🏪 ristorante pizzeria al centro sportivo (1373 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de conditions pour les personnes handicapées, si vous êtes en fauteuil roulant, vous ne pouvez pas entrer, la serveuse se promène avec un visage mécontent, mais la nourriture est bonne, c'est dommage qu'ils n'aient pas pensé aux personnes handicapées


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Don Alfonso (885 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, service ok


  • 🏪 Ma.Mi.Rò Chiosco (293 Avis)

  • 💬 J'ai pris mon café tôt le matin ici! Délicieuse façon de regarder le soleil se lever 😊


  • 🏪 Molini Girola (265 Avis)

  • 💬 Un lieu impeccable


  • 🏪 B&B Terracina Holiday (60 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Alexandra, si j'ai bien compris la propriétaire de l'hôtel, est une femme très gentille. Fait un café incroyable et des croissants fantastiques le matin.


  • 🏪 Luisa gastronomia artigianale (232 Avis)

  • 💬 Dommage que l'on ne puisse pas mettre 10 étoiles. Paninis faits sur place devant vos yeux, un commerce qui au premier abord n'attire pas l'œil mais qui pourtant fait d'excellents paninis ! Nous avions pris '' il patriota'', sur photo il n'est ps à son avantage mais dieu sait le super goût qu'il avait et pas du tout sec ! Jambon de parme découpé devant vous, dans le vrai gros jambon, tomate pareil, du pur traditionnel et fait main. Un DELICE. Les prix ne sont pas indiqués, mais nous nous en sommes sorti pour 22e avec une biere. Nous supposons que les paninis coûtent 10e. Un peu cher, mais ça les vaut ! Le commerce à également eu des prix (il me semble) , photo de la vitrine du commerce pour en témoigner. 😉