📌 Piazza Umberto I, 1, 02010 Borgo Velino - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 17:10
Excellent service et prix équitables
Le 20/11/2022 à 21:10
Courtoisie du personnel et excellente qualité du café.
Le 08/10/2022 à 20:50
Endroit calme, bon cappuccino et café. Belle véranda. Personnel sympathique.
Le 05/08/2021 à 21:42
Le personnel amical et sympathique vous fait sentir comme chez vous. Fréquenté par les locaux. Excellent petit déjeuner ainsi qu'un excellent apéritif. Large choix de boissons chaudes ou froides, glaces et croissants chauds à minuit !!! J'ai hâte d'y retourner l'été prochain
Le 12/05/2021 à 10:20
Accueillant et sympathique....
Le 23/11/2020 à 14:59
Endroit serein.
Le 06/09/2020 à 18:30
Excellente position
Le 01/06/2020 à 06:39
La sympathie et l'hospitalité sont ses points forts
Le 27/10/2019 à 13:30
Un bon café... servi au centre d'Antrodoco.
Le 12/10/2019 à 19:20
Un lieu exceptionnel d'une gentillesse maximale.
Le 11/08/2019 à 08:28
Café d'excellente qualité.
Le 23/01/2019 à 10:56
Bar Centrale sur la Piazza Umberto I, à Borgo Velino, au rez-de-chaussée d'un bâtiment historique des années 1500/1600. Il offre un rafraîchissement aux touristes et aux habitants locaux qui se rendent dans la ville installée dans la vallée du Velino, limitrophe d'Antrodoco.
Le 01/10/2018 à 21:55
Excellent café et personnel super sympathique. Un bon endroit pour s'arrêter et se détendre.
Le 24/07/2018 à 08:03
Décontracté, pas cher, adapté aux enfants
Le 02/05/2018 à 15:24
C'est pratique chez Kikko 😉 Bon café et apéritif servis avec de savoureux produits locaux. C'est pratique chez Kikko 😘
Le 25/04/2018 à 15:28
Bon café...
Le 27/03/2018 à 07:17
Bar sympathique.. Tables extérieures sur la place pour un bon apéritif ou une bonne glace en été.. Vente de tabac
Le 07/03/2018 à 18:26
Courtoisie, hospitalité et excellents vins sur une belle place qui est à son meilleur pendant la période estivale
Le 25/10/2017 à 07:49
Café Illy, bon
Le 13/09/2017 à 19:00
Bar accueillant et bien tenu.. gentillesse et convivialité de la part du propriétaire et des gars qui y travaillent.. bons cocktails, Spritz et vins bien sélectionnés.. apéritifs accompagnés de petites entrées.. recommandé
Le 19/11/2016 à 08:27
Très mignon
💬 Grand professionnalisme et convivialité pour les dirigeants et salariés de cette petite et jeune entreprise locale. Ouvert dès le matin pour les navetteurs du quartier, il propose toujours des produits de pâtisserie, de rôtisserie et de bar de grande qualité. L'endroit est petit mais pour Angela, Antonio et Lia, chaque client est un ami avec qui discuter tout en dégustant les spécialités créées par Antonio. L’expérience a été excellente car elle combine parfaitement qualité et prix. Essayer.
💬 Deux fermes côte à côte, de style rustique et équipées de tout le confort. La vue dont vous pouvez profiter en nageant dans la piscine est magnifique. Excellent rapport qualité/prix et position stratégique pour visiter la Riviera du Conero et les villages de l'intérieur
💬 J'ai récemment dîné et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de plats innovants, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel attentif et compétent... prodiguant d'excellents conseils et garantissant notre satisfaction....
💬 Beaucoup de pizzas de tous les goûts, avec beaucoup de garnitures, notamment la pizza à la ricotta, vraiment délicieuse. Puis de nombreux desserts, tartes, pâtisseries, cannoli. Elle n'excelle pas dans l'offre de pain : quelques variétés suffisent à satisfaire la population locale. Le choix de pizzas et de desserts est incroyablement plus large.
💬 Tout, absolument tout ce qu'on peut manger est délicieux. Entrées de poisson, plats frits, seconds plats frais et divinement cuisinés. Des menus à emporter fantastiques qui arrivent à la maison aussi parfaits que fraîchement sortis du four. Si vous passez par Nettuno, c'est un arrêt obligatoire.
💬 L'un des meilleurs magasins de Tortona où vous pouvez trouver de la nourriture halal à de bons prix. Ainsi que de la nourriture pakistanaise et indienne.
💬 Super maison d'hôtes B&B, gérée avec passion, bon petit déjeuner et il y a beaucoup d'informations sur la région et ce que vous pouvez faire. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Très propre et bien entretenu.
💬 Un des derniers repas en Sicile. Grande table. Bon service en général. Très bon produits, belles assiettes et très bonnes. Belle carte de mets. Les prix sont correctes, comme les autres en bord de mer ou nous avions déjà été. Belle discussion avec la patronne en fin de repas. Elle voulait même nous laisser finir les digestifs tout seuls sur la terrasse.
💬 La vue depuis ce bar est incroyable (ne manquez pas les toilettes les plus instagrammées de Ligurie 😀), le personnel est sympa et l'offre de vins est large, les prix sont corrects compte tenu de l'emplacement. Le seul problème est le manque de parkings (mais c'est un « problème » normal en Ligurie 🤣)
💬 Merci à Paolo et à sa famille pour son accueil, son hospitalité et sa gentillesse. Ce lieu a été un point d'étape ressourçant lors de notre voyage à vélo. On recommande vivement (et les foccacias faites maison sont excellentes). Mélia et Mathis