Pizzeria 🇮🇹

Bystro Avis

📌 Corso Italia, 41, 06023 Gualdo Tadino - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bystro à Gualdo Tadino

Les avis

Les dernier avis sur Bystro à Gualdo Tadino

Donchry.

Le 27/01/2024 à 18:44

5 / 5

Excellente nourriture, excellent environnement et personnel très gentil

Nicola.i

Le 27/01/2024 à 18:32

5 / 5

Bel endroit et excellente pizza

Nicolas.

Le 27/01/2024 à 18:30

5 / 5

Bel endroit, excellent service, nourriture délicieuse. Je ne comprends pas comment certaines personnes se permettent d'insulter un endroit aussi magnifique.

FRANCESCO.A

Le 02/11/2023 à 09:40

5 / 5

Très bonne gamme de plats, personnel jeune et très serviable. Prix ​​abordables, endroit agréable.

Antonio.r

Le 06/09/2023 à 16:29

4 / 5

Bon tout, rapide, sympathique, un petit défaut, un petit environnement !Le prix est plus que juste, bonne bière

tommaso.o

Le 05/09/2023 à 20:17

5 / 5

tout est bon mais le serveur Mario est nul

Nikollaq.a

Le 13/07/2023 à 06:29

5 / 5

Très bonne nourriture, seulement de bonnes pizzas à Gualdo Tadino, bravo

mohammed.a

Le 04/07/2023 à 22:04

1 / 5

Personnel très gentil. Nourriture pas à la hauteur j'ai commandé une pizza kebab ils ont livré du pain et de la viande !!!

Georgiana.a

Le 12/06/2023 à 15:54

1 / 5

Je n'y retournerais pas !!! Nous avons pris un hamburger (6EUR) et un kebab à l'assiette (7EUR) une bière moyenne et une petite bière et nous avons dépensé 30EUR... c'est à dire que la bière moyenne sur le ticket est payée 10EUR ce qui c'est vraiment un vol étant à Gualdo Tadino et le petit 4,50!!!! Plus tard, en regardant la carte des boissons, nous nous sommes rendu compte que la bière moyenne coûte 4,50 et la petite 2,50...je conseille donc au serveur d'être plus prudent lors des calculs !!!

monica.r

Le 16/03/2023 à 10:51

5 / 5

Bonne nourriture, environnement agréable

Maria.i

Le 15/10/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent

Paolo.p

Le 17/09/2022 à 12:27

4 / 5

excellent kebab avec focaccia

Pauline.u

Le 01/06/2022 à 17:37

2 / 5

Normalement, je ne donne pas d'avis, mais ce n'est pas le meilleur service. Le burger était sans saveur et TRÈS petit. J'ai pris le burger falafel, car c'était la seule option végétarienne. Mais je ne pouvais même pas y goûter. Les frites étaient ok. Le prix indiqué sur le menu n'était pas le même que celui que j'ai dû payer. Je recommanderais de prendre une part de pizza pour seulement 2 euros chez II Pizza de l'autre côté de la rue.

Simone.r

Le 14/05/2022 à 13:35

4 / 5

Bien

Francesco.e

Le 12/05/2022 à 13:27

5 / 5

Optimal. Très gentil. Kebabs au top, très bon choix.

Giorgia.t

Le 24/09/2021 à 20:54

5 / 5

Toujours les chiffres1

Giugi.i

Le 17/08/2021 à 18:12

2 / 5

Bonne nourriture mais service MAUVAIS, ils ne répondent aux messages qu'après des heures et des heures, lent, impossible de commander car de toute façon vous n'obtenez même pas de réponse, si vous n'appelez pas au téléphone vous ne mangerez pas, oubliez livraisons à domicile... Ils ne sont pas pour vous à moins que vous ne les utilisiez uniquement

Viktoria.h

Le 27/06/2021 à 20:07

5 / 5

Haut!!

