Bar 🇮🇹

Bar Italia Avis

📌 Piazza Libertà, 5, 15059 Volpedo - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar Italia à Volpedo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Italia à Volpedo

Giuseppina.i

Le 26/07/2022 à 17:54

4 / 5

Le propriétaire est gentil, rapide et gentil

L..o

Le 07/03/2022 à 12:01

5 / 5

Le seul lieu de rencontre pour tous les âges !!! Félicitations au gérant car on entend de tout le monde du bien de lui et de son logement, et de nos jours c'est un événement unique, pas rare !!!!

Simone.r

Le 15/09/2021 à 08:26

5 / 5

Que dire, un point de référence pour tout le pays. On a envie de parler du propriétaire... Un gars, drôle et gentil, ça vaut le coup de s'arrêter prendre un café ou un bon apéritif !

Mario.a

Le 19/08/2021 à 19:59

4 / 5

Je recommande d'y aller avec un excellent service et un prix très bas

FRANCO.C

Le 03/02/2021 à 11:11

4 / 5

Pour moi, le manager numéro un

Fabio.o

Le 26/01/2020 à 10:26

4 / 5

Bière pression okkkk

Desiderio.o

Le 20/11/2019 à 20:09

5 / 5

Sympa, bonne musique, propriétaire sympathique et compétent.

Leonardo.i

Le 29/09/2019 à 16:16

5 / 5

Super Angelo derrière le comptoir toujours disponible

Stefania.a

Le 09/09/2019 à 22:46

5 / 5

De délicieuses toasts avec du pain frais ! Le gérant des lieux est très bon !!! Super bon café !

Tommaso.e

Le 24/07/2019 à 19:22

3 / 5

Mignon

veronica.

Le 10/06/2019 à 22:30

5 / 5

Excellent propriétaire, très classe👍gentil et très poli. Grands apéritifs et excellent dîner😍❤️🥰

Luigi.l

Le 12/04/2019 à 08:28

5 / 5

Discret

NicK.i

Le 13/02/2019 à 11:54

5 / 5

Incroyable propriétaire... Une force de la nature...

Elian.o

Le 27/12/2018 à 16:40

5 / 5

C'est un des bars les plus sympas que je connaisse, très accueillant et gentil, le rapport qualité prix est excellent

Daniela.e

Le 23/12/2018 à 19:12

4 / 5

Endroit simple mais grande hospitalité et convivialité....

Maurizio.a

Le 18/12/2018 à 16:44

5 / 5

Bon bar, avec un barman très sympa.

Ilenia.a

Le 14/11/2018 à 12:48

5 / 5

Endroit convivial... personnel stratosphérique... entrez et vous ne sortirez plus !

Jean.a

Le 30/09/2018 à 00:52

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Stefano.a

Le 16/05/2018 à 05:16

5 / 5

Bonne bière pression et amusant

gianni.u

Le 27/01/2018 à 16:28

5 / 5

Excellent lieu

gianluca.i

Le 03/11/2017 à 17:10

4 / 5

Excellents apéritifs et sandwichs, prix à voir !!

Massimiliano.a

Le 17/07/2017 à 03:01

4 / 5

Les bières sont excellentes.

  • 🏪 Bar Edenpark (13 Avis)

  • 💬 Par hasard, le jour où nous l'avons découvert, la petite cuisine servait aussi des soupes d'orge fumantes. Très convivial (en plus il neigeait dehors). La salle à manger n'était pas vraiment immense mais était propre et bien servie par une jeune fille gentille et souriante. . . J'avais l'impression que la salle était fréquentée principalement par des locaux.....


  • 🏪 Hotel Palace (866 Avis)

  • 💬 L hôtel Palace est bien situé. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est sympathique et souriant. Nous avons très bien mangé. Nous sommes super contents et nous reviendrons avec grand plaisir. Nous vous recommandons vivement cet hôtel !!!!


  • 🏪 Bar Del Castello (57 Avis)

  • 💬 Le seul bar du centre ville, ambiance familiale, personnel accueillant et professionnel, bon café.


