📌 Piazza Guglielmo Marconi, 9/a, 10063 Perosa Argentina - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:01
J'ai un ami qui habite près du Bar Italia et lorsque nous nous y rencontrons, j'ai pris l'habitude de nous retrouver dans ce bar. Idéalement situé, en plein dans le quartier animé et animé de Perosa Argentina. Je me sens bien, environnement calme, niveau convivialité et service rien à redire. Quant aux boissons, tout était bon et de bonne qualité.
Le 15/03/2024 à 15:27
La photo parle d'elle-même ! Je ne peux penser à aucun autre endroit où m'arrêter quand je suis à Perosa. Toujours gentil, toujours souriant... J'aurais aimé que les bars autour soient comme ça !!! Et puis le propriétaire est toujours très disponible. Bon café, large choix de croissants le matin et excellents sandwichs ! (croyez-moi, laissez carte blanche une fois terminé)
Le 11/02/2024 à 10:39
Comment se sentir A la maison
Le 21/09/2023 à 22:00
Courtoisie et professionnalisme sont au rendez-vous, attention particulière aux produits locaux (lire fromage Plaisentif). La propriétaire et tout son personnel sont très bons. Si vous passez par le Val Chisone, arrêt obligatoire.
Le 15/05/2023 à 16:24
Le propriétaire est gentil et sympathique, le café est excellent si je passe par là, un incontournable
Le 05/04/2023 à 12:39
Optimal
Le 27/02/2023 à 16:33
Petit mais bien achalandé, café excellent, brioches fraîches, propriétaire sympathique et gentille Barbara
Le 01/09/2022 à 11:39
Produits speciaux Soin et imagination en préparation. Optimal.
Le 21/08/2022 à 05:25
Super endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et la compagnie fantastique du directeur ❤️❤️
Le 11/08/2022 à 17:22
Des produits de qualité, une grande courtoisie et convivialité, des sandwichs exceptionnels et tout extrêmement soigné dans les moindres détails, fortement recommandé !
Le 09/08/2022 à 18:26
Un apéritif agréable avec un plateau de délicieuses charcuteries, accompagné d'un excellent service du patron, très souriant et gentil ! Quand je serai près de Perosa, je reviendrai ici pour un bon spritz Campari !
Le 30/05/2022 à 09:33
Tout est parfait, excellent café et excellents croissants. Hautement recommandé
Le 30/11/2021 à 23:11
Un petit endroit sympa pour prendre un bon café en plus et discuter avec le propriétaire très sympathique, bien, bien
Le 30/11/2021 à 08:31
Cela ne sert à rien d'en faire le tour. Barbara est une fille merveilleuse et bonne dans son travail. Tout cela est très beau.
Le 11/11/2021 à 02:09
Excellent, rien d'exceptionnel
Le 03/11/2021 à 09:18
Propriétaire excellent et attentionné
Le 29/10/2021 à 03:52
Discret
Le 13/09/2021 à 13:33
Excellent pour le petit-déjeuner, un excellent choix pour ceux qui souhaitent s'arrêter pour le déjeuner.
Le 28/08/2021 à 14:49
Service excellent. Très bon cappuccino et aussi les croissants. Très gentil et ouvert tôt.
Le 24/08/2021 à 09:07
Gentillesse et courtoisie
Le 04/08/2021 à 17:30
Tout était excellent, service excellent... nourriture excellente et copieuse... J'ai hâte d'y retourner, déjeuner ou café crème, toutes les excuses sont bonnes ! :)
Le 19/07/2021 à 08:20
Plats excellents, vraiment beaucoup de choix entre les plats et les burgers, Barbara est vraiment bonne et passe un très bon moment avec les clients.
Le 15/06/2021 à 09:56
Excellente qualité des produits... Diverses propositions savoureuses. Tout à essayer... Le propriétaire est joyeux et super gentil... Je reviendrai certainement..
