📌 Via Duca d'Aosta, 50, 33059 Villa Vicentina - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 18:49
Il n'y a pas de menu, vous voyez ce qu'ils ont sur un morceau de papier manuscrit, puis à la fin vous découvrez combien vous devez payer. La nourriture... on est rassasié, mais qui sait quoi.
Le 09/08/2023 à 18:06
Excellente nourriture à un prix raisonnable ! Nous avons toujours reçu un accueil très chaleureux et une cuisine fantastique ici au cours des 9 dernières années. Nulle part je n'ai mangé un meilleur Vitello Tonnato qu'ici. Petite particularité : il n'y a pas de menu écrit, mais Gianni lit à haute voix les plats actuellement disponibles en italien (avec quelques traductions si nécessaire - mais tout est délicieux de toute façon), qui sont ensuite fraîchement préparés. Grazie Gianni et Manuela - ne veulent pas l'ora de la ritournelle !
Le 11/07/2023 à 07:50
J'ai vécu une expérience merveilleuse! Excellentes options de menus faits maison, nourriture excellente! Les propriétaires sont incroyablement gentils. J'y retournerai certainement.
Le 14/05/2023 à 07:59
Bien que classé « bar », c'est aussi un restaurant. Grand parking du côté opposé de la route. Il y a à la fois une véranda et un salon chauffé au bois. Beaucoup de choix de premier et deuxième plats spéciaux. Environnement familial. Bonne nourriture et service amical.
Le 11/01/2023 à 13:57
Nous sommes allés manger un menu fixe et à la place ils nous ont fait payer un menu à la carte mais il n'y avait aucune trace du menu ni aucune trace de la façon dont nous avions dépensé l'argent.
Le 06/01/2023 à 20:41
2024.03. Nous sommes donc revenus après plus d'un an et tout est toujours excellent. 2023.01. Nourriture très savoureuse. Nous avons mangé des gnocchis traditionnels faits maison, ils étaient excellents. Nous avons également essayé le strudel fait maison, qui était également excellent. Le tout pour un bon prix. Nous avons été servis par un monsieur très sympathique qui nous a aidé à commander, même si nous ne connaissions pas l'italien, nous serions ravis de revenir ici.
Le 14/12/2022 à 08:30
Restaurant de ville suspendu dans le temps. Service merveilleux et amical. Un vaste choix d'entrées. J'ai choisi le bigoli maison avec du fromage et du poivre. Très bien. J'ai sauté les secondes par manque de temps. Le strudel est excellent. La salle à manger est lumineuse et accueillante. J'ai été frappé par ces bouteilles de vin historiques.
Le 02/12/2022 à 16:55
Environnement de bon goût. Courtoisie et cuisine toujours excellente. Informé.
Le 05/10/2022 à 20:02
Bière autrichienne très agréable et délicieuse !
Le 26/07/2022 à 11:33
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire agréable et très gentil. Pièce intérieure bien meublée avec des objets et horloges vintage. Plats spéciaux et très savoureux.
Le 13/10/2021 à 20:32
Arrêt rapide pour prendre un café, excellent car situé en face du terrain de sport.
Le 21/08/2021 à 12:26
Personnel sympathique
Le 20/06/2021 à 13:26
Excellente cuisine et service. Beaucoup de variété dans le choix des plats.
Le 16/05/2021 à 10:59
Même sur la Piazza S. Marco (VE), nous n'avons pas payé très cher l'apéritif (sans chips ni canapé).
Le 10/05/2021 à 18:00
Excellente qualité à des prix équitables
Le 03/10/2020 à 21:10
Tout est toujours délicieux!👍👍
Le 16/07/2020 à 14:48
Super bar, excellent service
Le 17/06/2020 à 21:11
SUPERRRRRRR GIANNI SUPERRRRRRR MANU.... SUPER SERVICE SUPER CUISINE.... LA NÉGATIVITÉ ???? CELA N'EXISTE PAS !!!!
Le 14/01/2020 à 22:50
Géré par une famille pour un endroit simple mais vraiment sympa. La nourriture est évidemment faite maison par la mère de Gianni, la sympathique propriétaire des lieux. Visitez-le !!! Et bon appétit
Le 12/01/2020 à 14:53
Excellent choix aux prix du restaurant.
Le 12/01/2020 à 14:50
Plats excellents, imaginatifs et bien préparés
Le 12/01/2020 à 11:06
Le meilleur bar de tous les temps.... Avec beaucoup de bonne compagnie
Le 27/09/2019 à 12:23
Endroit confortable, personnel sympa, bonne nourriture, prix raisonnables. Informé!
Le 27/08/2019 à 07:08
En cuisine, Mme Manuela démontre sa créativité et son professionnalisme avec bon goût. M. Gianni dans la salle à manger est un excellent hôte sympathique et accueillant. Cuisine excellente tant par la qualité que par la présentation des plats. L'une des nombreuses spécialités sont les gnocchis à la sauce aux figues. Endroit très propre et bien rangé. Je le recommande facilement.Il mérite aussi le rapport qualité/prix. Félicitations pour tout.
