📌 Corso Vittorio Emanuele, 84040 Poderia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Ce fut une belle découverte. J'ai essayé de nombreuses cuisines sud-américaines mais la péruvienne est la meilleure, avec cette hypothèse étant donné que j'ai vécu à Milan et à l'étranger j'espérais en trouver une de qualité à Naples, mais ça s'est toujours mal passé... Ici cependant, j'ai dû changer d'avis, on peut déguster de VRAIS plats péruviens, tous frais, mais surtout faits avec amour, préparés par le chef qui est une personne qui aime son métier et aussi sa terre. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit
💬 Hôtel très agréable et propre, personnel très sympathique et accueillant, excellent petit déjeuner ! La propriétaire et ses filles sont vraiment des personnes spéciales ! Merci pour tout et à bientôt. Ventilateur. Patrignani
💬 L'hôtel en lui-même n'est pas mal, le personnel est excellent. Le petit déjeuner est un peu médiocre pour moi, beaucoup de douceurs et seulement 1 omelette. Chambres avec une bonne audition, pas pratique.
💬 Vin à la pression à emporter. Prix honnêtes et personnel sympathique. Pas de nourriture disponible, seulement du vin à emporter
💬 Très bonne semaine passée dans cet hôtel de charme, très bien décoré même s'il n'est pas récent, côté mer, côté piscine tout est charmant!! ambiance familiale, très propre👍👍, situé pratiquement en centre ville et bord de plage, elle aussi très propre et bien aménagée d'ailleurs, extra pour les enfants et personnes à mobilité réduite 👏🏼👏🏼 A l'hôtel les repas et buffets variés sont très bons, l'équipe en salle😉, femmes de ménage, jeunes animateurs, la barmane😍 sont supers sympas, souriants avec tjrs un mot gentil👍 Salle de sport, muscu, 👍 massage bien-être non testé. Ce sera pour la prochaine fois!!! Autres points positifs, parking gratuit à l'hôtel, fontaine à eau, vélos gratuits, petits petits-déjeuners en terrasse !!! Rapport qualité/ prix 👌👌 Merci à tous!!!
💬 Endroit magnifique! En effet, des bâtiments majestueux des anciens Romains.
💬 Excellente surprise, légèrement excentré du centre, les fruits de mers et autres tartares de poissons sont cuisinés comme rarement., Cela vaut clairement le détour.
💬 Les assortiments de produits fris n'étaient pas frais, le kebab était bon mais attention sauce piquante qui pique 😁. Fait son office lorsque l'on est pressé
💬 J'étais invité il y a quelques jours avec mon chiot (accueilli avec affection). Vraiment recommandé : chambres confortables et impeccables, excellents petits déjeuners, super salles de bain et chauffage compte tenu du mauvais temps ! Excellente disponibilité de la part des propriétaires Vraiment recommandé avec plein ! notes et bravo !!!
💬 Bon, rapide et sain :) Mention spéciale à la personne très sympathique qui m'a servi : Gaia (j'espère avoir bien choisi le nom :))