📌 Corso Aldo Moro, 128, 90031 Belmonte Mezzagno - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/09/2019 à 11:16
Disponible et gentil
Le 13/03/2019 à 10:58
Excellent service et qualité
Le 17/08/2017 à 12:03
Accueillant, sympathique, excellent rapport qualité prix
💬 Trés belle expérience avec cet hôtel idéalement situé à pieds des places,des commerces et des restaurants . Le personnel est au petit soin, tellement agréables tous, de la réception, au petit déjeuner à la femme de chambre . Petit déjeuner bon et varié, dans une salle vitrée, vue sur la place . Et en partant nous avons oublié la couverture doudou de mon fils merci de nous l'avoir ramenée jusqu'à l'aéroport.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant deux soirs, accueillis dans une ambiance agréable. Recommandé pour sa viande, nous avons mangé un excellent jarret, accompagné d'une polenta moins intéressante. La deuxième fois leurs raviolis au beurre (qui étaient vraiment beaucoup), une très bonne soupe à l'orge même si la portion aurait été légèrement plus abondante. Peut-être reste-t-il à recommander davantage pour la qualité de la viande que pour les entrées. Cependant, un endroit où revenir avec plaisir.
💬 Le personnel était très gentil, mais le pica pourrait être meilleur. 9 € pour la moitié, 18 € pour le plein ne valaient pas ce que vous obtenez.
💬 Super pizzeria patronne du gentillesse incroyable prix très convenable.
💬 Dimanche 04/09 Fête des cèpes : Je m'approche du stand de ce restaurant et demande poliment s'ils font aussi des pâtes sans gluten ou tout au plus du riz... une blonde qui était là "peut-être en train de travailler" répond "mais madame, c'est un festival, pas un hôpital, nous ne sommes pas équipés"... ….. FÉLICITATIONS POUR LA RÉPONSE TRÈS GENTILE…….dans tout cela je vous remercie et alors que je m'éloigne, il se met à rire avec une brune avec des lunettes à côté d'elle « peut-être qu'elle a aussi travaillé »…………FÉLICITATIONS À VOUS TOUS LES DEUX ET SURTOUT AU RESTAURANT ENTIER POUR FAIRE TRAVAILLER CES MERDES…………!!!! Vraiment mauvais!! Stand à côté, restaurant IL BERSAGLIERE, je demande exactement la même chose et on me dit "madame ne vous inquiétez pas, nous sommes équipés et nous faisons du riz pour que tout le monde puisse manger"……..LA DIFFÉRENCE !!! !! Je n'ajouterai rien d'autre...
💬 Recommandé 👍 Nous sommes allés à cet endroit avec TheFork Nous cherchions une soirée sympa et nous l'avons trouvé. Je dois dire qu'ils ne méritent pas du tout les 3,5 étoiles, ils méritent bien plus et j'espère que la moyenne augmentera bientôt 🤞 L'emplacement en lui-même est très confortable, avec un mobilier d'un style déjà vu mais agréable et accueillant. Les gars du service étaient très gentils, amicaux et préparés. Ils ont su recommander des plats qui ont complètement dépassé toutes les attentes 🔝 Et en particulier je le remercie de recommander une seule entrée à partager entre deux, plutôt qu'une chacune. Prenant déjà une entrée pour deux et un deuxième plat chacun nous sommes repartis plus que pleins (mais légers, bravo) Nourriture excellente et bien préparée. Bonne qualité, portions généreuses et prix honnêtes ! Un conseil : ne faites pas le lion, la nourriture est bonne et légère mais les portions sont toujours généreuses ! Super recommandé ✅
💬 service épouvantable de Savatore
💬 Hôtel vraiment sympathique et accueillant directement sur les pistes de Solda. L'hôtel est bien équipé et offre tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances agréables et reposantes, il dispose également d'un spa et d'un restaurant/pizzeria.
💬 La ferme La Sorede a son cœur dans la tradition des Apennins de la région des Marches. Un plat extraordinaire (à demander cependant à l'avance) est La Pezzata, un plat à base de viande de mouton cuite par les bergers pendant la transhumance, dans une marmite en cuivre, avec des herbes de montagne, des conserves de tomates, du pecorino et du pain séché. C'est superbe ! D'autres plats traditionnels valent également la peine d'être essayés et, bien sûr, l'huile d'olive Coroncina. La famille qui gère la ferme est accueillante et absolument sympathique. Informé.
💬 Nous sommes arrivés (3 personnes). Le garçon nous a proposé le menu qu'ils proposent à 12€ le midi et 15€ le soir. Nous avons vu qu'ils faisaient aussi la tagliata mais le garçon nous a dit que ça ne se trouvait pas dans le menu mais qu'il pouvait nous donner une petite assiette pour goûter. Dans le menu il y avait le premier, le second, 1/2 litre d'eau plate ou pétillante, 1/2 litre de vin et le café. En plus nous avons pris un lemonsoda et une grappa. Au moment de payer la dame nous annonce 77€. On lui dit qu'on avait pris le menu. Elle nous répond que c'était normalement un menu pour les sociétés. Mais le garçon nous en avait parlé donc elle a baissé le prix à 59€. Arrivés dans la voiture on voit qu'elle nous avait fait payer l'eau, le vin et le café alors que c'était compris dans le menu. On est retournés réclamer et elle a rendu l'argent sans faire d'histoire. C'est honteux. La région la plus riche d'Italie et se comporter comme des morts de faim... Si vous faites ça à tous les touristes vous n'irez pas loin.