Les avis
Le 04/03/2024 à 16:15
DOCUMENT
Le 07/03/2023 à 18:48
Excellent pour l'apéritif
Le 18/05/2022 à 14:27
Bien
Le 03/04/2022 à 17:30
Des barmans super sympas et propres... sympathiques. Si vous souhaitez prendre un apéritif dans le centre de Gallese, ils vous feront sentir comme chez vous.
Le 12/02/2022 à 14:01
Un bel endroit
Le 06/02/2022 à 17:32
Doc
Le 29/12/2021 à 08:07
Personnel très gentil, excellent café ☕.
Le 19/07/2021 à 23:22
Bar typique d'une ville de province, franc et sincère Avec tables en terrasse à l'ombre du château ducal.
Le 02/07/2021 à 18:44
Bar familial, service propre et rapide
Le 22/05/2021 à 20:19
Excellent✌
Le 11/05/2021 à 18:32
Dany, une bombe, tout va bien
Le 09/01/2021 à 19:49
Confortable avec un bon service
Le 06/04/2019 à 22:43
Bon accueil et prix normaux sans négliger la qualité
💬 Excellent hôtel sans prentention,emplacement idéal, personnels tres à l'écoute de nos demandes et les patrons sont d'une gentillesse rare, à recommander sans hesitation,nourriture simple mais bonne ,chambre tres propre et si vous y allez en voiture ils en prennent soin eux même ,nous y reviendrons
💬 De très bonnes pizzas pour un bon prix ! Service et équipage très gentils!
💬 Un joyau absolu. Période.
💬 Emplacement vraiment magnifique. Chaque plat bien préparé, équilibré et vraiment savoureux. Carte des vins avec un bon choix et beaucoup de qualité. Service rapide et très professionnel. Prix en rapport avec la qualité de la nourriture et du service. Revenir sera un vrai plaisir
💬 L'un des propriétaires les plus horribles que j'ai jamais vu. Je l'ai contactée pour qu'elle annule gentiment la chambre (4 jours avant) en raison d'un problème familial urgent. Elle avait l'air de s'en moquer et a dit que je continuerais de vous facturer la chambre et de vous facturer une nuit. Je ne recommanderai jamais cet hôtel à mes amis.
💬 Entreprise agricole spécialisée dans la production d'oliveraies, de cultures forestières et céréalières. Trois puits garantissent l'approvisionnement en eau.
💬 L'accueil est le personnel est excellent, vraiment très sympathique. Les pizzas sont juste à tomber par terre. Sans parler du lieu qui est super chouette ☺️
💬 Pizzas excellentes et également celles sans gluten..... excellent accueil..... et le serveur vraiment très sympa..... adresse à retenir...... jamais déçus 👍
💬 Excellente focaccia, grand choix de viandes et générosité en portions
💬 Il s'agit d'une cantine pour les entreprises de la région (y compris Dallara), elles servent des plats italiens classiques et basiques et préparent un excellent café, comme c'est la norme en Italie !