Le 11/06/2021 à 13:16
Excellent
Le 09/06/2021 à 14:47
Petit endroit sympa avec d'excellents produits. très bon café et barista exceptionnel. Ça vaut la peine de chercher un parking
Le 14/05/2021 à 11:35
Excellent rapport qualité/prix... Je suis dingue des burgers qu'il fait, la viande est bonne... Je dirais une bonne pause déjeuner... personnel sympathique et sympathique... Je recommande
Le 11/05/2021 à 13:18
Gentillesse et excellents petits déjeuners...même végétaliens
Le 15/04/2021 à 11:36
Vous avez envie de manger 1 sandwich... ou plutôt... LE sandwich ? Bar Italia à Perosa Argentine, de Barbara : 1 nom 1 garantie !!! 👍👍👍
Le 08/04/2021 à 07:57
Un lieu charmant géré avec courtoisie et compétence
Le 15/03/2021 à 06:15
Propriétaire d'une extrême gentillesse, bon savoir-vivre et ouverture très tôt le matin ! Excellent
Le 13/01/2021 à 10:10
Barbara pour la vie !!!
Le 03/01/2021 à 14:29
Excellente hotte et large choix de brioches Propriétaire très gentil et sympathique.
Le 24/12/2020 à 07:31
Convivialité, courtoisie et plats excellents !! Vraiment recommandé !
Le 23/12/2020 à 09:48
Barbara et Cinzia, que dire, deux joyaux de la belle Perosa... Attentives et préparées, elles parviennent à satisfaire les papilles les plus exigeantes. Vraiment une explosion de goût.
Le 15/11/2020 à 10:34
Affable, gentil, bons prix
Le 05/11/2020 à 07:37
Super endroit pour un déjeuner rapide, personnel particulièrement sympathique et serviable
Le 01/11/2020 à 10:46
Un petit bar sympa mais très familier, le tout conforme au Covid 19, des petits déjeuners à revenir, beaucoup de plats savoureux pour savourer un bon déjeuner..... Le propriétaire est très gentil, ESSAYEZ-LE ET VOUS SEREZ DE RETOUR
Le 08/08/2020 à 11:04
Excellent
Le 27/05/2020 à 13:28
Professionnel,,,serviable,,amical,,,excellent environnement,,certainement 5 étoiles,,,
Le 14/02/2020 à 13:25
Excellent steak et personnel sympathique.
Le 31/12/2019 à 15:16
Endroit confortable, propriétaires très gentils. Super sandwichs😋
Le 28/12/2019 à 14:40
Une dragée sur la place principale de la ville
Le 04/12/2019 à 11:19
Petit bar confortable avec un excellent café et des pâtisseries.
Le 03/12/2019 à 16:07
Optimal
Le 13/11/2019 à 08:14
Le café est Bon!
Le 11/11/2019 à 19:51
A part Barbara qui est super gentille et gentille, elle réalise des piadinas et des soucoupes exceptionnelles ! Très précis et prêt à plaire à tous les palais... Très bien😊
Le 06/11/2019 à 07:49
Sandwich unique à essayer
Le 02/10/2019 à 09:52
Petit bar très accueillant, excellent service avec des produits de qualité. Un large choix de sandwichs, d'entrées, différents types de burgers et bien plus encore. Vous êtes servi par un très bon barman.
Le 24/09/2019 à 14:53
Excellent café et croissants, etc. Etc . Un service impeccable, courtoisie, gentillesse et convivialité, vous donne la bonne énergie.
Le 16/09/2019 à 18:17
Passée par hasard pendant le travail, bu un coca rapide, la patronne, je crois qu'elle s'appelle Barbara, a une gentillesse particulière et un de ces sourires qui embellissent votre journée ! Parce que le café ou autre chose peut être aussi bon que l'on veut mais s'il y a un sourire tout a un goût différent je reviendrai !
Le 09/09/2019 à 12:57
Tout bon
Le 31/07/2019 à 14:52
Hôtesse très gentille et délicieux café et pâtisseries.
Le 23/07/2019 à 13:04
Le propriétaire est très gentil
Le 29/06/2019 à 13:51
Il nous gâte toujours ! 👏
Le 22/06/2019 à 08:25
Excellent
Le 18/06/2019 à 07:25
Opérationnel et professionnel
Le 01/06/2019 à 23:56
Entrer dans un lieu avec un personnel toujours souriant et toujours disponible rend votre séjour très agréable, fortement recommandé !!!
