📌 Attività chiusa, 38030 Ziano di Fiemme - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/08/2019 à 16:50
Bien propre et ils sont très gentils
Le 04/08/2019 à 19:18
C'est parfait
Le 04/04/2019 à 17:16
Bel endroit, TRÈS PROPRE, bons fromages, mais le reste du dîner n'a pas répondu aux attentes
Le 14/02/2019 à 20:21
Excellent endroit, caractéristique et bien entretenu. Service rapide et personnel très sympathique. Absolument recommandé
Le 11/10/2018 à 19:41
Absolument recommandé. Petite et très, très belle structure. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. J'ai séjourné au Mountain B&B hors saison et même si j'étais le seul client, j'ai toujours trouvé les petits déjeuners extraordinaires, avec des croissants frais et des desserts faits maison !!! Je reviendrai certainement!!!!situé dans le centre dispose d'une place de parking. Établissement très propre !!! Compliments
Le 10/10/2018 à 09:01
Grande hospitalité, chambres propres, spacieuses et modernes, petit déjeuner copieux et délicieux. Cela vaut absolument la peine d'être répété. 👍🏼
Le 14/07/2018 à 19:06
B&B très mignon, calme, finement meublé et joliment entretenu. Il y a trois chambres spacieuses équipées de salles de bains avec douches. Depuis les terrasses, il est possible d'admirer la vallée et la rivière qui coule à proximité. Petit déjeuner copieux, avec croissants, gâteau, yaourt, pain, confitures, yaourt, etc. etc. Vous pouvez ressentir toute l'hospitalité et la courtoisie du Trentin
Le 18/02/2018 à 06:36
Très gentille, la dame très sympathique
Le 10/02/2018 à 04:59
Très bel accueil emplacement central excellent rapport qualité prix pas de problème de parking petit déjeuner excellent et copieux
Le 06/07/2017 à 10:52
Prodigieux! Le propriétaire est très sympathique et discret. Petit déjeuner copieux et très belle idée de chambres aux thèmes différents
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire. Excellent emplacement et très belle piscine, mais le jardin n'était pas très bien entretenu et l'herbe avait définitivement besoin d'être coupée. Le problème, cependant, était le terrorisme psychologique provoqué par la musique. Contrôles avec l'appareil de mesure des décibels, surveillance constante et inspections par le propriétaire et le gardien : presque un cauchemar, à tel point que le garçon d'anniversaire en a été très offensé et il y a eu des moments désagréables. Tout cela en tenant compte du fait que nous n'avons jamais augmenté la musique du niveau établi (et mesuré avec l'appareil) et que, après l'avoir éteinte à l'heure établie (je pense qu'il était 23 heures), le lieu voisin où il y avait un mariage avait du bruit. musique et jusqu'à une heure du matin passée. Nous avons commencé à danser en l'écoutant pour vous faire savoir à quel point c'était fort. Ce n'est certainement pas un caprice du propriétaire mais un problème avec les voisins, mais si vous louez une villa pour faire la fête et que vous devez ensuite le faire, il vaut peut-être mieux la laisser tranquille... non ?
💬 Nous avons essayé des club sandwichs, du cochon de lait et des fritures. Rien à redire sur le cochon de lait car il est vraiment exceptionnel tant au niveau de la cuisson que de l'assaisonnement. Cependant, je voudrais faire une critique sévère du menu... À mon avis, il vaut mieux ne pas faire autant de choses (sandwichs, pizzas, entrées, grillées et frites) et les faire un peu bien et un peu couci-couça, mais il serait préférable de réduire le menu et de se concentrer sur les plats forts comme les grillades. Les clubs que nous avons testés étaient rares et pas particulièrement bons, les frites très sèches et les jalapenos pas bons mais surtout chers (5 € pour 4 numéros). Prix élevés
💬 Les pizzas sont gigantesques, mais elles sont délicieuses, le restaurant est élégant et le serveur très professionnel.
💬 "Au restaurant" Du service impeccable à la cuisine alléchante, chaque aspect de l’expérience culinaire est exceptionnel. La nourriture délicieuse et joliment présentée. Les cocktails sont élaborés avec savoir-faire et créativité, ajoutant une couche supplémentaire de plaisir au repas. De plus, l'ambiance du restaurant est tout simplement époustouflante, créant un cadre parfait pour une expérience culinaire mémorable. Dans l'ensemble, le restaurant Over est une visite incontournable pour tous ceux qui visitent Gênes.
💬 Super pizza Service local et merveilleux.
💬 Bravé le batiste!
💬 Très pratique , une navette gratuite vous emmène à l’aéroport à partir de 5 ou 6h du matin, les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le restaurant est très petit et il n’y a rien d’autre pour manger à proximité sans véhicule, mais le personnel du bar et du restaurant sont très sympathiques. Attention même si l’hôtel est très proche de l’aéroport, faire le trajet à pied n’est pas très recommandé, rien n’est prévu pour les piétons, encore moins si vous avez une valise, c’est faisable mais pas très « secure »
💬 J'ai vraiment aimé mon séjour à Riposto ! Les chambres de Sicilia Etna mare sont joliment décorées, grandes, avec de hauts plafonds, la salle de bain est également assez grande, il y a la climatisation et un balcon avec vue sur l'aile principale de cette ville. prix. Près de la mer et de l'Etna, il y a des bars, des magasins et un marché aux poissons. À 10 minutes à pied de la gare. Propriétaire formidable et serviable ! Je le recommande sans réserve.
💬 M. Luciano, le propriétaire, est une personne très gentille et serviable. il nous a accueilli impeccablement. où pour nous c'était un divertissement pour les vacances de Pâques alors que pour lui c'était un résultat de travail, c'était vraiment le meilleur. Pour un court séjour je le recommande sans l'ombre d'un doute C'est à vingt minutes à pied du centre et même les transports en commun passent devant la propriété sans aucun problème vraiment tout est parfait Bien joué
💬 Samedi soir réservé le personnel ne savait pas où nous placer, pour commander il faut attendre une dame car peut-être qu'elle est la propriétaire ? Nous avons donc attendu 30 minutes avec de multiples rappels au serveur, la pizza au bout de 40 minutes était immangeable car tellement sèche qu'on ne pouvait pas couper la tranche... Après cette odyssée impensable, il était impensable de prendre un dessert ou un café, payez-le et on ne se verra plus jamais 🙏