Bar 🇮🇹

Bar La Croce Avis

📌 Via Martiri di Legoreccio, 5, 42035 Castelnovo ne' Monti - Italie

4.4 / 5

💬 651 Avis

Avis sur Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti

Enrico.g

Le 12/05/2024 à 18:29

2 / 5

Prix ​​et contenu des plateaux différents de ce qui est indiqué sur le menu, mais nourriture ok

Maurizio.i

Le 15/12/2023 à 14:52

1 / 5

Pas de commentaire, il y en avait 3 au comptoir et ils m'ont oublié

Sonia.a

Le 09/11/2023 à 20:49

5 / 5

Ambiance et personnel accueillants, grande variété de plats sucrés et salés

Ciro.o

Le 09/11/2023 à 17:10

5 / 5

Parfait

Mirco.i

Le 16/09/2023 à 18:16

4 / 5

Bar sympa et très cosy

Manuel.

Le 27/08/2023 à 10:42

5 / 5

4 € bon spritz et nourriture gratuite

Paolo.a

Le 15/08/2023 à 09:34

5 / 5

Cadre sympa, service efficace, le seul problème est de trouver une place, il y a toujours du monde et cela en dit long sur la qualité du lieu.

Zingarello.

Le 06/08/2023 à 03:02

5 / 5

Bravo, quand j'y suis allé c'était même ouvert tôt

Alessandro.i

Le 25/07/2023 à 11:02

4 / 5

Excellent bar pour un café rapide et des pauses plus réfléchies.

Maurizio.a

Le 14/07/2023 à 16:08

5 / 5

Exceptionnel dans tous ses produits...excellentes charcuteries et salées

Vilma.s

Le 04/07/2023 à 13:42

3 / 5

Bar de montagne classique qui vaut quand même le détour pour l'apéritif !!!!

Daniela.

Le 12/06/2023 à 20:29

4 / 5

Service, courtoisie et qualité

Angelo.e

Le 04/06/2023 à 19:17

5 / 5

Bien, vraiment

pier.u

Le 07/05/2023 à 17:35

4 / 5

Bons sandwichs et convivialité

vito.e

Le 30/03/2023 à 15:52

4 / 5

Excellent café et service

Giovanni.t

Le 04/03/2023 à 14:06

5 / 5

Excellent endroit avec un bon café et beaucoup d'attention envers les clients

Andrea.r

Le 27/02/2023 à 08:16

5 / 5

Haut

Francesco.i

Le 20/02/2023 à 14:09

4 / 5

Large choix de pâtisseries pour un bon petit déjeuner encadré par le sourire très gentil des barmaids.

Mauro.u

Le 12/02/2023 à 06:45

5 / 5

Top endroit, apéritifs fabuleux, personnel très serviable, que dire, le lieu de rendez-vous parfait pour un apéritif de qualité

Rocco.i

Le 05/02/2023 à 12:51

5 / 5

Haut☆!

giandomenico.a

Le 04/02/2023 à 15:21

5 / 5

Gentil, propre, correct.

davide.e

Le 31/12/2022 à 12:12

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif avant le déjeuner, personnel attentif et professionnel. Prix ​​intéressant

Roberto.a

Le 30/12/2022 à 08:15

5 / 5

Environnement haut de gamme, service personnalisé

Cristian.r

Le 29/12/2022 à 12:17

5 / 5

Beaucoup de choses :)

Roberto.a

Le 16/12/2022 à 12:46

4 / 5

Excellente focaccia romaine

Ange.a

Le 13/12/2022 à 17:20

5 / 5

C'est comme être à la maison... A part les réseaux sociaux... c'est convivial au toucher

Imer.a

Le 17/11/2022 à 17:28

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif... vins de bonne qualité, cocktails variés, etc. le tout servi par un personnel sympathique et serviable qui sait faire son travail

Valter.r

Le 04/11/2022 à 19:03

5 / 5

Personnel incroyable

Claudio.e

Le 01/11/2022 à 13:28

5 / 5

Toujours une bonne halte pour prendre un verre ou un café au retour d'une balade à moto dans nos montagnes

Sandra.o

Le 10/09/2022 à 16:08

5 / 5

Variété optique de choix à la fois sucrée et salée et d'excellente qualité

Besim.m

Le 09/09/2022 à 11:53

5 / 5

Bel endroit avec belle vue

Luca.l

Le 04/09/2022 à 11:02

5 / 5

Des sourires et de bons petits déjeuners

Sandro.u

Le 13/08/2022 à 19:09

5 / 5

Vraiment exceptionnel.

