Les avis
Le 27/08/2023 à 14:03
Bar vraiment super, personnel et patron très sympas. Bonne nourriture et prix. C'était super.
Le 19/07/2023 à 11:22
Personnel très sympathique, cuisine raffinée et bons prix !😍👍🏼
Le 14/07/2023 à 19:04
Bel endroit et pas trop bruyant. Je ne suis un fan des bars de plage mais celui ci est très sympathique , calme et pas trop cher: une pinte : 4,5 euro, une bouteille de vin blanc 20 euros
Le 19/09/2022 à 07:31
Bar idéalement situé
💬 Un lieu qui se prêterait certes à des cérémonies mais pas très soigné, on ne nous a présenté ni menu ni carte des vins. Ils nous ont apporté des entrées directement sans rien demander, une dame gentille mais sans aucune compétence ni envie, une nourriture médiocre sans art ni partie je ne le recommanderais pas
💬 Endroit sympa bien situé pour party soirées et juste à côté la jolie plage de Santa Maria Al Bagno
💬 Excellents cocktails et apéritif abondant (pas les chips et cacahuètes habituelles), lieu rénové et accueillant. Bravo les gars 👍🏼
💬 Magnifique ! Vive le Marche !!!!!!!!
💬 Pizzas délicieuses, réalisées par un spécialiste, un champion du monde ! Surtout ne manquez pas cette adresse si vous passez à côté ! Elle vaut le détour, vous aurez le droit à un décor pittoresque face aux îles Eoliennes.
💬 Bien
💬 Excellent B&B situé sur le port de Trani. Vous avez une belle vue sur le port depuis les chambres et depuis le toit-terrasse. Les grandes pièces bénéficient d'une très bonne isolation phonique. Félix et Augusta vous aideront de toutes les manières possibles pour rendre votre séjour agréable. Buffet petit-déjeuner sur le toit-terrasse. Hautement recommandé.
💬 Un restaurant rapide, agréable et peu cher. La carte en anglais est assez bien détaillée. Par contre le pain est payant et tout est fait pour vous donner de l'eau minérale. Au niveau des toilettes je n'ai pas trouvé comment fermer les portes
💬 Un endroit un peu caché mais très sympa et calme, personnel sympathique et réglementation anti-covid respectée, viande très bonne et plats savoureux, prix moyen, ils ont aussi une piscine si vous souhaitez passer une journée détente
💬 Excellente surprise de 22h30 lors d'une petite fringale. Nous nous sommes régalés. Alors qu'on ne s'attendait a rien de spécial !