📌 Corso Vittorio Emanuele, 84040 Poderia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 On mange de très bonnes glaces !
💬 Personnel sympathique. Bonne qualité.
💬 J'aurais dû attendre 1 heure pour avoir de la nourriture juste après l'ouverture. Peut-être parce que cet endroit est principalement destiné à la livraison. Il n'y a que 4 places pour manger, à côté des poubelles. J'avais presque envie de nous payer 100 euros au lieu de 10 euros (j'espère, juste par erreur) pour quelques boissons.
💬 Vendredi, nous avons passé une merveilleuse soirée, une nourriture savoureuse, fraîche et abondante, un environnement sain et propre, la gentillesse de tout le personnel et surtout la musique de Sal et son karaoké engageant, à recommander absolument à tout le monde.
💬 Ce n'est plus Burgess colombien mais, da Tu. La cuisine chinoise, j'aime ça, la bonne nourriture et les propriétaires très gentils
💬 Nous avons passé 4 belles journées pour notre voyage entre filles à Bellaria. En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est super. Directement sur la plage et pour 19 €, ils vous proposent 2 transats et un parasol avec bagno 21, qui se trouve exactement en face de l'hôtel. La nourriture était bonne. Le personnel était gentil et sympathique. L'inconvénient de cet endroit, ce sont les chambres. Je ne peux pas en dire du bien. De petite taille, le mur doit être peint tout en blanc pour le rendre plus grand et plus lumineux car ce bordeaux foncé n'est pas agréable. La douche n'avait pas de pression et le bidet fuyait. Les murs sont fins comme du papier. On entendait le chien aboyer dans la pièce en face de la nôtre et la famille parler à côté de nous.
💬 Toujours courtois. Ponctuel. Très bonne pizza depuis maintenant 10 ans que j'y vais toujours.
💬 Le cappuccino est de très haute qualité et savoureux - 5/5. Le croissant est également excellent, moelleux, frais, mais présente un léger arrière-goût d'agrumes. Une petite tasse de cappuccino - 1,40 euros, croissant 1,10 euros. L'intérieur est moderne et simple, un endroit très agréable pour prendre un petit déjeuner ou une collation.
💬 Un calme, dans les montagnes. Un petit commerce très sympathique a 2 pas de l'hôtel ou l'on peut déguster Caffè latte... ainsi que de très bonne patisserie et des glaces. Cet hôtel fait hôtel restaurant.
💬 Assez cher, sans âme et musique trop présente, mais proche de l'eau, très bien pour se rafraîchir.