Bar 🇮🇹

BAR LAURA Avis

📌 Strada Provinciale 174, 84, 84045 Cerrelli - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur BAR LAURA à Cerrelli

Les avis

Les dernier avis sur BAR LAURA à Cerrelli

  • 🏪 Trilogy exclusive bar (28 Avis)

  • 💬 Il fait office de bar, de librairie et de tabac... Il y a tout ce dont vous avez besoin, et très bien situé à proximité de la gare.


  • 🏪 Ristobar Braceria Black&White (349 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar, mais une fois la porte franchie, il y a une surprise à laquelle on ne s'attend pas, une très bonne grillade... Nous avons mangé des grillades exceptionnelles...!!! Je vous recommande fortement de l'essayer


  • 🏪 Burger wave Bergamo (449 Avis)

  • 💬 Burger au chorizo ​​incroyable, bonne ambiance et ingrédients de très bonne qualité. L'un des meilleurs restaurants de burger que je connaisse, la diversité du menu vous fera vous demander quel burger vous voulez essayer, ils ont tous l'air appétissants ? Fortement recommandé +++


  • 🏪 Le Colombe Da Tiziano (1849 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent restaurant, avec beaucoup d'espace pour les enfants, des serveurs très gentils et sympathiques, des fettuccines de sanglier je le recommande, et la tarte aux pistaches fortement recommandée


  • 🏪 Scugnizzi Napoletani (48 Avis)

  • 💬 Francesco est un pizzaiolo napolitain traditionnel et sa pizza, cuite au four à bois traditionnel, est vraiment bonne ! En plus des saveurs classiques, vous pouvez également demander des combinaisons nouvelles et particulières. La pizza frite est spectaculaire et pratiquement sèche : cuisson parfaite ! L'endroit est plutôt destiné au service de plats à emporter et, même s'il est clairsemé, il reste confortable. PS : la pizza Nutella en fin de soirée est vraiment bonne ! Et la facture est vraiment faible !


  • 🏪 Sushi Lab La pasticceria del sushi (89 Avis)

  • 💬 Sushi très très bon Prix correct Patron sympa


  • 🏪 B&b A'Luggetella (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété du 5 au 7 janvier 2024. Excellente situation avec une vue imprenable sur le golfe. C'est dommage que le service soit à 2. Entre temps, on ne nous a pas donné la possibilité de payer avec le POS, celui-ci n'était pas disponible car situé dans une autre infrastructure. Le petit-déjeuner italien n'est rien d'autre que quelques produits industriels laissés dans la chambre et une machine automatique située dans le hall d'entrée devant les portes d'accès aux chambres. Le 6ème jour vers 9h nous sommes sortis pour revenir vers 16h30. En rentrant dans la chambre, nous avons découvert qu'elle n'avait pas été rangée. Après avoir prévenu par téléphone le gérant, il nous a informé, en s'excusant, qu'à notre départ, vers 18 heures, il réorganiserait la chambre (draps et couverture remontés au mieux, serviettes usagées laissées sur le bidet accrochées aux supports appropriés sans en cours de modification). . Le 7ème jour du départ, à 9h30, le gérant a été contacté par téléphone pour lui délivrer un document fiscal relatif au paiement de la chambre et à la remise de la clé. N'ayant reçu aucune réponse, nous avons laissé la clé sur un mobile à l'entrée et avons quitté l'infrastructure. C'est dommage car l'emplacement est fantastique mais, au vu de l'expérience que j'ai vécue, je ne pense pas y retourner ni même le recommander.


  • 🏪 Motel Annalisa (2 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B Le veneri (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la semaine du 15 août !! Nous avons passé un très bon moment ! Un endroit en silence, mais en même temps proche du centre (facilement accessible en vélo)..Chambres grandes et très propres et bien rangées ! Excellent service de petit-déjeuner dans un bar près du B&B..! personnel très accueillant. Très gentil et disponible pour tous les besoins ! comme la famille ! Ensoleillé et joyeux !! Nous le recommandons !!! Salutations à Nella et Carmelo qui nous ont fait sentir comme chez nous !!! :) Arianna et Ivan.


  • 🏪 L'angolo dolce di Balascio Angela (20 Avis)

  • 💬 J'ai pris une part de pizza et une focaccia, c'était vraiment bon, ce bar propose ces pizzas de bonne qualité auxquelles honnêtement de l'extérieur je n'aurais jamais pensé mais cela m'a été recommandé par les locaux, je reviendrai !