Le 01/06/2019 à 11:22
Beau bar avec des produits de qualité :) le patron toujours avec le sourire
Le 30/04/2019 à 10:48
Je l'adore. La patronne est gentille, souriante et se souvient parfaitement des habitudes de tous ses clients. Il propose de nombreuses brioches sans oublier les sandwichs chauds et froids qu'il prépare. C'est petit mais très bien entretenu, propre et pratiquement parfait
Le 01/03/2019 à 20:17
Un endroit agréable pour siroter un excellent café (et un vrai Napolitain vous le dira) ou un bon petit déjeuner. Je le recommande également pour un déjeuner rapide. Le tout servi par la très gentille et vivante Barbara
Le 03/11/2018 à 06:38
Lieu très accueillant, gentillesse et courtoisie garanties. Facile à atteindre; stationnement pratique.
Le 23/10/2018 à 04:34
Je le recommande fortement! 😀 d'excellents petits déjeuners avec un large choix de croissants, et aussi pour les déjeuners plein de variantes, les unes meilleures les unes que les autres !! Barman très gentil et serviable !!
Le 03/10/2018 à 18:58
Petit bar garni de sandwichs, focaccias et gentillesse.
💬 L'hôtel est normal, mais la nourriture m'a vraiment contrarié, c'était très cher et les pâtes n'étaient pas bonnes, elles étaient trop cuites et trop poivrées.
💬 Le lieu est magnifique. C’est une poissonnerie qui fait également restaurant. Nous y retournerons tant que l’on peut.
💬 Quatre d'entre nous ont séjourné dans ce trullo la troisième semaine de juin, deux adultes et deux enfants. C'était merveilleux. Le trullo est magnifique et frais avec tout le confort, si besoin il est également équipé de climatiseurs dont nous n'avions pas besoin, le lit double dans la chambre est très confortable, les enfants ont dormi sur un canapé-lit dans la salle à manger à aire ouverte/ cuisine et ils ont passé un très bon moment. A l'extérieur il y a une belle cour avec une piscine d'eau salée et un patio avec barbecue pour manger dehors. L'endroit est suggestif et occupe une position stratégique comme point de départ pour des excursions à Alberobello, Monopoli, Putignano, Polignano, les safaris du zoo de Fasano, Cisternino mais aussi Matera et Castel del Monte, tous des endroits merveilleux. Les propriétaires sont très gentils et serviables, nous les avons aimés comme tout le reste. Ils nous ont fourni le petit déjeuner, les draps et les serviettes. Ce furent des vacances inoubliables. Endroit hautement recommandé!
💬 Très impressionnant! C'est presque la maison idéale pour « AD Top100 ». Tous les détails de la maison reflètent le goût de Gaia, fenêtres super insonorisées, système domotique dans toute la maison, chauffage au sol et système de purification de l'air, même le lit est un lit de massage électrique. L'expérience de séjour est comparable à celle d'un hôtel cinq étoiles. Les deux nuits que nous avons passées ici ont été les plus confortables où nous avons dormi pendant tout notre voyage. Gaia et son mari Roberto, leur fille Mia et 🐶Atilla nous ont fait sentir chaleureux et accueillants. Au plaisir de revenir la prochaine fois.
💬
💬 Expérience plus que décevante, tout d’abord car il y a écrit pizza sur la devanture, pourtant aucune pizza n’est proposé sur le menu, serveur très désagréable. Et nourriture juste médiocre, tant pour les pâtes que les calamars. Pire restaurant de ma vie. Ambiance et décoration horrible
💬 Menu dégustation à essayer absolument
💬 Ce bel endroit, grand et aéré, est situé aux portes des splendides Piani di Praglia et constitue un point de passage classique pour ceux qui souhaitent prendre un bon déjeuner avant ou après des excursions au-dessus de Gênes. Polenta avec une délicieuse sauce tuccu, fantastique, juste ce qu'il faut de ferme et de corsé, une viande braisée au grignolino très moelleuse et savoureuse et un excellent choix de fromages ; enfin, des desserts exquis dont la tarte aux pommes et le gâteau à la pâte d'amande et aux cerises. Le tout à un prix tout à fait raisonnable et un service impeccable !
💬 Un restaurant simple au bord du grand fleuve, à la frontière entre l'Émilie et la Lombardie. Cuisine maison et sincère. Les premiers plats ont un avantage. Grand parking devant.
💬 Super pizza! Vous pouvez commander différentes moitiés, il est donc idéal d’essayer différentes options. C'est une pizza fine avec une bordure croustillante. Tous les ingrédients sont frais et de très haute qualité. Les crevettes sur la pizza étaient délicieuses.