📌 Via Trento, 28, 39040 Salorno - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 16:28
Le meilleur endroit pour s'arrêter pour boire un vin lorsque vous êtes sur la via Claudia Augusta. Authentique!
Le 22/11/2022 à 12:41
Un bon point de rencontre villageois,
Le 08/01/2022 à 08:38
Superbe endroit.
Le 10/03/2019 à 19:41
cela paraît bien
Le 04/09/2018 à 22:27
Pour les personnes âgées
Le 17/03/2018 à 08:16
Encore un des nombreux bars du salon !
💬 Bel appartement! Tout près des pistes, parking et garage privés, petit patio extérieur ! Hyper sympa !!!
💬 Arrêt obligatoire pour toute personne de passage à Porto Cesareo, excellente cuisine avec des plats d'excellente qualité. Cocktails fantastiques, très beaux et particuliers. Merci au propriétaire Maurizio de nous avoir guidé dans le choix
💬 Excellent service, personnel professionnel, sympathique et courageux !!! L’idée d’organiser des expositions d’art avec des artistes est excellente. Félicitations 👍
💬 Endroit absolument merveilleux où séjourner. La villa familiale était très confortable et le petit déjeuner était super ! Nous y retournerons certainement !
💬 Nous avons mangé une Margherita ronde chacun ! pâte fine et légère, servie sur une planche à découper en bois. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur, Le personnel est sympathique, serviable et souriant, ce qui devient rare ! Nous étions 4 à arriver à l'heure de fermeture, mais ils nous ont quand même accueillis et ont fermé plus tard, sans manifester de gêne, comme cela arrive à juste titre dans une situation similaire ! Je ne peux pas me plaindre, j'ai passé un très bon moment !
💬 Arrêt imposé par l'agence, 200 personnes qui déjeunent, ambiance de cantine scolaire, une cacophonie capharnaümesque, le simple déjeuner détente devient l'enfer de Dante, bref tout est nul...le service, le goût. Et c'est comme ça tous les jours !!! Mamma mia 😱
💬 Je me suis sentie chez moi, très gentille Giovanna, et je la recommande vivement.
💬 Si vous avez un cœur solide et de bons mollets, la récompense est au bout, n'hésitez pas !
💬 Idéal pr repas de famille mais tres bruyant Pizzas de qualité
💬 C'est un lieu fantastique. Excellente cuisine. Personnel et service merveilleux. Visité en mai 2023 et j'ai été très impressionné ! Je reviendrai à Lucrino et Liv Bistrot. Je ne peux pas attendre !