📌 Via Martiri di Legoreccio, 5, 42035 Castelnovo ne' Monti - Italie
💬 651 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:29
Prix et contenu des plateaux différents de ce qui est indiqué sur le menu, mais nourriture ok
Le 15/12/2023 à 14:52
Pas de commentaire, il y en avait 3 au comptoir et ils m'ont oublié
Le 09/11/2023 à 20:49
Ambiance et personnel accueillants, grande variété de plats sucrés et salés
Le 09/11/2023 à 17:10
Parfait
Le 16/09/2023 à 18:16
Bar sympa et très cosy
Le 27/08/2023 à 10:42
4 € bon spritz et nourriture gratuite
Le 15/08/2023 à 09:34
Cadre sympa, service efficace, le seul problème est de trouver une place, il y a toujours du monde et cela en dit long sur la qualité du lieu.
Le 06/08/2023 à 03:02
Bravo, quand j'y suis allé c'était même ouvert tôt
Le 25/07/2023 à 11:02
Excellent bar pour un café rapide et des pauses plus réfléchies.
Le 14/07/2023 à 16:08
Exceptionnel dans tous ses produits...excellentes charcuteries et salées
Le 04/07/2023 à 13:42
Bar de montagne classique qui vaut quand même le détour pour l'apéritif !!!!
Le 12/06/2023 à 20:29
Service, courtoisie et qualité
Le 04/06/2023 à 19:17
Bien, vraiment
Le 07/05/2023 à 17:35
Bons sandwichs et convivialité
Le 30/03/2023 à 15:52
Excellent café et service
Le 04/03/2023 à 14:06
Excellent endroit avec un bon café et beaucoup d'attention envers les clients
Le 27/02/2023 à 08:16
Haut
Le 20/02/2023 à 14:09
Large choix de pâtisseries pour un bon petit déjeuner encadré par le sourire très gentil des barmaids.
Le 12/02/2023 à 06:45
Top endroit, apéritifs fabuleux, personnel très serviable, que dire, le lieu de rendez-vous parfait pour un apéritif de qualité
Le 05/02/2023 à 12:51
Haut☆!
Le 04/02/2023 à 15:21
Gentil, propre, correct.
Le 31/12/2022 à 12:12
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif avant le déjeuner, personnel attentif et professionnel. Prix intéressant
Le 30/12/2022 à 08:15
Environnement haut de gamme, service personnalisé
Le 29/12/2022 à 12:17
Beaucoup de choses :)
Le 16/12/2022 à 12:46
Excellente focaccia romaine
Le 13/12/2022 à 17:20
C'est comme être à la maison... A part les réseaux sociaux... c'est convivial au toucher
Le 17/11/2022 à 17:28
Excellent bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif... vins de bonne qualité, cocktails variés, etc. le tout servi par un personnel sympathique et serviable qui sait faire son travail
Le 04/11/2022 à 19:03
Personnel incroyable
Le 01/11/2022 à 13:28
Toujours une bonne halte pour prendre un verre ou un café au retour d'une balade à moto dans nos montagnes
Le 10/09/2022 à 16:08
Variété optique de choix à la fois sucrée et salée et d'excellente qualité
Le 09/09/2022 à 11:53
Bel endroit avec belle vue
Le 04/09/2022 à 11:02
Des sourires et de bons petits déjeuners
Le 13/08/2022 à 19:09
Vraiment exceptionnel.
Le 27/07/2022 à 15:50
Très bien
Le 26/07/2022 à 14:03
Bar mythique, on vient souvent de Reggio pour prendre son petit-déjeuner sous prétexte d'une balade en moto. Nous avons toujours été très bien traités et les croissants sont délicieux.
Le 02/07/2022 à 20:34
Bar sympa, où l'on peut prendre un bon petit déjeuner en plein air, de bonnes pâtisseries et un personnel très sympathique.
Le 12/06/2022 à 21:57
Mignon
Le 02/06/2022 à 12:02
Bonjour a tous, Mauvaise expérience.... Les prix ne sont pas affichés sur les sandwichs ! Le ticket imprimé n'est pas détaillé... Le service est discutable !!
