Les avis
Le 27/08/2023 à 14:03
Bar vraiment super, personnel et patron très sympas. Bonne nourriture et prix. C'était super.
Le 19/07/2023 à 11:22
Personnel très sympathique, cuisine raffinée et bons prix !😍👍🏼
Le 14/07/2023 à 19:04
Bel endroit et pas trop bruyant. Je ne suis un fan des bars de plage mais celui ci est très sympathique , calme et pas trop cher: une pinte : 4,5 euro, une bouteille de vin blanc 20 euros
Le 19/09/2022 à 07:31
Bar idéalement situé
💬
💬 Un menu simple, des produits de bonne qualité, des conseils judicieux pour s’adapter à nos déjeuners légers. Bref un bon endroit à recommander à Brescia.
💬 Je vais souvent dans cet hotel. Les chambres sont plutôt bien mais l'isolation phonique n'est pas de bon niveau. Le service de chambre laissé a désirer...les consommables douches ne sont pas remplacé...des fois il faut prendre.du shampooing pour se laver... Et ce n'arrive pas qu'une fois!! De la même manière pour le café ou le thé mis à disposition dans la chambre....vous buvez 1 fois...après faut attendre plusieurs jours pour.le réassort. L'accueil a la réception est très bien. Le petit déjeuner est très bien.
💬 Un séjour très agréable dans ce charmant B&B a été le résultat d'un cadeau Smartbox d'amis : un accueil chaleureux de Giovanni, le jeune gérant, qui a recommandé des lieux et des itinéraires (nombreux en raison de la position stratégique dont bénéficie le lieu), pratiquement entouré de paix. et la nature du lieu, à quelques pas des principales destinations des Pouilles. Petit déjeuner bon et copieux, avec beignets et biscuits faits maison. Recommandé pour les familles et pas seulement et pour tous ceux qui voyagent en compagnie d'amis à quatre pattes.
💬
💬 Tout était parfait Plats italiens très bons ,personnel attentif et souriant. Très bon service
💬 Amabilité et professionnalisme du propriétaire. Variété de propositions notamment lors des apéritifs du week-end. Déhor.
💬 Nous sommes souvent venus dans cet endroit pour l'apéritif (toujours excellent), mais ce soir, nous avons mangé une pizza, et c'était très bon, cuite au four à bois, la pâte était excellente et les ingrédients étaient top, pour un 4 fromages , une capricieuse, une grande eau dans un verre et une bière Gran en bouteille on a dépensé 19,50€, trop honnête !
💬 Dîner le samedi soir. Apéritif cru, casoncelli et bons rouleaux de veau. Personnel sympathique, rapide et compétent. Conseiller.
💬 Bonne cuisine faite maison et ambiance agréable alliée à un accueil exceptionnel 👌👌👌 le meilleur endroit pour boire un verre aussi ! Fortement recommandé