Bar 🇮🇹

Bar Italia Avis

📌 Viale Italia, 10, 26824 Cavenago d'Adda - Italie

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bar Italia à Cavenago d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Italia à Cavenago d'Adda

Fausto.i

Le 21/01/2024 à 09:01

5 / 5

Une petite oasis de détente, une boulangerie/bar qui vous accueille comme par magie pour faire une petite pause dans le train-train quotidien. Le service est gentil et attentionné. La courtoisie est d’une autre époque, il est difficile d’attirer l’attention des clients à ce niveau. Si vous passez par ici, je vous recommande de l'essayer.

Tonino.i

Le 31/12/2023 à 10:03

5 / 5

Beau bar, mais surtout personnel très sympathique et serviable. Des petits déjeuners fantastiques ! Merci Valentina

Iuri.a

Le 28/11/2023 à 09:37

5 / 5

Très bel endroit avec diverses solutions culinaires. Le personnel qualifié et amical fait du Bar Italia une alternative valable aux restaurants classiques... Les compliments au propriétaire sont de mise.

Elena.u

Le 02/11/2023 à 15:57

5 / 5

Ce bar est vraiment un joyau. Le mobilier est raffiné et l'éclairage est parfait pour créer un environnement accueillant à tout moment. Petits déjeuners et apéritifs copieux et de qualité, menus savoureux pour la pause déjeuner et variétés qui satisfont toutes les préférences. Personnel compétent, sympathique et courtois. Chaque détail est soigneusement soigné, de l'atmosphère accueillante au service impeccable.

Andrea.o

Le 05/10/2023 à 17:59

5 / 5

Ambiance agréable... excellent petit déjeuner et personnel très gentil et sympathique. C'est ainsi que devraient être les endroits COSY

Andrea.o

Le 28/09/2023 à 21:22

5 / 5

Bal bar à Cavenago D'Adda, barman très sympa, bonne bière pression et très bonne pizza pan.

Jacopo.u

Le 07/09/2023 à 06:18

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner, personnel sympathique et qualifié, meublé avec beaucoup de goût !

EGIDIO.O

Le 04/07/2023 à 13:18

5 / 5

Excellent lieu. Beaucoup de bonnes choses dans un cadre magnifique et moderne. Les filles sont toujours gentilles et serviables. Une garantie pour les petits déjeuners et déjeuners.

Pinuccia.a

Le 09/06/2023 à 18:39

5 / 5

Excellent lieu, excellent accueil et excellent service.

Valeria.u

Le 09/06/2023 à 18:14

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel sympathique et compétent. Le propriétaire chouchoute chaque client avec professionnalisme et gentillesse.

Jessica.a

Le 05/05/2023 à 09:39

5 / 5

Excellent apéritif, service sympathique et attention du client.

Rinaldo.r

Le 28/03/2023 à 05:30

5 / 5

Endroit élégant et de qualité

M.P

Le 15/02/2023 à 14:07

4 / 5

Très bien, tout le monde est très gentil

VERONICA.A

Le 28/01/2023 à 22:43

5 / 5

Excellente gentillesse de tout le personnel. Sans l’ombre d’un doute, VAUT une excellente hôtesse. Endroit propre et bien approvisionné avec les produits qu'il vend

Photo n°1 de l'avis de VERONICA.A fait le 28/01/2023 à 22:43 sur le  Bar Italia à Cavenago d'Adda
Photo n°2 de l'avis de VERONICA.A fait le 28/01/2023 à 22:43 sur le  Bar Italia à Cavenago d'Adda
Photo n°3 de l'avis de VERONICA.A fait le 28/01/2023 à 22:43 sur le  Bar Italia à Cavenago d'Adda
Photo n°4 de l'avis de VERONICA.A fait le 28/01/2023 à 22:43 sur le  Bar Italia à Cavenago d'Adda
Marinella.a

Le 28/12/2022 à 12:57

5 / 5

Super bar, emplacement facile d'accès et parking très pratique. Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai toujours goûté d'excellents premiers plats vraiment excellent, rapport qualité prix vraiment remarquable. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Marinella.a fait le 28/12/2022 à 12:57 sur le  Bar Italia à Cavenago d'Adda
Davide.i

Le 22/11/2022 à 17:42

5 / 5

Excellent bar pâtissier à essayer

Maria.r

Le 30/10/2022 à 16:16

4 / 5

Bar sympa où nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, personnel sympathique

Charlie.