  • 🏪 Cascina Rossa (64 Avis)

  • 💬 Proche du centre, à moins de 3 km nous sommes accueillis par des gens formidables, des chambres très cosy, où tout y est apprêté avec goût et amour. D’une propreté sans égal avec des places protégées de la pluie. Nous sommes bien à l’abri. Un accueil unique, un sens de l’hospitalité sans égal, et un petit déjeuné exceptionnel. Des hôtes magnifiques 😻


  • 🏪 Pizzeria Colella 2.0 (13 Avis)

  • 💬 Des pizzas grandes et bonnes, pour ceux qui aiment les pizzas fines. Beaucoup de saveurs. Personnel sympathique. Très peu de choix pour les boissons. Même pas de coca zéro


  • 🏪 Da Caterina (207 Avis)

  • 💬 Ici peu de choses ont changé au fil des années et c'est ça qui fait le charme des lieux, on remonte le temps, à l'époque où on avait un scooter et où l'on venait manger du rhodia pituna. Je n'avais même pas besoin d'un nom pour identifier ma tante et après tant d'années, je suis toujours là. Il y a quelque chose à améliorer, mais parfois il vaut mieux ne pas corriger certains défauts et dénaturer les choses.


  • 🏪 Roder (4 Avis)

  • 💬 Bon hébergement avec plaisir à nouveau. L'appartement était propre et relativement moderne. La cuisine est un peu peu équipée mais suffit pour un café et un œuf au petit-déjeuner. Il y avait une place de parking dans le garage (mais c'est plutôt pour les petites voitures). L'appartement est dans la rue principale mais les fenêtres sont bonnes donc ce n'est pas un problème.


  • 🏪 Restaurant La Barrique (233 Avis)

  • 💬 Superlativement bon. J'ai séjourné à Herculanum trois nuits et j'ai dîné ici tous les trois. Depuis, tous les restaurants où nous allons ne sont que des déceptions : l’autre moitié secoue la tête et commente tristement : « Ce n’est pas La Barrique ». Nous avons été particulièrement reconnaissants pour la magnifique viande, car mon partenaire a une intolérance aux glucides et ne peut manger que des protéines et des légumes. Dans une mer de pâtes, de riz, de pain et de pommes de terre servis tout autour, c'était une oasis absolue. Cependant, la qualité de l'offre est franchement de classe mondiale, quels que soient les besoins alimentaires. L’Angus et les côtes de porc occupent les premières places dans la liste des plats que nous avons jamais mangés. Vieilli, fondant en bouche, parfaitement assaisonné, cuisiné avec un respect et un savoir-faire consommés. Le personnel était formidable, passionné par ses produits et savait exactement ce que nous voulions. Le lieu n'ouvre qu'à 20 heures et nous étions toujours de bizarres touristes lève-tôt, dînant dans un coin avant le début de la vraie soirée, et cela nous convenait parfaitement. L’attention portée aux détails et à la qualité ne concerne pas seulement les morceaux de viande. La sélection d'entrées comprenait environ neuf composants distincts, chacun étant sélectionné, associé et préparé avec une habileté incroyable, chaque boulette de viande ou bouchée de fromage étant une explosion de goût. Je ne peux vraiment pas recommander assez cet endroit. Merci La Barrique.


  • 🏪 Pizza Mia (22 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas mettre 0 et je donne 1 étoile. Appelez pour commander une pizza à la maison. Délai de livraison estimé 20h00. A 20h10, j'ai appelé pour avoir des renseignements car la livraison n'était pas encore arrivée et on m'a dit que le garçon venait de partir. J'attends encore 15 minutes, je contacte à nouveau la pizzeria (à 1 km de chez moi) et on me dit à nouveau qu'il y a eu un problème et que le garçon montait maintenant dans la voiture. En colère, ils me passent le propriétaire et je découvre que les pizzas viennent d'être cuites au petit matin de 20h30. Préparer des excuses encore plus dénuées de sens. Je me retrouve contraint d'annuler la commande car le choix de la livraison à domicile pour 20h est né des nécessités d'engagements ultérieurs. Juste un tas d'excuses et de désorganisation. Je déconseille fortement le service de cette pizzeria. Totalement non professionnel et désorganisé. En plus de se moquer du client en racontant constamment des mensonges.


  • 🏪 B&B Dolce Buongiorno (6 Avis)

  • 💬 Chambres propres, propriétaires gentils et super serviables, excellent petit déjeuner, dans une position stratégique à San Benedetto del Tronto, près de la mer et du centre. Informé!