Bar 🇮🇹

Bar Italia Avis

📌 Piazza Libertà, 5, 15059 Volpedo - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar Italia à Volpedo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Italia à Volpedo

Giuseppina.i

Le 26/07/2022 à 17:54

4 / 5

Le propriétaire est gentil, rapide et gentil

L..o

Le 07/03/2022 à 12:01

5 / 5

Le seul lieu de rencontre pour tous les âges !!! Félicitations au gérant car on entend de tout le monde du bien de lui et de son logement, et de nos jours c'est un événement unique, pas rare !!!!

Simone.r

Le 15/09/2021 à 08:26

5 / 5

Que dire, un point de référence pour tout le pays. On a envie de parler du propriétaire... Un gars, drôle et gentil, ça vaut le coup de s'arrêter prendre un café ou un bon apéritif !

Mario.a

Le 19/08/2021 à 19:59

4 / 5

Je recommande d'y aller avec un excellent service et un prix très bas

FRANCO.C

Le 03/02/2021 à 11:11

4 / 5

Pour moi, le manager numéro un

Fabio.o

Le 26/01/2020 à 10:26

4 / 5

Bière pression okkkk

Desiderio.o

Le 20/11/2019 à 20:09

5 / 5

Sympa, bonne musique, propriétaire sympathique et compétent.

Leonardo.i

Le 29/09/2019 à 16:16

5 / 5

Super Angelo derrière le comptoir toujours disponible

Stefania.a

Le 09/09/2019 à 22:46

5 / 5

De délicieuses toasts avec du pain frais ! Le gérant des lieux est très bon !!! Super bon café !

Tommaso.e

Le 24/07/2019 à 19:22

3 / 5

Mignon

veronica.

Le 10/06/2019 à 22:30

5 / 5

Excellent propriétaire, très classe👍gentil et très poli. Grands apéritifs et excellent dîner😍❤️🥰

Luigi.l

Le 12/04/2019 à 08:28

5 / 5

Discret

NicK.i

Le 13/02/2019 à 11:54

5 / 5

Incroyable propriétaire... Une force de la nature...

Elian.o

Le 27/12/2018 à 16:40

5 / 5

C'est un des bars les plus sympas que je connaisse, très accueillant et gentil, le rapport qualité prix est excellent

Daniela.e

Le 23/12/2018 à 19:12

4 / 5

Endroit simple mais grande hospitalité et convivialité....

Maurizio.a

Le 18/12/2018 à 16:44

5 / 5

Bon bar, avec un barman très sympa.

Ilenia.a

Le 14/11/2018 à 12:48

5 / 5

Endroit convivial... personnel stratosphérique... entrez et vous ne sortirez plus !

Jean.a

Le 30/09/2018 à 00:52

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Stefano.a

Le 16/05/2018 à 05:16

5 / 5

Bonne bière pression et amusant

gianni.u

Le 27/01/2018 à 16:28

5 / 5

Excellent lieu

gianluca.i

Le 03/11/2017 à 17:10

4 / 5

Excellents apéritifs et sandwichs, prix à voir !!

Massimiliano.a

Le 17/07/2017 à 03:01

4 / 5

Les bières sont excellentes.

  • 🏪 Cibus Food Factory - Steak House, Norcineria, Cucina Sicula - Marsala (791 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un bel accueil - la viande est très bien


  • 🏪 il baretto di Ivo (273 Avis)

  • 💬 Je suis encore sympa en mettant une étoile ! Service déplorable, voir inexistant. Quand vous arrivez on vous ignore bien 25 minutes. Personnel très impoli. Fuyez


  • 🏪 Boschetto (254 Avis)

  • 💬 très correct pour un repas rapide service sympa, bonnes pizzas et lieu propre


  • 🏪 Locami Holiday&Rooms"Attico Albergheria" (21 Avis)

  • 💬 Dans le mois de juin dernier je suis aller à Palerme ville touristique italienne situé au sud j'ai plus adoré mon séjour grâce à Locami et groupe . Chambre spacieuse et propre et aussi une équipe disponible.. Nb chambre a tout rang social


  • 🏪 Scaccianuvole Pizzeria Ristoreria (527 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien manger, le personnel est très gentil et il a fait au mieux pour nous expliquer le menu ( on ne parle pas italien). Je recommande


  • 🏪 La Tana del Lupo (362 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner dans ce restaurant le jour de mon anniversaire. C'était la première fois que j'y allais, intrigué par les bonnes critiques. Je dois dire que j'ai très bien mangé, dans un cadre très accueillant. Le personnel est très gentil et serviable, les plats sont traditionnels, préparés avec passion et savoir-faire. Mes invités et moi avons essayé l'entrée de charcuterie avec gnocco frit, puis le risotto au vin rouge avec saucisse et raspadura, les tagliatelles au ragù de chevreuil, le filet à la roquette et parmesan qui était vraiment très tendre et savoureux, la polenta au chevreuil, le plateau de fromages avec confitures et sauvez le cremasco avec "tighe". Enfin une bonne variété de desserts. Toutes des portions très satisfaisantes et généreuses. Je dirais que le prix est en rapport avec la qualité de la nourriture. C'était la première fois et ce ne sera pas la dernière. Essayer.


  • 🏪 Bar Caffetteria Gelateria Povero Diavolo (639 Avis)

  • 💬 Les gens sont gentils mais la nourriture... Pourquoi penseraient-ils même à servir des pizzas surgelées... J'avais besoin d'un broyeur pour la mâcher


  • 🏪 Bar 4 Venti (221 Avis)

  • 💬 Je suis venu en famille en voulant passer un bon moment, mais le service déplorable le serveur voulais pas prendre notre commande il a envoyé une autre personne, en sachant qu’on avait fais un effort à parlé italien, les pizzas était même pas garnies ainsi que cramé et ne surtout pas prendre de salade qui ne son pas garnie. Tout simplement des plat que nous pouvons faire à la maison, Je ne recommande pas pour des personnes qui souhaite faire du tourisme


  • 🏪 Pizzeria Manuè "La Tradizione Della Pizza" (548 Avis)

  • 💬 Incroyable 🤤, super pizza traditionnelle dans un environnement amoureux du football


  • 🏪 B&B Stella di Mare (6 Avis)

  • 💬 M. Enzo est très gentil et un endroit charmant et accueillant où l'on se sent comme chez soi.