Valentino.a

Le 27/07/2022 à 15:50

5 / 5

Très bien

Stefano.a

Le 26/07/2022 à 14:03

5 / 5

Bar mythique, on vient souvent de Reggio pour prendre son petit-déjeuner sous prétexte d'une balade en moto. Nous avons toujours été très bien traités et les croissants sont délicieux.

Fabrizio.a

Le 02/07/2022 à 20:34

5 / 5

Bar sympa, où l'on peut prendre un bon petit déjeuner en plein air, de bonnes pâtisseries et un personnel très sympathique.

Gius.o

Le 12/06/2022 à 21:57

3 / 5

Mignon

cesare.a

Le 02/06/2022 à 12:02

1 / 5

Bonjour a tous, Mauvaise expérience.... Les prix ne sont pas affichés sur les sandwichs ! Le ticket imprimé n'est pas détaillé... Le service est discutable !!

Simone.e

Le 29/05/2022 à 07:56

5 / 5

Je reste au travail bien après l'heure du déjeuner : toujours gentil et serviable. Salades riches et bonnes.

tiziana.e

Le 21/05/2022 à 22:03

5 / 5

Serveuses époustouflantes, vraiment belles, tout était très bon, sandwichs fantastiques, pizza excellente

Stefano.c

Le 15/05/2022 à 12:19

5 / 5

Convivial et rapide... tout était excellent !

Alessandro.o

Le 14/05/2022 à 15:49

5 / 5

Courtois et souriant

Stefano.m

Le 10/04/2022 à 17:17

4 / 5

Excellent endroit, endroit très gentil, rapide et propre. Je le recommande à tous ceux qui passent par là.

Davide.a

Le 24/03/2022 à 19:02

5 / 5

Qualité et professionnalisme. Bien joué.

ENRICO.A

Le 08/03/2022 à 06:12

4 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et à l'écoute du client. LE

Ty.a

Le 11/02/2022 à 11:43

1 / 5

Meh... un traitement un peu comme ça... tu manges froid un peu comme ça... meh

Paola.i

Le 28/01/2022 à 18:06

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Francesca.r

Le 13/01/2022 à 07:26

4 / 5

Très bel endroit, environnements modernes et service efficace

Roberto.r

Le 04/01/2022 à 16:20

3 / 5

Un bar classique dans une petite ville. Vend des cigarettes. C'est dommage que les clients se garent au hasard

Franca.e

Le 29/12/2021 à 18:40

4 / 5

Bel endroit, propre, bien approvisionné en produits de qualité, personnel sympathique et rapide... pour moi le meilleur pour un petit-déjeuner à la montagne.

Gemma.a

Le 18/11/2021 à 10:56

3 / 5

Bien

Daniele.o

Le 14/11/2021 à 06:33

5 / 5

Expérience combinée à la qualité du service et de la nourriture. Excellent apéritif en compagnie

davide.e

Le 20/10/2021 à 09:00

5 / 5

Excellent bar, environnement agréable, personnel rapide et compétent, recommandé.

Giovanni.

Le 16/10/2021 à 08:25

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, pâtes excellentes et fraîches.

B.a

Le 15/10/2021 à 10:30

5 / 5

Excellent déjeuner avec de très bonnes charcuteries et une super focaccia

Stefano.a

Le 27/09/2021 à 12:00

5 / 5

Cadre agréable, neuf avec un assortiment riche pour le petit déjeuner, personnel au top !!

Roberto.e

Le 23/09/2021 à 18:03

5 / 5

Excellent apéritif et service de barman très gentil

Giancarlo.a

Le 23/08/2021 à 19:14

4 / 5

Quatre étoiles sur tout... petits déjeuners... apéritifs... service et propreté !! personnel professionnel et très gentil..propriétaire sympa et brillant 👏👏👏 ne le manquez pas !!!

Fausta.n

Le 22/08/2021 à 15:12

1 / 5

Barmans sans masques et sans reçu félicitations...

Vittorino.i

Le 21/08/2021 à 17:40

5 / 5

Très excellent

Kika.

Le 06/08/2021 à 11:10

5 / 5

Bravo, beau, bon..... 🌹

Christian.a

Le 01/08/2021 à 13:06

5 / 5

Des apéritifs au top. Je Ferno à chaque fois que je passe par ces régions

Graziella.o

Le 29/07/2021 à 16:08

3 / 5

Bien approvisionné. Excellent petit déjeuner.

alessandro.i

Le 13/07/2021 à 10:40

5 / 5

Service excellent

Giuseppe.a

Le 16/06/2021 à 16:17

4 / 5

Bar cosy service parfait

Andrea.a

Le 12/06/2021 à 21:55

5 / 5

Endroit idéal pour s'arrêter pour une collation ou un apéritif. Bonne bière, bonne focaccia, bonnes charcuteries.

