📌 Via Giovanni Falcone, 9, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 332 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 12:26
Excellente pâtisserie
Le 10/03/2024 à 15:59
Experts du secteur depuis des années, ils ne se trahissent pas en donnant toujours le meilleur à leurs clients
Le 20/09/2023 à 13:12
Des morceaux sucrés méga sympathiques..et délicieux..
Le 27/08/2023 à 19:54
DES PRODUITS GENTILS, DISPONIBLES ET DE QUALITÉ VRAIMENT EXCELLENTE
Le 07/08/2023 à 20:03
Pâtisserie et glacier artisanal d'exception !!! Quel que soit le produit de confiserie que vous essayerez, vous serez étonné... d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 12/06/2023 à 09:14
Pâtisserie et glacier avec une fantastique variété de desserts et de glaces qui sauront vous séduire.
Le 05/05/2023 à 11:36
J'y suis allé le 1er mai mais le personnel semblait très ennuyé, presque ennuyé.
Le 22/02/2023 à 16:41
Optimal
Le 22/12/2022 à 19:36
Bon café, bonnes pâtisseries
Le 31/10/2022 à 08:55
Sans l'attente, j'aurais donné 5 étoiles. Tout le reste est magnifique.
Le 29/10/2022 à 10:23
Excellent bar et excellente pâtisserie avec des desserts toujours frais et fraîchement sortis du four.
Le 07/10/2022 à 10:15
Excellente qualité et professionnalisme
Le 05/10/2022 à 03:06
😋🤩
Le 30/08/2022 à 15:46
Pour ceux qui recherchent l'excellence
Le 25/08/2022 à 06:51
Idéal !!!
Le 11/08/2022 à 16:12
Bar pâtissier et glacier avec produits d'exception, compliments. Enz
Le 03/08/2022 à 11:11
Accueillante
Le 14/07/2022 à 23:17
Excellente pâtisserie
Le 31/05/2022 à 17:42
Gaies et gentilles, les filles sont fantastiques, sans oublier les brioches et pâtisseries, bravo
Le 21/04/2022 à 15:04
Excellent, tout va bien.
Le 28/03/2022 à 12:04
qualité et courtoisie de la maison....et les desserts au top
Le 14/03/2022 à 20:38
🔝🔝🔝
Le 22/02/2022 à 11:48
L'une des meilleures pâtisseries de la ville, mais elle offre peu pour une halte relaxante.
Le 08/02/2022 à 09:23
Excellent bar pâtissier, bon accueil et professionnalisme, pâtisseries super excellentes, invitant à un petit déjeuner copieux ; J'ai acheté un gâteau à emporter et il a été dévoré avec beaucoup d'enthousiasme par toute la famille. Même si l'espace est un peu petit, il faut absolument essayer le petit-déjeuner, l'apéritif, le tea time et même l'apéritif une fois par jour. Toutes nos félicitations.
Le 07/01/2022 à 13:03
Endroit élégant, propre et excellents produits
Le 19/12/2021 à 08:23
Très gentil
Le 31/08/2021 à 21:54
Je ne suis pas un habitué, je vais de temps en temps chercher le gâteau à la glace qui à notre goût est fantastique !
Le 19/08/2021 à 15:24
Les brioches sont bonnes
Le 10/08/2021 à 20:48
Vous avez le paradis en tête ? Voici une pure extase
Le 26/07/2021 à 18:41
Excellent service et gens gentils
Le 12/07/2021 à 18:07
Optimal
Le 24/06/2021 à 19:06
bon café, bonnes pâtisseries
Le 13/06/2021 à 18:14
Bar vraiment exceptionnel, très bons produits recommandés
Le 29/05/2021 à 05:45
Toutes bonnes félicitations
Le 15/05/2021 à 15:47
Optimal.
Le 14/05/2021 à 20:26
Spécialités toutes faites maison
Le 11/05/2021 à 05:13
Optimal
Le 13/03/2021 à 19:08
Excellents produits
Le 07/03/2021 à 11:39
Le Bar Lamanna est un cadre très accueillant avec un personnel très gentil toujours avec le sourire, personnellement pour moi la pâtisserie est au top avec un vaste assortiment 💯
Le 12/01/2021 à 20:53
Pâtisseries d'excellente qualité
Le 20/09/2020 à 12:13
Nous avons attendu longtemps pour prendre un café et nous n'avons même pas eu un verre d'eau, ce qui était la première chose que nous demandions depuis notre arrivée dans cette zone après avoir parcouru 50 km à vélo.
Le 17/09/2020 à 19:57
pâtisserie décente
Le 24/08/2020 à 19:36
Tradition et innovation à la fois... toujours très bon
Le 29/06/2020 à 16:17
Le café est délicieux, les pâtisseries sont encore meilleures ! 😁
Le 28/02/2020 à 10:33
Café et pâtisserie de qualité
Le 17/02/2020 à 22:45
Qualifié
Le 26/01/2020 à 08:45
Super bar
Le 02/01/2020 à 14:28
Desserts et glaces fantastiques
Le 01/12/2019 à 22:04
Excellent lieu. Excellente pâtisserie. Informé.
