📌 Viale Italia, 10, 26824 Cavenago d'Adda - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:01
Une petite oasis de détente, une boulangerie/bar qui vous accueille comme par magie pour faire une petite pause dans le train-train quotidien. Le service est gentil et attentionné. La courtoisie est d’une autre époque, il est difficile d’attirer l’attention des clients à ce niveau. Si vous passez par ici, je vous recommande de l'essayer.
Le 31/12/2023 à 10:03
Beau bar, mais surtout personnel très sympathique et serviable. Des petits déjeuners fantastiques ! Merci Valentina
Le 28/11/2023 à 09:37
Très bel endroit avec diverses solutions culinaires. Le personnel qualifié et amical fait du Bar Italia une alternative valable aux restaurants classiques... Les compliments au propriétaire sont de mise.
Le 02/11/2023 à 15:57
Ce bar est vraiment un joyau. Le mobilier est raffiné et l'éclairage est parfait pour créer un environnement accueillant à tout moment. Petits déjeuners et apéritifs copieux et de qualité, menus savoureux pour la pause déjeuner et variétés qui satisfont toutes les préférences. Personnel compétent, sympathique et courtois. Chaque détail est soigneusement soigné, de l'atmosphère accueillante au service impeccable.
Le 05/10/2023 à 17:59
Ambiance agréable... excellent petit déjeuner et personnel très gentil et sympathique. C'est ainsi que devraient être les endroits COSY
Le 28/09/2023 à 21:22
Bal bar à Cavenago D'Adda, barman très sympa, bonne bière pression et très bonne pizza pan.
Le 07/09/2023 à 06:18
Excellent endroit pour le petit déjeuner, personnel sympathique et qualifié, meublé avec beaucoup de goût !
Le 04/07/2023 à 13:18
Excellent lieu. Beaucoup de bonnes choses dans un cadre magnifique et moderne. Les filles sont toujours gentilles et serviables. Une garantie pour les petits déjeuners et déjeuners.
Le 09/06/2023 à 18:39
Excellent lieu, excellent accueil et excellent service.
Le 09/06/2023 à 18:14
Endroit très accueillant et personnel sympathique et compétent. Le propriétaire chouchoute chaque client avec professionnalisme et gentillesse.
Le 05/05/2023 à 09:39
Excellent apéritif, service sympathique et attention du client.
Le 28/03/2023 à 05:30
Endroit élégant et de qualité
Le 15/02/2023 à 14:07
Très bien, tout le monde est très gentil
Le 28/01/2023 à 22:43
Excellente gentillesse de tout le personnel. Sans l’ombre d’un doute, VAUT une excellente hôtesse. Endroit propre et bien approvisionné avec les produits qu'il vend
Le 28/12/2022 à 12:57
Super bar, emplacement facile d'accès et parking très pratique. Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai toujours goûté d'excellents premiers plats vraiment excellent, rapport qualité prix vraiment remarquable. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande.
Le 22/11/2022 à 17:42
Excellent bar pâtissier à essayer
Le 30/10/2022 à 16:16
Bar sympa où nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, personnel sympathique
Le 19/10/2022 à 11:36
Je suis venu aujourd'hui pour un ginseng rapide, un excellent choix de divers produits de boulangerie, un propriétaire très sympathique et rapide. Je reviendrai goûter la focaccia ou la pizza ou les desserts !!
