📌 Via Dante Alighieri, 81, 41017 Ravarino - Italie
💬 289 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:13
Toujours courtois. Ponctuel. Très bonne pizza depuis maintenant 10 ans que j'y vais toujours.
Le 18/12/2023 à 23:13
Personnel très sympathique et pizzas délicieuses avec des ingrédients d'excellente qualité !!!
Le 24/09/2023 à 13:33
Gentillesse et qualité!!!
Le 19/08/2023 à 18:36
Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas vous tromper !💪🏻💪🏻 Excellente pizza et propriétaire en or
Le 03/08/2023 à 10:02
La meilleure pizzeria à emporter de la région. Une garantie pendant des années
Le 28/07/2023 à 15:10
Les meilleures pizzas de Ravarino
Le 16/07/2023 à 13:13
C'est devenu notre endroit préféré, pizza, dialèt et ciâcri ! Mario et sa famille garantissent toujours tout. Puis nous avons trouvé quelqu'un qui utilise aussi de la mozzarella sans lactose, je ne dirai rien d'autre. Lucie et Samuele
Le 20/06/2023 à 06:48
Propriétaires super gentils, pizza super bonne 😋
Le 13/06/2023 à 10:19
Au pizzometro da Marione, vous êtes au bon endroit pour une pizza OK.
Le 07/06/2023 à 17:54
Ma pizza préférée 😍
Le 04/06/2023 à 17:26
Comme toujours : Mario et sa pizza sont exceptionnels. Si on y ajoute ponctualité, convivialité et convivialité, on atteint le maximum. Je recommande à 100%
Le 29/04/2023 à 18:43
Que dire, une certitude : excellente pizza à emporter, produits rapides de qualité... Essayez-le pour le croire
Le 24/03/2023 à 13:56
pas mal, bon service et excellente pizza
Le 22/03/2023 à 18:26
Délicieuse pizza, pâte très légère !👍👍👍😋😋😋 Félicitations à toute l'équipe du pizzomètre !😊😀
Le 05/03/2023 à 18:25
Délicieuse pizza !! Pâte légère et savoureuse. Le meilleur du coin ! Des propriétaires gentils et toujours avec le sourire !
Le 19/12/2022 à 15:01
Excellente pizza de Mario très bonne je la recommande !!!
Le 24/10/2022 à 07:52
Je n'y croyais pas mais j'ai été émerveillé par la pizza (bonne pâte) alors que le goût d'une personne change.
Le 21/08/2022 à 18:05
Haut
Le 05/07/2022 à 15:42
Nous nous sommes arrêtés hier soir, pour la première fois, car nous étions de passage. Nous avons pris deux pâquerettes avec de la mozzarella de bufflonne et des tomates cerises : vraiment exceptionnel! Pâte bien levée et savoureuse ! Personnel très sympathique, lieu de vente à emporter mais avec tables et chaises à l'extérieur, pour consommation sur place également. Excellent rapport qualité/prix ! Des prix honnêtes ! Lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous arrêterons certainement ! Hautement recommandé!
Le 02/07/2022 à 18:32
Excellente qualité et maîtrise dans l'art de la pizza
Le 08/06/2022 à 12:34
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 05/03/2022 à 19:32
Toujours excellent, ne manque rien
Le 09/12/2021 à 11:55
Excellente pizza
Le 02/12/2021 à 17:01
Mais avez-vous déjà essayé cette pizza ?
Le 23/10/2021 à 04:27
Excellente pizza
Le 18/10/2021 à 20:52
doucement
Le 04/09/2021 à 09:14
Belle prestation ! Excellent choix pour ajouter des tables à l'extérieur. Personnel toujours sympathique. Endroit agréable et bien entretenu. 🌸🌸🌸🌸🌸
Le 15/08/2021 à 17:17
Performance excellente!!
Le 11/07/2021 à 19:35
La pizza est toujours bonne et les gérants sont vraiment gentils
Le 04/07/2021 à 09:40
Très bonne pizza
Le 02/07/2021 à 11:42
La pizza est délicieuse, certainement l'une des meilleures pizzerias de la province de Modène !! Des portions généreuses et des prix corrects en plus. Je le recommande fortement.
Le 27/05/2021 à 13:12
Excellente pizza
Le 07/05/2021 à 14:58
Des ingrédients de qualité mélangés et cuisinés à la perfection au juste prix.