Le 26/11/2019 à 07:56
Tout le personnel est bon, poli et professionnel
Le 25/11/2019 à 12:49
Large assortiment de pâtisseries
Le 12/11/2019 à 18:02
Courtoisie et professionnalisme! 👍
Le 11/11/2019 à 10:02
Tout bon
Le 31/10/2019 à 10:55
Parmi les meilleurs bars de Canosa
Le 21/10/2019 à 17:33
Médiocre
Le 20/10/2019 à 20:25
glacier cafétéria pâtisserie au top...... à déguster tous les jours
Le 15/10/2019 à 05:02
Bien
Le 26/09/2019 à 15:25
HAUT
Le 15/09/2019 à 15:34
De grands pâtissiers
Le 04/08/2019 à 13:42
Le métier et le style le distinguent....pâtisserie excellente en présentation et en saveurs
Le 04/08/2019 à 10:07
A mon avis c'est le meilleur comme pâtisserie et glacier
Le 02/08/2019 à 17:51
Les délicieux sont sans précédent
Le 03/07/2019 à 16:06
Personnel Glaces exceptionnelles et traditionnelles.Excellent parfait au café
Le 05/06/2019 à 07:38
Excellente pâtisserie
Le 01/06/2019 à 09:40
PÂTISSERIE ET GLACE AVEC UNE OEUVRE D'ART MAIS INTERDITE AUX PERSONNES DIABÉTIQUES. AHAHAHAHAH
Le 28/05/2019 à 05:38
Excellentes pâtisseries
Le 24/05/2019 à 11:18
Sympathiques et gentils, ils vous font sentir comme chez vous
Excellents desserts
Le 28/04/2019 à 19:29
Tout est en ordre
Le 25/04/2019 à 17:29
Comme toujours tout est bon et de bonne qualité😋
Le 17/03/2019 à 23:59
Tout va bien... des propriétaires merveilleux et des filles merveilleuses qui y travaillent...
Le 09/03/2019 à 19:39
Excellent café accompagné de leurs pâtisseries
Le 08/03/2019 à 06:30
Le bar Lamanna est un bar exceptionnel non seulement comme bar mais surtout comme pâtisserie et croissant et en plus il y a la convivialité et l'amitié de Massimo Adriano et Michele qui sont trois amis fantastiques.
Le 01/03/2019 à 13:14
Bonne pâtisserie. Bon café
Le 22/02/2019 à 17:53
Courtoisie et qualité
Le 20/02/2019 à 17:39
Excellent endroit pour prendre un café entre amis.
Le 01/02/2019 à 08:13
Excellent pour le petit déjeuner et le dessert. Bon service.
Le 23/01/2019 à 23:05
Bonne pâtisserie
Le 20/01/2019 à 19:40
Bar accueillant, service soigné et attentif aux horaires de consommation, assortiment maximum de pâtisseries.
Le 13/01/2019 à 12:26
Grand Maximus....
Le 31/12/2018 à 09:06
Que dire..... Excellent à tous points de vue..... Mais Léa est la meilleure ! !
Le 25/12/2018 à 12:16
C'est l'un des meilleurs bars de Canosa. Excellente pâtisserie !
Le 22/12/2018 à 07:43
Le meilleur..😉👍
Le 16/12/2018 à 08:36
Excellent en tout !
Le 07/12/2018 à 17:26
J'adore ça💝
Le 06/12/2018 à 06:17
L'un des meilleurs bars à pâtisserie
Le 28/10/2018 à 09:36
Impolitesse et ignorance
Le 28/10/2018 à 07:49
Excellent bar à pâtisserie. Accueillante.
Le 05/09/2018 à 08:54
C'est un endroit très intéressant et à recommander
Le 04/08/2018 à 12:29
Bonne
Le 02/08/2018 à 09:02
Bar rénové et frais, bons produits, café excellent, propre, convivial, un peu déroutant géré à l'ancienne et pas mis à jour de nos jours, chacun fait tout avec des rôles pas très bien définis, un conseil donc, le caissier doit jouer le rôle le plus important et bien visible, non abandonné derrière un comptoir, 'Globalement, 6 lieux exigeants pour des personnes non exigeantes, j'espère qu'ils mettront à jour.
Le 04/07/2018 à 18:16
Produits de très haute qualité, personnel gentil et serviable. Fortement recommandé
Le 22/06/2018 à 11:27
Un bar de vraie convivialité... et de bonnes choses
Le 09/06/2018 à 10:13
Tout est excellent
Le 18/04/2018 à 05:30
Une pâtisserie de grande qualité
Le 06/04/2018 à 21:59
Excellente pâtisserie avec un personnel qualifié et sympathique
Le 29/03/2018 à 08:19
Wow, que puis-je dire. Je devais retourner en Étrurie le plus tôt possible, alors j'ai pris un pasticciotto rapide au bar Lamanna. Après 4 heures de voyage et après avoir subi les pires secousses, le pasticciotto conservait encore son parfum inimitable, aucun signe de déformation. Absolument indestructible. Alors, après le crash test passé avec brio, place à la dégustation. Je ne dirai rien de nouveau en affirmant que chaque bouchée était une montée au paradis.
