📌 Stulles, 7/c, 39013 Stulles - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé une nuit à L'Aquilla et le propriétaire de notre logement nous a recommandé ce restaurant. Nous avons très bien mangé avec des plats super savoureux. Nous avons partagé une entrée composée de viande et de fromage, un plat de pâtes et un plat de poulet. Tiramsui et vin doux et biscuits. Nous avions également une bouteille d'eau et une petite carafe de vin. Très bon rapport qualité prix et tout était super. L'homme qui nous a accueillis et nous a servi parlait très bien anglais, ce qui nous a aidés. Je recommanderais certainement de manger ici.
💬 J'y suis allée ce soir pour mon premier et seul souper à Bologne. Ce que j'ai mangé était très bon, mais heureusement que je n'étais pas pressée car, bien que le personnel soit très sympathique, le service n'était pas des plus rapide.
💬 Parfait pour les familles. Hôtel très bien placé, à proximité de la plage et du centre ville. Équipe sympathique et souriante, service impeccable. Les repas sont variés avec des soirées à thème. Nous reviendrons!!!
💬 Bon endroit pour la socialisation
💬 Très bel hôtel avec des chambres propres La télévision et la climatisation fonctionnent très bien, revenez Merci
💬 Délicieuses pizzas tomates et mozzarella, blanches et aux anchois. Le pain au levain est excellent et encore meilleur au bout de 2 jours s'il est accompagné d'un bon morceau de parmesan ou de parmesan ou encore de tomates apoena cuites. Taralli de leur propre production aussi délicieux qu'on les mange, l'un en amène l'autre, sans parler des sandwichs moelleux qui au centre peuvent être remplis de n'importe quoi, ils descendent vite. Enfin, il y a les amaretti, buscotti et freselle de leur propre production. Tout est bon et délicieux, donc ça vaut le coup d'essayer. Sa 1 sur 100....Je lui donne une note de 100 et je le recommande à tout le monde de goûter aux délices de : Il Fornaio di Salzarulo Giovanni e Luca.
💬 Nous étions au Hurtmühle du dimanche au mardi. Un super petit hôtel familial. Ici, vous serez choyé sans fin. Le petit déjeuner est très copieux et ne laisse rien à désirer. Le dîner est un rêve, merveilleux !! Le service est exceptionnellement bon. Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux moment dans ce magnifique hôtel familial !!! Nous reviendrons certainement Salutations Heinz et Martina
💬 Le menu ici est bien meilleur que sur Mac, j'adore cet endroit
💬 Superbe résidence, nous y séjournons régulièrement et nous sommes toujours ravis. La propreté des logements est impeccable, la proximité de la plage est un véritable plus , et la piscine est vraiment agréable. De plus le restaurant est excellent et le personnel très amical. Structure à caractère familial où on se sent vraiment bien. N’hésitez pas que se soit pour un séjour ou en repas vous ne serez pas déçu !!
💬 Une magnifique découverte, plats avec beaucoup de saveurs, très bien présentés et surtout délicieux ! Nous avons pris le 4 services, aucune fausse note. Le seul bémol a peut être été les desserts qui nous ont un peu moins plu car ils étaient moins proche de ce que nous aimons mais tout de même bons. En résumé une belle adresse à découvrir, une cuisine très maîtrisée. Nous y reviendrons avec plaisir