📌 via Santa Lucia, 11, 98050 Leni - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 13:19
Cuisine excellente et raffinée. Service simple mais attentionné.
Le 30/08/2023 à 11:49
Bonne nourriture et bons ingrédients. Personnellement, la meilleure cuisine que j'ai essayée dans les îles. Le rapport qualité/prix est également favorable.
Le 30/08/2023 à 11:48
Le lieu est intime et calme. La nourriture était excellente et originale. Bon vin. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 21/08/2023 à 21:09
Endroit très agréable et intimiste. excellente cuisine avec des plats soignés, du poisson frais et des entrées très, très bonnes. J'ai été tellement frappé par la douceur de Mme Carla qui crée et s'occupe personnellement de chaque plat.
Le 20/08/2023 à 18:43
J'aimerais retourner à Leni pour aller dîner à nouveau à la Villa Carla. Le service, la nourriture et le vin étaient incroyables. Quel plaisir de voyager avec son palais aussi !
Le 20/08/2023 à 10:06
Tout est vraiment excellent ! Bonne nourriture, un endroit magnifique, un service impeccable. Nous espérons revenir bientôt
Le 09/08/2023 à 07:17
Service impeccable, plats savoureux et délicats, magnifique terrasse
Le 07/08/2023 à 09:07
Tout est parfait, surtout dans le contexte des autres restaurants de Salina (qui ont en moyenne des prix plus élevés). Nous avons pris une entrée mixte maison, deux entrées : une tagliatella à l'espadon et tomates cerises et un tagliolini au ragoût de poisson blanc, l'un meilleur que l'autre (avec des pâtes maison). Pour finir, un bon dessert. Service au top, le mari a recommandé un vin délicieux pour accompagner le dîner. Le menu dépend de ce qu'ils proposent ce jour-là, le choix est très limité précisément parce qu'il s'agit de plats frais préparés selon les disponibilités.
Le 06/08/2023 à 11:17
Il n'y a rien à dire à part que toute la nourriture est délicieuse, le personnel est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Le tout entouré d'un environnement chaleureux et d'une vue imprenable. Je le recommande fortement. Bien joué!!
Le 13/07/2023 à 18:36
Il y a des restaurants distingués par le guide Michelin sur la même île mais dans un autre village. Dommage qu'ils ne se soient attardés sur cette adresse. L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace, présent et non imposant. La cuisine est excellente, respectueuse, en quantité suffisante. Le choix est limité (tant mieux) et suffisant. La vue est un plus mais même sans cela tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Cela vaut le coup de venir de Santa Marina, voire de plus loin. Merci et bravo à toute l'équipe.
Le 11/07/2023 à 19:11
Nourriture et ambiance fantastiques. Superbes vues sur la mer.
Le 08/07/2023 à 13:59
Très beau restaurant familial où la vue imprenable accompagne à merveille des plats d'exception. Ici, j'ai dégusté pour la première fois des pâtes à la ricotta et à la lavande, un délice unique à essayer absolument. Ici, vous pourrez vraiment profiter de votre palais entre les plats et les vins. Je le recommande fortement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/07/2023 à 08:16
Le meilleur restaurant de tout Salina et peut-être même de toutes les îles. Tout était impeccable, un de ces endroits inoubliables avec des vues à couper le souffle. Service professionnel et amical. Accueil, explication des plats, aide au choix du vin, tout est parfait. La chef, avec l'aide de sa mère, nous a fait découvrir une cuisine simple mais riche en saveurs. Bref, 10 sur 10 pour tout.
Le 03/07/2023 à 09:49
Quelle découverte incroyable, quelle expérience incroyable et bien sûr une nourriture délicieuse ! ce restaurant familial apporte à votre table des produits locaux, délicieusement préparés par Sig.ra Carla elle-même, avec son fils et sa fille s'assurant que vous recevez les soins les plus parfaits et le mari vous offrant le meilleur accord de vins possible. En un mot, adorable. :)
Le 30/06/2023 à 07:31
Emplacement à couper le souffle, terrasse avec vue sur les îles d'en haut. Environnement très doux et relaxant. Service précis et impeccable. Des plats très raffinés, des produits locaux, de belles présentations, des saveurs exquises. Rendre!
Le 04/05/2023 à 18:26
Expérience fantastique. Excellent service, environnement soigné et très propre... environnement géré par les propriétaires, des personnes raffinées et de bon goût avec un grand professionnalisme dans tout !!
