Les avis
Le 13/04/2024 à 18:48
Belle vue, nourriture délicieuse et excellent service, les employés sont très gentils et serviables, recommandés à 100% 😁🤩
Le 07/02/2024 à 19:03
juste au moment où j'y suis allé, le point de vente était cassé et le reçu n'était pas visible (j'étais pressé et j'ai évité de me disputer). Je n'ai vraiment pas de chance
Le 22/10/2023 à 10:31
Bel endroit, peut-être le seul décent de la ville
Le 26/08/2023 à 19:10
Mauvais endroit, il est difficile de trouver pire dans un bar. sans qu'il y ait aucun signe. Salle de bain très sale et sans savon. Nous avons dû finir précipitamment sans même pouvoir trouver quelque chose à manger car un de mes amis n'avait même pas dîné et attendait pour manger. Spritz dilué et plein de glace. Note zéro.
Le 26/08/2023 à 19:02
En attendant de commander après environ 20 minutes, j'essaie de parler à la serveuse. Nous commandons après encore 20 minutes, ils arrivent et ils ont oublié la planche à découper et je pense que le propriétaire arrive en disant que la table était réservée, donc il n'était pas possible de fabriquer la planche à découper. Dans tout cela, la table n'était équipée d'aucune pancarte. J'étais vraiment bouleversé, ce n'est pas une façon de procéder.
Le 17/08/2023 à 13:15
Après la belle visite du palais Farnèse, que je recommande avec la visite du palais et du parc, véritable joyau de l'art et de l'architecture de la Renaissance du XVIe siècle, nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose sur le pouce au Bar la Rocca, une terrasse avec vue. du bâtiment toujours aéré et d'un petit endroit sympa, nous avons eu d'excellents sandwichs et des sandwichs géants tous frais et des boissons variées, une glace et un café que nous avons dépensé 11,50 € chacun. Service amical et amical
Le 12/08/2023 à 17:19
Très gentil, excellent service, emplacement stratégique.
Le 06/11/2022 à 14:22
Optimal. Café noisette !. Super! Nous avons passé un bon moment. Pour revenir ici le plus tôt possible...
Le 06/10/2022 à 09:41
Endroit calme avec vue sur le Palais Farnèse
Le 07/08/2022 à 20:44
C'est un endroit que je fréquente depuis quelques temps et que je recommande, tant pour la beauté des lieux, mais aussi pour les produits et la gentillesse des gérants.
Le 07/08/2022 à 12:51
La glace est bonne !
Le 22/05/2021 à 13:42
Excellents desserts et excellent café
Le 27/02/2021 à 13:44
Emplacement fantastique avec vue sur le Palais Farnèse pour ce bar à vin tenu par des gars. Agréable spritz accompagné d'une délicieuse piadina.
Le 21/02/2021 à 10:44
Gentil, courtois et propre
Le 10/11/2020 à 19:20
Stratégiquement situé aux pieds du grand Palais Farnèse sur une place bien située, ensoleillée et aérée, le Bar La Rocca est LE lieu de rencontre, le point névralgique autour duquel se heurtent inévitablement toutes les rencontres sociales. Le propriétaire est un hôte des plus excellents qui fait tout son possible pour plaire à tout le monde, sa maman parfaitement adorable est passée maître dans l'art culinaire des collations, friandises et friandises faites maison, et une vaste gamme de spécialités chocolatées est exposée, utilisant des noisettes cultivées localement et d'autres ingrédients de première qualité. Les prix sont remarquablement raisonnables, cet endroit est à ne pas manquer !
Le 07/09/2020 à 17:08
Endroit merveilleux, personnel très qualifié et sympathique, je le recommande les yeux fermés.
Le 23/08/2020 à 06:33
J'ai pris le petit-déjeuner. Croissants en plastique et 3,50 euros pour un filet d'orange.
Le 05/07/2020 à 17:39
Après les gitans du lac de Vico, on déguste habituellement les excellentes glaces artisanales de ce bar, assis sur la petite place qui surplombe les toits de Caprarola. La dame qui le gère est très gentille !
Le 19/12/2019 à 18:57
Super
Le 11/12/2019 à 19:28
Belle vue, bon service
Le 12/09/2019 à 10:40
Excellente qualité et service.. surtout les apéritifs !!
Le 24/08/2019 à 23:47
Quelle belle nouvelle, apéritif, bravo
Le 16/08/2019 à 18:49
Bel endroit, agréable, bonne musique et délicieux cocktails.
Le 21/07/2019 à 17:07
L'emplacement de l'endroit est agréable, mais rien de positif ne peut être ajouté. Nous avons eu trois glaces et un granité, le granité était fait devant nous avec de la glace pilée et juteuse comme un supermarché, déposé au comptoir mais fait payer, je me demande s'ils savent à quoi ressemblent les vrais granités... les trois d'entre nous ont eu des maux d'estomac liés à la glace...
