📌 Via Roma, 61/A, 38070 Vezzano - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:27
Belle découverte... en route vers le château d'Arco... de délicieuses brioches
Le 16/03/2024 à 16:24
Rencontré par hasard dans la rue alors que je rendais visite à des amis. Arrêté pour prendre un café, en plus de la gentillesse et de l'hospitalité du personnel, j'ai été étonné de trouver une série de pâtes au look invitant et appétissant. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion et je n'ai pas manqué l'occasion d'offrir un cadeau qui a certainement été apprécié. J’ai aussi été attirée par la loterie géante des œufs de Pâques qui, heureusement, est du chocolat au lait. Donc si je gagne, je peux le partager avec tout le monde, car le sombre est certes meilleur mais tout le monde ne l'aime pas.😉
Le 13/02/2024 à 20:24
Je n'y retournerai certainement pas... assez douloureux
Le 11/02/2024 à 07:24
Personnel sympa et très sympathique
Le 20/01/2024 à 19:44
Serveur très gentil et serviable.. top
Le 09/12/2023 à 19:12
Recommandé pour une pause café, car le café est bon, le seul bémol est qu'il faut du papier toilette dans la salle de bain
Le 08/12/2023 à 07:32
Super gestion !! Bien joué!
Le 07/10/2023 à 08:38
Tout est équipé
Le 07/10/2023 à 07:16
Bar Italia, je suis amoureux.
Le 21/09/2023 à 16:05
Excellent endroit pour un apéritif
Le 26/08/2023 à 17:34
Bien
Le 24/08/2023 à 07:28
Endroit décent, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Ces derniers sont propres et bien rangés, le personnel est sympathique, serviable mais surtout très rapide. Malheureusement, déjà à 9h00 du matin, il y avait une pénurie de brioches et celles vides étaient finies alors qu'il ne restait qu'une seule en chocolat. Cependant très bon mais peu abondant avec de la confiture. 12,40 € pour : Trois cappuccinos, un café onctueux, un croissant au chocolat, une crème et deux confitures et une bouteille d'eau. Endroit tout à fait recommandé.
Le 19/08/2023 à 09:08
Nous nous entendons très bien. Personnel sympathique et serviable
Le 04/08/2023 à 19:58
Bon café. Large choix de brioches
Le 18/06/2023 à 23:06
Un endroit idéal pour les apéritifs entre amis, et aussi si vous souhaitez prendre une collation
Le 19/04/2023 à 06:03
Courtoisie et excellent service, excellent aussi bien pour les petits déjeuners, pour une halte en famille que pour un apéritif entre amis
Le 09/10/2022 à 16:33
Délicieux croissants et bon café. Nous passons à chaque fois et achetons des cornetti pour le retour du lac de Garde. Les horaires d'ouverture sont parfaits pour ça !
Le 01/10/2022 à 16:15
Superrrr!!!!
Le 01/09/2022 à 22:10
C'est arrivé un dimanche...malheureusement...Vieilles brioches🧐
Le 25/08/2022 à 16:16
Bar de mode. Bon emplacement, style propre et moderne, bon prix et bon service
Le 17/06/2022 à 13:09
Personnel courtois, service impeccable, café cappuccino et croissants et pâtisseries sont excellents
Le 26/04/2022 à 09:40
Service sympathique et rapide... dommage qu'il n'y ait pas d'entrées à l'apéritif
Le 27/03/2022 à 16:27
Dommage, ça aurait été un apéritif sympa entre amis mais aucune entrée n'a été apportée. Encore une fois, dommage. Mise à jour du 22 juin : encore revenu en espérant que quelque chose ait changé, mais toujours pas de nourriture pendant l'apéritif, comme toujours dommage.
Le 07/12/2021 à 02:20
Normale
Le 02/10/2021 à 10:44
Le Bar Italia vous chouchoute !
Le 18/08/2021 à 23:10
Super desserts et café!
