📌 LOCALITÀ LA BRAIA, 12070 Priero - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:52
Top brava Marie
💬 J'étais de passage pour affaires et j'ai acheté de très bons et savoureux fromages avec un défaut.. étant trop bons ils finissent vite 😅
💬 Charmant petit restaurant local. Irma fait la cuisine, son fils Anthony le service. Tous deux très sympathiques. De bonnes pizzas et salades pour un prix plus que raisonnable. Il y a une très belle terrasse couverte qui est agréable lors d'une nuit chaude.
💬 Arrêt agréable pour un bon café.
💬 Très belle résidence dans le centre historique d'Acireale. Les chambres sont accueillantes et impeccables. Petit déjeuner inclus dans le prix disponible dans les meilleurs bars de la région. La contribution du manager Michelangelo a été formidable ! Toujours présent à toute éventualité avec gentillesse et sympathie. Tout était vraiment génial !! Je vous remercie beaucoup!!
💬 1h30 d'attente, plats arrivés séparément, quantité limitée, hygiène douteuse, passer votre chemin
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis maintenant. Le prix est bon, bonne attention et le serveur a l'air sympa. Nous sommes espagnols, nous y sommes depuis six jours et c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Le serveur, la pizza et le prix étaient super bons. Fortement recommandé !!!!
💬 Endroit très sympa, plats bien préparés et réalisés avec des matières premières de qualité. Il vaut cependant mieux ne pas parler de délais d’attente, surtout avec la place vide. C'est vraiment dommage car cela gâche l'ambiance.
💬 Accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse. Cuisine typiquement Bolognaise traditionnelle de qualité. Produits frais et délicieux. Salle climatisée. Grandes tables. Sièges confortables. Service au petits soins, efficace et agréable. N'hésitez pas à faire un détour, vous ne serez pas déçu.
💬 Où commencer? Non seulement l'endroit est d'une beauté étonnante, entouré de vignobles, de collines et de nature, mais le calme et la paix sont incroyables. La gentillesse de l'hôte est très agréable et la maison est belle, confortable et pleine de charme. Cette ferme familiale est plus que recommandable. Les hôtes sont accueillants et toujours prêts à discuter si vous souhaitez obtenir des conseils ou même simplement pour vous amuser. Valeria, Susanna et Carlo et toute la famille Vittori sont des gens magnifiques. Nous vous suggérons d'essayer leur petit-déjeuner.
💬 Le serveur a été attentionné, disponible et souriant durant tout le repas. Tous les produits que nous avons consommés étaient bons et visiblement faits maison. Nous y avons passé un très bon moment sur la terrasse extérieure couverte. Une bonne adresse que je recommande.