Les avis
Le 06/04/2024 à 12:42
Une très bonne surprise. Au début, ça n'avait pas l'air bien. Mais tout allait pour le mieux. La bière est accompagnée d'une très bonne bouchée, nous ne nous y attendions pas ! Le sandwich milanais est très bon et ils proposent plusieurs bières. Hautement recommandé!
Le 06/04/2024 à 12:41
Un excellent Bar pour prendre quelques bières et un Panini ! Attention de luxe et très bonne ambiance. Recommandé de passer un moment en terrasse au soleil avec une bière !
Le 13/08/2023 à 07:53
Apéritif rapide en attendant le train. Très rapide et gentil. Bon choix de bières (principalement italiennes). Des entrées abondantes.
Le 28/02/2023 à 06:10
Pour une pause et un apéritif ?! hautement recommandé!
Le 09/02/2023 à 13:26
Endroit confortable très gentil de revenir
Le 06/03/2022 à 09:05
🔒 Fermé !!!
Le 13/11/2021 à 14:43
Super bar recommandé.
Le 24/08/2021 à 11:55
Service en dessous de zéro... attente interminable juste pour s'asseoir et prendre la commande, les boissons sont arrivées après les premiers plats car elles étaient demandées, le pain a été demandé car il n'a pas été reçu, mauvais choix sur la carte, fromage râpé oxydé et le look de serveuse adapté à une discothèque. pour déjeuner ils ont eu le courage de demander des pass verts !! J'ai eu un autre souvenir de ce restaurant qui je dois le dire est malheureusement très vieillot
Le 08/07/2021 à 07:43
Mon endroit préféré
Le 24/06/2021 à 08:02
Service excellent
Le 02/03/2021 à 20:08
Le meilleur panini milanais de ma vie, c'était parfait. Le personnel est très gentil et c'est un endroit qui accepte les chiens,
Le 20/10/2020 à 10:41
Endroit très agréable et confortable, personnel féminin très très compétent, le propriétaire, au-delà de ses compétences, allie un sarcasme plein d'esprit adapté à l'environnement
Le 21/08/2020 à 16:58
Juste un petit détail, une fois la boisson préparée et payée, on ne m'a pas présenté le ticket de caisse, il a dû être oublié......
Le 21/08/2020 à 08:01
..toujours une certitude..ça fait du bien et tout est à la hauteur..
Le 17/06/2020 à 21:54
Au bar Italia le service est excellent, le personnel sympathique et serviable... J'y vais avec plaisir
Le 13/06/2020 à 07:20
Gentillesse, professionnalisme et propreté
Le 07/02/2020 à 12:24
Accueillant et rapide pour le multi gamme, très gentil
Le 23/10/2019 à 05:30
Excellent pour un café. Que pour une pause déjeuner après le travail.
Le 11/06/2019 à 15:06
Chouette
Le 10/05/2019 à 22:22
L'un des bars historiques du pays, autrefois on jouait au billard et à l'échelle 40... maintenant, évidemment, il a été réaménagé. Petits déjeuners, déjeuners et apéritifs sur le pouce pas chers... le personnel est serviable et courtois👍
Le 16/03/2019 à 08:17
Un beau lieu historique à Cengio qui a toujours été un lieu de rencontre pour les citoyens, dans l'air du temps, propre et accueillant
Le 12/01/2019 à 16:52
Bon caffè
Le 28/11/2018 à 07:32
J'y vais souvent, avec courtoisie et excellent choix de plats et de boissons. Propre et net.
Le 18/10/2018 à 13:36
Bel endroit
Le 16/10/2018 à 11:01
Excellent petit déjeuner et hôtes merveilleux !!
Le 14/10/2018 à 19:09
Bel endroit pour une collation rapide, environnement confortable
Le 10/09/2018 à 08:23
Bon, rien de transcendantal, mais acceptable
Le 11/05/2018 à 08:13
Sympathie
Le 01/04/2018 à 23:52
Agréable et bon
Le 02/02/2018 à 12:27
Bien mangé !!! Carte variée, plats bons et copieux.