Le 13/09/2022 à 20:51
Maison privée avec un beau jardin méditerranéen, ambiance très confortable du fait du nombre limité de tables. Dîner avec des produits locaux cuisinés de manière simple. Les ambitions des propriétaires sont probablement supérieures à leur offre réelle.
Le 08/09/2022 à 12:06
Lieu suggestif, plats excellents et finement raffinés Avec des combinaisons entre mer et terre
Le 30/08/2022 à 13:43
Environnement élégant et très relaxant. La cuisine du jeune chef qui traite les matières premières locales avec simplicité et respect est excellente. Elle, Carla et son mari sont des gens très agréables. Prix en ligne avec d'autres restaurants du même niveau. Pour le vin je vous conseille Abissale, un vin nouveau à base de Malvasia, à mon avis le seul vin à base de Malvasia pour les repas.
Le 27/08/2022 à 21:57
Le meilleur de Salina
Le 23/08/2022 à 17:02
Merci pour votre gentillesse et votre accueil
Le 09/08/2022 à 07:37
L'excellence en plus de la nourriture délicieuse, un panorama unique
Le 08/08/2022 à 13:27
Restaurant authentique et familial. Savoureuse cuisine et vins siciliens. La réservation est fortement recommandée en haute saison
Le 11/07/2022 à 13:28
Les meilleures pâtes que nous avons mangées jusqu'à présent ! Délicieusement fait maison. Joli petit endroit familial. Un incontournable à Salina.
Le 10/07/2022 à 15:29
Un endroit qui reste dans le coeur Très bien et fortement recommandé
Le 26/06/2022 à 11:26
Le meilleur repas de nos vacances. Cuisine absolument excellente à base de produits locaux et faits maison. Endroit magnifique. La prévention contre les moustiques est conseillée.
Le 01/10/2021 à 08:41
Ne manquez pas ce joyau caché à Salina (l'emplacement réel est à 80 mètres au nord de l'endroit où Google le place). Nourriture fantastique, vins bien assortis, ambiance chaleureuse. Fortement recommandé pour un dîner. 5 étoiles.
Le 26/09/2021 à 20:28
Cuisine éolienne typique, excellent emplacement
Le 29/08/2021 à 16:47
Restaurant difficile à trouver mais une vraie surprise pour l'excellente cuisine mais surtout pour la gentillesse et le savoir-faire de Mme Carla et de son mari Carmelo
Le 29/08/2021 à 08:07
Emplacement merveilleux, nourriture et vins excellents, saveurs jamais goûtées auparavant, propriétaires fantastiques. Hautement recommandé
Le 26/08/2021 à 20:51
Excellent restaurant à Salina. Différent de tous les autres en termes d'emplacement et de cadre. Nous avons vraiment aimé ! Prix correct pour la qualité proposée !
Le 24/08/2021 à 07:42
Tout était tout simplement délicieux, une famille fantastique, un endroit plein de plantes avec une belle vue
Le 05/08/2021 à 13:16
L'un des meilleurs restaurant que je connaisse. Service et nourriture exceptionnels. Proche d'une expérience étoilée Michelin.
Le 04/08/2021 à 20:40
C'est l'un des plus beaux restaurants que je connaisse. C'est petit et paisible, je crois qu'il n'y a qu'une seule place assise par soir. Les sièges sont à l'extérieur et offrent un coucher de soleil. Le service est doux et digne. Et la nourriture ! Magnifiquement préparé et gracieusement servi. L'assiette d'antipasti sert une préparation de câpres unique, parfumée à la menthe. Le poisson est frais et jamais trop cuit.
Le 20/07/2021 à 14:34
La nourriture et le service étaient tout simplement exceptionnels. Bel endroit avec une super ambiance. L'un des points forts de l'île. Nous serons de retour! à coup sûr.
Le 18/07/2021 à 17:07
Nous avons dîné pendant notre séjour à Salina... excellent emplacement, excellent dîner à la hauteur des attentes de Carla et Carmelo, des gars formidables. Hautement recommandé
Le 16/07/2021 à 11:00
Nous étions hier soir et je dirais que tout était excellent. Endroit merveilleux
Le 02/07/2021 à 19:30
Un endroit extraordinaire, Carla est une cuisinière d'exception avec une simplicite touchante
Le 12/07/2020 à 12:50
Il n'y a vraiment pas mieux !!!! Grand Carmelo et sa charmante épouse HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 03/08/2019 à 20:20
Excellent dîner, excellent service, excellent emplacement. Hautement recommandé
Le 16/07/2019 à 10:22
Cuisine maison pour 20 à 25 personnes maximum, environnement agréable, goût traditionnel délicieux (mais légèrement modernisé) et personnel sympathique. Il nous a même montré et expliqué la différence entre la farine de blé entier blanche industrielle et la farine de blé entier faite maison.