Faith.g

Le 04/06/2021 à 08:31

4 / 5

Bons gars sympathiques, bon service, rapide, propre, sympa.... Des collations différentes de celles habituelles Bravo...je le recommande Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement, le seul point sensible !

Michele.a

Le 08/05/2021 à 04:41

5 / 5

Cela va d'excellents petits déjeuners à des déjeuners rapides sans oublier d'excellents apéritifs avec un excellent choix de vins. Bravo👍🏻

Luca.a

Le 26/04/2021 à 18:15

5 / 5

Arrêt obligatoire. Ça le mérite !

Giuliano.e

Le 08/03/2021 à 19:13

5 / 5

Gentil et aidant

Marco.i

Le 11/02/2021 à 15:14

5 / 5

Bravo, beau, spectaculaire. Superbe barre

Dimensione.u

Le 08/02/2021 à 23:50

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, puis à la fin nous avons aussi goûté quelque chose avant le café. Endroit très agréable et bien entretenu. Excellent café et courtoisie. La prochaine fois que nous passerons par ces régions, un arrêt sera sûrement garanti.

Barbara.a

Le 31/01/2021 à 10:23

5 / 5

Toujours disponible😉

Riccardo.i

Le 20/01/2021 à 22:22

5 / 5

Excellent bar à la périphérie de Castelnovoné Monti. Recommandé pour une halte rapide ou même pour un apéritif.

jo.o

Le 19/12/2020 à 12:03

5 / 5

Le bar au 🔝 bien approvisionné.. qualité 🔝 gentillesse et bon rapport qualité prix..👏

daniele.a

Le 28/11/2020 à 20:13

5 / 5

Excellente barre de dépassement sur S.S. 63, vins excellents et excellent pour un repas rapide avec d'excellents plats

Carmela..

Le 28/11/2020 à 08:04

5 / 5

Emplacement pratique, service sympathique et de qualité. Intérieur cosy.

Marco.i

Le 23/11/2020 à 14:16

5 / 5

Super bar et lieu de rencontre... pâtes wow

Michela.m

Le 21/10/2020 à 18:48

5 / 5

C'est un bar qui dispose également d'un espace tabac, bien achalandé. Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent a été bon, des pâtisseries sucrées aux sandwiches et sandwiches, en passant par l'apéritif avec des entrées savoureuses. La plupart se garent devant, dans la rue mais il y en a aussi beaucoup derrière. Endroit spacieux, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur.

Andrea.o

Le 17/10/2020 à 08:49

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner, très varié et tout était très bon.

Roberto.e

Le 14/09/2020 à 05:44

4 / 5

Comme toujours le top....vitrine toujours garnie

Andrea.r

Le 28/08/2020 à 21:48

4 / 5

Excellente bière et apéritifs de qualité. Service courtois et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 28/08/2020 à 21:48 sur le  Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti
katia.i

Le 28/08/2020 à 07:17

5 / 5

Faites attention aux règles, pour le virus corona, très gentil, propre. Le café glacé est un spectacle rien qu'à regarder, très bon.

Gabriele.e

Le 25/08/2020 à 05:09

4 / 5

Excellent pour un apéritif avec vue sur la pierre de Bisamantova

Valeria.e

Le 19/08/2020 à 10:01

5 / 5

Endroit propre et bien achalandé. Personnel sympathique et préparé. Bar idéal aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs

Max.o

Le 02/08/2020 à 16:11

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et serviable

Fabrizio.e

Le 09/07/2020 à 17:22

4 / 5

Un peu cher, personnel sympathique

Claudio.a

Le 04/07/2020 à 11:13

3 / 5

Arrêt idéal en fin de tour à vélo près de Castelnuovo Monti mais l'excellente galette de riz est trop chère

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 04/07/2020 à 11:13 sur le  Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti
Mauro.r

Le 22/06/2020 à 00:39

4 / 5

Excellent vin, fromages. Et de savoureuses piadinas,☺😘

Marco.a

Le 21/06/2020 à 10:40

3 / 5

Bien

Pina.e

Le 13/06/2020 à 22:13

5 / 5

Super apéritifs...accueil et personnel professionnel !

Luciano.u

Le 02/03/2020 à 08:43

5 / 5

Excellent bar, comptoir de petit-déjeuner copieux et excellents apéritifs.

