Les avis
Le 26/10/2021 à 10:16
Bien
Le 03/03/2020 à 19:31
Bien..
Le 11/08/2019 à 12:04
Excellents 👍produits délicieux...
💬 Pizza Top...
💬 Nourriture très bonne et copieuse. Nous sommes désolés de la facture élevée pour, comme nous l'avions demandé, 1 entrée et 1 grill. On me l'a recommandé justement pour être abordable mais je ne peux pas expliquer la facture, sans reçu mais peu importe. Ce n'est pas 15€ supplémentaires qui m'inquiètent, c'est la clarté de ce que l'on a choisi et son coût, qui me laisse encore perplexe.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter et il leur a fallu environ une heure pour préparer notre commande. Toujours aussi bon goût et bons prix
💬 D'accord
💬 Tout simplement le meilleur bar de la ville. Nous utilisons le bar pour des réunions et recevons un service exceptionnel. la nourriture est excellente à un prix très intéressant, mais réservez d'abord !
💬 Excellent endroit tant pour l'accueil que pour la qualité des produits. Le personnel est sympathique et gentil, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur selon vos envies et à l'intérieur choisir divers entrées, plats principaux, accompagnements ou gourmandises, boulettes de riz, croquettes, pizzas... J'ai choisi du poulet avec des pommes de terre et comme je l'ai essayé ici, je ne l'ai mangé nulle part. Si vous passez par ici, essayez cette rôtisserie, elle n'est pas chère et d'un excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai certainement !!!! Bien joué!
💬 Pizza à emporter de bonne facture...
💬 Au-delà d'un simple bar. En tant que Romain avec toutes les origines Filettini de mes grands-parents, je ne peux qu'apprécier un bel endroit où l'on peut consommer des apéritifs de toutes sortes, des glaces, des croissants de haute qualité, etc. Une reconnaissance aux propriétaires qui, je l'espère, ne sont pas les seuls à Filettino à investir dans les jeunes avec une approche plus "moderne" en rencontrant les clients, apparemment peut-être de manière risquée pour un commerçant mais définitivement appréciée des clients. Excellente qualité, prix un peu excessifs, 10 € de planche à découper devraient être inclus dans la boisson.
💬 Excellent emplacement, à deux pas de la mer, un point stratégique pour visiter Scicli, Modica et Ragusa. Excellent accueil, vous pourrez savourer le goût d'être chez vous ! Hautement recommandé
💬 A 150m de la place de l'église, jolies chambres confortables et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Le petit déjeuner est parfait, il y tout ce qu'il faut, des produits régionaux et tous les jours des gâteaux et biscuits maison excellents. Parking privé sécurisé. Une super adresse, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci