Les avis
Le 30/08/2018 à 20:01
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la semaine du 15 août !! Nous avons passé un très bon moment ! Un endroit en silence, mais en même temps proche du centre (facilement accessible en vélo)..Chambres grandes et très propres et bien rangées ! Excellent service de petit-déjeuner dans un bar près du B&B..! personnel très accueillant. Très gentil et disponible pour tous les besoins ! comme la famille ! Ensoleillé et joyeux !! Nous le recommandons !!! Salutations à Nella et Carmelo qui nous ont fait sentir comme chez nous !!! :) Arianna et Ivan.
💬 Peut-être pas le plus beau, mais je l'ai aimé pour son service et son accueil, les serviettes étaient changées tous les jours et le lit était fait, c'était propre ! Le petit déjeuner est assez bon, le personnel est toujours prêt à vous aider !
💬 Très bonne Elena, sympa, cuisine excellente, une pizza ne me suffisait pas car j'avais un rappel. Excellente cuisine en effet, que dire d'autre. Je le recommande et lui donne certainement la meilleure note.
💬 Les meilleures frites que nous ayons jamais mangées ; De plus, les deux pizzas étaient phénoménales. Propre, relaxant, très bon service. Nous avons eu un excellent déjeuner ici, je le recommande chaleureusement.
💬 Haut
💬 Environnement très très simple et accueillant, personnel très gentil et accessible, nous sommes arrivés après deux heures mais ce n'était absolument aucun problème pour eux, ils nous ont accueillis et ont attendu sans problème même si à cause du mauvais temps nous avons eu des problèmes de redémarrage des motos. L'idée des spaghetteria et des bruschetteria comme spécificité est très particulière et l'idée d'avoir un menu largement dédié à ces deux-là est très sympa. Prix très bas, bon emplacement dans la rue, parking, salles de bains très propres.
💬 Accueil très sympathique. Ils nous ont proposé de goûter les soupes pour faire notre choix. Les veloutés étaient très bons, parfaits pour un dîner d'hiver
💬 "Lit" très inconfortable. Environnement malsain. L'air était brumeux, évidemment à cause de l'ancienne utilisation de la pièce qui pourrait être un ancien entrepôt. Si vous avez des problèmes avec votre système respiratoire ou des allergies, nous ne vous le suggérons pas du tout. Très joliment décoré pour un si petit endroit, mais le canapé qui se transforme en lit doit absolument être remplacé, car il est problématique de dormir dessus. Le propriétaire est très gentil et serviable, même s'il ne parle pas anglais. Il a réussi à tout expliquer très bien avec le traducteur Google.
💬 Très grand emplacement et beaucoup d'endroits pour s'asseoir, bonne nourriture et beaucoup de courtoisie. Prix corrects, nous reviendrons pour la pizza
💬 J'ai trouvé cet hébergement pour des amis venus de Calabre et de Sicile. Ils ont passé un très bon moment, les chambres ont tout le confort et le propriétaire est gentil et super serviable. Vous disposez de l'autonomie pour entrer et sortir en voiture quand vous le souhaitez. Il fournit également de l'eau et des dosettes de café. L'emplacement est génial
💬 Très bon