Le 17/07/2022 à 16:27
Sur la route Varese/Luzzara, je me suis retrouvé dans un besoin extrême de recharger mon téléphone portable et je me suis donc arrêté dans ce bar en passant par le périphérique... Eh bien, que dire, un excellent café, une bière vraiment spectaculaire (à la pression) et beaucoup de convivialité et de gentillesse. Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour boire un café ou acheter des pâtisseries puisqu'ils font aussi des pâtisseries. Mais il faut que la barmaid surmonte sa phobie des serpents 😂😂😂😂
Le 19/05/2022 à 10:03
Excellent environnement, il y a beaucoup de variété, du sucré au salé, le propriétaire Vale est très gentil
Le 18/05/2022 à 20:18
5 étoiles à vie !!!... merci chérie, tu es toujours très professionnelle, personnel excellent, service 5 étoiles !!! Merci pour tout, à la prochaine fois chérie 😊😉
Le 28/03/2022 à 10:04
Des prix bas et un environnement très calme, la dame qui y travaille est très gentille
Le 24/03/2022 à 12:14
Personnel sympathique, environnement confortable, plats de bonne qualité
Le 04/02/2022 à 07:08
Propriétaire gentil et professionnel. Excellents produits avec un large choix. Conseiller
Le 26/12/2021 à 16:29
bon endroit
Le 11/11/2021 à 09:31
Bel endroit, personnel hospitalier et sympathique, vous met tout de suite à l'aise, comme si vous vous connaissiez depuis des années... Je reviendrai c'est sûr.
Le 23/10/2021 à 06:02
Environnement agréable... propriétaire très gentil
Le 25/09/2021 à 08:23
Un lieu chaleureux avec une large gamme de produits de pâtisserie, pain, pizza, apéritifs, snacks et boissons...
Le 07/09/2021 à 12:35
Un logo parfait pour un goûter, avec de la crème fraîche, une pause café et un excellent apéritif avec un buffet de table très copieux 😋 vous pouvez acheter des pizzas, focaccia etc. Le petit déjeuner parfait 🥐 avec des viennoiseries et croissants d'excellente qualité ! Maîtresse de maison, joyeuse et professionnelle, très à l'écoute des besoins de chacun !
💬 Bonne pizza, surtout très bien levée, elle ne gonfle pas le ventre.
💬 C'est une expérience pour les jeunes. Excellente bière. Il n'y a pas de service à table. Nourriture : couci-couça. Ne prenez pas l'oignon frit. 5 pièces de chiffres pour 5 euros. Les prix ne sont pas adaptés à ce que vous recevez. Cependant, l'endroit est incroyable : accueillant et bien entretenu. Seulement s'il ne pleut pas, car c'est dehors.
💬 Beau
💬 Mon expérience a été incroyable, je ne remercierai jamais assez Albert pour sa satisfaction, la nourriture était très délicieuse, au bon prix, et le personnel était également très sympathique. Si vous êtes à Parabiago Milano, vous devriez certainement vérifier cet endroit. Je recommande vivement la Pizzeria Italia à toute ma famille et mes amis.
💬 Environnement calme et accueillant avec un personnel attentionné et serviable. La chambre est très confortable et propre. Elle est très proche de la mer ce qui est un avantage à ne pas sous-estimer compte tenu des parkings en front de mer.
💬 Très bon accueil, personnes très agréable , chambres très propres, les petits déjeuners sont excellents je recommande cet agréable endroit j'ai passé un agréable séjour merci beaucoup pour l'accueil et votre sympathie
💬 Des gars super sympas et un bon service. Pendant cette période particulière, les routes sont bloquées afin qu'il y ait beaucoup plus d'espace pour s'asseoir dehors et cela crée une ambiance agréable. Les pizzas étaient excellentes et peuvent certainement être recommandées. Le prix est également tout à fait correct.
💬 Boissons absolument recommandées, délicieuses et spéciales ! Le personnel est très gentil et comme nous sommes venus un jeudi, nous avons eu la possibilité de peindre gratuitement des couleurs fluorescentes sur les bouteilles, une expérience super agréable. La nourriture est également très bonne, des gars formidables, nous reviendrons certainement ! 5 étoiles
💬 Lieu caché par un buraliste à proximité du cimetière nord. Je l'ai découvert après avoir acheté des cigarettes et, voyant que je devais prendre mon petit-déjeuner, je me suis assis. L'endroit est assez propre et le serveur est très compétent. Extérieur légèrement moins accueillant que l'intérieur. Le petit déjeuner était bon (grosse brioche et cappuccino) et le prix était convenable. Le fait qu'il y ait des parkings pour ceux qui vont au tabac ou au bar est excellent.
💬 Excellent restaurant, excellente cuisine, service, je le recommande à tout le monde, c'est le deuxième jour que je mange ici, je pense que j'y retournerai