Le 17/03/2021 à 22:31
Bonne pizza complète aussi
Le 14/02/2021 à 13:49
Excellente pizza, dommage que tu mélanges les tomates pelées
Le 17/01/2021 à 19:21
Prix corrects, excellent pizzaiolo
Le 20/10/2020 à 08:29
Bonne!!!
Le 21/09/2020 à 10:56
Excellente pizza. Très gentil et super serviable
Le 20/09/2020 à 07:54
Très bonne pizza, produits de qualité. Service et convivialité au top.
Le 12/08/2020 à 22:25
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 13/04/2020 à 17:24
Acompte allant de 80€ à 120€ par mois pour nous avec deux enfants..... À la maison 😊
Le 29/02/2020 à 12:35
Simplement le meilleur!!!
Le 22/02/2020 à 12:10
La pizza est très bonne
Le 27/01/2020 à 14:55
Très bonne pizza, il n'y a rien de mieux
Le 04/01/2020 à 21:58
Excellente pizza, personnel sympathique, prix raisonnable
Le 15/12/2019 à 16:18
Excellente pizzeria à emporter, large choix de garnitures et de pâte. Personnel poli, sympathique et serviable. Il est conseillé de réserver à l'avance
Le 09/11/2019 à 09:34
La pizza est très bonne
Le 21/09/2019 à 21:34
1 fois dans ce lieu qualité de pizza exceptionnelle efficacité énergétique Félicitations vraiment bien et de très haute qualité
Le 20/08/2019 à 19:18
Excellente pizza 🍕 la meilleure qui soit à Ravarino
Le 18/08/2019 à 07:53
Excellente très bonne pizza, le pizzaiolo est très sympathique et sympa excellente pizzeria😋👍👍👍
Le 13/08/2019 à 11:03
Excellents produits et professionnalisme. Propriétaires très gentils et serviables avec tout le monde La possibilité de déguster une pizza en plein air est offerte aux plus jeunes. Excellente pizza au mètre. Conseiller.
Le 07/08/2019 à 09:12
La meilleure pizza de tous les temps !!! Tu n'as jamais tort
Le 28/07/2019 à 09:22
Très bonne pizza
Le 08/07/2019 à 06:22
Excellente pizza
Le 23/06/2019 à 20:33
Super Mario ! Des pizzas toujours gentilles et délicieuses !
Le 17/06/2019 à 11:11
Très bonne pizza
Le 04/06/2019 à 19:50
Excellente pizza, la meilleure
Le 03/06/2019 à 06:26
Des propriétaires vraiment intelligents. Le temps d'attente est agréable. Vraiment très bonne pizza.
Le 15/04/2019 à 03:34
On mange très bien
Le 03/04/2019 à 16:18
Pizza rapide, pratique, bonne et pleine de garnitures
Le 22/03/2019 à 16:34
Mario et Giovanna, en plus de préparer des pizzas phénoménales, sont également d'excellentes personnes.
Le 03/03/2019 à 16:07
Très bonne pizza et excellent rapport qualité prix, il est recommandé d'y aller du lundi au vendredi car il y a beaucoup de monde le week-end
Le 28/02/2019 à 18:18
Pizzomètre
Le 24/02/2019 à 20:07
Une garantie ! Pizza de qualité et service excellent. Malheureusement, il arrive de temps en temps que les attentes soient un peu longues
Le 24/02/2019 à 00:13
Toujours un grand pizzaiolo qui a nourri Ravarinesi et ses amis des milliers et des milliers de fois !
Le 13/02/2019 à 23:17
Pizza haut de gamme... absolument la meilleure que j'ai jamais mangée !!!
Le 10/02/2019 à 18:15
Mario... que dire quand sa pizza est garantie ?!??! depuis de nombreuses années, entre pizza au mètre et pizzas normales, c'est incroyable !!!!, faites confiance à Moccia !!!🔝
Le 31/01/2019 à 16:40
Top Pizza Top service
Le 20/01/2019 à 11:34
Bien
Le 19/01/2019 à 14:56
Pizza d'excellente qualité, prix correct.
Le 12/01/2019 à 21:22
Très bonne pizza
Le 01/01/2019 à 16:53
Super pizza et personnel incroyable
Le 23/12/2018 à 23:01
Excellent...!!!
Le 18/12/2018 à 21:48
Quand nous sommes à Ravarino, c'est un événement incontournable
Le 16/12/2018 à 04:50
En bon Napolitain, je peux dire et évaluer que les pizzas de Mario et Giovanna sont extraordinaires. L'éducation des deux propriétaires, pleine de courtoisie, de gentillesse et assaisonnée de beaucoup de convivialité, fait du Pizzometro un lieu unique, en effet je parcours environ 20 km depuis près de vingt ans pour savourer ce nectar des dieux. C'est dommage de ne pouvoir exprimer mon avis qu'avec cinq étoiles, il y en aurait beaucoup plus. Merci Mario et Giovanna pour les sensations que vous nous procurez avec vos excellentes pizzas et votre bonne humeur.