Le 29/05/2022 à 07:56
Je reste au travail bien après l'heure du déjeuner : toujours gentil et serviable. Salades riches et bonnes.
Le 21/05/2022 à 22:03
Serveuses époustouflantes, vraiment belles, tout était très bon, sandwichs fantastiques, pizza excellente
Le 15/05/2022 à 12:19
Convivial et rapide... tout était excellent !
Le 14/05/2022 à 15:49
Courtois et souriant
Le 10/04/2022 à 17:17
Excellent endroit, endroit très gentil, rapide et propre. Je le recommande à tous ceux qui passent par là.
Le 24/03/2022 à 19:02
Qualité et professionnalisme. Bien joué.
Le 08/03/2022 à 06:12
Bar sympa, personnel sympathique et à l'écoute du client. LE
Le 11/02/2022 à 11:43
Meh... un traitement un peu comme ça... tu manges froid un peu comme ça... meh
Le 28/01/2022 à 18:06
Personnel sympathique et serviable
Le 13/01/2022 à 07:26
Très bel endroit, environnements modernes et service efficace
Le 04/01/2022 à 16:20
Un bar classique dans une petite ville. Vend des cigarettes. C'est dommage que les clients se garent au hasard
Le 29/12/2021 à 18:40
Bel endroit, propre, bien approvisionné en produits de qualité, personnel sympathique et rapide... pour moi le meilleur pour un petit-déjeuner à la montagne.
Le 18/11/2021 à 10:56
Bien
Le 14/11/2021 à 06:33
Expérience combinée à la qualité du service et de la nourriture. Excellent apéritif en compagnie
Le 20/10/2021 à 09:00
Excellent bar, environnement agréable, personnel rapide et compétent, recommandé.
Le 16/10/2021 à 08:25
Personnel sympathique et gentil, pâtes excellentes et fraîches.
Le 15/10/2021 à 10:30
Excellent déjeuner avec de très bonnes charcuteries et une super focaccia
Le 27/09/2021 à 12:00
Cadre agréable, neuf avec un assortiment riche pour le petit déjeuner, personnel au top !!
Le 23/09/2021 à 18:03
Excellent apéritif et service de barman très gentil
Le 23/08/2021 à 19:14
Quatre étoiles sur tout... petits déjeuners... apéritifs... service et propreté !! personnel professionnel et très gentil..propriétaire sympa et brillant 👏👏👏 ne le manquez pas !!!
Le 22/08/2021 à 15:12
Barmans sans masques et sans reçu félicitations...
Le 21/08/2021 à 17:40
Très excellent
Le 06/08/2021 à 11:10
Bravo, beau, bon..... 🌹
Le 01/08/2021 à 13:06
Des apéritifs au top. Je Ferno à chaque fois que je passe par ces régions
Le 29/07/2021 à 16:08
Bien approvisionné. Excellent petit déjeuner.
Le 13/07/2021 à 10:40
Service excellent
Le 16/06/2021 à 16:17
Bar cosy service parfait
Le 12/06/2021 à 21:55
Endroit idéal pour s'arrêter pour une collation ou un apéritif. Bonne bière, bonne focaccia, bonnes charcuteries.
Le 04/06/2021 à 08:31
Bons gars sympathiques, bon service, rapide, propre, sympa.... Des collations différentes de celles habituelles Bravo...je le recommande Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement, le seul point sensible !
Le 08/05/2021 à 04:41
Cela va d'excellents petits déjeuners à des déjeuners rapides sans oublier d'excellents apéritifs avec un excellent choix de vins. Bravo👍🏻
Le 26/04/2021 à 18:15
Arrêt obligatoire. Ça le mérite !
Le 08/03/2021 à 19:13
Gentil et aidant
Le 11/02/2021 à 15:14
Bravo, beau, spectaculaire. Superbe barre
Le 08/02/2021 à 23:50
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, puis à la fin nous avons aussi goûté quelque chose avant le café. Endroit très agréable et bien entretenu. Excellent café et courtoisie. La prochaine fois que nous passerons par ces régions, un arrêt sera sûrement garanti.
Le 31/01/2021 à 10:23
Toujours disponible😉
Le 20/01/2021 à 22:22
Excellent bar à la périphérie de Castelnovoné Monti. Recommandé pour une halte rapide ou même pour un apéritif.
Le 19/12/2020 à 12:03
Le bar au 🔝 bien approvisionné.. qualité 🔝 gentillesse et bon rapport qualité prix..👏
Le 28/11/2020 à 20:13
Excellente barre de dépassement sur S.S. 63, vins excellents et excellent pour un repas rapide avec d'excellents plats
Le 28/11/2020 à 08:04
Emplacement pratique, service sympathique et de qualité. Intérieur cosy.
Le 23/11/2020 à 14:16
Super bar et lieu de rencontre... pâtes wow
Le 21/10/2020 à 18:48
C'est un bar qui dispose également d'un espace tabac, bien achalandé. Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent a été bon, des pâtisseries sucrées aux sandwiches et sandwiches, en passant par l'apéritif avec des entrées savoureuses. La plupart se garent devant, dans la rue mais il y en a aussi beaucoup derrière. Endroit spacieux, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 17/10/2020 à 08:49
J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner, très varié et tout était très bon.
Le 14/09/2020 à 05:44
Comme toujours le top....vitrine toujours garnie
Le 28/08/2020 à 21:48
Excellente bière et apéritifs de qualité. Service courtois et rapide.
Le 28/08/2020 à 07:17
Faites attention aux règles, pour le virus corona, très gentil, propre. Le café glacé est un spectacle rien qu'à regarder, très bon.
Le 25/08/2020 à 05:09
Excellent pour un apéritif avec vue sur la pierre de Bisamantova
Le 19/08/2020 à 10:01
Endroit propre et bien achalandé. Personnel sympathique et préparé. Bar idéal aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs
Le 02/08/2020 à 16:11
Excellent apéritif, personnel sympathique et serviable
Le 09/07/2020 à 17:22
Un peu cher, personnel sympathique
Le 04/07/2020 à 11:13
Arrêt idéal en fin de tour à vélo près de Castelnuovo Monti mais l'excellente galette de riz est trop chère
Le 22/06/2020 à 00:39
Excellent vin, fromages. Et de savoureuses piadinas,☺😘
Le 21/06/2020 à 10:40
Bien
Le 13/06/2020 à 22:13
Super apéritifs...accueil et personnel professionnel !
Le 02/03/2020 à 08:43
Excellent bar, comptoir de petit-déjeuner copieux et excellents apéritifs.
Le 12/02/2020 à 07:50
Bel emplacement, excellents petits déjeuners, bonne sélection de vins... apéritifs soigneusement préparés...
Le 26/01/2020 à 09:33
Très efficace
Le 25/01/2020 à 12:01
Des gens agréables et sympathiques
Le 19/01/2020 à 08:45
Super endroit pour les apéritifs. Service excellent.
Le 08/01/2020 à 19:46
Ce sont définitivement des gens qui savent travailler
Le 29/12/2019 à 11:11
Bar pour petits déjeuners et apéritifs rapides dans une position idéale pour se retrouver autour d'un bon verre de vin...
Le 20/12/2019 à 07:17
Boire la poignée
Le 04/12/2019 à 10:40
Des barmans toujours gentils et sympathiques, une halte incontournable pour les apéritifs et petits déjeuners
Le 02/12/2019 à 06:06
Bel endroit et gens sympas
Le 22/11/2019 à 13:18
La courtoisie et le professionnalisme passent avant tout... après une matinée grise, un café ainsi servi remonte le moral et l'esprit... merci
Le 15/11/2019 à 19:11
Agréable et accueillant
Le 10/11/2019 à 12:58
Barmans très propres et très polis
Le 26/10/2019 à 10:49
Nous nous sommes arrêtés après un voyage à la pierre de Bisnantova affamés. Le sympathique propriétaire nous a nourris avec un plateau géant de charcuterie, de bières et de Lambrusco.
Le 08/10/2019 à 10:23
Endroit très sympa, gens sympathiques et vin excellent, fortement recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners rapides ou apéritifs et soirées... Le top😎
Le 03/10/2019 à 10:00
Sympathiques
Le 29/09/2019 à 18:21
Très bien achalandé et très gentil
Le 28/09/2019 à 16:29
Endroit sympa, apéritifs excellents.Fréquenté
Le 28/09/2019 à 15:20
Endroit propre, personnel souriant et professionnel
Le 22/09/2019 à 19:37
Excellent, c'est mon arrêt habituel, je le recommande
Le 05/09/2019 à 23:42
Indifférence totale...
Le 17/08/2019 à 08:51
Bel endroit, excellent choix pour le petit déjeuner sucré et salé surtout 👍 mais apportez de l'argent liquide car le distributeur ne fonctionne pas... personnel gentil et courtois
Le 16/08/2019 à 07:34
Très bon service rapide
Le 09/08/2019 à 08:14
Petit déjeuner correct
Le 17/07/2019 à 09:59
Bravo... vous avez un avantage !
Le 04/07/2019 à 10:24
Excellents petits déjeuners et fabuleux sandwich aux œufs de thon et aux tomates
Le 26/06/2019 à 13:08
Je viens depuis des années et je ne reviendrai plus, ce grand barman brun et le propriétaire complètement absent ne discutent qu'avec qui ils veulent. J'ai demandé un apéritif et je l'ai jeté sur le comptoir sans même me prévenir et. tu aurais aussi pu me prévenir de ma question, elle m'a ignoré sous le silence du bureau du propriétaire
Le 26/06/2019 à 08:12
Excellent service et produits d'excellente qualité
Le 26/06/2019 à 05:44
Excellent service, personnel très gentil et compétent, excellents produits frais et de qualité
Le 18/06/2019 à 20:40
Pas mal du tout!
Le 16/06/2019 à 17:51
Bonne bière, c'est bon
Le 12/06/2019 à 04:06
Endroit rustique bien meublé, excellent pour les petits déjeuners, les déjeuners rapides ou un simple arrêt au stand. Également disponible pour la vente de tabac.
Le 09/06/2019 à 06:53
Je me suis arrêté pour une collation, un endroit de bon goût, bien aménagé et avec de la bonne musique, bravo !
Le 01/06/2019 à 10:50
Service AL 💋 Excellente cuisine émilienne, sandwichs Et tout le reste MÉRITE l'apéritif
Le 28/05/2019 à 18:20
J'ai mangé et bu parce que j'avais faim et soif, tout était bon et puis il n'y avait pas de céréales
Le 27/05/2019 à 20:44
excellent service, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas et d'excellents produits
Le 08/05/2019 à 06:37
Numéro un!!!!
Le 21/04/2019 à 20:41
Bar bien approvisionné avec un personnel sympathique et accueillant
Le 04/04/2019 à 11:30
Endroit merveilleux
Le 31/03/2019 à 13:22
Bar moderne. Barmans sympas et gentils
Le 30/03/2019 à 13:02
Très élégant
Le 24/03/2019 à 08:26
De délicieuses pâtes !
Le 10/03/2019 à 02:21
Un endroit idéal pour prendre l'apéritif
Le 18/01/2019 à 14:27
Personnel accueillant et chaleureux. Propriétaire et passionné d'œnologie. Créateur de boissons apéritives innovantes. Il dispose d'une cave à vins bien approvisionnée. Environnement rustique, excellent pour les petits déjeuners, les déjeuners rapides ou un simple arrêt au stand.
Le 31/12/2018 à 05:02
Les meilleures brioches de la montagne !!!
Le 28/12/2018 à 23:55
Les cocktails sont bons et pas chers, avec une attention aux propositions alternatives sur les plateaux de différents calibres....
Le 11/11/2018 à 10:56
Gentil et gentil
Le 03/11/2018 à 22:26
Une destination incontournable pour l'apéritif et le petit-déjeuner. Excellent service, convivialité et prix honnêtes. apéritif abondant
Le 31/10/2018 à 13:08
Magnifique..😉
Le 06/10/2018 à 08:26
Vraiment excellent
Le 14/09/2018 à 14:10
Mon bar préféré.... Pour toute la vie
Le 02/09/2018 à 19:56
Endroit cosy, bonne bière et apéritifs. Malheureusement, les viennoiseries du petit-déjeuner sont surgelées. C'est dommage car le café et le cappuccino sont excellents.