Le 19/10/2022 à 11:36

5 / 5

Je suis venu aujourd'hui pour un ginseng rapide, un excellent choix de divers produits de boulangerie, un propriétaire très sympathique et rapide. Je reviendrai goûter la focaccia ou la pizza ou les desserts !!

Matteo.a

Le 17/07/2022 à 16:27

5 / 5

Sur la route Varese/Luzzara, je me suis retrouvé dans un besoin extrême de recharger mon téléphone portable et je me suis donc arrêté dans ce bar en passant par le périphérique... Eh bien, que dire, un excellent café, une bière vraiment spectaculaire (à la pression) et beaucoup de convivialité et de gentillesse. Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour boire un café ou acheter des pâtisseries puisqu'ils font aussi des pâtisseries. Mais il faut que la barmaid surmonte sa phobie des serpents 😂😂😂😂

Paola.a

Le 19/05/2022 à 10:03

5 / 5

Excellent environnement, il y a beaucoup de variété, du sucré au salé, le propriétaire Vale est très gentil

Angelo.n

Le 18/05/2022 à 20:18

5 / 5

5 étoiles à vie !!!... merci chérie, tu es toujours très professionnelle, personnel excellent, service 5 étoiles !!! Merci pour tout, à la prochaine fois chérie 😊😉

Frankie.e

Le 28/03/2022 à 10:04

5 / 5

Des prix bas et un environnement très calme, la dame qui y travaille est très gentille

Claudio.

Le 24/03/2022 à 12:14

3 / 5

Personnel sympathique, environnement confortable, plats de bonne qualité

Veronica.a

Le 04/02/2022 à 07:08

5 / 5

Propriétaire gentil et professionnel. Excellents produits avec un large choix. Conseiller

Fadwa.b

Le 26/12/2021 à 16:29

4 / 5

bon endroit

Fabio.a

Le 11/11/2021 à 09:31

5 / 5

Bel endroit, personnel hospitalier et sympathique, vous met tout de suite à l'aise, comme si vous vous connaissiez depuis des années... Je reviendrai c'est sûr.

Roberto.o

Le 23/10/2021 à 06:02

5 / 5

Environnement agréable... propriétaire très gentil

Mihaela.o

Le 25/09/2021 à 08:23

5 / 5

Un lieu chaleureux avec une large gamme de produits de pâtisserie, pain, pizza, apéritifs, snacks et boissons...

Cipriana.o

Le 07/09/2021 à 12:35

5 / 5

Un logo parfait pour un goûter, avec de la crème fraîche, une pause café et un excellent apéritif avec un buffet de table très copieux 😋 vous pouvez acheter des pizzas, focaccia etc. Le petit déjeuner parfait 🥐 avec des viennoiseries et croissants d'excellente qualité ! Maîtresse de maison, joyeuse et professionnelle, très à l'écoute des besoins de chacun !

Photo n°1 de l'avis de Cipriana.o fait le 07/09/2021 à 12:35 sur le  Bar Italia à Cavenago d'Adda
Photo n°2 de l'avis de Cipriana.o fait le 07/09/2021 à 12:35 sur le  Bar Italia à Cavenago d'Adda
Photo n°3 de l'avis de Cipriana.o fait le 07/09/2021 à 12:35 sur le  Bar Italia à Cavenago d'Adda

  • 🏪 Hotel Bar Casarola (230 Avis)

