📌 Aussertal, 16, 39030 Ahrntal - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 10:12
La famille était extrêmement sympathique et arrangeante et nous a rendu possible des vacances pendant lesquelles nous pourrions nous sentir bien et nous détendre. Le petit-déjeuner est un moment fort absolu et, tout comme le dîner, c'est un rêve pour nous en tant que végétariens ! L'espace sauna est également très confortable. Nous serions ravis de revenir :)
Le 01/01/2024 à 08:21
Personnel très gentil, sympathique et sympathique. Excellente cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Nous le mettons sur notre liste pour revenir
Le 07/09/2023 à 21:17
Gert, tu as eu les mots. Nous nous sommes compris. Merci pour ce repas spécial. Tout était impeccable. Merci sincère.
Le 23/07/2023 à 16:07
Des hôtes très sympathiques qui servent des pizzas incroyablement délicieuses. Les choix sont vraiment vastes, chacun peut donc y trouver son compte. Nous n'avons pas essayé les autres plats de la carte lors de notre première visite, mais nous le ferons pendant ces vacances ! En plus des boissons habituelles, il y a aussi des limonades maison, que j'aime toujours autant personnellement. Les deux saveurs, citron et été, étaient délicieuses. La cerise sur le gâteau, ce sont les prix très intéressants des plats et des boissons. C'était très bon. Merci!
Le 11/01/2023 à 22:25
Meilleure pizza
Le 25/09/2022 à 10:05
Très bons propriétaires, excellent petit déjeuner et dîner, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je le recommande. Les chambres sont très confortables et vous font vous sentir bien.
Le 04/04/2022 à 09:08
Des gens très sympas et une très bonne nourriture 👍
💬 MAUVAISE CUISINE !!! Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons eu : Un mélange de grillades, un poulpe et pommes de terre, un épeautre et crevettes. Commençons par l'épeautre et les crevettes non comestibles, ils avaient un mauvais goût, nous l'avons donc fait remplacer par une assiette de pâtes qui, après l'avoir demandé plusieurs fois, sont finalement arrivées mais RAW PASTA si crues qu'elles ne pouvaient pas être ramassées avec une fourchette, puis laissée sur l'assiette pendant qu'ils l'apportaient. Passons ensuite au poulpe et aux pommes de terre assaisonnées au vinaigre et à l'huile, je vous laisse imaginer le goût, en terminant par le mix-grill, bien cuit mais avec du sel anti-cholestérol. Le personnel nous a gentiment demandé si nous voulions autre chose et s'est excusé pour ce qui s'était passé. Une astuce pour revoir les chefs.
💬 Je vis dans cet hôtel très bon hôtel à Chianciano terme Fransisco va bene 100%
💬 Un moment magique ! Un restaurant simple et sans prétention où la cuisine est gourmande et le personnel à l'écoute ! Les prix sont honnêtes et les produits de qualités . Au plaisir d'y retourner ! Merci milles fois !
💬 Tellement bon ! Excellent rapport qualité prix !
💬 Recommandé pour un bon café ou un apéritif et des plats toujours différents cuisinés avec passion, un service sympathique et un parking pratique.
💬 Excellent restaurant bec un choix varié et de qualité que ce soit avec ou sans gluten ! ♥️ Et merci à la jeune fille pour son accueil et sa gentillesse.
💬 Immense parking Grand fumoir Service 8/10 Propreté 8/10 peut-être car c'est un bar où il y a beaucoup de mouvement Cependant 4 étoiles méritées
💬 Les commandes se font uniquement via des bornes, endroit sympa , toilette propre à l'étage mais il y a un accesseur donc très pratique pour les poussettes.
💬 La lasagne della nona est délicieuse !! Bonne nourriture et emplacement idéal avant ou après la visite de Santa Catarina.
💬 Super hôtel : une expérience des plus agréables ! Entreprise familiale et exploitée avec un équipage très attentif et toujours sympathique ! Excellente cuisine, grand choix de buffet pour le petit-déjeuner, gâteaux très savoureux à l'heure du café/thé. Bel espace spa avec une grande piscine, une section famille et enfants, un bain turc et un sauna panoramique. Piscine extérieure! De superbes balades à vélo et des randonnées (par exemple dans les magnifiques gorges de Rastenbach) directement devant la porte de l'hôtel.