Les avis
Le 23/08/2023 à 10:13
Petites portions, personnel désagréable. Si vous allez manger une glace le soir, vous aurez l'impression qu'ils vous rendent service et que vous leur cassez les couilles. Si vous n'aimez pas travailler avec le public, allez au bureau et n'ouvrez pas de bar.
Le 17/07/2023 à 18:53
Meilleure glace du Plateau !! Et pas seulement!...
Le 24/04/2023 à 17:14
La saison des excellentes glaces a commencé !!!
Le 06/01/2023 à 15:40
Au centre d'Ovindoli, un petit bar avec quelques tables à l'intérieur et un personnel accueillant. A l'intérieur, vous pourrez déguster un excellent chocolat chaud et de délicieux biscuits.
Le 14/12/2022 à 09:47
Endroit très sombre, mobilier un peu vieillot et dames pas très accueillantes, ce qui est dommage car il est bien situé
Le 26/02/2022 à 18:27
Généralement des plumeurs -thé 2,50€, avec deux gorgées déjà finies -les biscuits au thé sont payés séparément (4€ !!) -pas de distributeurs automatiques, ils sont encore au Moyen Âge Arrêtez d'escroquer les touristes qui ne reviennent jamais
Le 02/02/2022 à 10:32
Bon bar.
Le 08/12/2021 à 15:14
J'adore ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/10/2021 à 07:41
Courtoisie et éducation. L'endroit et la femme qui le dirige sont magnifiques !
Le 16/05/2021 à 15:40
Un petit bar avec de délicieuses glaces. Vous pouvez trouver des saveurs uniques, comme la crostata d'abricots et la pistache-amande-cerise.
💬 B&B très mignon, calme, finement meublé et joliment entretenu. Il y a trois chambres spacieuses équipées de salles de bains avec douches. Depuis les terrasses, il est possible d'admirer la vallée et la rivière qui coule à proximité. Petit déjeuner copieux, avec croissants, gâteau, yaourt, pain, confitures, yaourt, etc. etc. Vous pouvez ressentir toute l'hospitalité et la courtoisie du Trentin
💬 Ma famille et moi avons dîné la veille du réveillon et nous étions une dizaine, et quand vous êtes nombreux vous avez la chance de pouvoir goûter à presque tout (tant pis pour le Covid). Endroit très élégant avec une attention aux moindres détails. La salle de bain est super cool, mais je ne vais pas la gâcher ! Des tables grandes et bien espacées, on a l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme. Avec cuisine partiellement ouverte ! De délicieuses entrées, notamment les boulettes génoises et le millefeuille de pommes de terre ! Des sandwichs excellents et copieux et heureusement j'ai déniché une fourchette de bœuf au poivre rose, mais surtout le cabillaud... sept paradis... paradisiaque, succulent, appétissant. La morue était fraîche, la pâte n'était pas grasse et le poisson était juteux à l'intérieur, accompagné de câpres et d'oignons caramélisés, combinant toutes les saveurs de manière si équilibrée qu'ils chatouillaient et satisfaisaient totalement le palais. Mes neurones devenaient fous. Ceux qui n’y goûtent pas n’en profitent qu’à moitié ! Dernière mention de la bière... J'adore les rouges et les 2 que j'ai goûtés sont vraiment spéciaux mais pour le dîner je recommande davantage la Retorto car le rouge Carlo V atteint 8,5 et peut être lourd. Lieu récemment ouvert avec une carte "limitée" (peu mais bonne) garantie des produits frais et la possibilité pour le chef de se perfectionner toujours plus ! Pour moi c'est un OUI
💬 Notre compagnie aérienne a modifié le vol initial pour un vol plus tard dans la nuit. Cet hôtel ne peut pas procéder à un enregistrement tardif et ne souhaite pas rembourser l'argent. Ne réservez pas avec eux, ils ne sont pas fiables Pas d'air, la température dans la pièce était 5 degrés au dessus de celle extérieure. Ne nous a pas laissé assez de papier toilette. Je ne vous recommanderais pas de rester ici
💬 Mes amis, un lieu accueillant, avec des références "vintage" faisant référence à la musique (enregistreur à bobines, chaîne stéréo avec de merveilleuses cassettes audio de Pino Daniele, vinyles et livres), amplificateur à tubes, série d'ampoules des années 70. Extrême gentillesse de l'hôte
💬 Hôte d'une gentillesse et très disponible , chambre propre et spacieuse avec sdb , s'était vraiment un bon b&b
💬 Emplacement et chambre très propres, très bien entretenus et meublés avec goût. Nous avons été accueillis par le propriétaire dans une atmosphère relaxante et familiale. Petit déjeuner sucré avec tarte maison, brioches et divers... tous excellents Un accueil sans égal pour nos amis les animaux Il va sans dire que si nous revenons dans la région ce sera notre premier choix ! Merci pour tout Fabiana, Michele et Cali
💬 Je suis allé manger une pizza ici au Basilicò sur la Piazza del Popolo. La pizza est correcte, la pâte est bonne mais pas excellente, mais j'ai beaucoup aimé les ingrédients, même si en fait je n'en ai pris qu'une diablesse aux tomates cerises et j'ai goûté le thon et l'oignon. Le salami est exactement ce que j'aime, en format "petites tranches". Ils ont aussi une terrasse donnant sur la Livenza que nous n'avons pas utilisée car c'était l'hiver. L'endroit à l'intérieur est mignon et petit.
💬 Petite osteria sans fioritures. Pas de menu 3-4 entrées, 3-4 plats tous faits maison et tous de saison, simples mais de bonne qualité. Très bien servi, bonnes portions à un prix très raisonnable. Super petite halte pour déjeuner si dans la région
💬 De beaux appartements, surtout si vous voulez vous occuper vous-même des choses.
💬 Très bon restaurant dans ce quartier. C'est assez grand avec trois pièces et une petite terrasse. Pourtant, l'endroit est plein à craquer, vous devriez donc faire une réservation. La nourriture est excellente et les prix sont raisonnables.