Restaurant 🇮🇹

Wonderland Avis

📌 Corso Divisione Acqui, 33, 15011 Acqui Terme - Italie

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Wonderland à Acqui Terme

Les avis

Les dernier avis sur Wonderland à Acqui Terme

Maurizio.r

Le 20/09/2023 à 18:20

5 / 5

Endroit sympa et très accueillant

Francesco.d

Le 09/08/2023 à 17:55

1 / 5

Endroit peu fréquenté et personnel désagréable, n'y allez pas

tony.a

Le 09/11/2022 à 12:20

3 / 5

😜

Adriana.e

Le 17/10/2022 à 06:12

5 / 5

Filles très accueillantes et très polies et sympathiques

Arturo.o

Le 29/09/2022 à 19:48

5 / 5

Le propriétaire est toujours gentil, sympathique et gentil... tout comme l'employé

alessandro.

Le 19/04/2022 à 18:27

5 / 5

Un excellent déjeuner Personnel sympathique, serviable et compétent

N.

Le 16/11/2021 à 13:16

2 / 5

Un endroit pour manger un déjeuner d'affaires sans prétention. Menu fixe 11,00 euros.

Luigi.o

Le 25/08/2021 à 18:39

5 / 5

Haut

Andrei.o

Le 02/11/2020 à 07:57

5 / 5

Très accueillant, je prends le petit-déjeuner et le déjeuner tous les jours et c'est très bon. Personnel sympa et sympathique, les prix sont justes.

Tiziana.r

Le 23/06/2020 à 13:00

5 / 5

Une cuisine faite maison mais soignée, des ingrédients de première qualité, des prix excellents et un nettoyage très soigné et continu... ce qui en ces temps ne fait pas de mal du tout

Gianluca.n

Le 24/05/2020 à 13:00

4 / 5

Bravo Lety malgré ce long confinement. Vous avez la force psychologique pour vous relever. Les restrictions de public et les bonnes distances sont excellentes. Continue comme ça !

Andrea.a

Le 09/12/2019 à 19:23

5 / 5

Endroit confortable pour se sentir comme une famille, nourriture et personnel excellents

Lahssen.

Le 09/10/2019 à 06:53

5 / 5

Bonnes filles

Lucina.a

Le 20/09/2019 à 15:03

4 / 5

Dans cet endroit vous pourrez déguster une excellente crème au café !!!

Concetta.e

Le 06/09/2019 à 10:38

5 / 5

Délicieux café d'orge !!!

Mohammed.a

Le 27/07/2019 à 14:34

5 / 5

bar Idéal pour le café et les boissons gazeuses, un endroit pur et calme

Stefano.a

Le 19/07/2019 à 18:03

5 / 5

D'accord

Jev.a

Le 08/06/2019 à 17:29

5 / 5

Accueillante

Grazia.o

Le 27/04/2019 à 14:03

5 / 5

Excellent petit endroit où l'on peut bien manger et dépenser peu. Manger avec soin et portions généreuses

Claudio.e

Le 21/02/2019 à 17:26

5 / 5

En arrivant à une heure infâme, j’ai passé un très bon moment.

Nicolina.l

Le 08/06/2018 à 12:41

5 / 5

Nous avons eu un bon temps

Bianca.e

Le 14/03/2018 à 19:14

1 / 5

J'ai amené des amis et j'ai fait mauvaise impression. Endroit mal fréquenté.

  • 🏪 Bed and Breakfast Casalina (48 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes les clients de Mme Lina depuis que j'ai commencé l'université. Je me suis immédiatement senti chez moi grâce à l'accueil et à l'attention qu'il nous a toujours apporté. Ses chambres sont propres et accueillantes, toujours équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le B&B est situé près de mon université. Le quartier offre tous les services nécessaires à un étudiant non-résident. Pour moi, la dame était une référence pour sa gentillesse et son hospitalité.


  • 🏪 Bed & Breakfast Arcobaleno Cefalu (89 Avis)

  • 💬 établissement nul !! on devait arriver entre 16h et 20h un samedi soir !!! Personne pour vous réceptionner !!! un "jardinier" nous a répondu à l'interphone de revenir entre 20 et 21 h pour récupérer nos chambres alors qu'il était 17h c'est inadmissible !! Il a dialogué avec nous à travers l'interphone. nous avons poireauté une 1/2 h et nous sommes partis . Aucun message d'excuse ni appel de la part du patron de l'établissement . je ne recommande absolument pas cet établissement


  • 🏪 Ristorante Bottega Culinaria (378 Avis)

  • 💬 Bien, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Il Focacciaro (68 Avis)

  • 💬 Une pâte comme celle-ci, jamais consommée nulle part pour une pizza à la tranche ! Très doux, très léger et vraiment délicieux !! Un spectacle de pizza !! Les garçons sont jeunes et très talentueux !!!! Toujours à l'heure avec la livraison lorsque je commande par livraison, mais même lorsque je l'ai eu à emporter, ils ont été gentils et rapides. Je dirais fortement recommandé !!! S'il faut vraiment trouver d'autres alternatives que la marinara (qui est encore un conte de fée !!), pour ceux qui ne mangent pas de viande et/ou dérivés en 2023, ce serait bien ! Aussi parce que c'est vraiment dommage que tout le monde ne goûte pas cette pizza !!


  • 🏪 Panineria Mangia E Bevi (38 Avis)

  • 💬 Sandwicherie mobile de bonne qualité à Marchesana pizza, en bord de mer


  • 🏪 Tangada (32 Avis)

  • 💬 Pour me référer à une critique d'un "cavalier" occasionnel qui m'a écrit il y a quelques semaines, le personnel ne m'a semblé ni désagréable ni peu professionnel, une pizzeria un peu en dehors de la zone pleine de clubs doit être appelée à l'avance pour lui dire que vous allez récupérer une commande pour qu'ils puissent procéder à la préparation au moment où nous arrivons au restaurant, la seule fois où j'ai attendu plus de 5 minutes, la fille derrière le comptoir m'a même demandé si je voulais manger quelque chose en attendant de terminer la commande commande, donc je ne pense vraiment pas qu'un avis aussi "agressif" envers cet endroit soit si légitime... et en tout cas la qualité des produits est également très bonne ! Personnellement, je le recommande !!!!


  • 🏪 Garni RAETIA (394 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un suberbe séjour au sein de cet hôtel. L’ensemble du personnel est au petit soin de leurs hôtes et de bon conseil sur les activités à faire dans la région. • L’hôtel est idéalement situé avec une superbe vue sur les montagnes. • Les chambres sont propres et jolies • Le petit déjeuné est copieux et de qualité. Un grand merci à Kate et Diego pour leur accueil et leur gentillesse.


  • 🏪 Fábrica (1255 Avis)

  • 💬 Nous avons pris plusieurs fois le petit déjeuner, ainsi que le goûter dans ce « petit » café, de l’extérieur on dirait pas mais à l’intérieur c’est plutôt spacieux, on a été particulièrement bien reçu, le service est de qualité, si vous voulez passer un moment cosy tout en dégustant des pâtisseries dans un cadre décontracté, c’est la bonne adresse!


  • 🏪 PIADINERIA PIADA XXL (257 Avis)

  • 💬 Large choix d'excellentes piadinas avec des ingrédients de tous types, bon choix de bière d'une brasserie locale. Les propriétaires sont très gentils et efficaces. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Pisanino Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le "balcony experience" (table pour 2 sur un petit balcon avec vue sur le canal, ils en ont 2 il vaut donc mieux réserver). L'endroit est sublime, le personnel très sympathique et les plats sont bons. Et les tarifs sont plutot correct.