Les avis
Le 24/12/2023 à 09:37
Peut-être qu'étant près du téléphérique, ils pensent qu'ils sont à Cortina, 2 sandwichs, des canettes de coca et une bière pour 33 20 euros, nous nous sommes arrêtés pour faire fonctionner ce bar mais avec ces prix je pense qu'ils n'en ont pas eu besoin, plus jamais
Le 10/08/2023 à 19:51
Prix choquants et qualité des soins palliatifs.
Le 20/10/2022 à 18:32
Gentil et serviable, j'espère que la gestion de l'entreprise se transmet de génération en génération, c'est un incontournable à Montallegro
Le 20/08/2022 à 09:30
Extrêmement cher, 14 € pour deux jus et deux eaux, même pas à Portofino. Malheureusement, vous n'avez pas non plus beaucoup de choix. Le lieu en lui-même ressemble à un arch club mais avec les prix d'un club de luxe. Terrible expérience personnelle
Le 24/07/2022 à 15:08
Les salades sont rares et pas particulièrement fraîches. La facture présentait quelques différences par rapport aux prix du menu. Enfin, la salle de bain est dans un état indécent
Le 13/06/2021 à 20:46
L'emplacement des lieux est très agréable et la véranda est agréable. Plutôt cher.
Le 04/10/2018 à 12:16
C'est un endroit vraiment sympathique, où l'on peut s'asseoir pour prendre un simple café ou un apéritif, mais aussi déguster de délicieux sandwichs, de fabuleux wraps et même des entrées très savoureuses, le tout en profitant d'une vue imprenable. Le service est excellent et les propriétaires très sympathiques et gentils. Si vous prenez le téléphérique pour visiter le magnifique sanctuaire de Notre-Dame de Montallegro, je vous propose de vous arrêter au Bar Ivano avant de retourner à Rapallo.
💬 Prix correct et ambiance calme, dans un bar globalement branché.
💬 Petit-déjeuner après une visite à l'hôpital Pavullo. La brioche salée était très grasse et la mozzarella était aigre. Plus qu'un bar, c'est un bazar. Beaucoup d'objets à l'intérieur et peu d'espace pour les tables de restauration
💬 Joli appartement sous les combles le seul bémol sont la douche plus d'un 160cm s'abstenir à cause des poutres il faut se mettre assis. Le chauffage par moment froid due à un thermostat sûrement. Propriétaire accueillante gentille !
💬 Meilleure bière, café et snacks dans la vallée. Bon choix pour s'arrêter et se reposer lors d'une balade à vélo ou d'une randonnée. Clarissa et Arthur sont très gentils et parlent anglais et allemand. Bon endroit aussi pour l'apéritif !
💬 Excellent..... qualité et service impeccable !!!!
💬 Une expérience gastronomique super positive ! Le menu de dégustation était de classe mondiale, utilisant des ingrédients locaux frais pour créer de nouvelles variantes des plats traditionnels et en créer de nouveaux. D'excellents vins oranges qui s'accordent superbement avec la nourriture. Avec plus de plats au menu gardant la même qualité que le menu dégustation, ce restaurant mériterait une étoile Michelin. Très surprise de ne jamais avoir entendu parler de cet endroit, malgré plusieurs visites dans la région !
💬 Hôtel excellent!! Personnel au petit soins On mange très très bien et ils font l'effort de parler français Un petit coin de paradis. Merci pour tout
💬 Juste loin de la mer, juste de quoi profiter de la brise fraîche du soir. L'hospitalité est exceptionnelle et on se sent vraiment chez soi, avec un personnel poli et sympathique. La structure est vraiment belle et bien entretenue, le petit déjeuner est superbe (la plupart des produits sont des produits locaux), la propreté est bonne. Pour un éventuel futur séjour dans ces régions je n’aurai pas besoin de faire de recherches.
💬 pizza toujours excellente, gentillesse et convivialité, et les prix sont les mêmes qu'il y a 4 ans !!
💬 Très bonne glace, dame serviable et gentille. Tables extérieures et quelques parkings disponibles juste en face. Essayez-le et vous ne le regretterez pas !