📌 Via Paissan, 4, 38060 Nomi - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 26/11/2021 à 21:40
👍🥳
Le 16/10/2021 à 17:41
Beau bar, personnel très sympathique
Le 09/10/2021 à 12:08
Bar entièrement rénové, visité au passage pour un verre de vin.
Le 05/09/2021 à 22:22
Bel endroit, accueil chaleureux mais surtout qualité !
Le 11/07/2021 à 19:43
Un must absolu à Vallagarina pour les locaux
Le 07/01/2021 à 21:59
Un endroit où l'on retrouve une ambiance chaleureuse et où l'on peut se retrouver entre amis !
Le 23/02/2019 à 09:48
Service rapide et musique Rock !
Le 10/08/2017 à 18:38
Bar rock afterwork tous les jours.. garantie funtime..
💬 Piera...fantastique
💬 Très bon restaurant d'affaires familial. Ce n'est pas extraordinaire mais la nourriture est très bonne. le personnel est adorable et sympathique, les prix sont corrects. Je recommande fortement !
💬 Service courtois et ponctuel. On m’a surtout demandé le pass Vert pour une consommation en extérieur. Félicitations, ces jours-ci, j'ai beaucoup voyagé dans différentes régions, et c'est la première fois qu'ils n'ont pas le lecteur qrcode intégré dans leurs yeux. Beaucoup de sérieux, applaudissements
💬 D'accord.
💬 Un peu à l'écart des foules. Terrasse avec un peu d'intimité. Très bon risotto aux artichauts. Tarifs corrects Je conseille.
💬 Nous avons séjourné du 12/8 au 20/8 dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. le B&B est situé à 10 minutes à pied du centre de Marina di Camerota, la chambre Automne, réservée par nos soins, est très fraîche et est équipée de tout le confort pour satisfaire tous les besoins. Luisa a toujours été très gentille et disponible pour satisfaire tous nos besoins (même ceux de notre chien) et pour nous recommander des excursions, des plages à visiter et les meilleurs restaurants de la région. Un petit-déjeuner de qualité supérieure avec des desserts faits maison et une variété de choix, Luisa répondra à toutes demandes en fonction de vos besoins alimentaires ou de vos intolérances. Si vous recherchez un B&B où les températures élevées ne sont pas un problème (étant donné la position légèrement vallonnée) et où il y a beaucoup de gentillesse et de serviabilité, cet endroit est fait pour vous. Si nous revenons dans ces régions, nous n'hésiterons pas à revenir vers toi Luisa ! Salutations de Luca, Silvia et du petit renard Sally.
💬 Nous avons mangé la par hasard. C'était absolument délicieux !!!
💬 Super
💬 Bonne pizza dans un village typique et rustique
💬 Depuis des années, je vais dans ce bar pour prendre de copieux petits déjeuners ou apéritifs. J'ai toujours eu une expérience formidable et cela n'a jamais déçu les attentes. Personnel sympathique et serviable.