📌 Via Chiesa Staggia, 34/A, 41030 San Prospero - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 05:42
J'ai pris le petit-déjeuner
Le 23/04/2023 à 08:30
Amitié et professionnalisme !
Le 29/10/2022 à 17:43
Bon, gentil et disponible pour tous les besoins des clients. Je le recommande ♥️
Le 12/10/2021 à 09:43
Optimal
Le 16/09/2021 à 19:47
Excellent soda Campari avec du vin, hôtes sympathiques.
Le 10/09/2020 à 11:46
Beaucoup de disponibilité
Le 15/09/2019 à 18:18
Barman charmant. .......
Le 21/04/2019 à 14:50
Bon café
Le 31/12/2018 à 22:05
Excellent service, tout ce qu'ils font est génial
Le 23/11/2018 à 23:38
Tour de pizza excellent comme le prix
Le 30/10/2018 à 16:42
Bar municipal avec pizzeria.
Le 22/07/2018 à 02:00
Dans un petit village ils parviennent à tout faire, ce sont des propriétaires exceptionnels, très gentils et talentueux dans leur métier avec d'excellents prix. Délicieuse pizza et excellent service.
Le 21/11/2017 à 16:48
Le lieu est accueillant, il fait office de bar-pizzeria et aussi de restaurant, deux belles salles et l'on peut regarder des matchs de foot et autres sports, un joli portique où l'on est heureux de séjourner pendant la saison estivale.
Le 30/10/2017 à 12:35
Toujours ouvert !!
Le 24/07/2017 à 09:37
Des gens exquis toujours prêts à satisfaire vos demandes
Le 12/03/2017 à 19:39
Pizza haute mais bonne et bien cuite.
💬 Non seulement ils proposent des cappuccinos et de la bière incroyables, mais les propriétaires et le personnel sont extraordinaires. Je suis en Europe depuis trois mois et je ne plaisante même pas, c'était le meilleur service à ce jour. Endroit vraiment chic aussi. Si vous voyagez via Asola, je ne pourrais que vous le recommander davantage.
💬 Apparaît comme "ouvert" sur internet, accepte la réservation en ligne....et après une demi-heure de route.... nous avons eu la mauvaise surprise de le voir fermé. Informations sur internet à revoir et à modifier très rapidement....
💬 Expulsé du club sans raison en nous criant dessus et en disant des choses offensantes sur moi et mon autre ami Je ne recommande pas que vous viviez la pire expérience de votre vie
💬 Il mérite plus rien que pour l'emplacement, à deux pas du Duomo, mais je donne deux étoiles car avec le prix payé je m'attendais à mieux. Chambre mansardée avec toit bas, salle de bain très étroite avec chasse d'eau si bruyante qu'elle s'éteint, douche avec rideau sale et mal placé, avec eau chaude qui va et vient à cause d'une mauvaise pression et pomme de douche pleine de calcaire (ça coûte € 5, il suffirait de le remplacer ou au moins de le décoller). Il manque dans la chambre une télévision et un mini-réfrigérateur qui se trouve à l'entrée commune avec les autres chambres. Mauvais éclairage de la pièce et pour allumer les lumières, vous devez appuyer sur plusieurs interrupteurs situés dans la pièce. Recommandé uniquement pour l'emplacement !
💬 Nous avons passé une nuit dans la suite, l'expérience était tout simplement fantastique. La chambre est équipée de tout le confort, notamment le sauna dans la chambre et la baignoire est exceptionnelle. L'environnement est familier et chaque demande est satisfaite avec un grand sourire du personnel. Le dîner et le petit-déjeuner ont été modifiés pour répondre à nos besoins sans gluten. Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.
💬
💬 L'endroit semble être l'endroit classique pour manger un kebab ou une pizza, donc je trouve que c'est un endroit correct. Le personnel a toujours été gentil et serviable, parfois (2 fois sur 10) ils se sont trompés de commande mais ils font toujours attention à se corriger. En termes de qualité, la pizza et le kebab sont vraiment exquis. Informé! ~ Emanuele Patruno, critique amateur
💬 Excellente glace. Nous avons de la noix de coco, du chocolat, du nipitano, du Nutella et de la crème di limone. Personnel vraiment sympathique et sièges extérieurs confortables?
💬 Je suis arrivé tôt et ce n'est peut-être pas une bonne idée, la pizza avait le même goût que la première du soir même s'il y avait pas mal de plats à emporter. Cela a également pris du temps.
💬 Cela fait quelques années que j'achète des pizzas chez eux et je la trouve la meilleure du coin, excellente et délicieuse. Je donne 3 étoiles car un endroit aussi élégant et plein de jeunes ne peut exister sans paiement par carte de crédit. Vous n'avez pas toujours des billets de banque dans votre portefeuille. Mise à jour : ils possèdent le point de vente pour les paiements depuis 2 ans. Meilleure pizzéria du coin !