Les avis
Le 01/05/2024 à 18:25
Super bar, service très accueillant, endroit calme, recommandé.
Le 15/04/2024 à 18:20
Personnel accueillant et serviable
Le 05/01/2024 à 15:50
Super café
💬 déco moderne, chambre et salle de bains très confortable. Très bien situé pour visiter la ville, et le parking est un vrai parking
💬 Viande très savoureuse, fierentina ! Un endroit local qui vaut vraiment le détour !!!
💬 Excellentes saveurs anciennes, portions super généreuses, ambiance familiale très simple, prix très économique. Le propriétaire est très attentionné et honnête. Recommandé pour ceux qui accordent la priorité à la saveur et à la tradition en cuisine
💬 L'hôtel Maibad est situé dans un excellent emplacement car l'emplacement est tout ce qui compte lorsque vous voyagez. L'hôtel est géré par des membres de la famille afin que tout le monde soit toujours chaleureux et accueillant. Juste à l'extérieur se trouvent un certain nombre de restaurants, que vous soyez intéressé par un repas gastronomique ou simplement un hamburger. Le centre est à 10 minutes à pied.
💬 Du choix, de bonnes glace et Granita
💬 Sérieux, passion, service attentionné, attentionné et souriant, viandes sélectionnées, environnement raffiné et récemment rénové sont tous les ingrédients d'un excellent restaurant tel que cette Taverne représente. Vous pouvez retrouver mon avis complet sur Instagram sur le profil @giuseppericciardi_peppefood
💬 Excellent emplacement, personnel très poli..excellent rapport qualité/prix.Je le recommande vivement
💬 Cadre agréable, service sympathique et rapide mais pour la nourriture je ne peux pas aller au-delà de trois étoiles. J'ai mangé de la morue meilleure et moins chère... En plus, c'est la première fois qu'on me sert de la morue pleine d'arêtes. Lors de la réservation on nous a dit que nous commandions à la carte malgré les vacances, les prix réguliers étaient au menu, puis un seul article "menu complet" pour 2 personnes apparaît sur l'addition. Le total ne reflétait pas les morceaux du menu 🤔🤔🤔 Eh bien, ce ne sera certainement pas un endroit où je retournerai volontiers, en fait, si j'avais le choix, je ne pense pas que j'y retournerais.
💬 Restaurant de sushis avec menu à la carte. L'endroit est petit et accueillant, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. La qualité de n'importe quel plat est évidente, il n'y a tout simplement aucune comparaison avec ceux à volonté. Le prix est élevé mais reste correct pour la qualité et le service proposé. Informé
💬 Restaurant très agréable dans une petite ruelle, les plats sont variés, délicieux et copieux, le cadre est médiéval, la grande salle est magnifique. Très bonne adresse. Un incontournable.