Mirko.o

Le 12/02/2020 à 07:50

4 / 5

Bel emplacement, excellents petits déjeuners, bonne sélection de vins... apéritifs soigneusement préparés...

anna.u

Le 26/01/2020 à 09:33

5 / 5

Très efficace

Fio.e

Le 25/01/2020 à 12:01

4 / 5

Des gens agréables et sympathiques

Simone.r

Le 19/01/2020 à 08:45

5 / 5

Super endroit pour les apéritifs. Service excellent.

Paolo.u

Le 08/01/2020 à 19:46

5 / 5

Ce sont définitivement des gens qui savent travailler

Alessandro.a

Le 29/12/2019 à 11:11

3 / 5

Bar pour petits déjeuners et apéritifs rapides dans une position idéale pour se retrouver autour d'un bon verre de vin...

mauro.o

Le 20/12/2019 à 07:17

5 / 5

Boire la poignée

Luca.o

Le 04/12/2019 à 10:40

5 / 5

Des barmans toujours gentils et sympathiques, une halte incontournable pour les apéritifs et petits déjeuners

Giorgio.r

Le 02/12/2019 à 06:06

5 / 5

Bel endroit et gens sympas

katty3973.

Le 22/11/2019 à 13:18

5 / 5

La courtoisie et le professionnalisme passent avant tout... après une matinée grise, un café ainsi servi remonte le moral et l'esprit... merci

Photo n°1 de l'avis de katty3973. fait le 22/11/2019 à 13:18 sur le  Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti
maura.r

Le 15/11/2019 à 19:11

5 / 5

Agréable et accueillant

Giancarlo.a

Le 10/11/2019 à 12:58

5 / 5

Barmans très propres et très polis

Luca.o

Le 26/10/2019 à 10:49

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés après un voyage à la pierre de Bisnantova affamés. Le sympathique propriétaire nous a nourris avec un plateau géant de charcuterie, de bières et de Lambrusco.

alessandro.a

Le 08/10/2019 à 10:23

5 / 5

Endroit très sympa, gens sympathiques et vin excellent, fortement recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners rapides ou apéritifs et soirées... Le top😎

danilo.g

Le 03/10/2019 à 10:00

5 / 5

Sympathiques

Alberto.o

Le 29/09/2019 à 18:21

5 / 5

Très bien achalandé et très gentil

Gabriele.i

Le 28/09/2019 à 16:29

5 / 5

Endroit sympa, apéritifs excellents.Fréquenté

Claudia.u

Le 28/09/2019 à 15:20

4 / 5

Endroit propre, personnel souriant et professionnel

Claudio.h

Le 22/09/2019 à 19:37

5 / 5

Excellent, c'est mon arrêt habituel, je le recommande

Massaro.e

Le 05/09/2019 à 23:42

1 / 5

Indifférence totale...

Ilaria.a

Le 17/08/2019 à 08:51

3 / 5

Bel endroit, excellent choix pour le petit déjeuner sucré et salé surtout 👍 mais apportez de l'argent liquide car le distributeur ne fonctionne pas... personnel gentil et courtois

Federico.a

Le 16/08/2019 à 07:34

4 / 5

Très bon service rapide

Andi.f

Le 09/08/2019 à 08:14

4 / 5

Petit déjeuner correct

Anna.o

Le 17/07/2019 à 09:59

5 / 5

Bravo... vous avez un avantage !

Claudia.i

Le 04/07/2019 à 10:24

5 / 5

Excellents petits déjeuners et fabuleux sandwich aux œufs de thon et aux tomates

maurizo.a

Le 26/06/2019 à 13:08

1 / 5

Je viens depuis des années et je ne reviendrai plus, ce grand barman brun et le propriétaire complètement absent ne discutent qu'avec qui ils veulent. J'ai demandé un apéritif et je l'ai jeté sur le comptoir sans même me prévenir et. tu aurais aussi pu me prévenir de ma question, elle m'a ignoré sous le silence du bureau du propriétaire

daniela.r

Le 26/06/2019 à 08:12

5 / 5

Excellent service et produits d'excellente qualité

Giorgio.a

Le 26/06/2019 à 05:44

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil et compétent, excellents produits frais et de qualité

Aramus.u

Le 18/06/2019 à 20:40

4 / 5

Pas mal du tout!

Mario.p

Le 16/06/2019 à 17:51

4 / 5

Bonne bière, c'est bon

Andrea.c

Le 12/06/2019 à 04:06

4 / 5

Endroit rustique bien meublé, excellent pour les petits déjeuners, les déjeuners rapides ou un simple arrêt au stand. Également disponible pour la vente de tabac.