Le 31/12/2017 à 14:36
Excellent chocolat, encore quelques sourires
Le 24/09/2017 à 07:22
Ici il y a toujours du monde et des serveuses formidables et gentilles
Le 11/09/2017 à 20:43
Je fréquente le bar historique de Cengio depuis que Venio y était ! Lieu moderne avec une large sélection de vins. Personnel sympathique et agréable
💬 Tout plus que tout...... Dans TOUT
💬 B&b il palazzotto un joli joyau au centre de Fasano Chambres et salles de bain soignées dans les détails, propreté irréprochable Le seul défaut est le petit déjeuner quasi inexistant, pas à la hauteur du standing de la structure.
💬 Super et très bon !!
💬 Chambre spacieuse et bien équipée. Salle de bain très bien. L'isolation entres les chambres pourrait être meilleure mais sans que ce ne soit insupportable actuellemement. Places de parc disponibles en face de la résidence. Le quartier n'est pas touristique du tout, il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.
💬 Endroit informel, accueillant et hospitalier. Idéal à l'apéritif avec différentes planches de charcuterie ou de fromages frais. Une bonne sélection de vins. Nous avons commandé 6 verres de vin blanc, deux plateaux de charcuterie et un plateau de fromages. Ceux-ci sont accompagnés de petits croûtons aux crèmes épicées. Ajouter des petits bols de pâtes froides, des chips, des cacahuètes, des olives, des tomates séchées dans l'huile et des champignons également dans l'huile. Le propriétaire était courtois, sympathique et serviable. Un peu petit mais confortable à l'intérieur, l'été il sera possible de s'asseoir dehors devant le restaurant. Il était possible de le visiter même sans réservation. Ici, vous pourrez également déguster un excellent café 100 % Arabica et profiter d'une explication minutieuse de Fabiano. Le coût final pour 3 personnes était de 75 euros. Meilleurs vœux pour votre entreprise!
💬 Je suis allé pour la première fois dans cette petite boulangerie accueillante samedi. Commençons donc par quelque chose qui est très important pour moi : l'hospitalité. La dame au comptoir qui sert est d'une grande gentillesse mais elle a surtout les bonnes manières pour accueillir un client. Le pain est très bon, il dure le lendemain et ne devient pas dur comme de la pierre.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la magnifique villa Mameli. Les chambres sont confortables, très propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner copieux est aussi beau que bon ! Un grand merci à nos hôtes !
💬 Tout est parfait. Service excellent et sympathique. Vue parfaite pour le coucher du soleil et la super nourriture. Nous avons inclus des entrées d'antipasti avec nos entrées (Aperol et Moscow Mule). Ensuite, nous avons commandé la pizza aux fruits de mer (une avec Burata supplémentaire) et elles étaient toutes les deux excellentes. Fortement recommandable. Concernant les commentaires sur les prix que j'ai vus, je ne peux pas confirmer. Pour moi, cela semble tout à fait correct et identique, voire un peu moins cher, que les autres restaurants de ce coin. Si je reviens à Chiavari, je reviendrai !!! Encore merci beaucoup!
💬 Nous avons commandé des sushis à la maison. Livraison à temps et directement à la maison, poisson très frais et excellent rapport qualité prix. Je vous conseille!
💬 Je connaissais déjà la sandwicherie Mangiami et j'en ai toujours fait l'éloge étant donné la fraîcheur de leurs produits, la propreté et le soin apporté à la préparation des sandwichs. Mais je dois dire qu'avec ce nouveau concept d'expérience culinaire, ils se sont surpassés ! Les produits gastronomiques ont rendu leurs sandwichs encore plus savoureux et riches en saveurs uniques. Je le recommande fortement! UN SANDWICH À NE PAS MANQUER !!