Bar 🇮🇹

Bar la Torre Avis

📌 Via Abetone Brennero, 47, 46025 Poggio Rusco - Italie

4.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bar la Torre à Poggio Rusco

Les avis

Les dernier avis sur Bar la Torre à Poggio Rusco

Gerardo.e

Le 18/04/2024 à 04:01

5 / 5

Pour le petit déjeuner, café et homard... chambres rapides, conviviales et spacieuses

Rita.c

Le 25/01/2024 à 10:07

4 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et attentionné. excellent pour un petit déjeuner.....

Gemma.a

Le 08/12/2023 à 12:49

5 / 5

Nous avons déjeuné dans ce bar-restaurant très sympathique. Mon mari et moi avons mangé des tagliatelles aux cèpes tandis que quelques amis ont goûté les raviolis à la roquette et au squaquerone. Tous les plats excellents et copieux. Prix ​​autour de 16 € la portion mais ça va. Vous êtes à Saint Marin... Je vous le recommande

Alessia.o

Le 03/12/2023 à 13:04

5 / 5

Café excellent et spécial. Personnel accueillant, sympathique et attentionné. Faire le ménage. Propriétaires...le top !

romano.r

Le 22/09/2023 à 18:35

4 / 5

Dans une tradition, pour les Poggesi... recommandé...

Giancarlo.g

Le 16/05/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur

Franco.n

Le 15/04/2023 à 10:58

5 / 5

SUPERBE SPRIZZ CAMPARI

Paolo.o

Le 08/03/2023 à 16:33

5 / 5

Bien

Fabio.p

Le 02/01/2023 à 19:20

5 / 5

Excellent spritz avec entrées incluses

Maurizio.e

Le 21/11/2022 à 22:38

4 / 5

J'ai bu un excellent café

Francesco.o

Le 27/10/2022 à 16:36

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs

Davide.a

Le 15/10/2022 à 13:49

5 / 5

Première place avec un large assortiment en général. Personnel professionnel

Fabio.

Le 05/10/2022 à 07:51

5 / 5

Un endroit sympa, propice aux petits déjeuners, apéritifs, compliments aux barmans, très sympa, gentil et sympathique avec les clients. Bravo à tout le personnel. 👍😉👏👏👏

Marco.r

Le 27/09/2022 à 08:11

5 / 5

Excellents apéritifs et gentillesse du personnel

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 27/09/2022 à 08:11 sur le  Bar la Torre à Poggio Rusco
Giorgio.a

Le 25/09/2022 à 11:01

5 / 5

Très sympa comme lieu avec diverses modalités de consommation à l'intérieur et à l'extérieur du service 👍 PS personnellement ils me rappellent des endroits que j'ai fréquentés au UK et que j'ai beaucoup apprécié, je le recommande à tous ceux qui veulent un certain non si che

Alex.e

Le 10/08/2022 à 20:30

5 / 5

San Lorenzo plus de douceur orange. 🤩🤩🤪🤪

Luca.

Le 13/05/2022 à 10:43

5 / 5

Super café

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 13/05/2022 à 10:43 sur le  Bar la Torre à Poggio Rusco
Photo n°2 de l'avis de Luca. fait le 13/05/2022 à 10:43 sur le  Bar la Torre à Poggio Rusco
maurizio.a

Le 08/05/2022 à 10:38

4 / 5

Le service est rapide et aimable et magnifique espace fumeur été comme hiver.

Ivo.v

Le 16/03/2022 à 09:40

5 / 5

Bar confortable avec un personnel sympathique 😊😊😊

Sergio.i

Le 20/01/2022 à 08:20

5 / 5

Endroit bien entretenu, propre et excellent service. Bonne gestion. Informé.

Raffaella.o

Le 10/01/2022 à 13:08

4 / 5

Bravo, barmans et propriétaires. Pour les petits déjeuners et le top

Maria.o

Le 02/01/2022 à 19:04

5 / 5

Personnel très sympathique .....large choix de très bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner .....j'y suis allé pour l'apéritif EXCELLENT .....FÉLICITATIONS

Fabio.a

Le 11/11/2021 à 04:16

5 / 5

A la fois gentillesse et convivialité, d'un lieu accueillant, de produits de qualité, avec une pincée de joie qui ne fait jamais de mal.

elena.a

Le 09/11/2021 à 10:35

5 / 5

pâtes délicieuses et personnel très sympathique

Osteria.a

Le 09/09/2021 à 11:54

5 / 5

La dame au comptoir était très gentille.

Marco.a

Le 17/08/2021 à 10:20

5 / 5

Bar sympa et bien géré par le très gentil propriétaire. Brioche à essayer. Café parfait.