Le 10/08/2021 à 20:06
Le gérant du bar, Alessandro, est une personne très courtoise et compétente. Chaque fois que j'en ai l'occasion, je m'arrête pour boire un verre. Je le recommande également pour l'achat de produits de pâtisserie. C'est toujours un plaisir de voir des gens qui croient en leur travail et y mettent toute leur passion. Les résultats positifs sont là, visibles par tous !
Le 09/08/2021 à 16:29
Personnel sympa, bon service!
Le 01/08/2021 à 18:35
Un endroit agréable pour prendre un verre, un personnel sympathique et serviable.
Le 31/07/2021 à 12:20
Bar sympa avec un personnel sympathique.
Le 30/07/2021 à 17:37
Des filles très gentilles
Le 10/07/2021 à 08:27
Gentillesse, sérieux et bon café ☕
Le 10/07/2021 à 08:26
Gentillesse et professionnalisme
Le 06/06/2021 à 19:01
Gentillesse... Propreté...je me sentais bien
Le 02/06/2021 à 18:58
Courtoisie, gentillesse et disponibilité. Haut
Le 03/05/2021 à 11:19
joli petit endroit pour une pause c'est ok
Le 24/02/2021 à 04:47
Personnel professionnel et sympathique, service de bar et petit restaurant plus que complet.
Le 17/01/2021 à 17:22
Impossible de ne pas s'arrêter ! Un arrêt incontournable pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. Excellente sélection de vins et vins mousseux. Courtoisie et gentillesse au top. Un endroit où les sourires ne manquent pas.
Le 03/01/2021 à 17:31
Excellents croissants à la crème !
Le 08/12/2020 à 11:50
Bar de villageois classique
Le 22/10/2020 à 23:14
bons produits, extrême courtoisie
Le 29/09/2020 à 14:33
Gentilles personnes compétent Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse
💬 Super recommandé, trouvé par hasard, j'avais envie d'une glace. EXCELLENTE GLACE ARTISANALE, folle, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Parking grand et pratique juste devant, village très sympa à visiter.
💬 Excellent café et personnel sympathique et professionnel.
💬 Restaurant 5 étoiles haut de gamme, avec un service exceptionnel. La focaccia que nous avons commandée est arrivée à table assez rapidement, mais les plats principaux ont pris un peu plus de temps (bien qu'un temps raisonnable, rien de trop long). La nourriture était délicieuse et les portions n'étaient pas abondantes mais justes (voir le plat de pâtes avec la fourchette pour référence). La qualité des ingrédients et de l'argenterie est de premier ordre. Superbe vue sur la piscine et le lac aussi
💬 Super accueil, restaurant propre et très bonne pizza, bien fraîche et delicieuse.
💬 Magnifique endroit au temps suspendu,une nourriture méditerranéenne sublime et un service en or.experience de vacances très agréable, hors du temps. Merci pour ce merveilleux moment
💬 Ce n'est pas un simple bar, mais un établissement familial, où l'on peut manger une cuisine typique des Abruzzes et bien plus encore... des viandes rôties, de délicieux sandwichs, des tripes, des escargots, des fritures, etc., etc... ils organisent souvent aussi des soirées dans un immense espace extérieur avec musique et bière qui coule... venez, vous ne le regretterez pas !!
💬 Très bon restaurant de poisson, cuisiné sur le moment. Cadre rustique et élégant.
💬 Bo, la seule bonne chose, c'est le lieu. Un peu de nourriture oui, mais la plupart nous ne sommes pas là Si vous êtes plusieurs, la tablette n'en fait qu'une et ça devient compliqué Prestation à revoir. Peut-être que seulement 2 gars sur 10 parlent italien ou au moins vous comprennent Il n’y a pas la moindre aide/dialogue Vin au verre sans choix ou rouge ou blanc sans variété. Bouteille ok déjà meilleure. je n'y retournerai pas
💬 Endroit sympa avec une véranda verdoyante où l'on peut prendre son petit déjeuner au calme loin des voitures. Excellent choix pour le petit déjeuner même s'il n'y avait pas de desserts ou de pâtisseries typiques mais nous avons quand même passé un très bon moment. Bel endroit et personnel sympathique
💬 Désastreux pas d accueil,