📌 Piazza Umberto I, 1, 02010 Borgo Velino - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 17:10
Excellent service et prix équitables
Le 20/11/2022 à 21:10
Courtoisie du personnel et excellente qualité du café.
Le 08/10/2022 à 20:50
Endroit calme, bon cappuccino et café. Belle véranda. Personnel sympathique.
Le 05/08/2021 à 21:42
Le personnel amical et sympathique vous fait sentir comme chez vous. Fréquenté par les locaux. Excellent petit déjeuner ainsi qu'un excellent apéritif. Large choix de boissons chaudes ou froides, glaces et croissants chauds à minuit !!! J'ai hâte d'y retourner l'été prochain
Le 12/05/2021 à 10:20
Accueillant et sympathique....
Le 23/11/2020 à 14:59
Endroit serein.
Le 06/09/2020 à 18:30
Excellente position
Le 01/06/2020 à 06:39
La sympathie et l'hospitalité sont ses points forts
Le 27/10/2019 à 13:30
Un bon café... servi au centre d'Antrodoco.
Le 12/10/2019 à 19:20
Un lieu exceptionnel d'une gentillesse maximale.
Le 11/08/2019 à 08:28
Café d'excellente qualité.
Le 23/01/2019 à 10:56
Bar Centrale sur la Piazza Umberto I, à Borgo Velino, au rez-de-chaussée d'un bâtiment historique des années 1500/1600. Il offre un rafraîchissement aux touristes et aux habitants locaux qui se rendent dans la ville installée dans la vallée du Velino, limitrophe d'Antrodoco.
Le 01/10/2018 à 21:55
Excellent café et personnel super sympathique. Un bon endroit pour s'arrêter et se détendre.
Le 24/07/2018 à 08:03
Décontracté, pas cher, adapté aux enfants
Le 02/05/2018 à 15:24
C'est pratique chez Kikko 😉 Bon café et apéritif servis avec de savoureux produits locaux. C'est pratique chez Kikko 😘
Le 25/04/2018 à 15:28
Bon café...
Le 27/03/2018 à 07:17
Bar sympathique.. Tables extérieures sur la place pour un bon apéritif ou une bonne glace en été.. Vente de tabac
Le 07/03/2018 à 18:26
Courtoisie, hospitalité et excellents vins sur une belle place qui est à son meilleur pendant la période estivale
Le 25/10/2017 à 07:49
Café Illy, bon
Le 13/09/2017 à 19:00
Bar accueillant et bien tenu.. gentillesse et convivialité de la part du propriétaire et des gars qui y travaillent.. bons cocktails, Spritz et vins bien sélectionnés.. apéritifs accompagnés de petites entrées.. recommandé
Le 19/11/2016 à 08:27
Très mignon
💬 J'aime beaucoup la nourriture merci les gars
💬 Ambiance merveilleuse dans un village de pierre et de bois à flanc de montagne au charme immense, par un après-midi mystiquement couvert, nous avons mangé le meilleur de la cuisine canavese/piémontaise saine et réconfortante. Le personnel était gentil et chaleureux, offrant des suggestions parfaites à moi et à mes amis américains. Je ne saurais trop le recommander.
💬 Expérience terrible et inhumaine. Nous avons demandé une portion, UNE, de chips, pour des raisons personnelles ils ont donné la priorité aux autres, mais du coup, dès notre départ, après avoir attendu au moins UNE DEMI-HEURE, ils nous appellent soudain en criant qu'ils étaient sur le point de faire la portion de chips. Mais cela vous semble-t-il normal ? Bien sûr, nous l'avons rejeté en raison de la négligence et de la lenteur de leur travail. Terrible
💬 Très belle chambre dans une grande propriété de charme. A 5 minutes à pieds du site de l'UNESCO mais hors du brouhaha des touristes. Accueil parfait de Francesco.
💬 Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel, la vue est sublime. La literie est confortable. Les chambres sont spacieuses et d’une propreté irréprochable. Petit déjeuner continental parfait. Seul bemol : insonorisation insuffisante. Nous reviendrons sans problème loger ici !
💬 J'y vais de temps en temps, quand je suis à Padola, boulangerie historique, pain et croissants excellents, mais les biscuits Ercolini sont les meilleurs du monde..... Essayez-les..... Aujourd'hui j'en fais le plein ... personnel sympathique et qualifié.
💬 Excellente nourriture, bonne attente, convivialité
💬 Je recommande cet endroit, un coin de paradis où vous pourrez vivre des moments de détente, avec une belle vue sur la mer ! Il y règne une atmosphère familière grâce au accueil formidable du propriétaire toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Sans oublier la nourriture, copieuse et cuisinée de manière sublime.
💬 Entreprise artisanale où ils fabriquent de fantastiques glaces et desserts.
💬 Bel endroit pour manger et passer du temps avec des amis