Le 02/09/2018 à 12:21
Excellent lieu et personnel
Le 02/09/2018 à 00:11
Il y a beaucoup d'amis, nous prenons le petit déjeuner dans un bar-tabac et de temps en temps au piano-bar
Le 01/09/2018 à 14:12
Excellent emplacement, personnel très serviable et grande variété de plats (excellent)
Le 17/08/2018 à 10:12
Très bien.
Le 29/07/2018 à 18:24
Excellent petit déjeuner très varié allant des sandwichs aux pâtisseries
Le 27/07/2018 à 22:28
Bon café et personnel serviable et sympathique
Le 20/07/2018 à 17:48
Bel endroit bien situé, donnant directement sur la route nationale 63 ; stationnement très limité. Comprend Lotto/Super et gratteurs. Beaucoup de monde pour l'apéritif.
Le 08/07/2018 à 13:51
C'est comme Dieu
Le 30/06/2018 à 07:29
Excellents petits déjeuners
Le 11/06/2018 à 06:03
Endroit agréable et bien rangé. Bien fréquenté surtout le vendredi soir pour l'apéritif du soir. Excellent emplacement. Informé.
Le 04/06/2018 à 21:14
Le meilleur!!!! Kikki inégalé!!!!
Le 09/05/2018 à 07:02
Bien
Le 27/04/2018 à 21:41
Bar bien approvisionné en plats sucrés et salés, excellent service
Le 11/04/2018 à 19:11
Petit déjeuner rapide et bon
Le 04/04/2018 à 05:00
Excellent pour les apéritifs ou les fêtes d'anniversaire.
Le 01/04/2018 à 12:13
Lieu avec service de bar, jeux de loterie et superenalotto. Soirées avec musique live avec DJ.
Le 21/03/2018 à 21:47
Optimal
Le 18/03/2018 à 10:07
Mignon
Le 20/02/2018 à 14:09
Excellent bar avec des apéritifs résolument raffinés
Le 15/02/2018 à 20:15
Excellentes pâtes et personnel très professionnel
Le 09/02/2018 à 11:14
Excellent bar, bien approvisionné en croissants et sandwichs d'excellente qualité et personnel sympathique
Le 21/01/2018 à 17:18
Excellent, très bien géré avec des produits de grande qualité. Apéritifs excellents et cuisine rapide de qualité.
Le 09/01/2018 à 07:34
Bar également excellent pour les apéritifs parfois même en musique.
Le 06/01/2018 à 21:23
Je n'aime pas l'environnement. Tous les barmen ne sont pas attentifs et professionnels. Si je peux, je l'évite.
Le 04/01/2018 à 11:46
Excellent endroit pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, situé sur une route principale
Le 30/12/2017 à 20:41
Excellent point de rencontre Valable aussi bien pour des collations rapides que pour des déjeuners d'affaires.
Le 29/12/2017 à 09:27
Magnifique
Le 27/12/2017 à 22:58
Super endroit pour prendre un apéritif ou passer du temps entre amis
Le 24/12/2017 à 17:48
Si Chicchi et son équipe n'étaient pas là... Il faudrait l'inventer
Le 06/11/2017 à 11:34
Bel endroit, pour moi une référence dans le secteur, personnel compétent et sympathique, excellent et large choix d'étiquettes aussi bien de vins que de spiritueux, un arrêt est absolument obligatoire... bravo les gars....
Le 18/10/2017 à 14:12
Cher mais bon
Le 04/10/2017 à 17:43
Excellent café, bel endroit nous a sauvé de la pluie nous étions en moto et je dois ajouter de belles et très gentilles barmaids
Le 04/10/2017 à 17:08
De bons week-ends avec des animations musicales même s'il y a souvent toujours le DJ set habituel... De bons apéritifs... Il y a un service de loterie et de tabac correct
Le 01/10/2017 à 16:08
Lorenzo et moi avons passé un très bon moment dans un lieu accueillant et de passage.
Le 29/09/2017 à 18:02
Sauf ce vilain type qui entre et sort des poubelles comme une 🐭 souris. Pour le reste, tout va bien 👍. Des vins excellents et accueillants comme peu d'autres. Personnel très formé. Grand.
