Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Kiodo Avis

📌 Via Sassari, 08020 Gavoi - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar Kiodo à Gavoi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Kiodo à Gavoi

salvatoreLandoHM.o

Le 28/01/2024 à 17:07

4 / 5

EXCELLENT POUR SOCIALISER ET S'AMUSER AVEC DES GENS GLISSES ET INTELLIGENTS !😊✌

Cristian.a

Le 28/02/2022 à 15:18

5 / 5

C'est bien

Giancarlo.r

Le 17/08/2019 à 21:39

5 / 5

Des prix intéressants sur la bière fraîche

  • 🏪 SOCIETÀ DI BORGIALLO LA ROCA BIANCA (77 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner divin. Commencé avec un excellent trio d'entrées, un œuf avec fondue puis deux entrées. Un excellent risotto castelmagno et une nouvelle découverte... risotto bleu au curaçao et crevettes... doux et délicat au bon moment. Pour finir, un mélange de pâtes sèches et fraîches et un digestif Génépy réussi. Le tout accompagné d'un rosé, recommandé et parfait. Nous y retournerons certainement, pour la qualité de la nourriture, l'emplacement et l'hospitalité.


  • 🏪 Don Raffae’ Ristorante (25 Avis)

  • 💬 Expérience plus que positive !! Nouvel emplacement, soigné dans les moindres détails, avant-gardiste et entouré de verdure. Cuisine assez délicieuse, j'ai été bluffé par la qualité des ingrédients, l'imagination du chef, mais encore plus par l'hospitalité du propriétaire Raffaele.


  • 🏪 L'Angolo Della Gastronomia (63 Avis)

  • 💬 Le mariage de ma fille avait lieu mercredi. Je ne connaissais pas la gastronomie, mais je dois complimenter le professionnalisme, la préparation, la mise en place et la qualité des produits. Vraiment très bien!!


  • 🏪 Bar Insomnia Cafe' (57 Avis)

  • 💬 bar sympa, ambiance ancienne mais en même temps jeune... propriétaire sympathique


  • 🏪 Falkensteiner Hotel & SPA Falkensteinerhof (738 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits à l'hôtel en revenant de Venise. La grande force de l'hôtel réside dans le personnel amical dans tous les domaines de l'hôtel, qui offre un très bon service. La piscine intérieure et extérieure est agréable pour se détendre, tout comme l'espace sauna et les salles de relaxation. Petit déjeuner très savoureux (jus d'orange fraîchement pressé et jus de légumes à disposition). Excellent dîner à plusieurs plats avec beaucoup de variété et de délicieuses alternatives végétariennes.


  • 🏪 L'Oasi del Gusto 2 (567 Avis)

  • 💬 Repas copieux et lieu convivial. Je recommande! Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 La Taverna dei Pini (547 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette par miracle et vu les notes données nous nous sommes rendu sur place..Nous avons été accueilli comme à la maison . Le repas juste un délice rien n a reproché . A conseiller .


  • 🏪 Hotel El Geiger (116 Avis)

  • 💬 Très gentil et disponible à nos demandes...la familiarité le caractérise...on se sent comme chez soi...et surtout on mange bien et on peut déguster des dîners typiques !!!


  • 🏪 La Casa Giallina B&B (8 Avis)

  • 💬 L'endroit mérite beaucoup, mais il est géré de manière extrêmement sommaire. L'accueil du propriétaire a été impeccable. Mais malheureusement il y a certaines choses qui pourraient être améliorées, à commencer par le nettoyage. La pièce était pleine de poussière, elle n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. Serviettes de bain accrochées à un radiateur très poussiéreux. Forte odeur de vieux bois (il en faut très peu pour éliminer les odeurs des vieux meubles). Lors de votre réservation, la première photo que vous voyez sur le site est celle de la piscine, comme si elle était à disposition des clients, mais ce n'est pas le cas. D'abord, ils nous ont dit qu'il ne pouvait pas être utilisé à cause des règles Covid, mais les raisons étaient différentes. Petit déjeuner avec croissants emballés... Le ménage est fait tous les 3 jours (ils ne font même pas le lit). Bref, pour avoir payé 230 € pour 2 nuits je dirais qu'on aurait pu s'attendre à mieux. PS. Pour atteindre l'endroit, vous avez absolument besoin d'un navigateur... c'est très coincé et sans la voiture vous ne pouvez rien faire ! Je suis désolé car il ne faudrait pas grand chose pour tout mieux gérer ! Aussi parce que la vue est satisfaisante !


  • 🏪 Villa Carla (65 Avis)

  • 💬 Il y a des restaurants distingués par le guide Michelin sur la même île mais dans un autre village. Dommage qu'ils ne se soient attardés sur cette adresse. L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace, présent et non imposant. La cuisine est excellente, respectueuse, en quantité suffisante. Le choix est limité (tant mieux) et suffisant. La vue est un plus mais même sans cela tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Cela vaut le coup de venir de Santa Marina, voire de plus loin. Merci et bravo à toute l'équipe.