Mario.a

Le 07/08/2021 à 22:43

5 / 5

Excellent service, endroit calme

Paolo.a

Le 01/05/2021 à 14:41

5 / 5

J'aime

Alberto.c

Le 11/03/2021 à 06:09

5 / 5

Bon bar

Antonella.i

Le 14/01/2021 à 18:06

5 / 5

Des brioches fabuleuses

Vincenzo.i

Le 13/01/2021 à 18:09

5 / 5

Excellent petit déjeuner.....le café est un plaisir les deux frères sont vraiment très doués pour gérer leur propre bar félicitations et ainsi de suite

Moreno.a

Le 27/10/2020 à 17:46

5 / 5

D'accord

BLU.A

Le 14/08/2020 à 04:48

5 / 5

Lieu moderne apprécié par beaucoup pour les petits déjeuners et apéritifs

INNOCENZO.i

Le 08/08/2020 à 18:54

4 / 5

Beau

Andrea.a

Le 06/08/2020 à 12:02

5 / 5

Haut

Wieslaw.a

Le 03/08/2020 à 10:01

5 / 5

Parfait

Luca.e

Le 15/06/2020 à 20:42

5 / 5

Environnement calme et bien rangé avec des barmans mignons et sympathiques

Daniele.a

Le 28/02/2020 à 10:47

5 / 5

Endroit très accueillant avec un service impeccable👍👍👍

Massimo.e

Le 06/02/2020 à 22:31

5 / 5

C'est un endroit sympa avec des gens sympas qui le fréquentent et qui font des apéritifs super copieux et bons

Jorghe.5

Le 31/01/2020 à 07:01

5 / 5

J'ai pris un apéritif, bien accompagné de bonnes entrées.

Fabrizio.a

Le 22/01/2020 à 06:35

5 / 5

Barladies au top pour la convivialité et le service client. Excellents vins : écran géant professionnel pour profiter des événements sportifs en compagnie. N 1 dans le pays.

Alessandro.o

Le 12/01/2020 à 16:50

5 / 5

Lieu historique à Poggio Rusco. Excellent service avec d'excellents produits.La sympathie et la gentillesse sont à la maison. Bien joué

Claudio.

Le 02/01/2020 à 12:20

4 / 5

👍👌

Marco.a

Le 23/09/2019 à 17:07

4 / 5

Excellent café ☕ ☕ ☕

  • 🏪 Caffé Sinfonia (459 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et produits de qualité


  • 🏪 La Rosa dell'Incanto - Ristorante e Pizzeria (751 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas du tout. Aujourd'hui, jour de l'épiphanie, je suis allé dans ce restaurant et c'était choquant, je ne comprends pas ceux qui donnent des avis positifs, et malheureusement je me suis fait avoir par ces avis, cependant avec ce que j'ai dépensé j'étais chez moi en train de manger beaucoup mieux et j'ai économisé. Pourtant je fais le tour des restaurants, mais sur celui-ci j'ai été déçu de tout. Des premiers plats qui n'avaient ni tête ni queue, seul ce petit morceau d'entrée et de deuxième plat est conservé et il vaut mieux ne pas le déchiffrer. Ma femme était affamée et déconcertée, et non seulement la table à côté de moi des deux familles avait la même opinion que moi. Pour finir je demande un café et on me dit que la machine qui s'est avérée être une machine à dosettes de grenouilles avait cassé, vous savez, une machine à grenouilles. Cependant, je posterai quand même les photos car elles ont été prises mais plus jamais dans ce restaurant. Et à ceux qui écrivent des critiques, essayez d'être justes, merci.


  • 🏪 Cascina Vecchia Pizzeria Ristorante (1189 Avis)

  • 💬 Bravo, personnel accueillant, gentil et repas pas cher pour les produits proposés, Une serveuse parle également français, ce qui nous a bien aidé. Nous sommes allés y manger deux fois, c’était très bon. Il y a même un espace de jeux pour les enfants.


  • 🏪 B&B La Villa 3.0 (26 Avis)

  • 💬 Personnel compétent et très courtois, structure très belle et bien entretenue, excellent petit déjeuner que dire, nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Bella Roma (91 Avis)

  • 💬 Pris pour la première fois hier soir et c'est vraiment bien !! Bien joué!


  • 🏪 Belle Epoque (147 Avis)

  • 💬 Une pâtisserie absolument recommandée. Beaucoup de choix, des pâtisseries fraîches et vraiment bonnes. Les brioches fraîches fourrées sur le moment (au Nutella et à la confiture) et réchauffées avant de servir sont absolument recommandées. Vraiment délicieux. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus le lendemain également (et nous sommes à San Ferdinando). Absolument recommandé également pour les prix très abordables (4 croissants et 2 cappuccinos 7 euros)


  • 🏪 Hotel Lauro (106 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial authentique. Il a été récompensé chaque année depuis 2006 par le routard et on comprend pourquoi ! Il nous a été recommandé par ailleurs par un local. À la carte que des produits frais, faits maison. C'est un délice pour les papilles ! Les raviolis à la viande et à la crème sont exceptionnels ! L'accueil y est agréable. Petit plus, la gérante parle français 😉


  • 🏪 Ristorante 20.21 (178 Avis)

  • 💬 Bravo à toute l'équipe ! Le cadre est magnifique, le service est attentionné. Le chef Rosario est un magicien dans sa cuisine. Je recommande vivement


  • 🏪 Il maialino di Giò (430 Avis)

  • 💬 Des planches et des petits plats de bistro de qualité ! Merci beaucoup pour l’accueil et le service Les 5 francais d’hier soir qui ont apprécié le repas et le limoncello!


  • 🏪 Trattoria Da Linda (5 Avis)

  • 💬