📌 Viale Italia, 10, 26824 Cavenago d'Adda - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:01
Une petite oasis de détente, une boulangerie/bar qui vous accueille comme par magie pour faire une petite pause dans le train-train quotidien. Le service est gentil et attentionné. La courtoisie est d’une autre époque, il est difficile d’attirer l’attention des clients à ce niveau. Si vous passez par ici, je vous recommande de l'essayer.
Le 31/12/2023 à 10:03
Beau bar, mais surtout personnel très sympathique et serviable. Des petits déjeuners fantastiques ! Merci Valentina
Le 28/11/2023 à 09:37
Très bel endroit avec diverses solutions culinaires. Le personnel qualifié et amical fait du Bar Italia une alternative valable aux restaurants classiques... Les compliments au propriétaire sont de mise.
Le 02/11/2023 à 15:57
Ce bar est vraiment un joyau. Le mobilier est raffiné et l'éclairage est parfait pour créer un environnement accueillant à tout moment. Petits déjeuners et apéritifs copieux et de qualité, menus savoureux pour la pause déjeuner et variétés qui satisfont toutes les préférences. Personnel compétent, sympathique et courtois. Chaque détail est soigneusement soigné, de l'atmosphère accueillante au service impeccable.
Le 05/10/2023 à 17:59
Ambiance agréable... excellent petit déjeuner et personnel très gentil et sympathique. C'est ainsi que devraient être les endroits COSY
Le 28/09/2023 à 21:22
Bal bar à Cavenago D'Adda, barman très sympa, bonne bière pression et très bonne pizza pan.
Le 07/09/2023 à 06:18
Excellent endroit pour le petit déjeuner, personnel sympathique et qualifié, meublé avec beaucoup de goût !
Le 04/07/2023 à 13:18
Excellent lieu. Beaucoup de bonnes choses dans un cadre magnifique et moderne. Les filles sont toujours gentilles et serviables. Une garantie pour les petits déjeuners et déjeuners.
Le 09/06/2023 à 18:39
Excellent lieu, excellent accueil et excellent service.
Le 09/06/2023 à 18:14
Endroit très accueillant et personnel sympathique et compétent. Le propriétaire chouchoute chaque client avec professionnalisme et gentillesse.
Le 05/05/2023 à 09:39
Excellent apéritif, service sympathique et attention du client.
Le 28/03/2023 à 05:30
Endroit élégant et de qualité
Le 15/02/2023 à 14:07
Très bien, tout le monde est très gentil
Le 28/01/2023 à 22:43
Excellente gentillesse de tout le personnel. Sans l’ombre d’un doute, VAUT une excellente hôtesse. Endroit propre et bien approvisionné avec les produits qu'il vend
Le 28/12/2022 à 12:57
Super bar, emplacement facile d'accès et parking très pratique. Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai toujours goûté d'excellents premiers plats vraiment excellent, rapport qualité prix vraiment remarquable. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande.
Le 22/11/2022 à 17:42
Excellent bar pâtissier à essayer
Le 30/10/2022 à 16:16
Bar sympa où nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, personnel sympathique
Le 19/10/2022 à 11:36
Je suis venu aujourd'hui pour un ginseng rapide, un excellent choix de divers produits de boulangerie, un propriétaire très sympathique et rapide. Je reviendrai goûter la focaccia ou la pizza ou les desserts !!