Mirko.l

Le 12/06/2021 à 06:23

5 / 5

Expérience agréable, excellent service et produits de qualité Merci et félicitations

Nicholas.a

Le 06/11/2020 à 12:29

5 / 5

Excellents sandwichs, livraison à domicile parfaite ❤️

  • 🏪 B&B I Ciliegi Santa Maria Coghinas (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit, grand jardin, si agréable et calme, plein d'arbres fruitiers et d'oliviers, très propre et confortable. j'ai adoré chaque aspect de cet endroit. Et les propriétaires sont les meilleurs : ils vous font sentir comme chez vous, sont incroyablement serviables et ont tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin pour l'île ! Extrêmement recommandable si vous voulez passer un merveilleux moment sur cette île paradisiaque !! Grazie mille au Leti, Camilo et ses parents ❤


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo L'Ulivo (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine riche en produits typiques du terroir, préparée avec soin et savoir-faire. Excellent service, personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 Il Castello d'Aquino - Caffé Letterario (185 Avis)

  • 💬 Endroit unique et magnifique à l'extérieur surtout en été, la vue unique, le château suggestif. En hiver, on se détend à l'intérieur, chaleureux et accueillant, un bel endroit pour lire un livre, étudier, travailler seul ou en compagnie tout en prenant un verre. De délicieux cocktails, une des meilleures adresses du coin pour prendre l'apéritif. Le personnel, à part le barman, était un peu méchant et fatigué. Mais tout le reste compense et l'amène au niveau 4 étoiles !


  • 🏪 Anema&Burgers (70 Avis)

  • 💬 De très loin, le meilleur hamburger que j’ai mangé de ma vie et en plus servi avec le sourire !!! Allez-y foncé, ce restaurant est top


  • 🏪 Villa Noce - Guest House (38 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est en dehors de la ville, dans une zone industrielle. Mais il y a un bus à 100 mètres qui vous emmène au centre. Ma chambre double était grande et avec un lit confortable. Malheureusement, il n'y avait pas de WIFI. C'est un vieux problème qui n'est pas encore résolu ; Il est surprenant qu'ils disent devoir appeler le propriétaire qui, à son tour, doit faire appel aux experts WIFI. Il n'y a donc pas de contact technique pour le WiFi ni de numéro de service dédié.🤔


  • 🏪 Pizza & Core (64 Avis)

  • 💬 Je suis désormais un client presque fidèle, il est situé dans un endroit agréable, haut épiscopat de Sarno. Le style rustique de cette pizzeria rend le tout très vintage pour les fans. Il dispose d'une petite salle intérieure et en été, il installe des tables à l'extérieur. Les pizzas, avec une pâte très riche, ne la rendent pas aussi lourde qu'il y paraît. Il propose de nombreuses saveurs assorties telles que des pizzas classiques et spéciales. Cependant, certaines pizzas sont à revisiter, notamment les traditionnelles puisqu'elles ajoutent des ingrédients qu'il ne faut pas ajouter. Il dispose également d'un coin rôtisserie, boissons selon vos besoins. Le personnel est très gentil, peut-être l'un des rares à ne pas faire d'histoires avec les paiements numériques. Je recommande fortement de nous rendre visite.


  • 🏪 Cappero Bistrot (443 Avis)

  • 💬 De passage à Modica, nous avons dîner dans ce restaurant à l’accueil ultra sympathique. C’était plein et nous avions réservé. Outre le sourire de toute l’équipe, les plats étaient top. Le poulpe - et le veau. Excellente maîtrise On s’est laissé conseillé pour le vin au verre et idem c’était parfait. Une bonne adresse (dans les guides français) qui nous a beaucoup plu


  • 🏪 Michele Chinappi - Ristorante Pizzeria a Formia (474 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, typique italien, ambiance feutrée, nourriture traditionnelle et de mer, une tuerie salade de poulpe fraîche du jour, à recommander


  • 🏪 Ristorante Pizzeria in Chiavris (522 Avis)

  • 💬 C'est super la pizza est merveilleuse sûrement une parmi les meilleures de Udine !!!!


  • 🏪 Ristorante La Pinta (295 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ma copine et moi sur place à 20h30, nous avons trouvé le lieu très sympathique, très calme. L’accueil était incroyable, les serveurs étaient très gentils, souriants et très attentionnés. La cuisine que ce soit les entrées, les plats, les desserts tout était absolument parfait, pleins de saveurs, on nous a même montré les poissons que nous allions manger pour savoir quelle portion nous convenait le mieux. Je recommande fortement ce très bel endroit Merci encore