Les avis
💬 pâtes, pizzas et crêpes très savoureuses. Bonne atmosphère. Délicieuse bière rouge. Propriétaire très agréable. Je recommande.
💬 Une très bonne adresse à Lucca. Cuisine locale goûteuse et raffinée, ambiance sympathique, service aimable, joli cadre. À visiter sans aucun doute !
💬 J'ai réservé une nuit le 25 février, c'était un voyage pour une activité sportive à réaliser à Nardò dans quelques semaines, le LENDEMAIN j'ai annulé la réservation suite à un changement de lieu pour l'activité sportive prévue, j'ai demandé l'annulation sans pénalité puisque seulement 1 jour s'était écoulé, mais ils ne l'ont pas accepté et j'ai dû payer la moitié du séjour. Je ne recommande pas.
💬 Super endroit pour une merveilleuse pizza 🍕
💬 De passage à Denno, je me suis arrêté dans cet hôtel restaurant à l'heure du déjeuner. Des plats vraiment très bons et authentiques !! J'ai opté pour un excellent plat de penne au saumon, tomates cerises et ricola. En deuxième plat, boulettes de viande frites aux courgettes sautées (plat excellent !!) Service sympathique et rapide ! Très bons prix. En passant à nouveau par Denno, je m'arrêterai certainement à nouveau.
💬 Daniela (propriétaire) était très gentille et accordait la priorité au client. elle est venue nous chercher à la gare du "funicolare". nous avons eu un petit problème de vidange, elle a fait une action très rapide pour réparer en 3 heures. s'il faisait beau, nous pourrions déjeuner ou dîner sur la terrasse. Merci beaucoup!
💬 en 12 jours de vacances nous nous sommes bien amusés car le b&b est situé dans un endroit stratégique et on peut facilement se déplacer dans la ville à pied, il y a un chemin plus rapide vers la mer. les chambres sont toujours propres et bien rangées.
💬
💬 Patronne sympa, prix raisonnables, bon produits
💬 Le pire, c'est que les gens qui dirigent l'hôtel ont été insultés lors de l'enregistrement par un vieil homme raciste. Chambres vétustes sans climatisation fonctionnelle, chauffage centralisé signifiant que les pièces bouillaient. Un rappel proche des bâtiments de style soviétique. Le personnel peu serviable dans la situation. Le hooliganisme dehors la nuit signifie que les rues ne sont pas sûres et font un bruit fou jusqu'à 4h00 du matin. Bien entendu, le personnel n’appelle jamais la police pour s’occuper de la situation. Le petit déjeuner laisse à désirer. Le pire séjour à l'hôtel de ma vie