Le 28/03/2018 à 09:32
Lieu neuf et accueillant, excellente pâtisserie avec une gamme assez variée, personnel sympathique et serviable sauf un des propriétaires qui se plaint toujours
Le 23/03/2018 à 10:40
Accueillant à portée de main
Le 22/03/2018 à 21:05
un véritable bar à pâtisserie 🔝. du petit-déjeuner le matin avec de nombreux croissants au ginseng délicieux et chauds l'après-midi. toujours souriant et très gentil. grande variété de boissons gourmandes comme le lait doré. et enfin toujours un large choix d'excellentes pâtisseries !!!!!
Le 19/03/2018 à 08:21
Qualité et courtoisie. Etant une pâtisserie, il y a un large choix de produits, des brioches aux pâtisseries fraîches ou aux biscuits. Espace intérieur limité et peu de places assises, il ne dispose pas de tables à l'extérieur.
Le 16/03/2018 à 05:30
Agréable et accueillant avec un personnel qualifié et serviable.
Le 13/02/2018 à 18:00
Bar rénové avec un personnel qualifié et le meilleur café de Canosa selon moi.
Le 07/02/2018 à 18:04
Si vous avez envie de déguster de vraies glaces et pâtisseries artisanales, c'est l'un des commerces que vous recherchez.
Le 24/01/2018 à 13:09
Poditif
Le 14/01/2018 à 13:59
La meilleure pâtisserie de Canosa
Le 04/01/2018 à 06:58
Bon bar pâtissier, endroit sympa avec des salons cosy
💬 Excellent service, entrées de pizza et autres excellentes qualités. Le personnel très serviable et souriant. Je le recommande fortement
💬 Une de nos plus belles expériences culinaires en Sicile. Plats traditionnels de saison très bien cuisinés (le lapin était un vrai régal), service souriant tout en gentillesse et prix tout doux. Je recommande absolument !
💬 Tout simplement délicieux, tant Mme Caterina que son B&B. Des détails précis, des détails merveilleux, une excellente propreté rendent mes voyages agréablement paisibles.
💬 Première fois à cet endroit. Le restaurant est situé au début du centre dans la zone piétonne. Tout près se trouvent plusieurs places gratuites le soir. L'endroit est petit, accueillant mais bien entretenu. Le personnel est rapide et efficace. Le menu reflète exactement ce qu'on peut attendre d'une trattoria du sud du Piémont. Ce n'est pas une grande carte, ce que j'apprécie toujours (peu de choses mais du bon). Les prix sont typiques d'un restaurant, en fait je les définirais comme presque bas pour le standard que l'on trouve aux alentours. (je joins une photo du menu) La qualité de la nourriture est tout à fait conforme à la proposition proposée. Je recommande la tarte aux légumes et l'aubergine parmigiana (je l'ai trouvée très simple avec la croûte dessus et à côté, comme maman la fait). Pour deux avec : une entrée, une entrée, deux plats principaux, un dessert, un café et deux bouteilles d'eau nous avons dépensé 58€ ! Pour moi, l'expérience a été très agréable, à répéter, surtout quand on veut bien manger et passer une soirée tranquille. Je reviendrai
💬 Le café et les croissants étaient idéaux 👌
💬 Sono venuto per vino da portare via. Molto gentile, molto accogilente Je suis venu ici pour emporter du vin pour mes amis. Très gentils et acceuillants Io racommando Je recimmende
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel Cuisine et buffet top Accueil plaisant A la mer (chaises longues inclues dans le prix et piscine payante si on voulait des chaises ) Seul bémol chambre très simple mais vraiment trop étroite pour 2 personnes et ménage strict minimum et pas de petit frigo Un coup d aspirateur aurai été souhaité Dans l ensemble plutôt positif, j'y retournerai
💬 Ambiance chaleureuse et mignonne (de nombreux beaux objets de collection restaurés exposés), bonne nourriture et propriétaire très gentil. Hautement recommandé!
💬
💬 La Villa Nina Ristorante Grappolo D'oro à Torre del Greco est un établissement raffiné et élégant proposant une cuisine raffinée dans une grande salle événementielle adaptée à la fois aux dîners intimes et à la célébration de grandes réceptions. J'ai rendu visite à deux amis lors d'un déjeuner du dimanche où ils ont proposé un prix fixe pour un menu fixe. Le menu comprenait une quantité infinie de plats d'antipasti, suffisants pour goûter à un large choix. Cela a ensuite été suivi par un certain nombre de primo piatti comme les fettuccini marinara et les gnocchis. Suivis par une sélection de secondi piatti. Pour fermer un bonbon et un fruit. Pour la quantité de nourriture présentée et la qualité, nous étions tous très rassasiés et satisfaits. Le déjeuner du dimanche à la Villa Nina est fortement recommandé. Le personnel a fourni un service rapide et Ciro et Anna sont de bons hôtes.