Le 06/12/2018 à 05:19
Très bonne pizza... la plupart du temps il y a un peu d'attente mais ça ne me dérange pas de manger une si bonne pizza👍
Le 08/11/2018 à 18:56
Très fin!
Le 05/11/2018 à 12:28
très bonne pizza et beaucoup de courtoisie !!!!
Le 20/10/2018 à 10:57
La bonté et la qualité de la pizza chez Mario's sont une certitude.
Le 10/10/2018 à 04:04
Que puis-je dire inégalé.
Le 05/10/2018 à 18:24
Excellente pizza. Ma famille et moi vivons à proximité et nous y allons toujours
Le 02/10/2018 à 20:55
N°1 de la meilleure pizza qui soit
Le 18/08/2018 à 17:13
Excellente pizza les propriétaires les plus sympathiques même si j'habite loin je ne vais au pizzomètre que si je veux une vraie pizza
Le 15/08/2018 à 19:40
Excellente pizza à emporter, même complète
Le 22/07/2018 à 16:13
Le meilleur
Le 29/06/2018 à 04:45
Bien
Le 18/06/2018 à 22:04
Informé
Le 13/06/2018 à 15:56
Excellent... Super organisé !!! Fantastique!!!
Le 10/06/2018 à 07:54
Bonne pizza à emporter
Le 21/04/2018 à 23:17
Haut
Le 16/03/2018 à 19:48
Excellent personnel et excellente pizza. Toujours vraiment, vraiment mignon... Super recommandé. Augustin
Le 26/02/2018 à 05:32
tout simplement excellent
Le 14/02/2018 à 08:56
Personnel très sympathique, temps d'attente médiocre
Le 09/02/2018 à 07:06
Excellente pizza et la courtoisie de M. Mario et sa femme sont inégalés.
Le 01/02/2018 à 14:32
Une excellente pizza à emporter....quelques centimes pour une délicieuse pizza
Le 31/01/2018 à 22:20
Monde
Le 30/01/2018 à 09:32
Bon et au juste prix
Le 13/01/2018 à 15:33
La pizza de Mario est toujours excellente ! Super ingrédients !!!
Le 11/01/2018 à 09:16
PIZZA PHÉNOMÉNALE
Le 04/12/2017 à 22:22
De délicieuses pizzas à emporter... fraîchement préparées et à partager entre amis !
Le 14/11/2017 à 19:24
Super pizza à l'image des pizzaiolo!!!!toujours gentils et souriants!!!🔝🔝🔝🔝
Le 06/11/2017 à 19:23
Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec la pizza de Mario... lui et sa femme sont sympathiques, gentils et serviables.
Le 01/11/2017 à 12:12
Pizzeria à emporter - Pizza 10 avec mention
Le 29/09/2017 à 11:59
Professionnalisme et gentillesse des gens du métier Un grand salut de la pâtisserie Versace cordon bleu Antonio et Castaldo Mario
Le 12/09/2017 à 20:21
Bonne pizza et à des prix corrects. Exemple : 1/2 mètre Margherita pour 10 euros. Propriétaires affables et sympathiques.
Le 12/09/2017 à 19:38
Optimal
Le 11/07/2017 à 15:23
Délicieuse pizza à emporter ! Énorme choix : recommandé ! 😉
Le 10/06/2017 à 11:34
Bonne pizza, propriétaires très sympathiques
Le 04/06/2017 à 17:40
La pizza chez Mario's, une certitude !
Le 16/04/2017 à 17:33
Le pizzaiolo est très sympa
Le 13/04/2017 à 16:20
Très bonne pizza
Le 25/02/2017 à 20:05
Je mange des pizzas ici depuis des années et je continuerai à le faire, de bonnes pizzas et des délais d'attente équitables ! Optimale !
Le 13/02/2017 à 18:06
La meilleure pizza à emporter de la basse Modène.
Le 29/01/2017 à 19:02
Bonne pizza à emporter, également à la farine complète, copieuse et à bon prix.