💬 Irpinia ne fait que m'étonner. Ce n'est pas seulement une terre de vins, d'excellente gastronomie, de beaux centres historiques mais aussi une terre de tavernes où manger devient un beau voyage où l'on ne porte pas de valises avec soi mais rentre chez soi plein d'une expérience culinaire riche en arômes et en saveurs. La Tana del Lupo dans la station viticole de Mastroberardino où le chef Ciro m'a ravi avec cette expérience. De l’entrée de bienvenue au dessert final, tout prend du goût. Ce que j'ai le plus remarqué, ce sont les odeurs. La serveuse amène à table votre plat commandé et vous êtes immédiatement attiré par les arômes qui s'en dégagent. Une entrée de bienvenue très appréciée, une bruschetta chaude au saindoux de colonnata, puis des rouleaux de poulet farcis avec saucisse et garniture, puis une fondue caciocavallo aux cèpes bien frais. Un repas que je n'avais pas mangé depuis un moment. En dessert, un panettone de figues et mousse de noisettes et accompagné d'un passito di Fiano. Apothéose. Manger ici est fantastique, compte tenu également de l'excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par là, dites bonjour au chef Ciro 🙂
💬 Très déçu du séjour dans cet hôtel au vu du tarif nous nous attendions à bien plus. 380€ la nuit pour un service inexistant dès l'arrivée personne pour nous accueillir correctement ni même pour nous amener à la chambre. La chambre était propre mais cela semble logique au vu du tarif et du nombres d'étoiles. Sans parler du parking à 25€... la mention high-tech étant vraiment en trop selon moi.
💬 C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils ne m'ont jamais déçu. Excellent en tout, tant dans le service, en fait, ils sont très rapides dans la livraison, que dans la nourriture, excellente qualité des ingrédients. Le meilleur pub que j'ai jamais essayé, meilleur que beaucoup d'autres dans le coin. JE T'AIME! O JUORN CA CHIURIT M METT A CHIAGNER
💬 Nous avons passé un excellent moment, les propriétaires sont d'une gentillesse, ils ont été aux petits soins avec nous tout le long de notre séjour. D'une hospitalité sans égal, une ambiance familiale. Le petit déjeuner est très copieux et la cuisine de Maria est très bonne. Une grande piscine vue mer. Excellent rapport qualité/prix. Un grand merci à Maria et Tito, vous êtes des gens formidables.
💬 Hôte ultra gentille, c'était propre,petit déjeuner copieux et très bon emplacement idéal, hotel très calme je recommande les yeux fermés.
💬 Je déconseille fortement cet endroit même si la nourriture est correcte. Le propriétaire se comporte de manière arrogante et grossière, gâchant complètement l'expérience. Son attitude dédaigneuse et non professionnelle a gâché ce qui aurait pu être un repas agréable. Il semble que la notion de courtoisie lui soit complètement étrangère, car pendant la longue attente, le propriétaire aime insulter ses propres clients, un comportement profondément incorrect et désagréable. La nourriture est peut-être excellente, mais cela ne vaut pas la peine de supporter les insultes et l'arrogance du propriétaire. Allez ailleurs où une cuisine délicieuse est accompagnée d'un service aimable et respectueux !
💬 Ville agréable pratiquement piétonne
💬 Le bar est propre, bien rangé et attrayant mais dans certains cas, il doit améliorer le service.
💬 Nous avons passé un super séjour dans l’hôtel les gérants (Roberto et Nunzia) ainsi que les salariés sont vraiment très sympas l’hôtel est magnifique et le service fut parfait je recommande cette adresse vivement à tout ceux qui aimeraient comme nous séjourner à Naples. Très bel accueil très bons repas très bel hôtel très belle expérience !! ;)
💬 Expérience super positive, très bonne nourriture, personnel courtois et endroit accueillant avec des prix raisonnables pour ce que vous mangez. Nous avons dépensé environ 35 euros entre 2 (1 Dakota 2 burritos Santa Cruz 2 Coca Cola moyen pression 0,4l et couvert payant) La sauce rose est très bonne. Je recommande absolument