📌 Via Abetone Brennero, 47, 46025 Poggio Rusco - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 04:01
Pour le petit déjeuner, café et homard... chambres rapides, conviviales et spacieuses
Le 25/01/2024 à 10:07
Bar sympa, personnel sympathique et attentionné. excellent pour un petit déjeuner.....
Le 08/12/2023 à 12:49
Nous avons déjeuné dans ce bar-restaurant très sympathique. Mon mari et moi avons mangé des tagliatelles aux cèpes tandis que quelques amis ont goûté les raviolis à la roquette et au squaquerone. Tous les plats excellents et copieux. Prix autour de 16 € la portion mais ça va. Vous êtes à Saint Marin... Je vous le recommande
Le 03/12/2023 à 13:04
Café excellent et spécial. Personnel accueillant, sympathique et attentionné. Faire le ménage. Propriétaires...le top !
Le 22/09/2023 à 18:35
Dans une tradition, pour les Poggesi... recommandé...
Le 16/05/2023 à 17:15
Le meilleur
Le 15/04/2023 à 10:58
SUPERBE SPRIZZ CAMPARI
Le 08/03/2023 à 16:33
Bien
Le 02/01/2023 à 19:20
Excellent spritz avec entrées incluses
Le 21/11/2022 à 22:38
J'ai bu un excellent café
Le 27/10/2022 à 16:36
Excellent endroit pour les apéritifs
Le 15/10/2022 à 13:49
Première place avec un large assortiment en général. Personnel professionnel
Le 05/10/2022 à 07:51
Un endroit sympa, propice aux petits déjeuners, apéritifs, compliments aux barmans, très sympa, gentil et sympathique avec les clients. Bravo à tout le personnel. 👍😉👏👏👏
Le 27/09/2022 à 08:11
Excellents apéritifs et gentillesse du personnel
Le 25/09/2022 à 11:01
Très sympa comme lieu avec diverses modalités de consommation à l'intérieur et à l'extérieur du service 👍 PS personnellement ils me rappellent des endroits que j'ai fréquentés au UK et que j'ai beaucoup apprécié, je le recommande à tous ceux qui veulent un certain non si che
Le 10/08/2022 à 20:30
San Lorenzo plus de douceur orange. 🤩🤩🤪🤪
Le 13/05/2022 à 10:43
Super café
Le 08/05/2022 à 10:38
Le service est rapide et aimable et magnifique espace fumeur été comme hiver.
Le 16/03/2022 à 09:40
Bar confortable avec un personnel sympathique 😊😊😊
Le 20/01/2022 à 08:20
Endroit bien entretenu, propre et excellent service. Bonne gestion. Informé.
Le 10/01/2022 à 13:08
Bravo, barmans et propriétaires. Pour les petits déjeuners et le top
Le 02/01/2022 à 19:04
Personnel très sympathique .....large choix de très bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner .....j'y suis allé pour l'apéritif EXCELLENT .....FÉLICITATIONS
Le 11/11/2021 à 04:16
A la fois gentillesse et convivialité, d'un lieu accueillant, de produits de qualité, avec une pincée de joie qui ne fait jamais de mal.
Le 09/11/2021 à 10:35
pâtes délicieuses et personnel très sympathique
Le 09/09/2021 à 11:54
La dame au comptoir était très gentille.
Le 17/08/2021 à 10:20
Bar sympa et bien géré par le très gentil propriétaire. Brioche à essayer. Café parfait.
