Les avis
Le 01/08/2023 à 01:32
Les propriétaires sont toujours des gens souriants. Excellent bar tabac.
Le 11/06/2023 à 09:41
Je recommande fortement
Le 31/03/2023 à 18:34
Excellente idée, super expérience !!
Le 19/12/2022 à 07:10
Idéal pour les petits déjeuners. buraliste, marchand de journaux, environnement accueillant et excellent service.
Le 18/09/2022 à 19:52
TOP propriétaires
Le 23/06/2022 à 14:31
Excellent service et courtoisie ouvert très tôt le matin...
Le 26/02/2022 à 15:40
Optimal
Le 20/06/2021 à 16:52
Bar avec kiosque à journaux attenant, parking pratique et courtoisie
Le 26/12/2020 à 07:35
Une gestion impeccable
Le 16/12/2020 à 12:10
Je n'ai bu qu'un café mais c'était bon. environnement propre et bien entretenu
Le 23/09/2020 à 16:32
Pratique pour un café rapide tôt le matin
Le 16/09/2020 à 12:26
Pour la gentillesse, le cappuccino et autres produits sont bons
Le 12/09/2020 à 10:45
Nous sommes pêcheurs.....nous avons bu le meilleur café.... Di Vogogna... merci
Le 10/09/2020 à 07:14
Haut
Le 05/09/2020 à 10:02
La spécialité de cet endroit est la convivialité et la courtoisie.. et au bar Jolly tout cela est... Une belle réalité.. donc la courtoisie et la convivialité.. d'excellents ingrédients pour un bar..!
Le 03/09/2020 à 12:16
Vincenzo et Monica super comme toujours
Le 19/11/2019 à 06:06
Convivialité, courtoisie et environnement accueillant
Le 10/09/2019 à 21:10
Excellent toujours ouvert
💬 J'écris ceci les larmes aux yeux. Je me suis senti submergé par l'hospitalité de la propriétaire et ses grands efforts pour rendre notre séjour aussi confortable que possible. En tant qu'Arabe musulman, j'ai apprécié d'avoir le pulvérisateur d'eau près de la chaise des toilettes. Lit confortable, très bien situé, parking gratuit, quartier calme. Tout était parfait. Merci Vanessa.
💬 J'ai passé 5 jours avec ma famille dans cette résidence. Il est situé à deux pas de la Piazza della Signoria et est très central. Chambres confortables, spacieuses et surtout impeccables. Le point fort est sans aucun doute le personnel. Merci à la très gentille et douce dame Maria et à Daniel pour sa disponibilité. Si nous revenons à Florence nous avons une certitude !
💬 Parfois, le matin, je m'arrête pour un petit-déjeuner rapide. Des croissants chauds, un bon cappuccino et la journée commence en beauté. À d’autres moments de la journée, je préfère pouvoir fréquenter d’autres bars. Personnel sympathique. Bon point de référence.
💬 Je ne peux que vous recommander cet établissement situé entre Côme et Milan. Le cadre est magnifique au coeur d'une petite ville. La situation était parfaite pour nous. Tout le personnel est très sympathique, avenant et professionnel. Mention spéciale pour Elena au petit déjeuner qui a été tellement attentionnée et professionnelle, avec son sourire qui a fait commencer nos journées de la meilleure des façons. Merci à bientôt peut être !
💬 Appartement très agréable, propre et accueillant jusque dans les moindres détails. Au service lave-linge, climatiseurs, plaques à induction, sèche-cheveux, four micro-ondes et bien d'autres petites attentions. Facile d'accès : prendre la ligne de bus n.2, un arrêt devant la station de tramway avec terminus (en 15min) et l'appartement est à 2 minutes à pied. Nous avons passé une nuit avec 4 adultes Au départ de Malpensa uniquement les transports en commun : avion, tramway, bus. Bari est vraiment belle et intéressante, nous reviendrons. Prix, emplacement, soins vraiment recommandés.
💬 Emplacement à l'intérieur d'un centre commercial, donc avec plusieurs places de stationnement, en extérieur ou en intérieur. Je n'y étais jamais allé et je dois dire que nous avons bien mangé. Ce n'est pas un fast-food, donc s'il y a beaucoup de monde, il faut attendre. Il y a des chaises et des tables, mais les réservations ne sont pas obligatoires. Plats abondants et prix honnêtes pour la quantité. La cuisse de poulet grillée désossée est très bonne, deux jolis morceaux viennent dans l'assiette, ainsi que les frites. Nous y retournerons certainement et le recommandons. Et j'espère que c'est une revue utile pour essayer un nouvel endroit 😉👏
💬 Personnel très désagréable à l'accueil ! On a payé 18 euros de surplus pour un late check out (sans nous prévenir au moins 1 fois qu'on était en retard) et nous a très mal parlé ensuite bien qu'on se soit excusés. La même dame n'a pas voulu garder nos bagages à la conciergerie. Ne vaut pas du tout 4 étoiles, le petit déjeuner n'est pas terrible, les chambres sont petites et la vue sur le port est masquée par les énormes paquebots de croisière. En revanche l'hôtel est bien situé, proche du centre.
💬 Charmant endroit près de l'église. Plein de souvenirs sont remontés de ma jeunesse....Je me souviens de GINO qui est décédé depuis plusieurs années et ce fut un plaisir de retrouver sa fille.
💬 Un ravissant hôtel idéalement situé, vraiment au bord de l'eau. Le personnel d'une grande gentillesse et les chambres, très bien tenues, jouissent d'une superbe vue sur la mer. L'accès à la baignade se fait par une petite plateforme privative. Nous avons passé un merveilleux moment, merci à toute l'équipe!
💬 🇮🇹 Café bar italien, avec un bon expresso 🇮🇹 La terrasse est très agréable. L'intérieur est agréable, vous pouvez déjeuner fait maison, à certaines heures (pause italienne pour le déjeuner pendant les heures de travail). Toilettes propres, personnel sympathique.