📌 Corso Divisione Acqui, 33, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 18:20
Endroit sympa et très accueillant
Le 09/08/2023 à 17:55
Endroit peu fréquenté et personnel désagréable, n'y allez pas
Le 09/11/2022 à 12:20
😜
Le 17/10/2022 à 06:12
Filles très accueillantes et très polies et sympathiques
Le 29/09/2022 à 19:48
Le propriétaire est toujours gentil, sympathique et gentil... tout comme l'employé
Le 19/04/2022 à 18:27
Un excellent déjeuner Personnel sympathique, serviable et compétent
Le 16/11/2021 à 13:16
Un endroit pour manger un déjeuner d'affaires sans prétention. Menu fixe 11,00 euros.
Le 25/08/2021 à 18:39
Haut
Le 02/11/2020 à 07:57
Très accueillant, je prends le petit-déjeuner et le déjeuner tous les jours et c'est très bon. Personnel sympa et sympathique, les prix sont justes.
Le 23/06/2020 à 13:00
Une cuisine faite maison mais soignée, des ingrédients de première qualité, des prix excellents et un nettoyage très soigné et continu... ce qui en ces temps ne fait pas de mal du tout
Le 24/05/2020 à 13:00
Bravo Lety malgré ce long confinement. Vous avez la force psychologique pour vous relever. Les restrictions de public et les bonnes distances sont excellentes. Continue comme ça !
Le 09/12/2019 à 19:23
Endroit confortable pour se sentir comme une famille, nourriture et personnel excellents
Le 09/10/2019 à 06:53
Bonnes filles
Le 20/09/2019 à 15:03
Dans cet endroit vous pourrez déguster une excellente crème au café !!!
Le 06/09/2019 à 10:38
Délicieux café d'orge !!!
Le 27/07/2019 à 14:34
bar Idéal pour le café et les boissons gazeuses, un endroit pur et calme
Le 19/07/2019 à 18:03
D'accord
Le 08/06/2019 à 17:29
Accueillante
Le 27/04/2019 à 14:03
Excellent petit endroit où l'on peut bien manger et dépenser peu. Manger avec soin et portions généreuses
Le 21/02/2019 à 17:26
En arrivant à une heure infâme, j’ai passé un très bon moment.
Le 08/06/2018 à 12:41
Nous avons eu un bon temps
Le 14/03/2018 à 19:14
J'ai amené des amis et j'ai fait mauvaise impression. Endroit mal fréquenté.
💬 Pizza et plats bien, le prix aussi. Le cadre est très jolie (pensez à prendre des protections contre les moustiques). Point à améliorer le service, manque de dialogue sympathique avec le client lorsque celui-ci n'a pas réservé. Pensez à réserver......
💬 Excellent accueil et très bons plats, spécialités locales, dans un cadre magnifique. Le jardin est super pour les enfants avec plein de jeux et d'activités.
💬 Des produits typiques utilisés pour préparer de plats délicieux à un prix très raisonnable (moins de 20 euros par personne pour les 2 plats avec eau et vin + un dessert et un café avec le limoncello maison). Le service est chaleureux et souriant. A ne pas rater.
💬 Hôtel très bien situé. Un lieu où l'on se sent bien! Parc magnifique, chambre confortable, spacieuse et très propre. L'accueil des propriétaires est particulièrement appréciable: gentillesse, discrétion et convivialité sont au rendez_vous! Nous y retournerons volontiers et conseillons cette adresse à nos amis qui voudraient se rendre dans cette région.
💬 Le lundi de Pâques dans une agréable harmonie dans un lieu magnifique des Pouilles aux senteurs qui rappellent à la fois la mer et la campagne. La carte était complète et abondante (peut-être trop). Tout bon. Le service était rapide et gentil. je reviendrai avec plaisir
💬 J'y étais il y a quelques jours avec une collègue, petit endroit sympa, j'ai adoré. Bel emplacement. Personnel poli. Bon apéritif. Clientèle pas bruyante donc on peut passer une heure en toute tranquillité.
💬 L'équipe est non seulement chaleureuse, mais engagée à assurer un encadrement impeccable. Cadre exceptionnel, l'emplacement est simplement magnifique offrant une véritable évasion. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale, navettes gratuites sur le centre et les villes avoisinantes. Petit déjeuner de qualité, le dîner est digne d'un gastronomique avec choix des entrées et des plats ( 6 services). Piscine intérieure et extérieure avec des transats très confortables, vue sur les montagnes. Sauna, hammam, bain turc... Salle de sports.... Les chambres sont d'une propreté irréprochable, salle de douche (italienne) hyper complète , dressing, terrasse avec vue époustouflante. Je recommande fortement cet hôtel.
💬 Magnifique hôtel familial avec un accueil super chaleureux, des gens aimables et très serviables. Je recommande cet hôtel à qui veut simplement prendre des vacances sans soucis. Ils ont une solution à tout.Une grand merci à la famille.
💬 nous nous y sommes rendus pour le dîner et c’était génial. des repas de qualité avec une diversité de choix et une cuisine tres bonne et authentique. je recommande !
💬 Fantastique restaurant italien local. Ces gens aiment ce qu'ils font, cuisinent avec les meilleurs ingrédients et surtout avec amour et passion ! Excellent mélange de cuisine traditionnelle et moderne. Ne vous laissez pas tromper par le tag « américain » sur google, nous nous sommes arrêtés ici car nous avons vu le chef debout devant son restaurant dans une petite rue latérale, une pancarte à ne jamais négliger, et quelle belle trouvaille !