Alessio.i

Le 09/06/2019 à 06:53

5 / 5

Je me suis arrêté pour une collation, un endroit de bon goût, bien aménagé et avec de la bonne musique, bravo !

Maurizio.o

Le 01/06/2019 à 10:50

5 / 5

Service AL 💋 Excellente cuisine émilienne, sandwichs Et tout le reste MÉRITE l'apéritif

Sergio.a

Le 28/05/2019 à 18:20

5 / 5

J'ai mangé et bu parce que j'avais faim et soif, tout était bon et puis il n'y avait pas de céréales

Giordano.a

Le 27/05/2019 à 20:44

5 / 5

excellent service, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas et d'excellents produits

alessandro.a

Le 08/05/2019 à 06:37

5 / 5

Numéro un!!!!

Maurizio.e

Le 21/04/2019 à 20:41

5 / 5

Bar bien approvisionné avec un personnel sympathique et accueillant

Angelo.o

Le 04/04/2019 à 11:30

5 / 5

Endroit merveilleux

Simone.u

Le 31/03/2019 à 13:22

5 / 5

Bar moderne. Barmans sympas et gentils

Fabrizio.i

Le 30/03/2019 à 13:02

5 / 5

Très élégant

Nuvia.l

Le 24/03/2019 à 08:26

4 / 5

De délicieuses pâtes !

Irene..

Le 10/03/2019 à 02:21

4 / 5

Un endroit idéal pour prendre l'apéritif

Krizia.e

Le 18/01/2019 à 14:27

5 / 5

Personnel accueillant et chaleureux. Propriétaire et passionné d'œnologie. Créateur de boissons apéritives innovantes. Il dispose d'une cave à vins bien approvisionnée. Environnement rustique, excellent pour les petits déjeuners, les déjeuners rapides ou un simple arrêt au stand.

nando.e

Le 31/12/2018 à 05:02

5 / 5

Les meilleures brioches de la montagne !!!

Laura.i

Le 28/12/2018 à 23:55

4 / 5

Les cocktails sont bons et pas chers, avec une attention aux propositions alternatives sur les plateaux de différents calibres....

Elia.a

Le 11/11/2018 à 10:56

5 / 5

Gentil et gentil

Alessandro.i

Le 03/11/2018 à 22:26

5 / 5

Une destination incontournable pour l'apéritif et le petit-déjeuner. Excellent service, convivialité et prix honnêtes. apéritif abondant

Eleonora.o

Le 31/10/2018 à 13:08

4 / 5

Magnifique..😉

Paolo.a

Le 06/10/2018 à 08:26

4 / 5

Vraiment excellent

Simona.a

Le 14/09/2018 à 14:10

5 / 5

Mon bar préféré.... Pour toute la vie

andrea.h

Le 02/09/2018 à 19:56

4 / 5

Endroit cosy, bonne bière et apéritifs. Malheureusement, les viennoiseries du petit-déjeuner sont surgelées. C'est dommage car le café et le cappuccino sont excellents.

Roberto.e

Le 02/09/2018 à 12:21

4 / 5

Excellent lieu et personnel

MARIA.O

Le 02/09/2018 à 00:11

5 / 5

Il y a beaucoup d'amis, nous prenons le petit déjeuner dans un bar-tabac et de temps en temps au piano-bar

andrea.o

Le 01/09/2018 à 14:12

5 / 5

Excellent emplacement, personnel très serviable et grande variété de plats (excellent)

Idro.o

Le 17/08/2018 à 10:12

4 / 5

Très bien.

Alberto.e

Le 29/07/2018 à 18:24

5 / 5

Excellent petit déjeuner très varié allant des sandwichs aux pâtisseries

Fabrizio.e

Le 27/07/2018 à 22:28

5 / 5

Bon café et personnel serviable et sympathique

Claudio.o

Le 20/07/2018 à 17:48

4 / 5

Bel endroit bien situé, donnant directement sur la route nationale 63 ; stationnement très limité. Comprend Lotto/Super et gratteurs. Beaucoup de monde pour l'apéritif.

ANDREA.C

Le 08/07/2018 à 13:51

5 / 5

C'est comme Dieu

Salvatore.u

Le 30/06/2018 à 07:29

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Davide.a

Le 11/06/2018 à 06:03

5 / 5

Endroit agréable et bien rangé. Bien fréquenté surtout le vendredi soir pour l'apéritif du soir. Excellent emplacement. Informé.

sergio.e

Le 04/06/2018 à 21:14

5 / 5

Le meilleur!!!! Kikki inégalé!!!!

gianni.i

Le 09/05/2018 à 07:02

3 / 5

Bien

Vincenzo.r

Le 27/04/2018 à 21:41

4 / 5

Bar bien approvisionné en plats sucrés et salés, excellent service

Claudio.o

Le 11/04/2018 à 19:11

3 / 5

Petit déjeuner rapide et bon

antonio.