Le 17/07/2022 à 16:27
Sur la route Varese/Luzzara, je me suis retrouvé dans un besoin extrême de recharger mon téléphone portable et je me suis donc arrêté dans ce bar en passant par le périphérique... Eh bien, que dire, un excellent café, une bière vraiment spectaculaire (à la pression) et beaucoup de convivialité et de gentillesse. Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour boire un café ou acheter des pâtisseries puisqu'ils font aussi des pâtisseries. Mais il faut que la barmaid surmonte sa phobie des serpents 😂😂😂😂
Le 19/05/2022 à 10:03
Excellent environnement, il y a beaucoup de variété, du sucré au salé, le propriétaire Vale est très gentil
Le 18/05/2022 à 20:18
5 étoiles à vie !!!... merci chérie, tu es toujours très professionnelle, personnel excellent, service 5 étoiles !!! Merci pour tout, à la prochaine fois chérie 😊😉
Le 28/03/2022 à 10:04
Des prix bas et un environnement très calme, la dame qui y travaille est très gentille
Le 24/03/2022 à 12:14
Personnel sympathique, environnement confortable, plats de bonne qualité
Le 04/02/2022 à 07:08
Propriétaire gentil et professionnel. Excellents produits avec un large choix. Conseiller
Le 26/12/2021 à 16:29
bon endroit
Le 11/11/2021 à 09:31
Bel endroit, personnel hospitalier et sympathique, vous met tout de suite à l'aise, comme si vous vous connaissiez depuis des années... Je reviendrai c'est sûr.
Le 23/10/2021 à 06:02
Environnement agréable... propriétaire très gentil
Le 25/09/2021 à 08:23
Un lieu chaleureux avec une large gamme de produits de pâtisserie, pain, pizza, apéritifs, snacks et boissons...
Le 07/09/2021 à 12:35
Un logo parfait pour un goûter, avec de la crème fraîche, une pause café et un excellent apéritif avec un buffet de table très copieux 😋 vous pouvez acheter des pizzas, focaccia etc. Le petit déjeuner parfait 🥐 avec des viennoiseries et croissants d'excellente qualité ! Maîtresse de maison, joyeuse et professionnelle, très à l'écoute des besoins de chacun !
💬 Tout ce que l’on peux attendre d’un lieu comme celui là. C’est bon, très bon même ! C’est chaleureux, c’est humain … vivant mais pas accablant. Ici on sourit, on chuchote et on est bien …. Très bien même
💬 Gert, tu as eu les mots. Nous nous sommes compris. Merci pour ce repas spécial. Tout était impeccable. Merci sincère.
💬 Cela mérite plus. Malheureusement, vous ne pouvez pas le voir depuis la rue... compétent et serviable.
💬 Excellent restaurant fait maison Ave. Terrasse intimiste ombragée. Un patron avec la joie de vivre à l'italienne. Simply perfect.
💬 Les meilleures pâtisseries de toute l'Italie. Super café aussi.
💬 Hautement recommandé! Endroit confortable avec un personnel très sympathique. Ils ont une salle d'assaisonnement ouverte, des tables extérieures et des tables intérieures. J'ai acheté d'excellents fromages et mangé une porchetta fraîchement préparée qui était tout simplement délicieuse ! La structure se trouve dans un grand parking pratique
💬 Haut!
💬 Un bar d'excellente qualité, le petit déjeuner et le déjeuner sont servis par une équipe sympathique et professionnelle. Le lieu est également le point de rencontre où vous pourrez retrouver : les cyclistes, les chasseurs, les champignonnistes et les pêcheurs de la région et des villes voisines.
💬 Excellent emplacement en bord de mer. Balcons spacieux, chambres bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain spacieuse avec fenêtre, volets électriques. Propreté maximale. Salle à manger lumineuse et élégante. Excellente cuisine avec un choix de viandes et de poissons. Petit-déjeuner buffet très copieux, sucré et salé. Tout le personnel est toujours sympathique et sociable et vous fait sentir vraiment comme chez vous. Ce fut un séjour très agréable. Nous reviendrons.
💬 Longue attente d’une heure pour se faire servir une pizza et un chausson à emporter. La pizza quatre saison était des plus simple avec une base tomate et deux légumes et le chausson à la découpe tous les ingrédients baignés dans l’eau plus jus de tomate. Prix élevés pour le peu de quantité et de qualité des ingrédients. Vraiment décevant par rapport aux commentaires. À éviter