📌 Via Monsignor Alessandro Caputo, 5, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 15:33
M. Enzo est très gentil et un endroit charmant et accueillant où l'on se sent comme chez soi.
Le 07/09/2019 à 20:19
Des gens sympathiques je le recommande.
Le 01/10/2017 à 14:49
Endroit hospitalier et propre non loin du centre historique de Mazara. Super je dirais
Le 22/08/2017 à 16:23
Vous vous sentez chez vous
Le 05/03/2017 à 08:09
Endroit propre...accueil excellent...Top!!!!
Le 03/09/2013 à 22:05
très hospitalier et accueillant taille familiale et très bien entretenu des draps parfumés comme ceux des souvenirs de maman les hôtes étaient très gentils
💬 Excellente pizza pour ceux qui aiment les pizzas croustillantes ! des ingrédients frais et de qualité ! Possibilité de pâte traditionnelle, multigrains ou complète.
💬 Avec tous les bons restaurants qu’il y a à Rome, passez votre chemin pour en trouver un autre. La nourriture est correcte mais il y a vraiment beaucoup mieux ailleurs. La pizza était vide. Le service décevant, on a attendu très longtemps. L’environnement est déplorable, nous avons mangé à côté des poubelles.
💬 Excellente carbonara ! Les quantités sont impressionnantes et les prix peu élevés.
💬 Chaque jour, vous pourrez déguster des plats authentiques, bref, c'est comme être à la maison, encore mieux Le pesto est Super ! Comme Stocche vendredi Et aujourd'hui nous avons mangé du Ciulli !!!
💬 Un peu cher par rapport aux autres kebabs, j'ai payé 8 €. La piadina préparée par eux était très bonne et le kebab très généreux dans ses garnitures. Je l'ai trouvé un peu lourd mais dans l'ensemble très bien
💬 Ambiance familiale, endroit calme à quelques mètres de la route principale, très pratique
💬 Grande belle structure située sur les splendides collines de la région des Marches, très accueillante, bien entretenue, propreté maximale des chambres avec tout le confort. Accueil maximum de Miss VIRGINIA disponible en tout et à tout moment. Je reviendrai certainement pour les vacances d'été.
💬 Personnel agréable et savent écouter, chambres un peu vieillot mais propre, nourriture délicieuse, je recommande.
💬 Endroit vraiment magnifique
💬 Qualité et courtoisie. Voir c'est croire ✨✨✨🌈