  • 💬 Trois étoiles seulement pour la situation à proximité du centre médical universitaire où je devais me rendre pour une visite médicale. En dehors de Rome, juste à la sortie du périphérique, position difficile pour se rendre dans la capitale... cependant hall d'entrée étroit, chambre sombre et à la limite de la décence, salle de bain horrible qui mériterait d'être revue et je dirais aussi pas très propre... une terrasse partagée avec d'autres chambres qui est en désordre et des chaises sales... le mobilier de la salle centenaire... Petit déjeuner au bar, pas de conciergerie, je dirais pas un hôtel mais une maison d'hôtes avec petit déjeuner au bar ou arrêt capuccino ou café brioches. Se garer heureusement... Une expérience que je ne referais pas même si heureusement je n'y suis resté qu'une nuit... Il y a mieux à proximité maintenant on le sait.


  • 🏪 B&B Good Morning Shopping (29 Avis)

  • 💬 Extra! Nous n'avons fait qu'une halte car proche de l'outlet (1,6 km). Même si le lieu extérieur fait un peu austère, le B&B est magnifique. Hyper propre, joliment décoré, le petit déjeuner frais et copieux. L'accueil et le suivi par Mikaela, qui parle français, n'a rien à envier à un hôtel luxueux. On s'est senti chez nous et nous avons dormi comme des bébés dans un lit aux draps immaculés et repassés. On a oublié que la salle de bains est partagée avec les 2 autres chambres. Mais du coup nous avons sympathisé avec un couple Allemand et leurs 2 enfants, qui étaient aussi dythirambique que nous sur le lieu. Rapport qualité prix imbattable ! N'hésitez pas à réserver. (Ps : parking juste devant l'immeuble, et vue sur la voiture de notre balcon) Vraiment tout parfait !!


  • 🏪 Venchi Gelato and Chocolate (5780 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour déguster une glace. Des parfums originaux et la possibilité de personnaliser son cornet. Je recommande !


  • 🏪 Snack Bar More (25 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner d'affaires. l'endroit était un peu en désordre et pas bien organisé avec des espaces externes et internes. mais le personnel (du barman au serveur) était très gentil et préparé. choix de croissants... dumplings et autres gourmandises... tout est très bon !! Globalement réussi !!


  • 🏪 Agro Ruggero (2 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Excellent emplacement et très bonne nourriture! Le service était excellent. Propriétaires très gentils ! Recommandé pour les cérémonies intimes !


  • 🏪 Borgo Fonte Scura (376 Avis)

  • 💬 Un endroit paradisiaque! Le cadre est magnifique: de l'entrée par les escaliers en pierres, en passant par la piscine avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer , jusqu'à la salle de réception et Même les toilettes ➡️ C'est super beau! L'accueil et la qualité du service ainsi que les menus proposés sont à la hauteur du cadre! Nous avons passé une merveilleuse soirée de mariage!


  • 🏪 Starhotels Terminus (1945 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, situé à quelques minutes de la gare. La plupart des chambres offrent une vue imprenable sur le Vésuve ou la Piazza Garibaldi. Le petit déjeuner est bon, mais le café est tout simplement horrible, américain ou cappuccino. Au dernier étage se trouve une terrasse ouverte 24h/24, d'où l'on a une vue pittoresque sur la gare, le Vésuve, le port, la place et les collines du centre-ville.


  • 🏪 Da Nino (56 Avis)

  • 💬 La visite ici me manque. Nino et son équipe sont extraordinaires. Belle ambiance. Des prix intéressants et une nourriture et des boissons exceptionnelles. Tu nous manques à tous. Xx


  • 🏪 Cocobongo (240 Avis)

  • 💬 Emplacement d'été parfait


  • 🏪 Le Sere (1 Avis)

  • 💬 Structure toute neuve, très propre, proche de la cathédrale de Reggio de Calabre et du centre. Propriétaires très courtois et gentils, Maria, la jeune fille chargée du petit-déjeuner et du rangement des chambres, très polie et toujours disponible. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Hautement recommandé.