Le 04/04/2018 à 05:00

5 / 5

Excellent pour les apéritifs ou les fêtes d'anniversaire.

Photo n°1 de l'avis de antonio. fait le 04/04/2018 à 05:00 sur le  Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti
Photo n°2 de l'avis de antonio. fait le 04/04/2018 à 05:00 sur le  Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti
Photo n°3 de l'avis de antonio. fait le 04/04/2018 à 05:00 sur le  Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti
Photo n°4 de l'avis de antonio. fait le 04/04/2018 à 05:00 sur le  Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti
Photo n°5 de l'avis de antonio. fait le 04/04/2018 à 05:00 sur le  Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti
Marcello.i

Le 01/04/2018 à 12:13

5 / 5

Lieu avec service de bar, jeux de loterie et superenalotto. Soirées avec musique live avec DJ.

Patrizia.e

Le 21/03/2018 à 21:47

5 / 5

Optimal

Alessandro.e

Le 18/03/2018 à 10:07

4 / 5

Mignon

alberto.a

Le 20/02/2018 à 14:09

4 / 5

Excellent bar avec des apéritifs résolument raffinés

Simone.a

Le 15/02/2018 à 20:15

5 / 5

Excellentes pâtes et personnel très professionnel

Gianfranco.o

Le 09/02/2018 à 11:14

5 / 5

Excellent bar, bien approvisionné en croissants et sandwichs d'excellente qualité et personnel sympathique

Silvano.o

Le 21/01/2018 à 17:18

5 / 5

Excellent, très bien géré avec des produits de grande qualité. Apéritifs excellents et cuisine rapide de qualité.

robby.n

Le 09/01/2018 à 07:34

4 / 5

Bar également excellent pour les apéritifs parfois même en musique.

Monica.r

Le 06/01/2018 à 21:23

2 / 5

Je n'aime pas l'environnement. Tous les barmen ne sont pas attentifs et professionnels. Si je peux, je l'évite.

Giovanni.o

Le 04/01/2018 à 11:46

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, situé sur une route principale

Tiziano.o

Le 30/12/2017 à 20:41

4 / 5

Excellent point de rencontre Valable aussi bien pour des collations rapides que pour des déjeuners d'affaires.

Mercati.l

Le 29/12/2017 à 09:27

5 / 5

Magnifique

Mirko.a

Le 27/12/2017 à 22:58

5 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif ou passer du temps entre amis

Mauro.a

Le 24/12/2017 à 17:48

5 / 5

Si Chicchi et son équipe n'étaient pas là... Il faudrait l'inventer

Paolo.i

Le 06/11/2017 à 11:34

5 / 5

Bel endroit, pour moi une référence dans le secteur, personnel compétent et sympathique, excellent et large choix d'étiquettes aussi bien de vins que de spiritueux, un arrêt est absolument obligatoire... bravo les gars....

Valentina.o

Le 18/10/2017 à 14:12

3 / 5

Cher mais bon

Gianluca.i

Le 04/10/2017 à 17:43

4 / 5

Excellent café, bel endroit nous a sauvé de la pluie nous étions en moto et je dois ajouter de belles et très gentilles barmaids

Davide.e

Le 04/10/2017 à 17:08

4 / 5

De bons week-ends avec des animations musicales même s'il y a souvent toujours le DJ set habituel... De bons apéritifs... Il y a un service de loterie et de tabac correct

Luca.a

Le 01/10/2017 à 16:08

5 / 5

Lorenzo et moi avons passé un très bon moment dans un lieu accueillant et de passage.

antonio.o

Le 29/09/2017 à 18:02

5 / 5

Sauf ce vilain type qui entre et sort des poubelles comme une 🐭 souris. Pour le reste, tout va bien 👍. Des vins excellents et accueillants comme peu d'autres. Personnel très formé. Grand.

Roberto.e

Le 27/09/2017 à 21:11

1 / 5

Buffets énormes, les apéritifs sont normaux (essayez de commander un B52 ou un ange bleu pour entendre ce qu'ils disent 😕🍹😲......???.....🆘🔚) Quant à l'éducation et la convivialité je suis tout à fait d'accord avec la critique d'Elisa Colli !!! Le manager actuel pourrait facilement remporter l'Oscar de la meilleure personne présomptueuse de la planète !!!!

