Bar 🇮🇹

Bar L’Angolo Avis

📌 Via Enrico Fermi, 19/21, 52031 Anghiari - Italie

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Bar L’Angolo à Anghiari

Les avis

Les dernier avis sur Bar L’Angolo à Anghiari

Adriano.e

Le 14/12/2023 à 15:19

5 / 5

Bonjour s'appelle Bar L'Angolo... Petit-déjeuner et déjeuner rapides. Qualité des produits alimentaires typiques de la cuisine toscane Petit-déjeuner et croissants de boulangerie composés, focaccias garnies spéciales pré-surgelées et salées. Excellent café avec tous ces ingrédients la journée sera spectaculaire...

fsp.

Le 29/05/2023 à 20:57

5 / 5

Ambiance familiale et chaleureuse avec un bon cappuccio et une brioche fine.

Federico.a

Le 07/01/2023 à 21:19

3 / 5

Dans la norme

Pamela.a

Le 20/08/2022 à 12:12

3 / 5

Nous avons commandé le plateau pour 3 mais la fille l'a servi pour deux et elle s'en est bien sortie car c'était copieux et copieux et vraiment excellent

Bruno.e

Le 30/03/2022 à 14:39

4 / 5

Excellentes viandes, excellent service

Ciano.o

Le 19/08/2021 à 06:40

5 / 5

P.O.

Luca.e

Le 15/06/2021 à 07:55

4 / 5

Un café rapide, très bien. Mieux encore, le goûter, avec charcuterie et autres gourmandises, apéritifs ok. Fabuleux paquets salés de taille généreuse.

Gabriele.e

Le 23/02/2021 à 06:29

5 / 5

Excellent bar, convivialité et gentillesse toujours... excellentes entrées pour l'happy hour

Giuseppina.r

Le 12/12/2020 à 17:34

5 / 5

Grands managers et amis!

Valerio.u

Le 22/11/2020 à 14:50

3 / 5

Place sur la route d'Arezzo, garnie de délicieuses charcuteries et de tout ce dont vous avez besoin pour la cafétéria.

Desio.u

Le 04/06/2020 à 11:15

5 / 5

Endroit propre, gérants ok, bon rapport qualité prix

Gabriele.e

Le 30/09/2019 à 16:22

4 / 5

Excellent bar récemment rénové, propriétaires toujours sympathiques et serviables, je le recommande

fabio1717.

Le 01/07/2019 à 05:06

4 / 5

Endroit calme

Mascia.i

Le 13/12/2017 à 05:04

5 / 5

Gentil, rapide, efficace, sympathique et serviable

  • 🏪 Café Raiffeisen (22 Avis)

  • 💬 Ce bar était génial. La seule bonne chose qui reste est le serveur sympathique. Malheureusement, les deux dames ne savent pas du tout comment faire leur travail. Pure impolitesse et incompétence. Je ne reviendrai que lorsque le personnel changera. À plus tard.


  • 🏪 Ristorante Messicano Hot Cactus Cafè (576 Avis)

  • 💬 La nourriture était exceptionnelle. Le personnel était poli, attentionné et très serviable. Bon anglais


  • 🏪 Casa Della Pizza 2 (262 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter et bien plus encore. C'est un vrai restaurant avec des places pour s'asseoir. Nous avons passé une merveilleuse soirée dédiée au poisson. Entrée, premier et deuxième plat. Les portions étaient très généreuses, en fait nous avons pris une partie de chaque plat à partager et malgré cela je n'ai pas pu manger le deuxième plat, j'étais très rassasié. Mais il reste toujours de la place pour le dessert. Nous avons eu une crème brûlée qui était fantastique. On reviendra certainement. Cette fois, j'essaie la pizza.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "San Pantaleone" (18 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa mais rien de spécial. J'ai vraiment aimé les pâtes boscaiola... chaudes et bonnes. Les deux secondes tranches de viande sont également bonnes avec des frites. Et puis le dessert, une truffe glacée qui était aussi bonne... mais j'ai dû demander au propriétaire de la décongeler au micro-ondes aussi. Hélas, l'endroit n'était pas chauffé... nous nous sommes réchauffés avec une belle assiette de pâtes et un verre de vin rouge. Recommandé mais il y a tellement de choses à améliorer !


  • 🏪 Alenic (31 Avis)

  • 💬 Il fait cool ici et il y a un oreiller avec des strass !


  • 🏪 NTISU di AcidoLattico (67 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit car la qualité est leur principale raison et ils proposent des délices qui vous donnent un avantage. Cette fois, nous avons voulu essayer les entrées "air frit" et la sardine a beccafico au citron. Tous deux excellents, et pour conclure le babà (une fusion) ! Excellent service avec une explication de chaque plat et du type de cuisson et beaucoup de contenu ! Bien joué


  • 🏪 Albergo Ristorante Africa (289 Avis)

  • 💬 Des trucs très grossiers nous ont fait sentir très malvenus👎


  • 🏪 Old Station Caffe' & Bistrot (100 Avis)

  • 💬 Que dire, tout était délicieux, plats abondants, gentillesse au top, allez-y, vous aimerez certainement, merci Stefi et Jacopo


  • 🏪 Appartamento ALVA (6 Avis)

  • 💬 Si vous réservez par téléphone, soyez assuré que vous ne dormirez pas paisiblement. Le propriétaire gardera toujours la maison disponible en ligne, puis la louera au premier enchérisseur, juste pour obtenir l'argent d'avance. Si cela se produit, il vous contactera (même à 6 heures du matin) pour vous dire qu'il a oublié une réservation qu'il a reçue avant la vôtre. Alors réfléchissez-y avant d'appeler. (Edit : dommage qu'on ne puisse pas ajouter de captures d'écran de la conversation sinon on découvrirait ce qui était faux et ce qui ne l'était pas.)


  • 🏪 Il Momento ristorante pizzeria (297 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans cette trattoria moderne ! La bruschetta de bienvenue est appréciée ! Un lieu adapté aux familles mais aussi en couple ou entre amis ! Excellente quantité, qualité et plats ! Nous avons eu deux tartares vraiment bons et copieux, l'entrée mixte était également très bonne, les entrées étaient exceptionnelles, parmi lesquelles se démarque la carbonara à la truffe !! Hautement recommandé!!