Les avis
Le 06/04/2024 à 21:28
Convivialité dans un environnement particulier....
Le 18/09/2023 à 06:01
Super endroit, accueillant et agréable. Le propriétaire semble sympathique et serviable envers tout le monde ❤️ Un endroit à ne pas sous-estimer💪
Le 09/08/2023 à 16:40
Bar accueillant Esprit cool, et détendu
Le 02/06/2023 à 07:30
Personnel accueillant qui est trop gentil, l'endroit est 10/10
Le 04/04/2023 à 10:33
Le bar typique du village. A Corfinio tout le monde passe pour un petit-déjeuner, un apéritif ou simplement pour discuter entre amis. Le service est excellent et les prix sont appréciés... une belle fontaine devant, des tables dehors en plein centre du village. Si tu veux boire une bière après tu peux courir et on te lancera un ballon de rugby 🏉 mais fais attention ⚠️ aux chiens qui aboient et t'énervent...
Le 15/01/2023 à 13:23
Bar approvisionné et propriétaire sympathique avec de la bonne nourriture
Le 12/07/2022 à 18:52
Bar dans le centre historique avec vue imprenable sur le lac
Le 08/07/2022 à 12:44
Excellent
Le 13/06/2022 à 08:54
Toujours gentil et serviable. Excellentes pâtisseries et café !! Hautement recommandé.
Le 13/09/2021 à 07:37
Bien
Le 15/01/2021 à 13:29
Convivialité, professionnalisme et disponibilité supérieurs...excellent café et ambiance parfumée
💬 Excellent personnel très sympa 2 semaines funtastiques😃
💬 Chambre/studio non conforme à la description et les prestations vendues ne sont pas celles proposées. Attention, il existe 2 bâtiments : hôtel et dépendance à 600m de l'hôtel. Cela n'est pas indiqué clairement dans leur offre et toutes les photos des 2 endroits sont confondues... tout est fait pour se faire avoir ! Coïncidence.. je ne crois pas ! La direction n'apporte aucune considération malgré la bonne foie de ses clients.
💬 Excellente trattoria pour le déjeuner, avec mon ami Salvatore, premiers 2 demi-penne alla matriciana et 1 rôti aux champignons et fenouil gratiné 1 ragoût de chevreuil au chou-fleur gratiné eau de vin et café. La serveuse Vittoria et la cuisinière et propriétaire Silvia sont d'une gentillesse exquise. Des portions non pas pour 2 mais pour 4... J'y retournerai certainement 😄
💬 Un Macdo comme les autres Macdo. Le service est rapide, commande sur les Bornes, et service en salle. La salle n'était pas très propre et les toilettes n'avaient pas été nettoyés récemment.
💬 Un véritable joyau dans le nord de la Toscane. Je viens de passer une semaine dans cet endroit fantastique. Nous étions un groupe de 8 personnes et apprécions pleinement tout ce qui concerne la maison. Heather et Josh ont fait un beau travail avec cet endroit.
💬 Bien
💬 Super restaurant, les plats sont tous délicieux, servi en bonne quantité et le personnel est très agréable !
💬 Nous avons très bien mangé. J'ai eu l'occasion de déguster des plats typiques locaux. Pâtes faites à la main. La viande grillée est excellente. C'est juste dommage que ce soit une journée avec autant de monde et que le service en ait souffert.
💬 J'étais invité avec mon chien en septembre dernier pendant quelques jours dans cet établissement. Arrivant un peu par hasard, j'ai prolongé mon séjour car j'ai passé un très bon moment. Endroit calme, en pleine nature, petite plage avec transats gratuits, mer cristalline. Idéal comme base pour visiter Sciacca, Selinunte et d'autres lieux riches en culture et en nature. La courtoisie et la disponibilité sont immédiatement perçues, la chambre était peut-être simple, mais équipée de tout le nécessaire, très propre et la salle de bain grande et neuve. Excellent petit-déjeuner, dîner savoureux avec des matières premières fraîches et locales et du poisson du jour. Luigi était un hôte charmant, discret mais extrêmement serviable. Il m'a beaucoup parlé de Sciacca et des pêcheurs et m'a montré le port à l'arrivée des bateaux de pêche, lorsque les négociations ont lieu sur le quai avec les acheteurs qui viennent de toute la Sicile et achètent les prises pour leurs restaurants ou pour les envoyer à le continent. Le séjour a donc été pour moi presque parfait, y compris le prix qui était tout à fait conforme, voire résolument économique, car on considérait que la chambre n'était occupée que par une seule personne.
💬 bonjour nous avons séjourner dans cet hotel ou le personnel est d'une gentillesse inouïe les chambres sont standards mais très bien la plage se trouve à 50 mètres . le petit déjeuner est super