Stefano.a

Le 24/09/2017 à 16:28

5 / 5

Super petits déjeuners excellent apéro wow

giovanni.o

Le 16/09/2017 à 08:54

5 / 5

Excellent service et lieu

Marco.h

Le 11/09/2017 à 21:17

3 / 5

Excellente gamme de vins, cuisine traditionnelle et charcuterie très fraîche. Petit, avec parking le long de la route nationale. Apéritif haut de gamme. Pâtes artisanales

Flavio.n

Le 22/08/2017 à 19:46

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Une référence pour ceux qui grimpent de la plaine à la montagne !

Elisa.o

Le 15/08/2017 à 09:53

1 / 5

Bel endroit, dommage que le personnel ne soit pas professionnel et inattentif !! Ils n'ont même pas répondu quand nous sommes partis !!

Gilberto.o

Le 01/08/2017 à 05:14

5 / 5

Ambiance agréable et service sympathique. Excellente carte des vins

Margherita.g

Le 29/07/2017 à 21:36

5 / 5

Endroit confortable, gens professionnels et sympathiques. Excellent apéritif.

Emanuele.h

Le 23/07/2017 à 08:35

5 / 5

Bar avec vue imprenable. Propre, excellent petit déjeuner...

joppa.j

Le 30/06/2017 à 23:49

5 / 5

Petits déjeuners époustouflants et excellent service

Michele.o

Le 24/06/2017 à 21:06

5 / 5

Moderne et confortable

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 24/06/2017 à 21:06 sur le  Bar La Croce à Castelnovo ne' Monti
Nicola.a

Le 22/06/2017 à 16:25

4 / 5

Parfait pour l'apéritif !

Cinzia.o

Le 13/06/2017 à 21:15

5 / 5

Confortable, propre, beau mobilier, excellent service. Dommage qu'il soit un peu petit !

Mo.e

Le 10/06/2017 à 22:37

3 / 5

En règle générale, peu de stationnement.

Susanna.e

Le 01/05/2017 à 19:21

3 / 5

Des apéritifs incroyables !

Fabio.e

Le 07/02/2017 à 10:00

5 / 5

beau bar personnel excellent bons petits déjeuners également excellent pour les apéritifs du soir

Nicola.u

Le 16/01/2017 à 18:36

5 / 5

Bel endroit. Les barmans sont remarquables !!

Alan.i

Le 28/12/2016 à 20:30

5 / 5

Bar de passage sur la route principale menant à Castelnovo ne' Monti. Il propose de nombreux services ainsi que de très bons cocktails. Les prix sont également excellents. Dehors, vous pourrez profiter de la vue sur la pierre de Bismantova.

alessandro.a

Le 23/12/2016 à 08:31

5 / 5

Excellent accueil, excellent service

Francesco.a

Le 04/02/2016 à 15:42

5 / 5

Bar très sympa et bien achalandé. Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner avec choix varié. Apéritif du soir à ne pas manquer.

Simone.a

Le 30/12/2015 à 17:37

5 / 5

L'endroit idéal pour les apéritifs et petits déjeuners, on y mange et boit bien à un prix raisonnable. Ils font aussi des déjeuners mais je n'y suis jamais allé

  • 🏪 Villa De' Fiori (120 Avis)

  • 💬 La Villa de' Fiori était le séjour parfait pour notre voyage en famille et elle a dépassé toutes nos attentes ! Elisa et son équipe étaient gentils et professionnels et ont fourni de merveilleuses informations sur la villa et la ville environnante. La villa elle-même était immense, parfaite pour plus de 12 personnes. Il y avait beaucoup de chambres et de salles de bains et de nombreux espaces à l'intérieur pour s'accrocher. Nous avons particulièrement aimé la cuisine et la salle de ping-pong à l'arrière. L'espace extérieur était parfait : depuis la piscine privée, l'aire de jeux pour les enfants, le jardin et les magnifiques espaces de restauration extérieurs, cet endroit était plus que parfait. L'emplacement est également idéal car il y avait un restaurant auquel vous pouviez vous rendre à pied ou en voiture jusqu'à Pistoia, qui regorge de restaurants ainsi que d'épiceries. Pistoia possède également une gare et la villa se trouve à 1 à 2 heures de route des principales villes toscanes. Je recommanderai cette villa à tout grand groupe de personnes souhaitant visiter la Toscane et je suis convaincu que vous adorerez également la villa !


