Pizzeria 🇮🇹

Bystro Avis

📌 Corso Italia, 41, 06023 Gualdo Tadino - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bystro à Gualdo Tadino

Les avis

Les dernier avis sur Bystro à Gualdo Tadino

Donchry.

Le 27/01/2024 à 18:44

5 / 5

Excellente nourriture, excellent environnement et personnel très gentil

Nicola.i

Le 27/01/2024 à 18:32

5 / 5

Bel endroit et excellente pizza

Nicolas.

Le 27/01/2024 à 18:30

5 / 5

Bel endroit, excellent service, nourriture délicieuse. Je ne comprends pas comment certaines personnes se permettent d'insulter un endroit aussi magnifique.

FRANCESCO.A

Le 02/11/2023 à 09:40

5 / 5

Très bonne gamme de plats, personnel jeune et très serviable. Prix ​​abordables, endroit agréable.

Antonio.r

Le 06/09/2023 à 16:29

4 / 5

Bon tout, rapide, sympathique, un petit défaut, un petit environnement !Le prix est plus que juste, bonne bière

tommaso.o

Le 05/09/2023 à 20:17

5 / 5

tout est bon mais le serveur Mario est nul

Nikollaq.a

Le 13/07/2023 à 06:29

5 / 5

Très bonne nourriture, seulement de bonnes pizzas à Gualdo Tadino, bravo

mohammed.a

Le 04/07/2023 à 22:04

1 / 5

Personnel très gentil. Nourriture pas à la hauteur j'ai commandé une pizza kebab ils ont livré du pain et de la viande !!!

Georgiana.a

Le 12/06/2023 à 15:54

1 / 5

Je n'y retournerais pas !!! Nous avons pris un hamburger (6EUR) et un kebab à l'assiette (7EUR) une bière moyenne et une petite bière et nous avons dépensé 30EUR... c'est à dire que la bière moyenne sur le ticket est payée 10EUR ce qui c'est vraiment un vol étant à Gualdo Tadino et le petit 4,50!!!! Plus tard, en regardant la carte des boissons, nous nous sommes rendu compte que la bière moyenne coûte 4,50 et la petite 2,50...je conseille donc au serveur d'être plus prudent lors des calculs !!!

monica.r

Le 16/03/2023 à 10:51

5 / 5

Bonne nourriture, environnement agréable

Maria.i

Le 15/10/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent

Paolo.p

Le 17/09/2022 à 12:27

4 / 5

excellent kebab avec focaccia

Pauline.u

Le 01/06/2022 à 17:37

2 / 5

Normalement, je ne donne pas d'avis, mais ce n'est pas le meilleur service. Le burger était sans saveur et TRÈS petit. J'ai pris le burger falafel, car c'était la seule option végétarienne. Mais je ne pouvais même pas y goûter. Les frites étaient ok. Le prix indiqué sur le menu n'était pas le même que celui que j'ai dû payer. Je recommanderais de prendre une part de pizza pour seulement 2 euros chez II Pizza de l'autre côté de la rue.

Simone.r

Le 14/05/2022 à 13:35

4 / 5

Bien

Francesco.e

Le 12/05/2022 à 13:27

5 / 5

Optimal. Très gentil. Kebabs au top, très bon choix.

Giorgia.t

Le 24/09/2021 à 20:54

5 / 5

Toujours les chiffres1

Giugi.i

Le 17/08/2021 à 18:12

2 / 5

Bonne nourriture mais service MAUVAIS, ils ne répondent aux messages qu'après des heures et des heures, lent, impossible de commander car de toute façon vous n'obtenez même pas de réponse, si vous n'appelez pas au téléphone vous ne mangerez pas, oubliez livraisons à domicile... Ils ne sont pas pour vous à moins que vous ne les utilisiez uniquement

Viktoria.h

Le 27/06/2021 à 20:07

5 / 5

Haut!!

Mirko.l

Le 12/06/2021 à 06:23

5 / 5

Expérience agréable, excellent service et produits de qualité Merci et félicitations

Nicholas.a

Le 06/11/2020 à 12:29

5 / 5

Excellents sandwichs, livraison à domicile parfaite ❤️

  • 🏪 Villa Pace (42 Avis)

  • 💬 Magnifique perché sur les hauteurs de desenzano dans le vignoble entouré de cave viticole et a à peine 10 min du lac pour passer une bonne soirée .la propriété est clos à l’abris des regards avec une belle piscine au centre.


  • 🏪 Mistral (159 Avis)

  • 💬 La décoration est un peu passée mais la chambre est très confortable et très grande (chambre 16) avec un balcon. Dommage de ne pas avoir un petit frigo mais sinon super séjour!


  • 🏪 B & B ROSEMARY CHARMING ROOMS (57 Avis)

  • 💬 Environnement propre, bonne option de petit-déjeuner, sympathique, réponse rapide, très bien situé, calme. Fortement recommandé!


  • 🏪 Gemma Pizzeria - Verona Borgo Trento (732 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est un joyau incontournable, servant certaines des pizzas les plus délicieuses que j'ai jamais mangées. La qualité de la nourriture transparaît dans chaque bouchée, avec des saveurs parfaitement équilibrées et une croûte qui est juste la bonne combinaison de croustillant et de moelleux. Le service est également au top. Rencontrer Marco a été un moment fort de notre visite. Son attention et sa véritable gentillesse ont grandement contribué à l'atmosphère chaleureuse et accueillante. Que vous soyez amateur de pizza ou simplement à la recherche d'une excellente expérience culinaire, cet endroit ne vous décevra pas.


  • 🏪 Guest House La Lira (87 Avis)

  • 💬 Après avoir voyagé à travers l'Italie pendant 3 semaines, nous avions besoin de quelques jours pour nous détendre et La Lira était définitivement l'endroit idéal. De loin l'endroit le plus propre, moderne aussi. Nous étions 7 et avions réservé 3 chambres. Chaque chambre était spacieuse et possédait son propre balcon avec de superbes vues. Ce Bed & Breakfast familial est l'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné au cours de tous mes voyages.


  • 🏪 Ostaria Posta (360 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant, merci pour le super steak ! Et Limoncella 💛🍋😍


  • 🏪 Ghiotto Panzerotto (1252 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Je le recommande vivement ! Nous avons essayé les panzerotti, le poulet au romarin et les pâtes Assassina ! Il faut réserver une table avant car il y a trop de monde ! Nous l'avons aimé!


  • 🏪 Casa Dell'Artista (62 Avis)

  • 💬 L'hôte, Francesco, est très sympathique et serviable. L'appartement est vraiment propre et agréable, il dispose d'une petite cuisine pour ceux qui veulent cuisiner. L'emplacement est agréable, à 10 minutes du centre-ville, Francesco nous a également suggéré des restaurants incroyables à proximité. Nous apprécions vraiment cela.


  • 🏪 Pizzeria Zí Marí (289 Avis)

  • 💬 Fabuleux, de la pizza au dessert. Très bel accueil et très belle atmosphère (un petit poêle pour réchauffer la pièce). Merci pour cette soirée !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria in Stralonga (706 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les pizzas sont bonnes