Les avis
Le 18/12/2023 à 09:17
Un beau bar qui a pour seul défaut d'être trop sobre à l'extérieur... mais dès que vous franchirez l'entrée vous serez émerveillé par l'environnement qui se dévoilera devant vous... un trésor caché à l'intérieur du Sepino.
Le 05/08/2023 à 17:16
Pour nous, c'est un endroit spécial à Sepino. Café toujours délicieux ☕, merveilleuses gourmandises 🍰🥧🧁 pour les enfants, ambiance agréable et cosy. Les propriétaires de l'établissement sont des gens très sympathiques qui accueillent à chaque fois avec bonne humeur. Merci pour votre hospitalité❣
Le 24/04/2023 à 20:22
CE SOIR nous avons eu le plaisir de visiter ce lieu qui a ouvert ses portes en octobre dernier. Bel endroit, très lumineux. Il y règne une atmosphère familière. Le personnel très gentil et professionnel. Le propriétaire était vraiment sympathique. Dommage que nous ne restions qu'une nuit à Sepino mais demain matin, nous reviendrons ici pour le petit-déjeuner Fortement recommandé à tout le monde
Le 22/03/2023 à 20:16
Endroit vraiment magnifique, neuf, accueillant et avec un personnel très gentil, je le recommande à tout le monde.
💬 Du slow food délicieux et des vins extraordinaires. Service au top et dans votre langue si besoin 😎. Très bonne table à faire dans la région du canavese.
💬 Endroit chaleureux, accueil souriant et cuisine délicieuse. Une vue vers la mer très agréable. Je recommande vivement :)
💬 Collations pas au top mais bon café et endroit sympa
💬 nous avons passé un bon moment, les propriétaires sont très sympa. jonathan parle très bien français et la propriétaire à des notions de français. cadre est magnifique, la piscine propre. la chambre rustique avec des meubles à l'ancienne.
💬 Nous avons séjourné dans l'un des appartements et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ameublement spacieux, propre, calme et élégant (et pas d'IKEA !). Le grand lit est très confortable et la salle de bain fantastique. Magnifique vue sur les vignes, nous avons passé de merveilleuses vacances en cette compagnie ! Merci Francesca du fond du cœur également d'avoir recommandé l'affiche de Batista à Diano d'Alba !
💬 super restaurant et un menu à un prix abordable avec spécialité italiennes
💬 L'endroit est petit mais accueillant, Nous avons essayé la pizza et c'était bon, et un mélange de poissons grillés, bon avec une bonne variété, nous avons été satisfaits et reviendrons pour essayer d'autres choses. Le sympathique personnel familial a dit en guise de compliment
💬 Super 👍 nous avions bien mangé L’impression de manger comme chez quelqu’un de la famille Et le service impeccable est très chaleureux 🥰
💬 Endroit cosy et fidèle comme sur les photos.
💬 Endroit très bien géré, personnel très sympathique et serviable et il est possible de trouver de tout, des produits typiques mais aussi des choses pour la maison. Je le recommande vivement, cela vaut la peine de s'arrêter pour acheter du fromage et du vin de la région.