Le 18/07/2019 à 18:08
Délicieux
Le 01/06/2019 à 16:02
endroit très élégant et agréable
Le 29/04/2019 à 18:09
Bar dans un excellent emplacement pour ceux qui veulent se reposer après avoir visité la Villa Farnèse. Vous pouvez trouver du bon café et d'excellentes glaces mais ne vous attendez pas à être accueilli avec chaleur ou courtoisie.
Le 15/03/2019 à 11:54
Les spritz sont excellents
Le 10/01/2019 à 20:07
Super Bar avec courtoisie et gentillesse
Le 27/09/2018 à 10:14
Accueillante
Le 30/08/2018 à 20:18
Après avoir vainement attendu à table que quelqu'un vienne prendre nos commandes, et vu d'autres clients sortir du restaurant avec des verres et des plateaux, nous nous sommes adaptés et sommes passés commander. Mojito indisponible faute d'ingrédients, nous avons opté pour l'Aperol spritz, qui nous a été livré au comptoir accompagné de deux misérables gobelets en plastique (l'un avec des chips, l'autre avec des cacahuètes). Deux étoiles seulement pour l'emplacement (une terrasse au pied du magnifique palais Farnèse : un espace qui pourrait bien être mieux exploité) et pour le prix, somme toute tout à fait à la hauteur de notre consommation.
Le 19/08/2018 à 12:36
Ils fabriquent des glaces traditionnelles, même pour les intolérants, gentilles, tables sur la petite place sous le palais Farnèse. Je recommande, prix corrects
Le 23/07/2018 à 05:05
Vous pourrez profiter de la fraîcheur de la soirée et de la vue splendide sur le Palais Farnèse
Le 17/07/2018 à 22:24
Un coin agréable où vous pourrez déguster un agréable café, une glace ou un bon verre de vin.
Le 10/07/2018 à 11:47
Lieu jeunesse
Le 13/06/2018 à 17:40
Emplacement à couper le souffle
Le 24/01/2018 à 11:51
Beaucoup de choix de cocktails, une brioche glacée et beaucoup de gentillesse
Le 12/11/2017 à 09:52
L'endroit est magnifique et panoramique et le service excellent
Le 08/10/2017 à 20:22
Bien meublé
Le 02/09/2017 à 20:43
Un bon café à déguster sur une petite place devant le restaurant, à deux pas du Palais Farnèse.
Le 22/08/2017 à 13:27
150% professionnel
Le 09/10/2016 à 15:05
Une petite place fantastique pour prendre un café et un moment de détente.
💬 Situé dans la zone la plus belle et panoramique de Marina di Montemarciano avec grande chambre et grande salle de bain, baignoire avec douche et petit sèche-cheveux. Réfrigérateur et bouilloire Attention : il n'y a pas de télévision (ce qui n'est pas nécessaire en vacances) Le bas prix justifie un mobilier minimal
💬 Structure entourée de verdure, équipée de tout confort. Nous nous sommes sentis choyés à tous points de vue par le très gentil M. Giordano et sa famille. La suite avec baignoire hydromassante est magnifique, propreté irréprochable et service excellent. On reviendra certainement.
💬 Bnb agréable et bien meublé juste à l'extérieur du centre-ville d'Avola, à quelques pas des principales attractions. Chambre propre et confortable, bon petit déjeuner qu'Anna vous apporte directement dans votre chambre. Nous avons eu un problème mineur avec la salle de bain mais il a été résolu avant notre départ. Anna nous a également donné de précieux conseils sur les endroits où aller dîner. Nous le recommandons !
💬 Maginifique
💬 Super hôtel, tranquille et très bien tenu.Nourriture extra comme le service et les chambres. Très beau Spa.
💬 Nourriture délicieuse, café crémeux et vue 5 étoiles ! Je viendrai ici chaque fois que j'en aurai l'occasion !
💬 Adresse qui nous avait été conseillée mais vraiment décevante. Le serveur ne savait pas ce qui était disponible et les produits m'ont donné l'impression d'être décongelés (sommes venus au petit déjeuner)
💬 Meilleur de sa catégorie
💬 Cuisine recherchée, qui sort de l'ordinaire. On a envie de tout goûter. Le serveur parle très bien français et vous expliquera tout sur la cuisine et le vin sicilien. Pour une fois on prend des Antipastis.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour des vacances, il dispose d'une chambre et d'une salle de bains très spacieuses et propres, telles qu'elles apparaissent sur les images. Le gars qui nous a accueillis était très sympathique et attentionné, il a expliqué les détails de la région et de l'hébergement, le petit déjeuner était inclus. Il est situé à proximité des transports et de divers lieux. Un séjour où il faut revenir !