Le 07/08/2021 à 22:43
Excellent service, endroit calme
Le 01/05/2021 à 14:41
J'aime
Le 11/03/2021 à 06:09
Bon bar
Le 14/01/2021 à 18:06
Des brioches fabuleuses
Le 13/01/2021 à 18:09
Excellent petit déjeuner.....le café est un plaisir les deux frères sont vraiment très doués pour gérer leur propre bar félicitations et ainsi de suite
Le 27/10/2020 à 17:46
D'accord
Le 14/08/2020 à 04:48
Lieu moderne apprécié par beaucoup pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 08/08/2020 à 18:54
Beau
Le 06/08/2020 à 12:02
Haut
Le 03/08/2020 à 10:01
Parfait
Le 15/06/2020 à 20:42
Environnement calme et bien rangé avec des barmans mignons et sympathiques
Le 28/02/2020 à 10:47
Endroit très accueillant avec un service impeccable👍👍👍
Le 06/02/2020 à 22:31
C'est un endroit sympa avec des gens sympas qui le fréquentent et qui font des apéritifs super copieux et bons
Le 31/01/2020 à 07:01
J'ai pris un apéritif, bien accompagné de bonnes entrées.
Le 22/01/2020 à 06:35
Barladies au top pour la convivialité et le service client. Excellents vins : écran géant professionnel pour profiter des événements sportifs en compagnie. N 1 dans le pays.
Le 12/01/2020 à 16:50
Lieu historique à Poggio Rusco. Excellent service avec d'excellents produits.La sympathie et la gentillesse sont à la maison. Bien joué
Le 02/01/2020 à 12:20
👍👌
Le 23/09/2019 à 17:07
Excellent café ☕ ☕ ☕
💬 Très bon accueil et produits de qualité
💬 Je ne le recommande pas du tout. Aujourd'hui, jour de l'épiphanie, je suis allé dans ce restaurant et c'était choquant, je ne comprends pas ceux qui donnent des avis positifs, et malheureusement je me suis fait avoir par ces avis, cependant avec ce que j'ai dépensé j'étais chez moi en train de manger beaucoup mieux et j'ai économisé. Pourtant je fais le tour des restaurants, mais sur celui-ci j'ai été déçu de tout. Des premiers plats qui n'avaient ni tête ni queue, seul ce petit morceau d'entrée et de deuxième plat est conservé et il vaut mieux ne pas le déchiffrer. Ma femme était affamée et déconcertée, et non seulement la table à côté de moi des deux familles avait la même opinion que moi. Pour finir je demande un café et on me dit que la machine qui s'est avérée être une machine à dosettes de grenouilles avait cassé, vous savez, une machine à grenouilles. Cependant, je posterai quand même les photos car elles ont été prises mais plus jamais dans ce restaurant. Et à ceux qui écrivent des critiques, essayez d'être justes, merci.
💬 Bravo, personnel accueillant, gentil et repas pas cher pour les produits proposés, Une serveuse parle également français, ce qui nous a bien aidé. Nous sommes allés y manger deux fois, c’était très bon. Il y a même un espace de jeux pour les enfants.
💬 Personnel compétent et très courtois, structure très belle et bien entretenue, excellent petit déjeuner que dire, nous reviendrons.
💬 Pris pour la première fois hier soir et c'est vraiment bien !! Bien joué!
💬 Une pâtisserie absolument recommandée. Beaucoup de choix, des pâtisseries fraîches et vraiment bonnes. Les brioches fraîches fourrées sur le moment (au Nutella et à la confiture) et réchauffées avant de servir sont absolument recommandées. Vraiment délicieux. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus le lendemain également (et nous sommes à San Ferdinando). Absolument recommandé également pour les prix très abordables (4 croissants et 2 cappuccinos 7 euros)
💬 Petit restaurant familial authentique. Il a été récompensé chaque année depuis 2006 par le routard et on comprend pourquoi ! Il nous a été recommandé par ailleurs par un local. À la carte que des produits frais, faits maison. C'est un délice pour les papilles ! Les raviolis à la viande et à la crème sont exceptionnels ! L'accueil y est agréable. Petit plus, la gérante parle français 😉
💬 Bravo à toute l'équipe ! Le cadre est magnifique, le service est attentionné. Le chef Rosario est un magicien dans sa cuisine. Je recommande vivement
💬 Des planches et des petits plats de bistro de qualité ! Merci beaucoup pour l’accueil et le service Les 5 francais d’hier soir qui ont apprécié le repas et le limoncello!
💬