Les avis
Le 10/09/2023 à 07:31
Qualité et courtoisie
Le 06/01/2023 à 10:24
Bar avec un excellent accueil nous avons pris des cafés (venant de Rome elle s'est rendue disponible pour une bouteille d'eau chaude et donner des renseignements)
Le 28/11/2022 à 19:05
Des filles propriétaires et employées vraiment exceptionnelles
Le 23/10/2022 à 16:52
💯💯💯
Le 06/06/2022 à 06:18
Excellent pour les apéritifs
Le 18/04/2022 à 10:42
Grands Tarquins....
Le 28/08/2021 à 11:18
Un petit bar calme en bordure du parc avec des tables également à l'extérieur.
Le 22/05/2021 à 15:33
Service sympathique et serviable, délicieuses glaces bio, pas chères.
Le 28/09/2020 à 15:14
Belle fonction publique sympa repa ici sympa à prix réduit et très sympa.....
Le 23/02/2020 à 10:54
Endroit sympathique et convivial
Le 14/12/2019 à 22:22
Un endroit vraiment bien réalisé, situé à côté d'un parc public et géré par un personnel courtois et formé.
Le 17/11/2019 à 18:29
Excellent endroit propre et personnel très qualifié
Le 30/08/2019 à 11:24
Propriétaires magnifiques et sympathiques et gentils
Le 05/10/2018 à 17:41
Optimal
Le 17/08/2018 à 07:48
Temps libre et point de rencontre pour les entrepreneurs agricoles
Le 11/05/2018 à 20:30
Bar propre et personnel formé
Le 19/07/2017 à 09:43
Excellents apéritifs et café délicieux
Le 12/07/2017 à 13:24
Convivialité et accueil
Le 19/05/2017 à 16:00
Optimal
Le 01/05/2017 à 17:45
Endroit accueillant... le barman est au top ! Courtoisie et convivialité !
Le 11/03/2017 à 19:31
Optimal
💬 Gâteaux et biscuits également disponibles
💬 Sélection de vins fantastique à un prix raisonnable dans une ambiance conviviale. Les propriétaires sont super et vous accueillent comme une famille. Juste un endroit idéal pour passer du temps à déguster du vin et de la nourriture.
💬 Bar de ceux du passé, resté intact dans les finitions des années 70 mais peut-être même avant. Les deux stars non pas pour ça, mais pour le désordre. Pas un très bon café. Probablement peu de changements pour les résidents, mais si vous voulez attirer des clients, vous avez besoin d'un bon rafraîchissement.
💬 Excellent emplacement, loin de la confusion du centre mais en même temps rapidement accessible par les transports en commun. Propre et mignon
💬 Hôtel impeccable, accueil parfait, chambre sans reproche pour le transit avant de prendre le bateau pour la Corse c'est juste celui qui faut. Situé à 10min de l'embarquement. Juste le petit-déjeuner qui est un peut juste en choix, mais c'est franchement pas un souci. Que du bien à en dire
💬 Je suis actuellement ici au Serendipity. Je suis seule avec mon fils qui a 13 ans. Eh bien, je ne peux pas vous dire à quel point cet endroit est merveilleux. Le personnel est très sympathique. Ils ont vu que j'étais fatigué et ont mangé ma chambre plus tôt et viennent de me prêter un adaptateur car les miens sont pour les prises françaises et espagnoles. Je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner, mais j'ai mangé un délicieux sandwich à la tortilla plus tôt. Personne ne pourrait regretter d'avoir réservé ici, c'est impeccablement propre et frais. Merci à tous. Merveilleux et grand éloge à vous tous.
💬 En 2013, une expérience inoubliable grâce à Laura et Michele !
💬 Jeune chef cuisinier brillant, passionné et souriant ! Des plats fins, élaborés et gourmands. Des ingrédients de qualité. Une expérience très chouette ! Je recommande à 100%.
💬 Excellent emplacement du B&B, situé à proximité immédiate de la voie ferrée. Chambres impeccablement propres et bien rangées. Riche petit-déjeuner buffet, avec différents choix salés et sucrés. Le personnel était très accueillant, en fait ils étaient disponibles pour tous nos besoins. Je le recommande absolument !
💬 Un de ces joyaux et trouvailles chanceuses pour un déjeuner en Italie. Personnel extrêmement accueillant et sympathique, super attentionné. A pris le meilleur soin de nous, y compris du bébé. Les recommandations des serveuses étaient parfaites : Spaghetti alle vongole, suivi d'une assiette de fritto misto (fruits de mer frits). Fruits de mer terre-à-terre, parfaitement exécutés. Et une sucette pour le petit. En espérant que nous reviendrons.