Le 27/09/2017 à 21:11
Buffets énormes, les apéritifs sont normaux (essayez de commander un B52 ou un ange bleu pour entendre ce qu'ils disent 😕🍹😲......???.....🆘🔚) Quant à l'éducation et la convivialité je suis tout à fait d'accord avec la critique d'Elisa Colli !!! Le manager actuel pourrait facilement remporter l'Oscar de la meilleure personne présomptueuse de la planète !!!!
Le 24/09/2017 à 16:28
Super petits déjeuners excellent apéro wow
Le 16/09/2017 à 08:54
Excellent service et lieu
Le 11/09/2017 à 21:17
Excellente gamme de vins, cuisine traditionnelle et charcuterie très fraîche. Petit, avec parking le long de la route nationale. Apéritif haut de gamme. Pâtes artisanales
Le 22/08/2017 à 19:46
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Une référence pour ceux qui grimpent de la plaine à la montagne !
Le 15/08/2017 à 09:53
Bel endroit, dommage que le personnel ne soit pas professionnel et inattentif !! Ils n'ont même pas répondu quand nous sommes partis !!
Le 01/08/2017 à 05:14
Ambiance agréable et service sympathique. Excellente carte des vins
Le 29/07/2017 à 21:36
Endroit confortable, gens professionnels et sympathiques. Excellent apéritif.
Le 23/07/2017 à 08:35
Bar avec vue imprenable. Propre, excellent petit déjeuner...
Le 30/06/2017 à 23:49
Petits déjeuners époustouflants et excellent service
Le 24/06/2017 à 21:06
Moderne et confortable
Le 22/06/2017 à 16:25
Parfait pour l'apéritif !
Le 13/06/2017 à 21:15
Confortable, propre, beau mobilier, excellent service. Dommage qu'il soit un peu petit !
Le 10/06/2017 à 22:37
En règle générale, peu de stationnement.
Le 01/05/2017 à 19:21
Des apéritifs incroyables !
Le 07/02/2017 à 10:00
beau bar personnel excellent bons petits déjeuners également excellent pour les apéritifs du soir
Le 16/01/2017 à 18:36
Bel endroit. Les barmans sont remarquables !!
Le 28/12/2016 à 20:30
Bar de passage sur la route principale menant à Castelnovo ne' Monti. Il propose de nombreux services ainsi que de très bons cocktails. Les prix sont également excellents. Dehors, vous pourrez profiter de la vue sur la pierre de Bismantova.
Le 23/12/2016 à 08:31
Excellent accueil, excellent service
Le 04/02/2016 à 15:42
Bar très sympa et bien achalandé. Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner avec choix varié. Apéritif du soir à ne pas manquer.
Le 30/12/2015 à 17:37
L'endroit idéal pour les apéritifs et petits déjeuners, on y mange et boit bien à un prix raisonnable. Ils font aussi des déjeuners mais je n'y suis jamais allé
💬 La Villa de' Fiori était le séjour parfait pour notre voyage en famille et elle a dépassé toutes nos attentes ! Elisa et son équipe étaient gentils et professionnels et ont fourni de merveilleuses informations sur la villa et la ville environnante. La villa elle-même était immense, parfaite pour plus de 12 personnes. Il y avait beaucoup de chambres et de salles de bains et de nombreux espaces à l'intérieur pour s'accrocher. Nous avons particulièrement aimé la cuisine et la salle de ping-pong à l'arrière. L'espace extérieur était parfait : depuis la piscine privée, l'aire de jeux pour les enfants, le jardin et les magnifiques espaces de restauration extérieurs, cet endroit était plus que parfait. L'emplacement est également idéal car il y avait un restaurant auquel vous pouviez vous rendre à pied ou en voiture jusqu'à Pistoia, qui regorge de restaurants ainsi que d'épiceries. Pistoia possède également une gare et la villa se trouve à 1 à 2 heures de route des principales villes toscanes. Je recommanderai cette villa à tout grand groupe de personnes souhaitant visiter la Toscane et je suis convaincu que vous adorerez également la villa !
