Les avis
Le 24/01/2024 à 11:44
Beaucoup de gentillesse de la part de tous. Café délicieux, super endroit
Le 25/12/2022 à 12:54
Bel endroit, récemment rénové. Les 2 filles chinoises au comptoir étaient très gentilles et polies.
Le 08/12/2022 à 16:37
Très gentil..et vraiment très, très gentil...excellent..
Le 22/09/2022 à 10:43
Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners d'affaires et apéritifs. Support solaire...
Le 16/08/2022 à 11:31
Personnel sympathique, bar bien approvisionné et très propre. Recommandé A++++
Le 20/05/2022 à 20:53
Totalement rénové, fantastique
Le 29/04/2022 à 18:32
Porc... Avec les nouveaux meubles c'est beau, tout comme Susanna... 😁 Excellents apéritifs, très bonnes filles et parking très pratique.👍
Le 11/03/2022 à 12:09
Ils ont finalement nettoyé les lieux.....
Le 10/02/2022 à 17:26
Après restauration (rouvert il y a 4 jours), il apparaît plus accueillant et élégant
Le 31/08/2021 à 08:04
Co.odo
Le 05/05/2021 à 09:41
Bureau de tabac/bar bien approvisionné avec des gérants professionnels
Le 11/01/2021 à 15:57
J'aime ça
Le 09/09/2020 à 14:04
Bols haochao câlins
Le 16/01/2020 à 05:11
Optimal
Le 02/11/2019 à 19:35
La barmaid du soir, plutôt que barmaid, me donne l'impression qu'elle s'est trompée de métier... il vaudrait mieux aller travailler sur Francesca
Le 02/10/2019 à 09:00
Trop de clochards
Le 21/09/2019 à 17:09
Bar animé à Trescore Balneario avec bureau de tabac près de la station-service sur la route nationale 42 au début de la ville.
Le 20/09/2019 à 22:16
Endroit bon et accueillant
Le 12/04/2019 à 06:43
Méga apéro
💬 Case Barone di Muro satisfait vraiment tout le monde ! La structure (entourée d'une verdure magnifique et relaxante) est en effet située dans une excellente position (stratégique) entre la belle plage de sable de Torre dell'Orso où vous pourrez vous détendre et les splendides gisements marins de Sant'Andrea, parfaits pour ceux qui aiment plongée . A quelques minutes, à Torre Saracena, vous trouverez une petite place avec un marché, une boucherie et un bureau de tabac où vous pourrez faire diverses courses. Les propriétaires de la structure sont très sympathiques et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous et fournissent de nombreuses informations sur les lieux : des endroits à visiter aux endroits où manger. Plus le berger allemand Yoda qui est non seulement beau mais aussi délicieux !!! La maison est propre, très accueillante, équipée de moustiquaires et se compose d'une chambre très spacieuse, d'une cuisine complète avec vaisselle, TV et d'un joli réfrigérateur avec congélateur. Le tout est complété par une petite véranda privée devant la maison où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin ou vous détendre au frais le soir et un parking intérieur couvert gratuit. SUPER RECOMMANDÉ !!!
💬 Ambiance chaleureuse, avec de bons plats et surtout un très bon tiramisu
💬 Notre expérience au B&B a commencé par une belle route vers la montagne et une vue sur le paysage italien idyllique. Une fois arrivés, nous avons été accueillis par le propriétaire et avons procédé à l'enregistrement dans le hall. S'en suit une petite visite des lieux (qui aurait pu être un peu prolongée à notre avis). Toutes les installations étaient disponibles et bonnes. À partir de ce moment-là, notre expérience a tourné un peu au vinaigre lorsque nous sommes entrés dans la salle du petit-déjeuner et dans la chambre dans laquelle nous logions. Le petit-déjeuner était déjà servi sur la table, même s'il était 16 heures et ce n'était pas dû au lendemain matin, viande et fromage compris. ... beurk.. De plus, la chambre n'était pas adaptée pour 4 personnes et le lit d'appoint avait été retiré pour nous accueillir, ce qui était de très mauvaise qualité. Les matelas étaient également assez ternes. Tout autour; l'ensemble du lieu aurait besoin d'être rangé et rénové pour répondre aux exigences d'un bon "Bed and Breakfast" Même si l'expérience n'en valait pas la peine à notre avis, nous avons passé un très bon moment à traîner dans le jardin avec une vue absolument imprenable sur la campagne italienne.
💬 Lieu typique italien, serveurs agréables. Bonne ambiance italienne assurée ! Les plats sont simples, bon rapport qualité prix
💬 Je dirais B&B au top, chambres et salle de bain très spacieuses, très propres, attention maximale au client. Position optimale entre le centre et les plages. Hautement recommandé .
💬 Personnel super sympa, apero extra, pizzas delicieuses.
💬 Pour dormir au calme au milieu des oliviers ! Les chambres disposent de tous les conforts. Pour votre dîner, allez les yeux fermés à la trattoria Da Zio Pierino .
💬 Après avoir lu la critique et en sachant beaucoup sur la cuisine italienne (je suis un visiteur depuis 40 ans), j'ai pensé essayer. Les pâtes étaient bonnes - même si les spaghettis pescatora ne sont pas un plat difficile à préparer. Mais le principal. OMG le principal ! @ Le trippa était correct (encore une fois, ce n'est pas un plat difficile) mais l'abbachio était vraiment attrayant. Juste une masse d'os – en grande partie du cou. Un plat qui n'aurait jamais dû sortir de la cuisine. Aller ailleurs
💬 Un bon petit resto, une ambiance sympa. Le serveur très sympa qui n'hésite pas à vous recommander les bons petits plats à partager ...je vous le recommande vivement
💬 Un des bars à Scorrano ou les cappucinos et les rusticci sont délicieux 😋 😋. On y retourne régulièrement lorsque l'on séjourne dans les Pouilles