Les avis
Le 28/09/2023 à 12:24
👍🏻👍🏻👍🏻🔝🔝🔝
Le 03/12/2022 à 11:43
Bar très accueillant, pour un bon petit déjeuner, un café rapide, une petite pause ou un apéritif. Les filles gentiment
Le 27/12/2021 à 21:25
Excellent service, superbe propriétaire et barmans
Le 02/10/2021 à 21:34
Les filles sont très gentilles et gentilles
Le 15/08/2021 à 04:00
Les filles sont très gentilles et gentilles
Le 01/02/2020 à 20:37
Ce qui rend ce bar FANTASTIQUE, c'est la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires, ici vous pouvez respirer une atmosphère familiale et joyeuse difficile à trouver.
Le 22/05/2018 à 06:46
Barmans sympas et de bonne humeur
Le 02/01/2018 à 17:10
Les barmans sont très accueillants
Le 13/12/2015 à 22:41
Excellent bar, snacks !!!
💬 Très mauvais! Le kebab est de la viande insipide et sèche et qui sait combien de jours il est resté là ! Pizza, pâte pas assez cuite, mozzarella qui est un fromage râpé du genre à faire mal au ventre... que dire. Très mauvais.
💬 Restaurant très familial, le personnel ne parle pas anglais mais est très sympa. La nourriture est bonne, sans être exceptionnelle. Le seul plat que nous n’avons pas trop aimé est la tranche de veau au citron : très fine et elle baignait dans le gras. Les portions sont pas grandes, mais les prix sont plutôt bas. Attention, cash only (bancomat pas loin).
💬 Vaut de l'argent…..Belles décorations.. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur.. J'adore ça
💬 J'ai passé tellement de soirées quand j'étais jeune dans cet endroit. Y retourner et retrouver la même qualité, sourires et ambiance était incroyable, comme d'habitude, TOP pour la qualité des Bières
💬 La location la plus juste pour guster Les “specialita” de Roma par un chef vraiment de 10/10 etoiles.Le propriataire aussi tres doux et respective
💬 Très bon restaurant. Bon accueil avec service rapide. très bon rapport qualité prix et plats savoureux. Nous recommandons vivement.
💬 Vue extra, très bel endroit chaleureux et confortable, petit déjeuner top du top, accueil des plus charmant
💬 Superbe petite supérette. Avec une partie charcuterie.
💬 Accueil magnifique
💬 Detente totale et accueil merveilleux.. je recommande.