Le 24/01/2017 à 19:23
Numéros 1
Le 23/01/2017 à 05:14
Parce que Mario et Gio sont super bons
Le 01/01/2017 à 15:22
Des patrons à la hauteur de leur pizza Des gars bien et très gentils★★★★
Le 19/12/2016 à 10:05
Propriétaires très gentils, pizza numéro 1 cuite à la perfection, légère, savoureuse, produits frais, je la recommande vraiment à tout le monde
Le 21/08/2016 à 13:37
Pizza fantastique, service un peu lent mais gentillesse au rendez-vous
Le 02/08/2016 à 19:46
Personnel exceptionnel et sympathique, très bonne pizza et frites excellentes !!!
Le 05/07/2016 à 05:53
Excellent personnel et qualité !!!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour une nuit. Les serviettes et les draps sont vieux, sales et tachés. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. Mais le bar où nous devions prendre le petit-déjeuner était fermé et nous nous sommes retrouvés sans petit-déjeuner. Le prix ne correspond pas à la qualité.
💬 🏆LA MEILLEURE 🍕 DE MON SEJOUR (15jrs). * Grand parking privé, devant le restaurant 👍🏻. * Le lieu à beaucoup de charme, vieille pierre et grande terrasse. * Une zone sous chapiteau sur la terrasse est réservé aux enfants avec plusieurs jeux gratuits (au top 👍🏻). * Accueil cordial et service rapide. * Rapport qualité / prix, juste parfait. Bravo à vous, vous êtes l'un des seuls à être correct. * Restaurant très fréquenté. ⚠️ Prevoyez un gilet/petite veste le soir, si vous mangez en terrasse (le vent souffle). ℹ️ Pizza au feu de bois. Pour information, nous y sommes retournés pour manger 2 jours après. Les pizzas étaient meilleures qu'au " ristorante pizzeria II Menestrello " et moins chères. 🏅Je recommande fortement ce restaurant 🏅.
💬 Cinq étoiles certainement très bien méritées. Un lieu simple et élégant, mais une véritable garantie pour tous ceux qui souhaitent manger la nourriture authentique et délicieuse du passé, dans un environnement familier, relaxant et sincèrement amical. Tout en dépensant moins que ce à quoi vous pourriez vous attendre. Sur la base de ce que j'ai mangé, je voudrais mentionner le goût particulier de la véritable sopressa vénitienne faite maison et de la viande grillée qui - pour sa saveur et sa tendreté - se classe vraiment au sommet du sommet. Enfin, un sincère merci au propriétaire, affable et décontracté comme un cousin. Mais de très bons. Dernières - mais en réalité ce sont les premières - les trois filles du staff. Je ne peux toujours pas dire si leur bonté ou leur grâce était plus grande.
💬 Proche de l’autoroute avec un parking gratuit, très pratique si vous voulez faire une pause rapide dans un bon restaurant sans aller dans la ville de Brescia. Restaurant très beau à l’intérieur, avec une ambiance de la mer, un peu comme si l’on était dans un bateau. Les toilettes sont très propre également. Des serveurs agréable et gentil, nous avions réservé mais le restaurant était plein (dimanche midi), essayer donc d’appeler à l’avance pour vérifier les disponibilités. En ce qui concerne le repas nous avions mangé des plats à partager en entrée avec beaucoup de produits de la mer. Bonne qualité des produits et très bien cuisinés. En plat principal des pâtes aux moules très bonnes et en quantité suffisante pour être rassasié. Je recommande :)
💬 J'y vais très souvent même si je n'habite pas à proximité car ça vaut vraiment le coup ! Service rapide et très professionnel. Les pizzas sont MERVEILLEUSES mais surtout délicieuses je recommande la pâte au mètre. Le lieu est très grand et dispose d’un grand parking.
💬 A recommander, déjeuner poli et propre et la pizza est également bonne et pas chère.
💬 Super endroit bon cocktail et très bon cheesburger
💬 Cet établissement n’est pas flexible ni compréhensif dans la période sanitaire actuelle . Refus de reporter les nuits réservées et payées (alors que nous étions en impossibilité d’y aller à cause du confinement ) En Synthese :une direction d’hôtel qui cherche uniquement à encaisser de l’argent et ne s’adapte pas au contexte exceptionnel actuel . Nous avons payé 570 euros pour 2 nuits que l’hôtel a encaissé et nous n’avons jamais pu y aller et reporter. une honte !
💬 Très joli endroit mais loin de tout, mauvais chemin d accès !
💬 Petit déjeuner pris sur place. Boissons chaudes diverses comme l'Aromatizzati pistache. À découvrir. Mais, je préfère le croissant français 😊