💬 Un endroit à venir tous les jours. L'attention est parfaite. Dani et Massi sont mignons et on voit qu'ils aiment cuisiner. Le café est toujours bon et de grande qualité. Il existe également des options exquises pour le déjeuner et le dîner. Mais le plus important selon moi c'est la tranquillité du lieu et des gens qui viennent, c'est vraiment un endroit où l'on peut discuter.
💬 Serveur très aimable mais service d'une lenteur incompréhensible vu qu'il n'y avait que deux tables à servir. Nos boissons (une bière et de l'eau minérale donc rien de spécial) commandées à notre arrivée nous sont parvenues en même temps que les pizzas de nos voisins arrivés après nous... Le tout dans une salle chauffée au four à pizza sans climatisation, toute porte fermée. Je craignais le coup de chaud pour mon enfant. Finalement nous sommes servis avec un petit invité ailé dans mon verre, les bouteilles d'eau non ouvertes et un verre de bière moitié bière, moitié mousse. On commande les plats dont un repas enfant qui sera finalement facturé 15€ au lieu de 12€ et en accompagnement de la tagliata Di Manzo 4 rondelles d'aubergine et 4 tranches fines de courgettes à peine cuisinées pour 4€. Nous sommes restés sur notre faim et sommes repartis convaincus de ne jamais y retourner. Dommage, nous n'auront pas l'occasion de goûter les pizzas qui avait l'air prometteur.
💬 Ce très bon endroit pour un dîner en famille et un déjeuner aussi ❤️❤️ la nourriture est si délicieuse 😍😍
💬 Nous nous sommes rarement sentis aussi bien accueillis et chez nous que dans cet endroit merveilleux et bien entretenu. Applaudissements au garçon qui a pris nos commandes pendant la soirée, vraiment gentil, serviable, gentil. Lieu spécialisé avant tout dans la viande et le pin, je recommande vivement le trio de tartare, vraiment phénoménal : celui au safran était une combinaison inédite et jamais essayée, tandis que celui à la burrata et celui au pesto étaient parfaits. Le choix de vins et de bières est immense et de grande qualité.
💬 Tout simplement magnifique et fortement recommandé Ma femme et moi avons séjourné à la Casa dell'artista pendant 4 jours et nous avons tout simplement adoré ce petit bijou. Nous avons adoré notre chambre, bien plus grande qu'une simple chambre car elle comprend également un autre petit coin salon et une très grande salle de bain. Nous avons adoré la rénovation récente, avec pierres apparentes et parquet. Nous avons adoré le bâtiment, toute la maison est incroyable Nous avons adoré nos hôtes, super sympas qui nous préparent un gâteau à la confiture de crostata maison. Nous avons adoré l'emplacement, à 200 mètres de la route principale bruyante et pourtant à 2 minutes du centre-ville ou à 10 minutes des attractions plus touristiques du lac majeur et du lac d'Orta et de la gare directe pour Milan. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent la région des lacs ou la région montagneuse de la vallée. Nous y retournerons l'année prochaine. Les gars ont fait un travail remarquable avec cette offre.
💬 Déjeuner d'affaires en solo mais avec la qualité des plats bons pour l'estomac et la bonne humeur. Un bon plat composé !
💬 Il faut bien réfléchir, ce n'est pas juste de dire que j'ai très bien mangé pour ce que j'ai payé (avec la fourchette à 50%) car par exemple le mix grill ne vaut absolument pas 28€ du plein tarif, ceci dit, BECCAFICO SARDE parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés, DAMN je ne me souviens pas en avoir jamais mangé un aussi bon. LA SERVEUSE un spectacle de la nature, bravo
💬 Pour moi, leur « célèbre » sandwich au poulpe était insipide, ne valait sûrement pas le battage médiatique, même si le poulpe lui-même était assez frais, mais il lui fallait certainement plus de saveurs pour s'impressionner. L'assiette de fruits de mer frits était vraiment bonne, juteuse et fraîche. Les pourboires facturés automatiquement à 10% même sans aucun service me paraissaient vraiment étranges. J'ai dîné dans tellement de bons restaurants aux alentours et il n'y a pas de pourboire automatiquement inclus dans la facture, et je suis toujours prêt à m'ajouter, mais les frais de service facturés automatiquement ici sont une arnaque…
💬 Brillant