  • 🏪 Agorà (39 Avis)

  • 💬 Un endroit à venir tous les jours. L'attention est parfaite. Dani et Massi sont mignons et on voit qu'ils aiment cuisiner. Le café est toujours bon et de grande qualité. Il existe également des options exquises pour le déjeuner et le dîner. Mais le plus important selon moi c'est la tranquillité du lieu et des gens qui viennent, c'est vraiment un endroit où l'on peut discuter.


  • 🏪 Sugo (810 Avis)

  • 💬 Serveur très aimable mais service d'une lenteur incompréhensible vu qu'il n'y avait que deux tables à servir. Nos boissons (une bière et de l'eau minérale donc rien de spécial) commandées à notre arrivée nous sont parvenues en même temps que les pizzas de nos voisins arrivés après nous... Le tout dans une salle chauffée au four à pizza sans climatisation, toute porte fermée. Je craignais le coup de chaud pour mon enfant. Finalement nous sommes servis avec un petit invité ailé dans mon verre, les bouteilles d'eau non ouvertes et un verre de bière moitié bière, moitié mousse. On commande les plats dont un repas enfant qui sera finalement facturé 15€ au lieu de 12€ et en accompagnement de la tagliata Di Manzo 4 rondelles d'aubergine et 4 tranches fines de courgettes à peine cuisinées pour 4€. Nous sommes restés sur notre faim et sommes repartis convaincus de ne jamais y retourner. Dommage, nous n'auront pas l'occasion de goûter les pizzas qui avait l'air prometteur.


  • 🏪 J J Resort pompiano (154 Avis)

  • 💬 Ce très bon endroit pour un dîner en famille et un déjeuner aussi ❤️❤️ la nourriture est si délicieuse 😍😍


  • 🏪 Wine in progress (111 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rarement sentis aussi bien accueillis et chez nous que dans cet endroit merveilleux et bien entretenu. Applaudissements au garçon qui a pris nos commandes pendant la soirée, vraiment gentil, serviable, gentil. Lieu spécialisé avant tout dans la viande et le pin, je recommande vivement le trio de tartare, vraiment phénoménal : celui au safran était une combinaison inédite et jamais essayée, tandis que celui à la burrata et celui au pesto étaient parfaits. Le choix de vins et de bières est immense et de grande qualité.


  • 🏪 Casa dell'artista (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement magnifique et fortement recommandé Ma femme et moi avons séjourné à la Casa dell'artista pendant 4 jours et nous avons tout simplement adoré ce petit bijou. Nous avons adoré notre chambre, bien plus grande qu'une simple chambre car elle comprend également un autre petit coin salon et une très grande salle de bain. Nous avons adoré la rénovation récente, avec pierres apparentes et parquet. Nous avons adoré le bâtiment, toute la maison est incroyable Nous avons adoré nos hôtes, super sympas qui nous préparent un gâteau à la confiture de crostata maison. Nous avons adoré l'emplacement, à 200 mètres de la route principale bruyante et pourtant à 2 minutes du centre-ville ou à 10 minutes des attractions plus touristiques du lac majeur et du lac d'Orta et de la gare directe pour Milan. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent la région des lacs ou la région montagneuse de la vallée. Nous y retournerons l'année prochaine. Les gars ont fait un travail remarquable avec cette offre.


  • 🏪 Piper (362 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires en solo mais avec la qualité des plats bons pour l'estomac et la bonne humeur. Un bon plat composé !


  • 🏪 Gattopardo 3 (287 Avis)

  • 💬 Il faut bien réfléchir, ce n'est pas juste de dire que j'ai très bien mangé pour ce que j'ai payé (avec la fourchette à 50%) car par exemple le mix grill ne vaut absolument pas 28€ du plein tarif, ceci dit, BECCAFICO SARDE parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés, DAMN je ne me souviens pas en avoir jamais mangé un aussi bon. LA SERVEUSE un spectacle de la nature, bravo


  • 🏪 Pescaria (12912 Avis)

  • 💬 Pour moi, leur « célèbre » sandwich au poulpe était insipide, ne valait sûrement pas le battage médiatique, même si le poulpe lui-même était assez frais, mais il lui fallait certainement plus de saveurs pour s'impressionner. L'assiette de fruits de mer frits était vraiment bonne, juteuse et fraîche. Les pourboires facturés automatiquement à 10% même sans aucun service me paraissaient vraiment étranges. J'ai dîné dans tellement de bons restaurants aux alentours et il n'y a pas de pourboire automatiquement inclus dans la facture, et je suis toujours prêt à m'ajouter, mais les frais de service facturés automatiquement ici sont une arnaque…


  • 🏪 San Francesco (294 Avis)

  • 💬 Brillant