Le 16/08/2019 à 11:23
Je n'étais pas là...je viens de m'arrêter au parking du terrain de sport 🥴
Le 10/08/2019 à 12:06
Endroit calme et bonne nourriture
Le 02/07/2019 à 08:39
Très bien
Le 17/03/2019 à 11:32
Excellents premier et deuxième plats, prix moyens
Le 26/02/2019 à 06:14
J'ai dîné avec des collègues espagnols, le très gentil Gianni a organisé un dîner à thème autrichien, une belle soirée avec du bon vin, naturellement grâce aux cuisiniers de nous avoir fait déguster des plats fabuleux.
Le 16/01/2019 à 13:44
La nourriture était très bonne et tout le monde était gentil
Le 19/12/2018 à 22:54
Voj sigur...
Le 26/11/2018 à 16:05
Lassin Piardj
Le 17/11/2018 à 07:53
Super sympa et le menu est toujours à la hauteur des attentes....
Le 13/09/2018 à 22:51
Excellent rapport qualité/prix. Les gérants sont sympathiques
Le 05/06/2018 à 20:53
Spécial
Le 26/05/2018 à 16:23
accueillante
Le 17/05/2018 à 21:13
Le prix et les performances sont ok. La nourriture est très bonne et les produits sont toujours frais. Nous y mangeons souvent et ne sommes jamais déçus. Très amical. Tout est très propre.
Le 17/05/2018 à 06:45
On mange très bien. Service excellent. Excellent accueil
Le 18/02/2018 à 15:44
Fortement recommandé, bonne nourriture, tout le monde était gentil et sympathique, excellent menu
Le 12/02/2018 à 14:30
Toujours gentil ! La cuisine est comme celle de la maison. Compliments
Le 14/09/2017 à 17:31
Endroit confortable et personnel serviable. Une véritable référence avec une excellente cuisine. A+ recommandé
Le 16/07/2017 à 19:07
Une garantie…. Toujours!
Le 03/07/2017 à 19:40
Excellente nourriture à bon prix, personnel sympathique
Le 21/06/2017 à 12:47
Excellente bière belge ! On ne le trouve pas ailleurs dans la région
Le 07/06/2017 à 18:33
Management parfait, excellent environnement
Le 06/12/2016 à 11:06
Gianni et Manu toujours au top, la référence dans le coin pour une cuisine typique, bien réalisée et de qualité avec des produits locaux et authentiques, dans un cadre familial et avec du personnel compétent et professionnel, des prix adaptés au service.
Le 05/07/2014 à 09:23
Quand j'y vais, je me sens à l'aise et en bonne compagnie.
Le 23/09/2012 à 17:15
Non recommandé. 4 euros le minéral ! L'éviter.
💬 Dans le quartier de Chiaia, le plus chic de Naples, ce B&B se trouve dans un très beau bâtiment de la place Rodinò, endroit très animé, surtout le week-end. Nous avons séjourné (2 adultes et 1 enfant) dans une grande chambre de 45m2 (!!!) joliment décorée sur le thème du théâtre. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la place. Propreté impeccable. Bien que le petit-déjeuner soit servi au bar à côté du B&B (petit-dèj à l'italienne : boisson chaude + viennoiserie), vous pourrez préparer votre café ou thé dans l'espace commun du B&B. Dans la chambre vous trouverez aussi des biscottes et de la confiture, des jus et de l'eau. Salle de bain avec kit de bienvenue. Nous avons visité la plupart des sites touristiques à pieds. Attilio, le propriétaire, nous a donné beaucoup de bons conseils et il a été disponible à tout moment pour répondre à nos questions.
💬 Excellent emplacement dans la belle S.Antioco. Accueil extraordinaire d'Efisia qui gère le B&B et vous chouchoute avec ses petits déjeuners sucrés, en vous fournissant également toutes les informations sur les lieux. Chambre spacieuse équipée de tout le confort, toujours entretenue propre et avec des changements de linge fréquents. Nous sommes restés longtemps en août 2023, nous trois et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé. Roberta.
💬 Pas d'avis
💬 Belles chambres mais pas le meilleur emplacement
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, cuisine excellente et de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié les pâtes faites à la main en ce moment.
💬 Plus qu'un simple endroit pour dormir, c'est une véritable expérience. Bel emplacement, excellent emplacement pour visiter le cimetière et le dok. Pas trop loin du lave-auto, bref tout y est. Également recommandé à ceux qui ont des animaux domestiques ou autres. J'ai amené ma vache préférée avec moi et elle s'est bien amusée dans le petit jardin à côté de la maison. Revenir, cette fois aussi avec le taureau dans l'espoir qu'ils s'accouplent entre un trullallèro et un trullallà.
💬 Personnel accueillant. Endroit agréable, verdoyant, au calme, joliment décoré. Très bonnes pizzas, excellents panigacci servis avec gorgonzola, stracchino et charcuteries...un délice. Très bon rapport qualité /prix. Depuis août 2018 la carte s est encore améliorée avec des panigacci végétariens et c est toujours aussi bon.
💬 Les points négatifs: La localisation proche du parking mais … il y a une deuxième partie du restaurant en bas plus loin du parking, bon à savoir. Cher pour la taille des plats. Les points positifs : Les plats sont très bons Le service est bon
💬 Charmant restau bucolique. Cuisine traditionnelle délicieuse. Serveurs souriants, efficaces, rapides. A recommander !!
💬 Plein de trucs ce donateur ! Les garçons, en plus d'être très jeunes, sont également préparés. Très convivial et très rapide en préparation !! Le goût est excellent et à essayer absolument si vous êtes un amateur de kebab 🍢🍢